Interview de janvier 2014 de Cobra, transcription et traduction google.

Alexandra : Bonjour tout le monde. Aujourd'hui est le 7 Janvier 2014. Mon nom est Alexandra Meadors de www.galacticconnection.com et j'ai mon invité régulier , Cobra , avec moi pour le coup d'envoi de la nouvelle année 2014 avec quelques très bons renseignements . Nous avons beaucoup à couvrir aujourd'hui. Je voudrais d'abord faire une re -cap de 2013. Ce fut une année incroyable . Ils appellent cela l'année du serpent où nous sommes vraiment vraiment versons notre vieille peau . Nous avons commencé avec l'intervention militaire au Mali , le Meteor qui a explosé en Russie en février Hugo Chavez décès en Mars. Nous connaissons tous Snowden libérant une tonne de dossiers secrets de la NSA en Juin . Coup égyptien qui, selon Cobra a été très fructueuse en Juillet . Tensions à Gibraltar en Août . Il va ainsi de suite . L'attaque terroriste supposé de Nairobi centre commercial en Septembre , les arrêts du gouvernement des États-Unis en Octobre , la catastrophe de Typhon aux Philippines en Novembre avec l'accord nucléaire iranien en même temps , c'était génial et soi-disant faux enterrement de Mandela en Décembre . Cobra , avec cela dit , je voudrais savoir de vous comment vous percevez la différence à partir de 2013 et ce que vous pensez allons présenter en 2014 , ils appellent cette année l'année Green Horse .

Cobra : En fait ceux qui sont sensibles aux énergies peut déjà sentir le décalage qui s'est passé exactement le janv. 1st. Je tiens à dire cette année volonté pour sûrement connu pour beaucoup moins de l'influence Archon et le temps possible pour une grande percée que nous sommes tous for.Alexandra attendons : Bon . c'est une bonne façon de commencer le. Je voulais revenir à une entrevue très intéressante avec Alfred . Il y avait un couple de commentaires que vous avez fait ce que je voulais vous poser une question . L'un d'eux était , vous parliez de la façon dont la plupart des conséquences de l'invasion du Congo avaient été enlevés . Pouvez-vous expliquer à l'équipe au sol de quelle façon cela se révèlent . Comment pouvons-nous voir beaucoup de consequences.Cobra : En fait , sans l'invasion du Congo , cette planète aurait été libéré il ya longtemps . Le but de l' invasion Congo est à reporter la libération autant que possible . La plupart de ces conséquences ont maintenant été retirée . Certains de ces éléments critiques sont toujours menaçant et quand ceux-ci sont résolus nous fera un grand pas en avant pour l'événement. Alexandra : Oui , et c'est ce que je voulais vous demander - est -il des mises à jour sur le Congo pied - tenir ? Y at-il quelque chose que vous pouvez partager ce n'est pas trop secret ? Cobra : Pas encore, pas en ce moment . Il est certains aspects sensibles de ce et quand il est sûr je vais vous révéler , mais pas avant .

Alexandra : Ö.K Vous avez également mentionné que les Rothschild ont été s'associe avec les jésuites d'infiltrer le nouveau système financier et la détourner . Quels types d'exemples est la résistance fait pour contrecarrer les activités que vous pouvez partager avec nous ? Ce que les gens me demandent et écrit dans environ - que pouvez-vous partager avec nous où il est lui-même révélateur d'une façon consciente 3D ? .

Cobra : Vous voyez, le problème est que la plupart de ces actions se déroulent dans les coulisses. Il est zéro preuve à ce sujet dans les principaux médias et presque nulle preuve dans les médias alternatifs . ( OK ) Parfois Fulford rapporte certains de ces événements , mais il est le seul.

Alexandra : OK . Vous avez dit que l'église catholique a été créé en l'an 325 par Constantin le Grand qui a été un grand Archon . Je pensais qu'ils ( archontes ) étaient des êtres éthérés réels et pas des êtres physiques . N'est-ce pas exact?

Cobra : Ils sont tous deux des êtres physiques et éthérique . La plupart d'entre eux ont dû quitter le plan physique dans le milieu du 19ème siècle. Il y avait une grande opération des forces légères qui était à l'extérieur de la révolution Mars en Europe . Il a été concentré en Europe. A cette époque, les Archontes sont en Europe . En conséquence de que la plupart des Archontes a dû quitter le plan physique . Les rares qui restaient sont très très caché et ne sont pas des personnalités publiques .

Alexandra : Merci pour cette précision . Je me suis toujours demandé à ce sujet. Vous avez dit il ya une infiltration réelle des Jésuites dans le plan des forces légères , dans vos mots directs . Est-ce comme une réalité quotidienne au sein de la résistance . Quel moment cette infiltration commence à devenir une chose du passé . Est-ce va jamais arrêter , même une fois l'événement descend . Comme celui-ci ne se reproduise jamais .

Cobra : Pour clarifier les choses , les agents ne peuvent pas s'infiltrer jésuites de la résistance , mais ils peuvent infiltrer les forces de la lumière sur la surface parce qu'ils ne connaissent pas toujours . C'est avoir c'est piqué dès maintenant . Aussi les agents jésuites sont très présents dans la CIA , qui est impliqué dans la mauvaise information sur les blogs alternatifs et les sites Web d'autres . Au moment de l'événement tous les agents seront arrêtés ou enlevés des postes de pouvoir . Ils n'auront pas plus d'influence sur quoi que ce soit .

Alexandra : OK . Eh bien bonne . Vous avez également dit que lorsque les banques rouvrent après l'événement tombe en panne, " les banques qui survivent respecteront le nouveau système financier " . Ma question est " les banques qui survivent " Qu'est-ce qui détermine leur survie .

Cobra : Toutes les banques seront vérifiés complètement , leurs soldes et des livres seront vérifiés avec leurs liens avec la cabale . Après tout cela est retiré du compte bancaire , si il n'y a plus d'argent les banques vont survivre s'il n'y a pas d'argent ils vont faire faillite . Les banques ayant des liens étroits avec la Réserve fédérale seront faillite parce que la Réserve fédérale et les familles qui sont derrière la Réserve fédérale et les jésuites qui sont derrière les familles , derrière la Réserve fédérale seront supprimés des postes de pouvoir . La Réserve fédérale était responsable - la Réserve fédérale effectivement créé beaucoup de misère sur la planète des 100 dernières années . Cela aura pour équilibrer en quelque sorte . Dans ce processus, la plupart de ces banques avec des liens étroits avec la Réserve fédérale devra faire faillite .

Alexandra : OK . Bien que de bonnes nouvelles . Le temps est venu a pas? ( oui ) Vous avez également mentionné - ceux qui sont allés au-delà de ce qui est tolérable et acceptable dans une société civilisée aura à répondre à quelques questions difficiles . Il n'y aura pas de chasse aux sorcières , mais il doit être un procès équitables . Seront ces essais sur un niveau local ou traité plus comme les procès de Nuremberg comme il y avait une poursuite des dirigeants politiques et militaires de premier plan dans l'Allemagne nazie . Est-il être tenu comme ça?

Cobra : Ce sera un événement télévisé mondiale pour les principaux membres de la Cabale . Pour le reste de la population , il sera pris sur place .

Alexandra : Excellent . Cool. Vous avez également mentionné sur le premier contact officiel - il y aura des individus observations et des contacts en particulier entre les Pléiadiens et ceux qui sont ouverts à ce que spéciales , ils iront dans les médias et raconter leurs histoires . Ma question est : Est-ce qu'ils savent sur le contact personnel avant l'heure ou ce que ce sera une des choses instantanées . Comment sauront-ils le contact se produit ? Est- ce que ça va être conscient , inconscient , télépathique ou quoi.

Cobra : Ce sera un processus graduel . Premier sera un enseignement général de l'humanité par les médias de masse qui débutera à l'événement - à propos de l'existence des races ET . Ces gens qui se portent volontaires pour le premier contact seront sélectionnés pour le premier contact avant le premier contact officiel . Je parle des expériences individuelles . Ces personnes auront un atterrissage physique réelle avec ces navires et une interaction physique avec ces êtres . Une salutation et l'échange de l'énergie d'amour . Dans la première phase c'est tout . Certaines de ces personnes se retrouveront avec un présent de les Pléiadiens - qui sera la preuve physique de leur existence et leurs technologies de pointe . Ces êtres et ces personnes qui seront contactés iront à la part des médias de masse de leurs histoires et de montrer la preuve .

Alexandra : Far out . Cela devient Cobra très excitant . J'ai été surpris à ce sujet. Les États-Unis était un projet des forces légères , mais il a été détourné par la Cabale . Lorsque la Cabale est retiré de l'ONU sera restructuré de façon qui leur permettent d'être de véritables représentants de l'humanité . Ma question est : Est-ce que la lumière infiltré l'ONU à ce point et si non, pourquoi serait -ils pas les dissoudre . ?

Cobra : Il ya quelques représentants des forces légères de l'ONU et ont été là pour travailler un certain temps pour le moment du premier contact , consciemment . C'est un projet en cours depuis plusieurs décennies maintenant .

Alexandra : OK . Il serait en fait beaucoup plus de travail si elles dissoutes .

Cobra : Il n'est pas nécessaire de dissoudre l'ONU . Il a juste besoin d' être restructuré . La plupart de l'ancienne infrastructure doit être restructuré . La cabale retiré . Nous n'avons pas besoin de détruire tout ce que nous avons juste besoin de le changer pour un moyen de répondre à l'humanité et ne pas servir la Cabale . C'est la principale chose que nous devons faire .

Alexandra : C'est un bon point . Il n'est pas nécessaire que nous nettoyons l'ardoise et tout recommencer .

Cobra : Non, ce n'est pas nécessaire . La plupart de ces re - ensemble avec Be spirituelle et re- mis en perspective . L'infrastructure physique sera progressivement changé parce que les gens ont besoin de temps pour s'adapter aux changements .

Alexandra : OK . OK . Vous avez mentionné les forces légères de prendre le contrôle de la masse médias qu'il s'agissait d'un élément très important pour faciliter la transition de la planète à travers l'événement et aussi comment elle façonne la conscience humaine de manière très efficace . Il y avait une entrevue Dan Rather qui a été publié , pas tout à fait sûr de la date , mais il était très rapide dans le communiqué. Il sorte de soufflé mon esprit , car il sortait du placard afin de parler de l'appréhension et la peur des journalistes et la façon dont ils vont à l'encontre de la société . Est-ce une indication que la lumière a infiltré les médias un peu à ce stade . ( oui , oui et ) impressionnant . C'est bien. C'est le genre de chose que l' équipe au sol aime entendre . Pour voir des preuves réelles . Vous avez aussi parlé de la confrérie de l'étoile . Pourriez- vous nous parler un peu plus les raisons pour lesquelles vous les tenez en haute estime . Vous avez parlé très bien d'eux comme une faction de la force de la nature très positive .

Cobra : C'est tout simplement parce qu'ils ont atteint un très haut niveau de développement spirituel . Ils sont allés au-delà de la dualité plus dans la conscience . Ils sont incorruptibles .

Alexandra : Wow , c'est génial. Cool. Où sont-ils sont situés ? Vous n'avez pas à me dire précisément . Dans une partie du monde en particulier ? ou réseau?

Cobra : Non - de nombreux endroits de la planète .

Alexandra : OK . c'est ce que je pensais . Vous avez également mentionné que la raison, l'événement a pris tant de temps à se produire parce que les forces légères ne pas envahir , ils ont besoin d'être invité . Ils ont été invités . Un grand nombre de l'équipe au sol se demande : Pourquoi pas un contact conscient de ne pas être mis à la disposition où nous en sommes conscients , si cette invitation a été présenté . Est-ce parce que nous serions en danger. Pourquoi ?

Cobra : OK . il ya beaucoup de raisons pour lesquelles l'événement n'est pas encore arrivé . Une des raisons est la suivante: il n'y avait pas d'invitation officielle et maintenant il est une invitation officielle a été faite à plusieurs reprises et de plusieurs manières. Ce n'est pas la raison plus pourquoi l'événement ne s'est pas produit . La raison principale sous l'événement ne se produise pas droit à ce moment parce que ce serait dangereux pour une partie de la population . La Cabale a encore assez de puissance pour faire des dégâts sérieux. Ce pouvoir doit être encore réduit si lorsque l'événement se produit, il ne sera pas dangereux pour la population humaine .

Alexandra : OK . Donc, fondamentalement, le contact est un autre élément potentiel de mettre en danger ?

Cobra : Je dirais , aucune preuve absolue , tout contact absolue à ce stade serait très dangereux pour la personne contactée et leurs proches . ( wow ) C'est la raison principale pour aujourd'hui . Il existe d'autres raisons , mais c'est la raison principale .

Alexandra : C'est clarifie les choses pour beaucoup de gens là-bas . Vous avez parlé de la mise en quarantaine et la façon dont le statut a été environ 25.000 ans. C'est une certaine confusion . Je ne suis pas certain que ce qui se passait en bas , il ya plus de 400.000 ans. Je pensais que nous étions sous une sorte de quarantaine à ce point. À quel moment avons -nous pas sous le contrôle de l'empire draconien ou Orion .

Cobra : le contrôle absolu commencé il ya 25000 années , ou il ya un cycle cosmique . Il y avait un équilibre dynamique entre les forces claires et sombres . Deux d'entre eux étaient présents à la surface de la planète . Si vous choisissez la lumière que vous ne vouliez pas avoir d' interférence des forces obscures . Ce n'était pas une mise en quarantaine . Maintenant, il est .

Alexandra : Que diriez-vous à certains de ceux qui ont indiqué qu'ils se sentent comme ils l'ont fait une poignée de fois avant . ( Soyez plus précis ) Ils disent qu'ils se souviennent être au stade d'essayer de libérer l'humanité avant .

Cobra : Eh bien , il y avait des tentatives avant , la dernière il ya 2000 ans et ces tentatives ont échoué .

Alexandra : OK . Combien d'entre eux ont baissé les 25000 dernières années .

Cobra : Il y avait quelques-uns d'entre eux et aucune n'a été couronnée de succès . Maintenant, nous sommes à un point où nous sommes prêts à le faire .

Alexandra : OK . Cela fait plus de sens . Y at-il quoi que ce soit qui peut arrêter ce à ce point .

Cobra : Non, Non Bien sûr, il pourrait y avoir des retards comme vous l'avez tous vécu . Il était prévu en l'an 2000 , alors qu'il était prévu d' arriver en 2012 . Maintenant, c'est 2014 et il n'a toujours pas eu lieu. Il existe une possibilité de retards . Rien ne peut arrêter cela. Aucune force dans l'univers ne peut arrêter cela.

Alexandra : Vous avez aussi parlé de l'étoile - porte , la fenêtre de temps étant ouvert de 1975 à 2025 . Vous avez dit «La transformation doit être complète " . Pouvez- vous préciser ce que signifie la transformation . L' événement lui-même , ou le plein déroulement et le nettoyage de la planète et l'humanité de guérison , etc

Cobra : L'ensemble transformation, y compris l'événement et la purification et la guérison de l'humanité doit se produire avant la fin de 2025 .

Alexandra : Wow , si nous avons 11 ans. OMG . OK . Vous avez également mentionné que lorsque la masse critique est atteint - avec les méditations de masse nous allions enfin atteindre le point de l'événement . Vous sentez-vous plus de succès avec les statistiques de la masse critique que vous voyez en ce moment avec les méditations .

Cobra : Chaque fois que nous atteignons une masse critique dans l'activation nous faisons un bond en avant et de faire un grand pas en avant . ( Impressionnant ) Même si nous n'atteignons pas la masse critique il , il faudra un peu plus longtemps . Nous pouvons raccourcir le temps vers l'événement en participant à des portails et l'activation de . Et surtout si plus de gens faire les méditations de libération hebdomadaires ce serait formidable . Il n'y a pas beaucoup de gens qui font cela. Nous ne sommes pas près d'où la masse critique .

Alexandra : Vous les gars tout entendu. Méditations sont religieusement fixés et qu'ils sont sur ​​le site de Cobra . Cobra , vous avez aussi parlé des conseillers, des enseignants et des instructeurs - serait pas actif, mais dans l'arrière-plan l'aide aux personnes de la force légère , non? ( pouvez -vous préciser ce ? ) . Vous avez parlé quand je lisais un de vos relevés de notes : Les forces légères ne seront pas dans l'avant-garde - sera conseillers , des enseignants et des instructeurs et n'aura pas un rôle actif dans un premier temps . Est-il possible que ceux d'entre nous dans la masse , il équipage font partie de cette force lumière factions ou sommes-nous vraiment partie des factions de la force de la lumière sans s'en rendre compte.

Cobra : Je parlais du mouvement de résistance - Après l'événement le mouvement de résistance ne sera pas faire des apparitions publiques . Ils ne vont pas aller à la télévision et commencer à présenter les choses . Ils prendront contact avec certaines personnes clés , de les présenter avec les documents les preuves et puis ces gens vont aller à la télévision et commencer à expliquer les choses .

Alexandra : OK, je suis ouvert . ( Oui , très probablement , vous serez contacté . ) Bon . Vous avez parlé d'un éclair d'énergie qui a commencé un processus de purification , le 25 mai 1975. Il a la conscience de surface de la Cabale avant . Droite ? ( oui ) Qu'est-ce que vous attribuez à la réalisation, prise de conscience de surface en 2013 ? Quel est le numéro un plus grand chose dans la mesure où l'augmentation de la prise de conscience sur la planète .

Cobra : Le premier est les révélations de la Snowden , qui ont augmenté la prise de conscience de la masse de l'humanité que quelque chose ne va pas en plus le système financier . Ils prennent conscience de la surveillance de masse . C'est une très bonne chose . (excellent ) La deuxième chose qui s'est passé est la suppression de la fraternité musulmane de l'Egypte . C'était en fait une répétition de l'événement.

Alexandra : C'était énorme - qui était impayée . Pensez-vous que tout cela se passe avec la Syrie et l'Iran , si beaucoup de changements dans le Moyen-Orient . Il a été lancé à plusieurs reprises ainsi que par vous que la guerre a été déjoué sur un certain nombre de reprises par les factions de lumière . Est-il vrai que les garçons et les filles sur le terrain de bataille tirent armes qu'ils ne fonctionnent pas parfois. Ils retournent à la base et ils fonctionnent . Quand ils sortent sur ​​le champ de bataille , ils s'arrêtent de fonctionner. Est-ce exact ?

Cobra : Il ya quelques incidences que cela se passe .

Alexandra : Ce n'est pas sur toute la ligne , mais ça se passe dans les poches . C'est pour sensibiliser à l'armée ?

Cobra : C'est pour sensibiliser et arrêter le massacre insensé autant que possible .

Alexandra : Oui, c'est une donnée . Vous avez aussi parlé de moi sur les explosions nucléaires et la façon dont les forces légères avez essentiellement annulé que . J'ai reçu des questions de personnes demandant «Pourquoi cette bombe nucléaire ne s'éteignent sur ​​la côte est des Etats-Unis " . Pouvez- vous s'il vous plaît préciser ?

Cobra : Je ne parlais pas des essais nucléaires ou des explosions nucléaires détournées . Je disais qu'il n'y aura pas de pertes en vies humaines dues aux explosions nucléaires . Il ya encore des essais militaires de dispositifs nucléaires qui ont lieu sur toute la planète . Pas beaucoup, mais ils se produisent encore .

Alexandra : OK . qui clarifie vraiment . Les gens disent " nous avons pensé que cela a été fait , nous avons pensé que ceci a été arrêté " . Apparemment, quelque chose est sorti de la Russie, concernant de nouveau la catastrophe nucléaire au Japon.

Cobra : Il ya quelques menaces vides et ces choses ne se fera pas .

Alexandra : OK . Les gens sont vraiment écrit dans ce sujet. Y at-il autre chose que vous pouvez nous parler de la très importante porno peur ce qui se passe là-bas . Rayonnement élevé ? qui, par la façon dont on est censé prouvé par des logiciels scientifiques là-bas . Pourriez- vous nous éclairer à ce sujet.

Cobra : J'ai vérifié le site Web et ces choses sont à venir à partir de 2011 . Il ya beaucoup de fabrication de données et d'une source fiable il ya une augmentation zéro en Californie , et aucune augmentation au Japon , sauf à proximité de Fukushima .

Alexandra : Je vous remercie pour cela - nous avions besoin de l'entendre. Merci pour creuser dans cela. Les gens disent que certaines des choses que vous dites est en conflit direct ou contradiction avec certaines des choses que Ben Fulford dit - en particulier sur le Vatican . Il dit " ils sont vraiment renverser la situation . Ils sont de plus consciencieux sur les humains , etc " et vous disent que c'est une tactique jésuite qui ils veulent juste jouer gentil - homme et mettre tout le monde à bord afin qu'ils puissent apporter une fausse ET ce genre de chose . Quel est vraiment, vraiment passe en ce moment avec le Vatican et le nouveau pape .

Cobra : Je vous l'ai déjà dit , il est un pape jésuite promouvoir l'ordre du jour des Jésuites . Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonnes personnes au Vatican . Ce qui est principalement produit en ce moment sont les Jésuites qui tente de pirater le système financier et promouvoir leur ordre du jour et survivre à l' événement. Ils sont maîtres manipulateurs . Apparemment Fulford les croit à un certain degré . Il a de très bonnes sources d'Intel , certains d'entre eux , mais il n'est pas en mesure de dire ce qui est bon et ce qui n'est pas .

Alexandra : C'est la clé n'est pas aujourd'hui - discernement .

Cobra : Oui . Il a de très bonnes sources .

Alexandra : Oui, il le fait. S'il vous plaît expliquez-moi - Cela a été tout simplement hallucinante . Il ya une ville appelée BB Arkansas - agents de la faune ont déclaré que plus de 18M oiseaux noirs sont tombés à leur mort sur ​​une zone d'un mile à minuit à la grève de réveillon du Nouvel An , d'entrer dans de nouvelles années de jour . Apparemment, ce qui s'est passé 4 ans dans une rangée à cet endroit précis - minuit neuf ans . Quelle est votre suspicion ? Quel est -il?

Cobra : j'aurais besoin de vérifier l'histoire avant de vous donner une réponse . ( OK ) - envoyez-moi un lien crédible à cette histoire .

Alexandra : Je vais le faire . Juste pour que tout le monde sait - les gens demandent: vous envoyez Cobra ces questions à l'avance . Pas du tout . Aucune forme de manière que ce soit . Cobra leur dire ainsi . Je n'ai jamais fournir quoi que ce soit pour Cobra à l'avance. Il ya quelques informations intéressantes à venir à travers . Un gars qui a commencé à chercher dans les données sur le temps sur la terre . Il dit que toutes les données orbital planétaire est hors de 13,5 jours. Il montre scientifiquement par le logiciel qu'il compile . Il a pris les propres données de la NASA et a remarqué qu'il n'a pas jive - a ne marche pas comme il suggère qu'il a fait. Il a commencé à être de 5 jours de congé. Dans une période de 6 mois, il a déménagé de 5,5 à 13,5 jours de congé. Il a laissé entendre à lui que la conscience mondiale et la fréquence planétaire s'accélère et la vibration est de plus en plus vite . Que pensez-vous ?

Cobra : C'est juste la spéculation . Si cela se passait vraiment nous remarquer. Il existe des moyens simples pour avis il - comme avec la phase de la lune . S'il y avait une telle époque, les gens de différence ne remarquent .

Alexandra : Oui . OK . Il y avait quelques petits morceaux dans les affaires de Fulford que je dois les informations sur comme d'autres personnes. Il a mentionné que le pardon de la dette qui était essentiel pour les pays d'être la période de reconstruction . Il a dit La cabale a accepté . Êtes- vous d'accord ?

Cobra : Il y avait des négociations et certaines factions de la Cabale a accepté en principe la remise de la dette . Il s'agissait d'une tactique de négociation et comme vous pouvez le voir le pardon de la dette n'est pas encore arrivé .

Alexandra : OK . Vous n'êtes pas lui faire confiance .

Cobra : Non, c'est la négociation tactique . Je ne voudrais pas lui faire confiance . Jusqu'à ce que je vois qu'il se passe . D'après les informations que j'ai le pardon de la dette qui va se passer lors de l'événement , dans le cadre de la nouvelle série financière déclenchée et exécutée par les forces de lumière sur la surface de la planète où l'Alliance de l'Est va forcer les banques faire faillite parce qu'ils aimeraient d'encaisser les obligations . Il sera obligé de faire faillite pour les montants astronomiques ce qui est écrit sur ​​ces obligations . Ce n'est évidemment pas la Cabale dit - bien sûr, nous vous donnerons de l'argent . C'est l'inverse .

Alexandra : OK . Wow . A quelque chose de vraiment été secoué dans la cabale . Il a également mentionné quelque chose à propos galactique commerce intérieur étant la prochaine étape . Comment est-ce que jouer. Comment voyons-nous le commerce intergalactique se joue après l'événement .

Cobra : Ce sera le cas la plupart du temps après le premier contact . Première cette planète doit devenir un membre à part entière de la Confédération Galactique . Il y aura un échange culturel et d'échange partout dans la galaxie de valeur . Ce sera un processus naturel .

Alexandra : OK . Vous aussi , vous avez probablement lu cette partie de la nouvelle république , si vous vous souvenez du dernier article il éteignit . Il a été signé à l'existence et vrai quand les grands garçons ont obtenu le dinar fait . Ils ont dû signer un ordre de bâillon et prêter serment d'allégeance à la nouvelle République des États-Unis . La plupart étaient des gens qui étaient le héros méconnu de étaient les forces et les organismes armées américaines . Êtes- vous d'accord avec cela?

Cobra : Je ne serais pas d'accord complètement. Il ya quelques sources donnant affichage d'informations sur l'ensemble du processus .

Alexandra : OK . Il a mentionné la nouvelle monnaie métallique être soutenu . Est-ce une seule et même avec le dos d'or .

Cobra : Ce n'est pas seulement l'or c'est métaux précieux - inclut d'autres , argent, platine, palladium ensemble avec de l'or .

Alexandra : Assurez-vous que nous obtenons que précisé . Il a mentionné la nouvelle série se passe en février parfois , juste après le 1er Janv. Ce qui s'est passé sur Jan abord que vous vous sentiez a été si positive .

Cobra : Il y avait une certaine phase d'une certaine opération de la lumière qui a été complète . ( Impressionnant ) Cette opération comporte 3 phases . La deuxième phase a été menée aujourd'hui et le troisième sera terminée dans environ deux semaines .

Alexandra : C'est Cobra fantastique . Est-ce lié financièrement , physiquement, militaire ?

Cobra : Je ne peux pas dire . Certains changements se passe comme une conséquence de ce produit.

Alexandra : OK . génial. Merci. Il est également est indiquant que la Cabale a conclu un accord - cet accord est de permettre à la RV , re - set mondiale et tous les changements à aller de l'avant maintenant , y compris la F & P et les paquets de prospérité . oui ils sont tous venus et pour les 2 prochains mois tout est permis pour aller de l'avant . Que pensez-vous de cette déclaration .

Cobra : La façon dont l'idée est présentée n'est pas fondée sur la réalité . La réévaluation n'est pas l'élément clé ici , la re - ensemble est . ( C'est logique ) La façon dont les choses sont présentées ne se fonde pas sur la réalité .

Alexandra : Il ya tellement l'accent sur la R.V. et le dinar . Est-ce vraiment une opération de la CIA ?

Cobra : Oui .

Alexandra : Même maintenant - ( OUI ) wow , c'est dommage .

Cobra : C'est une tactique de diversion - les gens mettent tellement d'énergie là-dedans.

Alexandra : Oui , c'est vrai . Je suis passé par là aussi. Il ralentit vraiment votre vie vers le bas. Vous attendez un colis à arriver . Attente de l'argent pour arriver .

Cobra : Je vais dire ceci : Il n'y aura pas de paquets qui arrivent avant l'événement . Ce n'est pas une bonne idée. Ne pas compter sur cela.

Alexandra : Je ne peux que deuxième . Au cours de la fin des années 90 lorsque les programmes de prospérité ont été en cours avec Kadowsky et Clyde capot . Nous avons vu d'innombrables personnes perdre leurs maisons et de perdre la santé , qui perdent leurs voitures et des emplois parce qu'ils ont eu tellement obsédés par l'attente de leurs paquets arrivent .

Cobra : Oui, je suis conscient de cela. Tous les programmes de la prospérité qui sont basés Cabal va encore . Ils feront jusqu'à ce que le dernier moment pour garder le contrôle du système financier jusqu'à ce que le re - ensemble du programme de l'ordinateur qui exécute le système financier . Je ne m'attends pas tous les communiqués financiers aux masses avant l'événement . Moins que quelque chose d'inattendu se produit ce qui est possible , mais peu probable . Je ne vais pas compter sur cela.

Alexandra : Vous avez été cohérent sur ​​ce point. Fondamentalement, le décalage financier ne se fera pas tant que l'événement .

Cobra : Lors de l'événement - de l'événement lui-même.

Alexandra : frais - Vous avez dit qu'il ya un couple de différentes familles royales chinoises qui sont impliqués dans ce domaine. Certains sont légers et certains ne sont pas tellement de la lumière . Fulford dit qu'ils achètent dinar de la part des Américains dans le cadre de la RV comme un moyen de stimuler notre économie . Êtes- vous d'accord .

Cobra : Je dirais plutôt que les Chinois achètent de l'or , autant que possible , car ils savent ce qui s'en vient .

Alexandra - Et c'est tout , il n'y a rien de plus compliqué que cela ? .

Cobra : Je crois que c'est tout . C'est assez.

Alexandra : Beaucoup de gens parlent des États-Unis en 1871 de la loi des États-Unis de devenir une société . Beaucoup de gens sont toujours référence à : nous devons revenir à la constitution . Nous avons parlé de faire venir un nouveau système politique qui est « pour les pour les personnes peuple par le peuple avec le peuple . " Avez-vous ou non d'accord , n'est-ce pas essentiellement besoin de revenir à la déclaration d'indépendance plus de la République plutôt que de la constitution .

Cobra : Ils sont liés . C'est un processus graduel . Les gens ont besoin de passer par toutes les phases .

Alexandra : Hmmmm . La constitution fondamentalement piraté parce qu'ils pourraient avoir une réunion du conseil qu'ils peuvent voter ce vers le bas et il ne va pas se produire . Il ya beaucoup de battage médiatique en ce moment sur ​​la réserve de la Fed ayant soi-disant leur charte terminé . La loi de la Réserve fédérale était passé au-dessus passe les vacances de Noël . Est-il ou n'est-il pas vrai sur le 23 décembre 2013 la Fed . Réserve devenu aboli .

Cobra : Pas dans la pratique . Même si la charte a expiré il peut être facilement renouvelé et c'est exactement ce qui s'est passé .

Alexandra : Je veux que les gens soient au courant de cela. C'est dans le cadre du droit constitutionnel . Corriger ? ( Oui ) Il s'agit d'un accord d'entreprise . Ce n'est pas pour notre bien et meilleurs gens d'intérêt . Il a également mentionné que les gens démissionnent de leurs bureaux et sans doute seront poursuivis pour les manœuvres et finagling une partie de l' achat 32/dollar/hr dinar . Soi-disant il ya des arrestations et poursuites de descendre pour cela. Est-il vrai ?

Cobra : Oui c'est vrai .

Alexandra : Oui , Ah bon . Est-ce quelque chose qui va se faire connaître dans les nouvelles ?

Cobra : Il était dans les nouvelles - les médias alternatifs .

Alexandra : Je parle plus sur les personnes qui sont poursuivies et se démissionnaires former leur position . Est- ce que cela va être évident pour nous ?

Cobra : Il ya quelques arrestations effectuées dans la gestion de niveau intermédiaire . Ce n'est pas encore un gros poisson .

Alexandra : OK Il ( Ben Fulford ) a aussi dit qu'il s'agissait d'une grande opération d'infiltration . Êtes- vous d'accord avec cela aussi. ( Se référant à ? ) Il fait référence à - ils ont été essentiellement mis en place . De nombreux détenteurs de sièges du Congrès et les grandes exploitations whigs autorisés à IQD aux recettes Assurer la sécurité - à un divers taux de change prévu - qui était sensiblement inférieur au taux rumeur en dessous de la 32/rate - les mêmes personnes ont été autorisées à les convertir SKR à fonds garanti tarifs reçus . Dans le même temps, ils ont été autorisés le 10 % le taux de filtration glomérulaire . Ils ont été autorisés à la promesse formelle que cette ladite monnaie ne serait pas utilisé pour acheter plus de IQD . Nous sommes actuellement informés que beaucoup violé . Ils disent des milliers violées cela. C'est ainsi qu'ils ont obtenu leur démission et être poursuivis .

Cobra : Je vais mettre cela de cette façon . Lorsque toute l'histoire de la dinar irakien sort - toute l'histoire qui est ( massive) . Ce sera un choc pour beaucoup de gens . ( OMG ) , je dirais de rester en dehors de cela. Ce n'est pas la façon de faire les choses .

Alexandra : OK . acceptez-vous que nos frères et sœurs du monde hors ont détourné de nombreux astéroïdes et des comètes entrants pour éviter d'endommager le monde .

Cobra : Oui , je suis d'accord .

Alexandra : Bon . OK . Êtes- vous d'accord que le gouvernement de la Fed a " plus de fonds pour donner aux retraités militaires américains " comme ils ne reçoivent pas leurs pensions plus - que du 28 .

Cobra : L'argent a été pipeline dans la Cabale - ils ont besoin de plus d'argent pour survivre et garder la matrice fonctionnement .

Alexandra : OK . Est-ce vraiment une affaire , ou sont-ils en mesure d'obtenir leur pension de retour ou est-ce de la propagande pour mettre les gens dans la peur et la panique .

Cobra : Il est possible que la situation sera revenue à la normale . Il ya une augmentation des tensions et accroître la présence , la pression sur l'ensemble du domaine financier . Il s'agit d'un côté d'incidence de cette pression.

Alexandra : J'espère que vous que cela ne fonctionne pour nos anciens combattants . Pape francis s'est avéré que ils ont déclaré qu'ils vont commencer à l'ordination des femmes comme les cardinaux, les évêques et les prêtres . A - Croyez-vous que c'est vrai. B - Est-ce une autre tactique pour fournir une réponse du public bien-être sur le Vatican .

Cobra : Le Vatican envisage cette possibilité pour beaucoup de temps . Nous allons voir ce qui se passe . Cela ne change pas leur stratégie de base . La stratégie des Jésuites que j'ai expliqué tant de temps .

Alexandra : Êtes-vous familier avec Jamal al Jamal - connaissez-vous? Le ministre palestinien des Affaires étrangères ? ( pas vraiment ) Il essayait d'ouvrir un coffre-fort à son domicile - ce dernier mois, et il a sauté avec son coffre-fort . Parce qu'il était un ambassadeur , si vous n'avez pas entendu parler de lui , vous ne savez probablement pas ce qui se passe avec elle . Juste curieux de savoir si vous aviez entendu quoi que ce soit . Ce qui est intéressant - il ya des informations qui circulent - que le plutonium a lancé pour frapper Saturne . Êtes- vous d'accord

Cobra : Il était une partie d'un programme spatial secret . Il y avait quelques expériences faites . Aussi certains ont été lancés vers Jupiter .


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vicky
Vicky
Jan 10, 2014 9:35 am

J'ai tellement hâte que ça bouge je suis prêté à faire partie du lot …mais comment rentrer en contact avec vous pour aider à faire bouger les choses svp….

David V.
David V.
Jan 9, 2014 10:08 pm

Pour avoir vécu à l'étranger, la compréhension est plus aisé pour moi. En tout cas Merci Admin, gros taf encore une fois… Et oui, cela percera en France aussi, un pays horrible en mensonges et manipulations éhonté, indeed…mais tout autour de moi, cela se réveille sérieusement (enfin !), et certains sont… Lire la suite »

jacqueline cyrille
jacqueline cyrille
Jan 9, 2014 7:24 am

bonjour a vous,comme dit yvon il faut decoder pour comprendre vous dite qu'il y aura un proçés comme nurember quand on voit que ce proçés était une parodie de mensonges et que cela servait a régler les comptes entre russe et l'amérique j'espere vous croire a 200 pourcent pour l'instant… Lire la suite »

yvon
yvon
Jan 8, 2014 11:06 pm

et en francçais pour honorer cette belle langue,et ne pas toujours subir l'amerdeloc,ça donne quoi ?