WISDOM TEACHINGS - S27 Episode 06 par David Wilcock, le 18 septembre 2017

Il y a des prophéties dans les textes Égyptiens les plus anciens et qui ont survécu jusqu’à ce jour : Les Textes Hermétiques décrivant précisément les types de conditions que nous voyons sur la Terre aujourd’hui, et nous donnant une idée sur quelque événement d’Ascension de masse qui va en résulter.

Aussi, est-ce que Solon, l’homme le plus sage de la Grèce, aurait reçu des prophéties des prêtres Égyptiens qui décrivent littéralement l’occurrence d’un «flash» solaire.

Et encore mieux, est-ce que cette prophétie sur l’Ascension est écrite dans la pierre exactement comme le dessin et la construction qu’on voit chez les Franc-maçons de la Grande Pyramide de Giza en Égypte?

Ce sont là les questions fascinantes que nous allons aborder dans cet épisode.

Le sujet des prophéties Égyptiennes est devenu des plus intéressants depuis les années 1990, avec l’événement des travaux de recherche de Robert Beauval, John Anthony West et Graham Handcock.

J’ai d’ailleurs pu interviewer chacun d’eux. Et vous pouvez les voir dans cette autre série, ici à Gaia TV, et appelée Disclosure. Je vous la recommande chaudement en tant que point de départ sur ce que je suis sur le point de vous parler ce soir.

En effet, j’étais présent quand le livre de Robert Beauval, Orion Mystery, qui a tout changé, car il y a présenté l’hypothèse que les 3 pyramides d’Égypte, focus central de tout, étaient en fait dans la même position et leur dimension correspondant en magnitude aux 3 étoiles de la Ceinture d’Orion.

Ce qui est intéressant là-dedans, n’est pas seulement que la grandeur correspondant à la magnitude, et leur étrange désalignement dans la position, correspond à la location de ces étoiles.

Cela a aussi rapport au fait que le NIL correspond à la location dans la voie Lactée et que la position de cette région sur le sol donne la calibration d’un temps précis sur la Terre en se basant sur précession des Équinoxes.

Et ce temps donné semble être, approximativement encore, à environ il y 12,000, peut-être 11,400 ans, quelque chose comme ça.

Ceci peut très bien être le temps précis d’une prophétie des temps anciens, appelée Zeb Tepi, nous disant quand cela s’est produit pour la première fois.

Cela correspond aussi merveilleusement bien avec les lectures d’Edgar Cayce disant que les pyramides avaient été construites au cours de la période de il y a 11,490 - 11,390 BC.

Donc, il y a des spéculations très intéressantes que nous pouvons étudier ici, à savoir que veut dit Zeb Tepi. Qu’étaient ces temps, où ces dieux marchaient sur la terre, parce que nous avons les hiéroglyphes Égyptiennes, et les peintures qui ont survécu, décrivent clairement la présence d’êtres étranges.

En effet, par exemple, nous avons les Hathors, ces êtres dont les oreilles sortent de chaque côté de la tête, ressemblant un peu à des oreilles de vaches.

Nous avons aussi ce personnage appelé Seth qui a une tête d'oiseau, un peu comme celle d'un ibis.

Maintenant ce qui a provoqué un intérêt considérable a été un ouvrage de William Henry, lequel a fait ses débuts à émission de Divulgation Cosmique, quand il nous a montré qu'il avait retrouvé des images d’Horus qui ont survécu depuis tous ces temps. Ce dieu à la tête de faucon, on le voit clairement est un de ces Avians Bleus.

Ceci est quelque chose que nous ne savions pas lorsque Corey Goode a reçu ses premiers contacts de ces humanoïdes appelés Avians Bleus, ces êtres de huit pieds de haut, couvert de plumes en guise de peau, et avec de grands yeux.

Il semblerait même vraiment beaucoup que ces êtres seraient apparus régulièrement. On les voit en Asie sous le nom de Tengu Birds, vivant dans les montagnes du Japon. Eux aussi étaient de couleur bleue, des humains avec un visage d'oiseau.

Ceci correspond aussi vraiment avec ce texte d'origine lequel je crois, révèle à nos temps modernes quelque chose sur lequel j'ai travaillé presque toute ma vie et qui s'appelle LA LOI DE UN, un ouvrage contenant environ 126 sessions de questions et réponses, entre soi-disant une intelligence extraterrestre et un professeur ayant une maîtrise en physique.

Ces sessions se sont tenues majoritairement entre 1981 et 1983, dont principalement en 1981.

Il y a dans cet ouvrage, une série de cinq livres, TELLEMENT de points scientifiques précis, en fait au-delà de 100 points tellement spécifiques, que j'ai dû chercher et j’ai trouvé des références qui en ont prouvé l'exactitude, et celles-ci n'existaient même pas au moment où cet ouvrage a été écrit.

Alors dans LA LOI DE UN, ils ont expliqué qu'ils avaient effectivement contacté les Égyptiens à une période que nous savons maintenant être exactement la même période où nous voyons cet alignement de Gizeh avec la ceinture d'Orion, et avec ce que nous trouvons dans les lectures de Edgar Cayce, c'est-à-dire il y a de cela 12 000 ans.

Et ensuite nous trouvons avec Corey, que ces Avians Bleus sont en fait les mêmes êtres qui nous ont donné LA LOI DE UN. Tous ces points se connectent tellement bien.

Et maintenant ils sont de retour, il a des plus anciens enseignements ayant survécu en provenance de cet ancien héritage Égyptien, et c’est appelé Les Textes Hermétiques. On considère que ces textes sont très anciens, même se référant aux meilleurs standards.

Et selon Graham Hancock, c'est le meilleur exemple de texte écrit ayant survécu de ces temps anciens.

Rappelez-vous, il y a des choses vraiment étranges sur l’Égypte.

La peinture du premier pharaon, Osiris, montre qu'il a une peau plutôt verte et un crâne allongé. Et on a l’Osarion, près du sphinx, ce grand temple bâti avec des blocs de pierres gigantesques mégalithiques.

Et même à ce jour, avec les technologies et les équipements que nous avons, il n'est toujours pas possible de faire bouger ces blocs de pierres.

Selon John Anthony West et Robert Shaw, géologue, et bien d'autres, le sphinx semble avoir déjà eu de l'eau en arrière. En effet à l'arrière on peut voir des sillons adoucis, suggérant de l'érosion avec par l'eau.

Et là encore, la datation est de plus de 10 000 ans auparavant.

Et tout ce que l’on nous a appris sur l’Égypte finalement est erroné, et cette nouvelle manière de voir semble vraiment être la plus précise.

Alors ce texte, Les Textes Hermétiques, semblent bien avoir été écrits avant la chute de ce que nous appelons l'Atlantide. Et l'Égypte semble être l'une de ces civilisations.

Et donc maintenant, il semble vraiment très approprié que nous lisions ces textes, car en effet c'était réellement un des plus anciens des écrits que nous ayons.

Jetons et un coup d'oeil :

Textes Hermétiques Égyptien «Lamentations d’Asclepius»

Ceci est un des textes hermétiques. Il y a un peu de spéculations en ce qui concerne la date d'origine de ce texte ainsi que le mentionne Hermès Trismégiste, le trois fois grand,

  • R.S. Mead, Thrice Greatest Hermes, 1906:
  • Il est impossible de se baser dessus pour raviver une quelconque conclusion en ce qui concerne la date de l'original ni de sa valeur en ce qui a trait à l'histoire ou les religions.

Donc cela n'a pas de prix du point de vue histoire et religion, et ceci est très significatif.

  • Ceci cependant, notre traduction Latine est ancienne et elle a été corroborée par des citations verbales de ce texte par Augustin…

Donc, Saint-Augustin a cité à partir de ces textes. Et il a été un de ceux qui, peu après le Christ, référait déjà à partir de ces documents, comme étant extrêmement anciens, ainsi que nous verrons dans la prochaine citation de Thrice Greatest Hermes.

  • Cela existait donc au moins durant la période de 400 BC
  • Cependant les traditions l’ont située dans des périodes beaucoup plus lointaines dans l'Antiquité

Donc, quand on en arrive à la traduction des lamentations d’Asclépius, on peut arriver à des problématiques parce qu’aucune des traductions n'est vraiment moderne, en ce sens que certaines contiennent des mots très bizarres qui ne nous sont pas familiers, certaines formes de langage sont plutôt archaïques. Mais les deux meilleurs ouvrages de traduction sont de Copenhaver et Scott.

Alors ce qui s’est produit, c'est que Graham Hancock dans un ouvrage vraiment légendaire, a intégré ensemble ces deux des œuvres de traduction. Il n'y a rien ajouté ni retranché. Il n'a fait que prendre les parties les plus sensibles des deux traductions, ligne par ligne, les a intégrées ensemble, et a fait de ces lamentations d’Asclépius, un ouvrage facile à consulter.

Et avant de continuer à lire, j'aimerais souligner les prophéties Hindoues, que nous avions mentionnées; ce qui se disait dans ces étonnantes visions prophétiques de ce que serait notre monde d'aujourd'hui.

Ceci a été dit pas des gens qui en ces temps vivaient essentiellement un âge d’or.

Ils avaient alors les capacités d'Ascension, d’étonnants pouvoirs magiques, ils seraient très pieux, très spirituels, totalement centrés sur cette réalité de quatrième dimension.

Et pourtant, ils voyaient venir un temps de Grande noirceur, qu'ils appelaient Kali Yuga. Et c'est très intéressant du fait que l'Égypte était très isolée et éloignée de la culture de l’Inde, et pourtant dans ces textes encore une fois, nous avons des prophéties étonnantes de ce à quoi le monde ressemblerait exactement aujourd'hui.

Et si vous suivez la logique, ça pourrait très bien avoir été écrit par les Avians Bleus, car ils  se sont présentés à cette époque, sous la forme qui a été dessinée dans les cavernes. Cela indique à quel point ces textes peuvent être anciens.

Alors de recevoir une aussi bonne traduction que Hancock nous a faite, est de première importance pour notre capacité à comprendre ce qui vraiment nous a été transmis.

  • Alors viendra un temps où les Égyptiens auront honoré en vain le Dieu tout-puissant avec toute la piété de leur cœur et dans le service…
  • Les dieux quitteront la Terre pour retourner au ciel

Ce qui veut dire que les extraterrestres qui sont sur la terre, Avian humanoïdes, Hathor, les êtres ressemblant à Seth, ceux avec crane allongé, qui ne sont pas tous mauvais, ils quittent la Terre et retournent au ciel. Et ceci, dans plusieurs traditions veut dire, dans l'espace.

Donc il se produit quelque chose, les êtres spirituels ne sont plus récompensés. Les extraterrestres ne sont plus sur la Terre, il ne reste que des humains. Et au moment où ceci a été écrit, les extraterrestres se promenaient sur la terre.

On les appelait Dieu mais, ils savaient qu’ils ne seraient plus là à la fin de cet âge. C'est vraiment intéressant.

  • Ô Égypte, Égypte, plus rien ne subsistera de ta religion sauf une légende vide… Seules les pierres pourront parler de ta piété.

Ceci est très intéressant car Graham Hancock a raconté que les plus anciens enseignements Égyptiens décrivent le processus de l'Ascension avec une balance où sur un plateau, il y a plume et sur l'autre, votre cœur.

Le point est que votre cœur ne doit pas peser plus d'une plume. Et c'est seulement quand la plume est plus lourde que votre cœur que vous êtes prêts au processus de transformation vers le niveau suivant.

C'est un enseignement au sujet de l'amour, service envers les autres, ne pas avoir le cœur lourd, ne pas juger les autres, être dépressif, colérique, faire de l'intimidation. En fait, il s'agit d'être inspiré à devenir une personne valorisant les sentiments d'élévation.

LA LOI DE UN rapporte aussi que les enseignements originaux d’il y a 12 000 ans, donnés en Égypte, étaient extrêmement positifs mais, avec le temps la caste des prêtres ont distordu le message, ils l’ont détourné de son intention positive d’origine.

Et il est dit que seulement les pierres vont parler de ta piété, ce qui veut dire que les pyramides du moins certaines sont le dernier recours à montrer qu'une grande culture spirituelle a déjà existé avant de tomber en ruines

  • En ces jours (c'est-à-dire les temps d'aujourd'hui) les hommes seront fatigués de la vie et ils vont cesser de penser que l'univers mérite révérence et vénération.
  • Et alors la religion… la plus grande de toutes les bénédictions… sera menacée de destruction.
  • L'homme la considérera comme un fardeau et en arrivera à la mépriser…

Et c'est définitivement ce qui se produit à l'heure actuelle, mais la spiritualité vit un certain degré de renaissance. Et comme Richard C. Hoagland le dirait : Le bon devient meilleur, le méchant devient pire.

Tout ceci est vrai. Mais il y a une négativité insidieuse sur cette planète. Il y a un véritable cynisme sarcastique au sujet de tout ce qui a trait à la spiritualité, alors qu'il est évident que la spiritualité était pratiquée universellement, et considérée si évidente, qu'il était ridicule de douter de l'idée que nous avons une âme.

  • Au sujet de l’âme, et de la croyance qu’elle est de nature immortelle, ou pouvant espérer atteindre l'immortalité, ainsi que je vous l’ai enseigné,
  • de tout ceci ils vont se moquer et même se persuader que c'est faux…

Et c'est exactement ce qui se produit maintenant. Cela s'inscrit parfaitement avec ce que dit la prophétie.

  • Les dieux vont quitter les hommes - chose très douloureuse!
  • Seulement les anges diaboliques vont demeurer, et vont se mélanger avec les hommes,

Ceci ne vous semble-t-il pas terriblement familier?

  • Et vont pousser les pauvres malheureux vers toutes sortes de crimes, dans des guerres, des vols, des fraudes, et tout ce qui est hostile à la nature de l’âme.

Vraiment là, ça nous semble tout à fait familier. Nous avons parlé des Dracos, nous avons parlé de comment les Dracos influencent la Cabale sur la terre.

Et la Cabale est vraiment active à essayer de nous amener dans le vice, dans la violence, le manque d'éthique, le manque de moralité, d'acheter plus, d'être plus dépressif, de dépendre d’EUX, tout ce qui peut créer un mode de mentalité d'esclave.

Ceci, très loin du mode de pensée existant au moment où ces prophéties ont été écrites.

Et souvenez-vous, ces prophéties étaient déjà connues des anciens il y a 400ans A.D. donc personne ne peut réfuter ce fait.

Et voici la partie qui ne s’est pas encore produite :

  • Alors la Terre tremblera, et la mer ne portera plus aucun bateau
  • Le ciel ne supportera plus les étoiles dans leur orbite.

Ceci de toute évidence, nous parle en quelque sorte du renversement des pôles. Cela dit que les étoiles ne seront plus dans leur orbite, il y aura donc même une espèce de mouvement, où la terre tremble, la mer ne portera plus les bateaux car les bateaux vont sombrer, à cause de toutes les turbulences dans les océans.

C'est de cela dont il est question ici. Mais encore une fois, ceci n'est pas quelque chose que tout le monde devra traverser. Il est dit dans LA LOI DE UN, qu'uniquement les gens qui l'auront autorisé auront à traverser cela, parce qu'ils ont une grosse facture karmique à régler.

Comme par exemple, les gens ayant des attitudes des plus dépravés, axées vers des comportements négatifs, les comportements de méchanceté, ainsi que nous commençons à prendre conscience de ce qui se produit dans les niveaux élevés des gouvernements.

Ce genre de personnes sont ceux qui vont devoir passer à travers cela. Il est très peu probable que tous les autres y soient obligés. Mais la prophétie nous indique clairement : voici, vous avez des changements Terrestres qui se produisent.

  • Et la voix de tous les dieux est réduite au silence;

15 :55

Ceci est définitivement le cas, personne ne sait ce que les extraterrestres disent. Ils ne se manifestent pas vraiment, nous n'avons aucun moyen de savoir ce qui se passe réellement,  nous n'obtenons que des petites parcelles d'informations ici et là, et nous devons en tirer nos propres conclusions.

  • Les fruits de la terre vont pourrir;

Ceci parle de sécheresse et ce genre de choses.

  • les sols seront dénudés,
  • l’air même rendra les gens malades avec de la stagnation menaçante;
  • tout sera désordonné et de travers;
  • tout ce qui est bon va disparaître.

Tout cela semble plutôt lugubre, mais c'est ce qu'ils voyaient pour aujourd'hui, à partir du point où ils étaient.

  • Mais tout cela va venir à passer, Asclepius, alors Dieu le Créateur de toutes choses… va rappeler dans le bon chemin tous ceux qui se seront égarés;
  • IL va nettoyer le monde du mauvais, le lavant avec des inondations, le brulant avec le feu le plus féroce, et l’expulsant avec des guerres et la pestilence.

Ceci est intéressant parce que brûler le tout par le feu, est une référence directe aux flashes solaires. Ce sont les tempêtes solaires, cette libération par le soleil d'énergie de feu qui va en effet créer une sorte d'expérience de feu purificateur ou là encore, il y a une sorte de plan de sauvetage cosmique.

Vous n’allez pas traverser ceci dans votre forme physique, vous allez être sauvés, à moins que vous ne soyez une personne vraiment mauvaise, mais dans le processus de ce plan de sauvetage, vous allez aussi traverser un processus d'Ascension, une sorte de transformation de ce que cela veut vraiment dire que d’être un humain.

C'est la nature sous-jacente de ce que disent ces prophéties. C'est totalement fascinant.

  • Et donc IL va ramener son monde à son aspect d’origine,
  • Ainsi le Cosmos redeviendra sujet de révérence, admiration et vénération...
  • Telle sera la nouvelle naissance du Cosmos;
  • C’est le retour alors de toutes choses bonnes,
  • Une restauration de la nature inspirante d'émerveillement dans la sainteté;
  • Et c'est inscrit même dans le processus du Temps
  • De par la volonté éternelle du Créateur.

N'est-ce pas intéressant,- une restauration de toute la nature inspirante d'émerveillements dans la sainteté.

Ceci correspond vraiment à tout ce que tout le monde dit. Tous les écrits Hindous parlent du feu Samvartaka, de l’avatar Kalki qui revient, de l'idée qu'il y a chez l'humain huit super facultés, qu'il y a de multiples êtres dans cet entourage.

Que le mal est éradiqué, un flash d'énergie est éjecté de soleil, des éclairs sortent des nuages, des arcs-en-ciel dans le firmament, et nous sommes activés dans une sorte de Krita ou Satya Yuga, un âge d’or où nous avons ce nouveau corps rendu parfait.

Les enseignements Zoroastriens disent la même chose, le corps futur, le corps parfait qui survient de par les efforts des gens bons induisant ce changement où tous ces êtres messianiques arrivent, vainquent les mauvais, et il y a une sorte d'émission énergétique qu’ils appellent métal fondu, et si vous êtes une bonne personne, ça ressemble à une douce chaleur, mais si vous êtes une personne méchante, cela vous brûlera.

Maintenant nous avons cette prophétie Égyptienne qui dit la même chose - la nature restaurée inspirant l'émerveillement, impliquant un feu qui brûle - et ils disent que c'est inscrit dans le Processus Du Temps.

Et j'ai vraiment touché à ce point dans mon premier livre, Investigation sur les Champs de Conscience Unitaire. En effet, je crois que le processus du temps ressemble à tout un système d'engrenage.

Imaginez maintenant, si vous regardez les roues d'engrenage tourner à l'intérieur d'une montre. Vous y voyez donc des petites roues qui peut-être tournent beaucoup plus vite et d'autres roues sont plus grandes donc elles tournent plus lentement.

Et si le cycle du temps fonctionnait comme ça en fait? Et s’il y avait des cycles, à l'intérieur de cycles, à l'intérieur de cycles, et que tous seraient dépendants les uns des autres?

Et si ce cycle de 25 000 ans était comme la roue principale, qui fait tourner toutes les autres, et elle prend 25 920 aux années pour compléter son propre cycle, ne serait-ce pas une bonne analogie de l'appeler le Processus Du Temps?

Et n'est-il pas intéressant qu'ils disent, qu’à la fin de ce processus du temps, il y a cette merveilleuse inspirante restauration de la nature? C'est vraiment super!

Maintenant je veux vous amener à un texte beaucoup plus récent. Il nous serait arrivé, non pas directement via les Égyptiens, mais des Grecs par l'entremise de nul autre que Platon, lequel a écrit des œuvres : Timée et Criteas, basées sur le témoignage de Solon, l'homme le plus sage de toute la Grèce. Celui-ci a été assez chanceux d'avoir eu accès à tous les anciens écrits de la caste des prêtres Égyptiens.

Ici je voudrais clarifier quelques choses: LA LOI DE UN déclare en effet que la caste des prêtres Égyptiens était tombée en disgrâce.

Ces êtres avec le crâne allongé en Égypte étaient les Pré-Adamites. Ils sont les précurseurs de la Cabale. Ils se sont joints à Rome lorsque Rome a envahi l'Égypte.

Ainsi nous avons un texte de Platon qui a survécu, Timée et Criteas, qui sont basés sur le témoignage de Solon, lequel était l'homme le plus sage de la Grèce.

Solon a pu obtenir l'accès à la prêtrise Égyptienne, afin de recevoir les enseignements les plus élevés.

Il faut être clair ici, la caste des prêtres Égyptiens étaient des Pré-Adamites, ils avaient des crânes allongés. Et le matériel LA LOI DE UN dit qu'ils étaient des Pré-Adamites et qu’ils s’étaient énormément écartés et de loin, du véritable message des enseignements, incluant le fait qu'apparemment ils pratiquaient les sacrifices humains.

Rome a envahi l'Égypte, a absorbé cette culture Pré-Adamites, ont ramassé la librairie d'Alexandria et l'ont amenée dans la librairie du Vatican. Ces gens portant la coiffe qu'ils appellent la mitre, cachant des crânes allongés.

Car en effet, il y avait encore parmi ces prêtres de la caste égyptienne, certains avec des crânes allongés.

Donc ne croyez pas nécessairement que tout ce qui vient de l'Égypte est bon. La caste des prêtres Égyptiens étaie devenue négative.

Je crois que, lorsque vous lisez cette prophétie, qui provient de l'entremise de Solon, vous lisez une idée sur les flashes solaires avec la perspective de ceux qui n’ont pas pu passer à travers pour en arriver à l'ascension. Ils sont vraiment inquiets de ce qui va arriver.

  • Après un intervalle habituel, le torrent arrive du ciel, telle une pestilence, s'abattant sur le sol;

L’intervalle habituel : on parle ici de la période de 25 000 années.

Le torrent arrive du ciel tel une pestilence : ici c’est les flashes solaires

  • et laisse seulement ceux parmi vous qui n'ont ni lettre ni éducation;
  • et dont vous devez recommencer encore depuis le début comme des enfants, sans rien savoir de ce qui s'est passé dans les temps anciens, tant parmi nous que parmi vous-mêmes.

Donc ce que nous avons ici est clairement un torrent venu du ciel qui s’abat sur le sol. Remarquez la similarité avec l'idée de métal fondu, des rivières de métal fondu s'abattant sur le sol.

C'est la même idée, ce torrent est quelque chose de fluide.

Il est dit que vous devez recommencer tels des enfants. Ceci serait la perspective des Pré-Adamites lesquels ont déjà survécu à un de ces événements catastrophiques, mais n'ayant pas ascensionné du tout.

Ils ont été obligés de se prendre en main et recommencer du tout début, ont vécu des conditions horribles de survie, pour se reconstruire. Et ainsi, ils ont perdu leurs lettres, ils ont perdu leur éducation, ils ne savent plus quelle sont leurs origines. Seule une toute petite portion de leur connaissance a survécu.

Mais il y a encore plus à cela :

  • en ce qui concerne vos généalogies que vous nous avez décrites, Solon, ce n'est rien de plus que des contes pour enfants.

Ceci exige un tout petit peu d'explications. Solon essayait de se valoriser et de se montrer en énumérant toute sa généalogie, c'est-à-dire la liste des rois, et jusqu'où il pouvait remonter d'un roi à l'autre.

Et le prêtre Égyptien ne fait que se moquer de lui en disant que ses connaissances ne sont rien de plus qu'un conte pour enfants. Voyons ce qu'il dit en plus :

  • en tout premier lieu, tu ne te souviens que d'un seul déluge, mais il y en avait eu plusieurs auparavant;
  • et ensuite, tu ne sais pas que sur tes terres se promenait la plus belle et la plus noble des civilisations ayant jamais vécu…

Et cela ressemble vraiment à un type de civilisation extraterrestre, qui était très avancée et qui a totalement disparu suite à cet énorme déluge et cet événement de flashes solaires qui seraient probablement aussi arrivés durant ce déluge.

Et tout cela est en train de revenir encore avec les témoignages de nos informateurs, incluant l'idée du retour d’Atlantis avec l’Antarctique, où apparemment ces Pré-Adamites s'étaient écrasés.

En effet, il y avait beaucoup de choses dont ils avaient besoin en Antarctique, et on parle des ruines laissées par l'ancienne race des Bâtisseurs et auxquelles ils avaient accès dans les profondeurs souterraines.

  • Et vous et votre cité êtes la descendance directe d'une petite poignée de ces survivants.
  • Et ceci vous ne le saviez pas, parce que, pendant plusieurs générations, les survivants de cette destruction sont morts, sans laisser d’écrits.

Un dernier point, mais non le moindre, je voudrais vous donner une toute petite idée des grandes pyramides.

Il y a une énorme section dans les futurs épisodes de cette série où nous allons passer à travers le réseau global de la grille géométrique. Comment se fait-il que toutes ces pyramides, et ces monuments de pierre partout sur la Terre, 3300 au total, sont tous sur cette grille?

Nous allons faire quelque chose d’intéressant en allant en grands détails au sujet de la grande pyramide. Mais, souvenez-vous que les Lamentations d’Asclepius disent que seules les pierres vont pouvoir parler de ta piété. Ce sont des archives dans la pierre.

Dont nous avons la grande pyramide ici sur le sceau des États-Unis où on voit clairement la pyramide avec l'oeil qui voit tout à son sommet.

Ceci est très intéressant en effet parce que cela nous suggère une connaissance ésotérique puissante.

Regardez ce symbole pendant une seconde, et pensez à l’idée qu’en fait la pyramide telle qu’elle est actuellement, est tronquée sur le dessus. Ceci est très important parce qu'en numérologie égyptienne, vous comptez la base, le top et les quatre côtés, vous obtenez le chiffre six.

Et en numérologie égyptienne le chiffre six revêt une signification très particulière. Cela veut dire l'imperfection et le diabolique.

Donc, si vous y ajoutez la pierre de faîte, vous n'avez plus de surface sur le dessus, vous n'avez que quatre côtés en plus de la base, ce qui donne cinq. Donc vous partez d'un objet qui a six côtés et vers un objet qui est en a cinq.

Et le chiffre cinq dans la numérologie égyptienne veut dire DIVINITÉ et PERFECTION. Une définition vraiment différente. C'est la transmutation de l'humanité sur la terre.

En effet nous avons beaucoup parlé de l'idée que l'oeil qui voit tout est en fait le troisième œil, la glande pinéale.

Nous allons faire toutes une émission sur la glande pinéale dans les épisodes à venir, et sur l'idée qu'il y a toute une activation pinéale que nous donne ses capacités d'ascension, activant la porte des étoiles qu'il y a dans notre cerveau.

J'ai aussi pensé que l'oeil qui voit tout peut aussi représenter même le flash solaire. L'oeil de Dieu si vous voulez.

Rappelez-vous dans le texte hindou, il est décrit que le feu Samvartaka est le corps, l’essence du Créateur. Ce n'est pas juste de la lumière ni juste, ce n'est pas juste de la lumière, ni juste de l'énergie, c’est en fait de l'intelligence, la divinité.

Est une autre chose pour vous donner un petit aperçu au sujet des pyramides, c'est quand vous allez dans la chambre du roi de la grande pyramide, vous voyez ce sarcophage en granit, et originalement ce sarcophage était découpé d'une manière très précise.

Seulement maintenant, quand vous y allez, beaucoup de gens se sont ramassés des petits morceaux de ce sarcophage, il y a tout un côté qui a été endommagé ni un coin a perdu son intégrité.

Mais ceci est très intéressant parce que ce sarcophage n'a pas de couvercle et il n'y a rien dedans. Dont ceux-ci est un symbolisme extrêmement puissant d'un message similaire à celui de la pierre de faîte, laquelle si elle était ajoutée, cela parfaite par tant de six à cinq.

Sinon par d'une tombe vide, personne dedans, veut dire que nous avons été transformé en quelque chose qui est au-delà de la vie et de la mort, quelque chose qui n'a pas besoin de mourir, des êtres immortels.

C'est la possible signification de ceci.

Et finalement, ainsi que je l’ai dit, dans mon livre Les Mystères De L'Ascension, il y a une époustouflante complémentarité dans les dimensions exactes du grand sarcophage qui est à l'intérieur de la chambre du roi de la grande pyramide avec celles de l'arche d'alliance, telle qu'elle est décrite dans l'ancien testament. Ce sens les mesure exactes.

Maintenant pourquoi est-ce que je pense que ceci est très significatif? C'est parce que les pyramides avaient été scellées. Il n'y avait aucun moyen d'arriver dans la chambre du roi.

Il n'était pas possible d'y aller jusqu'à ce qu'un jour le calife Al Mamoun, y soit entré au milieu des années 800. Et là nous avons commencé à savoir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Alors comment pouvaient-ils savoir ceci durant la période de l'Ancien Testament. Cela, encore une fois, suggère que ces mêmes gens, qui ont bâti la pyramide, sont revenus pour faire des corrections, après que l'ancienne religion ait été complètement endommagée par la caste des prêtres Égyptiens.

Et ces Êtres ont laissé ceci comme un indice pour faire un lien entre ce qu'ils font maintenant et ce qu'ils avaient essayé de faire auparavant.

Ceci n'est qu'une petite partielle des étonnantes, vraiment étonnantes particularités qu'on peut voir dans la pyramide, et ce n’est qu’une prophétie directe d'un événement d’ascension massive.

Ceci est à suivre dans un épisode futur.

Ce que j'aimerais que vous reteniez de cet épisode, c’est l’idée que vous avez Les Textes Hermétiques décrivant une étonnante restauration de toute la nature, et que la prêtrise a décrit une sorte de flash solaire et présenta aussi la pyramide en une sorte de prophétie qui est tellement importante que c’est représenté sur le billet de dollars Américains.

Quand nous reviendrons nous parleront des prophéties données dans les cultures romaines et grecques et cela inclut en effet le flash solaire d'une manière très précise. C’est tout à fait intéressants.

Traduction Estelle P.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance et leur permettre de continuer.

David Wilcock : https://www.gaia.com/lp/wilcock/?utm_source=host&utm_medium=wilcock&utm_campaign=aff&utm_content=landp&utm_term=&ch=st


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

24 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mai 30, 2018 10:51 pm

Prophéties sur l’Ascension Publié par Laurent Freeman – Sep 23, 2017 Bonjour, Je ne tiens vraiment pas à user à ça, mais ce point de vue n’englobe qu’une infime partie des connaissances humaines, en projetant beaucoup de concepts aléatoires comme étant une très probable vérité. Pour ma part, en tous… Lire la suite »

Amanddhyne
Amanddhyne
Sep 28, 2017 10:52 am

Entièrement d’accord avec toi “un avis passant” nous sommes en pleine manipulation pour engendrer ou renforcer la peur, la négativité et surtout la culpabilité … trois sentiments à combattre individuellement ….

Boticéa
Membre
Boticéa
Sep 24, 2017 6:40 pm

La franc maconnerie pratique le sacrifice humain. C’est l’anti religion absolue. Faire passer un symbole franc maçon pour un signe de libération… quelle tristesse.

un avis passant
un avis passant
Sep 25, 2017 1:02 am
Répondre à  Ananda Laurent

Un symbole, est une “dissipation extérieure” volé à une énergie intérieure, de par ce fait, il induit en erreur celui qui le voit, car il ne regarde plus au bon endroit !

Et c’est cela l’ultime perversion (?)selon moi.

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Sep 25, 2017 5:35 am
Répondre à  Ananda Laurent

Avec le plus grand respect pour Boticea, je donne juste un avis… Je pense comme Laurent, c’est exactement ce qu’ils ont essayé de faire pour éloigner le peuple de la vérité, en faisant croire que les origines d’un grand secret étaient quelque chose de diabolique. Les sectes luciférienne comme les… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mai 30, 2018 11:10 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Laurent, Bonjour, Sans oublié ces braves Bon du Tibet qui informent, un certain Maître au moins que j’ai rencontré en 2009, que le Bouddha Sakyamouni était le 4ème Bouddha, mais que leur courant remontait au Bouddha précédent qui enseignait à Shmabala il y a 17 à 18’000 ans. Selon ce… Lire la suite »

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Sep 24, 2017 10:56 am

Bonjour, Désolé, en toute humilité, c’est un sujet qui m’intéresse, donc je me permets de revenir sur certains points de l’article, car il faut bien distinguer 3e Œil, Glande Pinéale et Pituitaire. La glande pinéale est distinct du 3e œil. L’œil qui voit tout (Horus) n’est donc pas la glande… Lire la suite »

Plouf
Plouf
Sep 23, 2017 10:32 am

Bonjour à tous, merci Laurent pour cet article intéressant et à Michelle pour cette traduction 🙂
Pour information, voici une pétition qui participe à la divulgation :
http://chn.ge/2yv22i0 🙂
Merci de diffuser !
Restons UNis

callister
callister
Sep 23, 2017 8:54 am

Bonjour, et si le flash solaire n’était pas random? Si le soleil, guidé dans sa conscience par les voies du plan divin attendait patiemment de refleter le flash que nous allons produire? un burst d’amour mes frères! une lumière si grande que même le soleil en sera témoin. Et toute… Lire la suite »

Gwen
Gwen
Sep 23, 2017 8:11 am

ça commence à devenir lourd que tu crois aux bisounours Laurent. En manquant d’autant de dicernement, je me demande bien comment ton sens critique ne pourrait être altéré sur les autres dossiers que tu soulèves quand je vois que tu sembles continuer à croire ce menteur. Tout le monde sait… Lire la suite »

gribouille
gribouille
Sep 24, 2017 9:53 am
Répondre à  Ananda Laurent

Dommage que l’excuse du “libre arbitre” soit sortie à chaque fois que quelqu’un n’est pas d’accord car se faisant il n’y a aucun débat. Peut-être est-ce voulu ainsi ? Mais il ne faudrait pas tomber dans une sorte de sectarisme qui ne tend pas vers l’UNification sous prétexte que les… Lire la suite »

Chris
Chris
Sep 24, 2017 10:18 pm
Répondre à  gribouille

Il n’est pas demandé de croire, on ne doit jamais croire, mais faire des recoupements à travers diverses informations, c’est ce que fait D W depuis des années, et les preuves sont par milliers.Seulement ces preuves font peur à l’égo et c’est normal, à nous de retrouver ce que l’on… Lire la suite »

Le rakshasa
Le rakshasa
Sep 23, 2017 8:56 pm
Répondre à  Gwen

A se demander si c’est pas les archontes qui créent tout ça, toute cette histoire d’évolution d’ascension vu qu’ils sont les rois de cet univers. Que les kajitsu laissent la terre dans cet enfer sans reagir, à se demander pourquoi. Je crois qu’on se fais tous berner et qu’on fonce… Lire la suite »

Chris
Chris
Sep 23, 2017 11:19 pm
Répondre à  Gwen

L’occidental a tellement été formaté qu’il n’a plus aucun discernement, mais seulement des habitudes qui l’obligent à tout catégoriser. De ce fait il va imposer sa vision subjective et passer à côté de belles recherches et expériences. D W est dans la recherche et dans peu de temps, vous verrez… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Sep 25, 2017 12:45 am
Répondre à  Chris

Je ne connais pas personnellement DW, donc savoir s’il agit en pensant “bien faire”, je ne peux le savoir, pour le moment. Il est donc possible qu’il soit sincère, ou pas. Ce n’est pas le problème. Par contre ce que je sais , c’est que ce qu’il sème, ce n’est… Lire la suite »

callister
callister
Sep 24, 2017 7:58 am
Répondre à  Gwen

Bonjour,
on pourrait dire, quoi que publie Laurent, l’occasion est pour toi parfaite! L’amour sait se faufiler dans tout ce que l’on est pour toucher les coeurs au moment opportun. foi!
bonne journée

un avis passant
un avis passant
Sep 23, 2017 4:51 am

” Les dieux vont quitter les hommes – chose très douloureuse! Seulement les anges diaboliques vont demeurer, et vont se mélanger avec les hommes,” Ah non pas du tout douloureux! D’autant plus qu’il n’y a aucune différence intrinsèque entre eux et les “anges diaboliques” mentionnés !Même pièce ! Ce qui… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Sep 23, 2017 4:35 am

Tout ceci n’est que conditionnement de la pensée, afin de diriger les consciences vers où “ils aimeraient” qu’elles se dirigent. Propagande quoi… Cet endroit n’est pas la demeure de “l’amour pur”comme il est, c’est une évidence, et ce qui est dit ici haut n’en fait pas partie non plus, c’est… Lire la suite »

Christophe
Christophe
Sep 24, 2017 3:27 pm
Répondre à  un avis passant

Bravo pour ta lucidité.