La réponse est très simple :
L'annonce officielle de visiteurs extraterrestres venus sur terre va faire s'effondre tout le système de contrôle mis en place par la Cabale.

La révélation à déjà commencée depuis plus de 50 ans, et elle s'intensifie de nos jours avec pour dernier gros évènement le "Citizen Hearing Disclosure" qui a eu lieu a Washington devant d'anciens membres du sénat :

La Cabale fait tout pour détourner l'attention du publique du plus grand évènement historique de toute l'histoire de l'humanité car...

Ce qui se passera (car c'est obligé que cela sorte un jour ou l'autre) c'est que cette annonce va provoquer les réactions suivantes de la part du public :

Mais comment font ils pour traverser des distances si grandes ?
De toute évidence ils n'utilisent pas le pétrole !
A bon, mais quelle est le système d’énergie qui les propulse ? (réponse ici : https://www.youtube.com/watch?v=pyPunuOzY0s)
Un système d’énergie gratuite et illimitée... vous en voulez ?
FIN DE L'INDUSTRIE PÉTROLIÈRE

Est ce qu'ils ont une meilleure médecine à nous apporter ?
Devines...
FIN DE L'INDUSTRIE PHARMACOLOGIQUE ET MÉDICALE

Utilisent ils le même système économique que nous ?
Est qu'eux aussi ils doivent travailler pour survivre, manger, boire, se laver ?
La réponse est non, le système monétaire est un système de mise en esclavage.
FIN DU SYSTÈME MONÉTAIRE ET BANCAIRE

Peut être peuvent ils nous dire qu'est ce que nos gouvernements pulvérisent dans les airs avec leurs ChemTrails ?
Certainement pas des vitamines !
Que fait Monsanto avec les OGM qu'ils trafiquent ?
FIN DES MANIPULATIONS, DES MENSONGES

Ont ils des enregistrements de nos périodes les plus importantes de l'histoire ?
Qui a financé et déclenché les 2 premières guerres mondiales ?
Qui a tué Kennedy ? Qui a planté les tours jumelles le 11 septembre ?
Depuis combien de temps sont ils en contact avec nos gouvernements ?
Quelles sont les technologies auxquelles nous aurions pu avoir accès, et depuis quand, si nos gouvernements avait accepté de divulguer leur présence ?
Combien de millions de morts aurions nous pu éviter si ces dirigeants avaient dévoilés leur présence dès 1947 ?
MISE EN ACCUSATION IMMÉDIATE DE TOUS LES DIRIGEANTS ET CARTELS CRIMINELSDE LA CABALE

Peuvent ils nous dire qui nous sommes réellement, y a t il une vie après la mort, croient ils en dieu, qui étaient Jésus, Mahomet, Boudha ?...
FIN DÉFINITIVE DES RELIGIONS MONOTHÉISTES
Terminé le pétrole, terminé les laboratoires pharmaceutiques, terminé l'ignorance, terminé le système économique, terminé l'armée (du moins telle que nous la connaissons actuellement), terminé l'esclavage !

Autre question que beaucoup de gens se posent et à laquelle je vais répondre :

Pourquoi ils n’atterrissent pas devant la maison blanche une bonne fois pour toute ?

La première réponse est que nous sommes ici sur cette terre pour apprendre notre leçon par nous même pour nous permettre de devenir une espèce reconnue et acceptable pour pouvoir être assimilée a la communauté galactique. Seulement après cette transition nous serons en contact.

Même si il y a bien eu des contacts et inter-actions avec quelques gouvernement et certaines races ET (pas les meilleures du moins), il n'en reste pas moins que nous ne sommes pas reconnu encore en tant qu’espèce humaine Terrestre. Le traité passé entre certains ETs et les USA permet à ces ETs d'avoir des bases terrestres et de faire des expérimentations sur les humains, en contrepartie ces ETs aident les militaires à comprendre la technologie des soucoupes retrouvées crashées et ont acceptés de ne pas se montrer à la population.

Mais pour la confédération Inter-galactique (appelons la comme ça) aucun accord n'est envisageable avec les humains tant que :

1- les armes nucléaires ne sont pas entièrement démantelées (cela a été dit a Einsenhower)
2- le peuple humain n'est pas unis autour de vrais dirigeants (aucun homme politique actuel n'est reconnu par les ET car ce sont des marionnettes, le vrai pouvoir est derrière eux).

Et voila la situation dans laquelle nous sommes, nous sommes monitorés par "les adultes" pour ne pas faire trop de bêtises et ne pas faire tout péter.
Mais ils nous laissent dans le résultat de nos projections mentales car c'est à nous de faire le ménage (en nous d'abord afin que le reflet extérieur change) via le retour dans le cœur et le grand Réveil de l'Humanité a l'Amour;)

Sinon, d'un point de vue endormi, non spirituel mais mental (projection), l’espèce humaine actuelle est classifiée de "TYPE 0". Il faut passer au TYPE 1 pour être reconnu comme espèce a part entière par les extraterrestres.

Avec qui prendre contact ? Il n'y a aucune cohésion mondiale, des guerres partout, des dirigeants criminels...

Donc vous l'avez compris, la révélation ne peut pas venir des Élites dirigeantes. Car ils en croquent tous et la révélation signera leur arrestation, ils ont très peur de la vérité.

La révélation c'est ce que je suis en train de faire, ce que vous ferez de votre coté, c'est vous et moi, toute la base de la pyramide, nous les 99%, jusqu’à ce que le mensonge ne puisse plus tenir. Ça passe par le démantèlement des cartels pédophiles liés à la Cabale, ça passe par la poursuites des banques pour la crise provoquée de 2008 (ils ont déjà condamnés et enfermés certains banquiers en Islande), ça passe par la révolution de l'Amour et du Grand Réveil des consciences, le partage de la vérité.

Quand les ETs réveillés a partir de la 7D (car il y a aussi des ETs endormis dans la dualité du bien contre le mal de 3D a 5D et début de 6D), je parle de ceux qui ont ascensionnés et qui sont sortis de cette dualité verront cela, une cohésion, une envie, un réveil, ils vont nous aider encore plus et enfin nous serons après cette révolution en contact avec eux.
Posez vous la question sur les crop circles, qu'est ce que c'est si ce n'est une aide a la prise de conscience en douceur ? Comme une chanson pour celui qui commence a se réveiller.

C'est l'ignorance et l’indifférence qui empêche le contact. Et c'est pour cela qu'ils vous gavent de programmes TV et de factures, pour que vous ne puissiez pas penser a autre chose. Pour vous tenir le cerveau toujours occupé a des choses débilisantes.

Dernière chose importante concernant la sécurité.
Certains se disent, sont ils hostiles, veulent ils nous attaquer ?

Une chose est certaine, c'est ce qui sera dit par les gouvernements le jour ou les visiteurs décideront que c'est le moment de se montrer publiquement. Et ce pour les raisons que j'ai déjà cité plus haut.
Wernher Von Braun l'a répété a plusieurs reprises juste avant de mourir :

Cela est évidement faux, pour la simple et bonne raison suivante :

Il y a un tel décalage technologique et SPIRITUEL entre les visiteurs et nous que s'ils avaient voulu prendre la planète nous n'aurions même pas eu le temps de nous en inquiéter, ça serait déjà fait.
Autre raison, nous ne sommes pas dans une zone de non droit (je parle du système solaire), il n'y a pas 1 race de visiteurs mais des centaines, organisées dans une communauté qui maintient la loi dans cette région de l'univers. Et il n'ont pas qu'une technologie supérieur, ils ont aussi une évolution spirituelle supérieure. Et pour finir, nous sommes leur famille, leurs enfants, le code génétique humain a été créé par eux. Tout comme les autres espèces végétales et animales ont été semées par eux. La terre a été Terraformée par eux. ainsi que Mars il y a longtemps. Et nous sommes important pour eux, notre code génétique est important car nous sommes un croisement de plusieurs espèces, c'est pour cela qu'il y a des différences de couleurs de gens sur terre. Et au delà du coté 3D de la terre et de ses occupants, n'oublions pas le coté spirituel, les âmes qui habitent nos corps proviennent de partout dans l'univers, y compris de ces visiteurs, nous sommes d'un point de vue spirituel leurs frères et sœurs.

Concernant la question : "Pourquoi les extra-terrestres ne provoquent pas le contact ?"

Plus une race extraterrestre est avancée spirituellement et plus elle respecte le libre arbitre afin de respecter le cours de notre évolution, surtout dans une civilisation de niveau zéro comme la notre ou les gens pensent être les seuls.

Les races positives, restent discrètes et nous laissent nous développer. Elles agissent pour nous protéger des catastrophes majeures, mais restent discrètes.

Plusieurs tentatives ont cependant été faite pour tester si les humains étaient prêt pour le contact, la dernière en date était en 1997 lors du survol de la ville de Phoenix en Arizona. Ce survol à basse altitude était un test pour voir la réaction des humains, et la réaction n'a pas du tout été bonne, ils ont donc reporté leur contact officiel nous laissant plus de temps pour nous acclimater au fait qu'ils sont présent ici.

Les races dites négatives comme les reptiliens connaissent aussi les lois universelles, dont celle de cause à effet, et ils respectent notre Libre Arbitre tout en manipulant les humains (appat du pouvoir et du gain), et ce sont les sous fifres humains qui trahissent leurs semblables et se prennent eux les retours de karma.

Les Races non éveillées négatives procèdent ainsi. Et ils sont sans pouvoir devant un être réveillé et en pleine conscience.

Namasté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

161 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ANKA
Membre
ANKA
Jan 21, 2015 3:08 pm

LISEZ LE LIVRE “ARRET MOTEUR SOUFFRANCE” (gratuit) de JAQUES GERARD VESONE

Ju
Ju
Déc 5, 2014 11:40 pm

Bonjour à tous ! Comme beaucoup je le pense je me pose certaines questions, je suis partagé entre plusieurs “versions” .. Entre le fait que Dieu au sens large du terme, le “créateur” existe et que les 3 livres sacrés descendent de lui ou bien si les religions ont été… Lire la suite »

fred
fred
Déc 6, 2014 4:21 am
Répondre à  Ju

De grâce , ne tombez pas dans ce piège! N’abandonnez pas votre pouvoir personnel entre les mains de quelqu’un d’autre. Ne croyez pas une chose parce que quelqu’un d’autre l’a dite, surtout pas une personne d’autorité. Conservez votre capacité de réflexion et de jugement. Personne ne peux vous dire qu’il… Lire la suite »

Raja Yoga
Membre
Raja Yoga
Déc 6, 2014 8:50 am
Répondre à  Ju

c’est ju ou costamaglia ou copier coller

Jim
Jim
Avr 13, 2015 8:21 am
Répondre à  Ju

Le bien existe aussi également, le mal n’est fait que par des personnes qui ont des croyances, et qu’il veulent les imposer a d’autres. Les raéliens, par exemple ont le projet d’accueillir dans une ambassade, ceux qu’ils croient ètre les créateurs de l’humanité, les “Elohim” de la la genèse biblique.… Lire la suite »

excalibur
excalibur
Juil 30, 2015 7:33 pm
Répondre à  Ju

Tes pensées créent le monde !! Dieu existe si tu y crois !! les religions (relier) ont été créés par les hommes ! pour nous manipuler !!Le mal existera si tu veux qu’il existe ! C’est une erreur de penser que les extraterrestres nous manipulent ! Ils se servent déjà… Lire la suite »

Jim
Jim
Août 21, 2015 6:36 pm
Répondre à  excalibur

Peut-on savoir excalibur, a qui tu t’adresses?

Berges JP
Berges JP
Août 5, 2015 3:59 am
Répondre à  Ju

Salut,

A mon avis se que vous dites est vrai. je partage tout a fait votre point de vue.

polo
polo
Août 20, 2015 5:53 pm
Répondre à  Ju

Pas de dieux, juste des civilisations, plus avancées les unes que les autres. La question, que nous réserve ceux qui dirigent nos vies. Vu ce qui se passe, rien de bon.

cecchini
Membre
cecchini
Juil 2, 2018 3:59 pm
Répondre à  Ju

C’est vrai..merci pour ces détails

Quelqu'un
Quelqu'un
Nov 14, 2014 11:33 pm

J’aurais une question pour l’admin : – Pensez-vous que nos pensées, actions, stéréotypes… Sont indirectement influencés par ces “Extraterrestres” ? Ce sont-ils intéressés à nous dans un cadre expérimental, d’observation ( la théorie du zoo). Ou, d’une manière moins désintéressée, plus généreuse, pour nous guider, comme des tuteurs ? Dans… Lire la suite »

jpierre
jpierre
Oct 30, 2014 6:15 pm

“Autre question que beaucoup de gens se posent et à laquelle je vais répondre : Pourquoi ils n’atterrissent pas devant la maison blanche une bonne fois pour toute ?” je viens de lire ceci sur le site, j’ai écouté une vidéo, elle est en “anglais ou américain” On leur demande… Lire la suite »

Jim
Jim
Juin 23, 2015 12:22 pm
Répondre à  jpierre

JP, c’est précisément pour cette raison que les ET ont demandé a ce qu’une ambassade leur soit dédiée, sachant qu’il s’agit d’un espace de neutralité, dans lequel ils veulent nous rencontrer officiellement, d’après, bien sur, les raéliens. C’est notre projet, notre but ultime. Les ET, vivent dans un paradis, et… Lire la suite »

...
...
Oct 5, 2014 1:21 am

Nous sommes vraiment parmis vous et surtout dans votre quotidien. On a crée aucune civilisation dans cette univers. Tout commo vous meme, on est a la recherche de notre origine. Loin de ce que vous pensez: l’univers n’est pas un systeme isolé c’est plutot un systeme fermé. On a deja… Lire la suite »

Marc
Marc
Nov 12, 2014 10:50 pm
Répondre à  ...

En frères et soeurs VIVANTS, vous devez mieux aider la population terrienne, c’est une grande, très grande répercution qui vous est demandée fraternellement.

Fred
Fred
Oct 1, 2014 12:53 am

Non, mais, un instant. Ils ne peuvent pas intervenir tant qu’on ne fait pas le ménage nous-même? Mais comment , putain? On n’a aucune chance de se libérer contre les armes, l’argent, les poisons et les signaux qui endorment tout le monde. Le nombre de personnes qui sont au courant… Lire la suite »

Fred
Fred
Oct 1, 2014 2:42 am
Répondre à  Ananda Laurent

Le truc des bombes à strangelets, c’est une belle excuse. Normalement, il devrait exister des pouvoirs de loin supérieurs aux aliens positifs. D’ailleurs, s’il peuvent détecter et désarmer des bombes atomiques, pourquoi pas cet autre jouet de croque-mitaine. Veuillez pardonner mon humeur, mais c’est qu’il y a tellement longtemps qu’on… Lire la suite »

excalibur
excalibur
Août 7, 2015 4:40 pm
Répondre à  Fred

La terre est-elle RONDE ? tourne-t-elle autour du soleil ? Tu vas me dire “MAIS BIEN SÛR , TOUT LE MONDE LA SAIT !” Ah oui ? tu en es sûr ? QUI TE L’A DIT ?aujourd’hui c’est une évidence ! Mais il fût un temps où ça ne l’était… Lire la suite »

Someone
Someone
Oct 28, 2016 7:46 pm
Répondre à  excalibur

Galilée avait des preuves!!!!

Il est d’ailleurs le réel créateur de la science moderne par l’introduction de la démarche expérimentale qui permet de vérifier l’impact de tous les paramètres d’un système en les faisant varier.

Angilius
Angilius
Sep 24, 2014 7:02 pm

Je me met a la place d’une race venu d’ailleurs”voir un peuple d’une même race(humain)s’entre tuer chaque jour,sa ne me donne pas envie de prendre contact”L’humain est faible 80année suffirait a décimer l’humain de la planète entière(stériliser la population,pu de naissance=pu d’humain)la seul planète du système solaire a accueillir la… Lire la suite »

Luc Duquenne
Luc Duquenne
Sep 12, 2014 10:07 am

Pour Admin : Vous parlez d'ET mais avez vous une preuve flagrante de leurs existences ? C'est bien beau de relater des faits qui ne sont pas vérifiables et qui je pense, doivent sortir de votre imaginaire où d'autres personnes ! Votre site est intéressant tant que vous pouvez apporter… Lire la suite »

Martins
Martins
Juil 20, 2015 3:08 pm
Répondre à  Luc Duquenne

Celui qui refuse une verité n’est pas moins sot que celui qui croit un mensonge. Ce que l’admin dit n’est pas vérifiable : peut être que se ne sont que des métaphores : Mais ce qui est sûr c’est qu’on nous ment, qu’on nous manipule, et Cela depuis énormement de… Lire la suite »

excalibur
excalibur
Juil 30, 2015 7:44 pm
Répondre à  Luc Duquenne

Galilée a apporté la preuve que la terre était ronde et qu’elle tournait autour du soleil l’INQUISITION a démonté sa théorie et l’a fait abjurer !IL A PERDU LA VIE POUR CA ! et pourtant aujourd’hui est-elle PLATE ou RONDE pour toi ? fais-toi ta propre opinion ! et cherche!!… Lire la suite »

Berges JP
Berges JP
Août 20, 2015 11:36 pm
Répondre à  Luc Duquenne

OUI et NON…. j’étais comme vous, il y a fort longtemps déjà, a l’époque j’avais 23 ans, aujourd’hui 65. Je pensais que ces histoires d’OVNIS étaient des conneries, mais, une nuit j’ai tout compris quand j’ai vu très nettement 5 soucoupes volantes, a 100 mètres de moi, je les aient… Lire la suite »

vinelissa
vinelissa
Sep 11, 2014 7:04 pm

Ce dont je suis sûre, c’est que personne ne sait encore à l’heure d’aujourd’hui, clique d’experts, archéologues et scientifiques compris, PERSONNES ne sait comment nos pyramides ont été érigées (enfin que l’on nous dit). Les blocs de pierre coupés à la perfection et assemblés à la perfection, non plus! Nos… Lire la suite »

lambda
lambda
Sep 24, 2014 12:12 pm
Répondre à  vinelissa

Concernant les pyramides, je ne suis pas d’accord, nos structures actuelles sont bien plus évolué, on est capable de faire des revêtements en nanotube de carbone, tandis que les égyptiens empilaient des cailloux. On est largement capable de faire aussi bien voir mieux, mais il n’y a aucun intérêt à… Lire la suite »

Anne
Anne
Sep 28, 2014 6:22 pm
Répondre à  lambda

Comme dit précédemment, à l’heure qu’il est il est impossible de reproduire des pyramides telles que celles d’Egypte etc.
Tous les scientifiques sont d’accord à ce sujet.

Solène
Solène
Jan 9, 2015 5:39 am
Répondre à  Anne

Je vous appuie Anne. L’Homme d’aujourd’hui est incapable de reproduire les majestueuses pyramides d’Egypte en un temps record (20 ans ! pour plus de 2 000 000 de blocs empilés parfaitement !) résistantes aux séismes, ni d’expliquer l’alignement parfait des sites sacrés de la Terre etc. etc. J’ai beaucoup apprécié… Lire la suite »

excalibur
excalibur
Août 7, 2015 1:53 pm
Répondre à  lambda

oui ! aujourd’hui nous sommes PEUT-ÊTRE capables !! quoique j’émets des doutes !! sais -tu que certaines pierres pesaient au minimum 100 tonnes aucune grue au monde ne peut soulever une telle charge !! Et eux les ont déplacées à mains nues ,taillées avec des pics ! ajustées au mm… Lire la suite »

Florian
Membre
Florian
Sep 9, 2014 2:55 pm

A mon avis la dernière vidéo que l’admin souhaitait posté sur cet article est celle-ci :
Pourquoi les ET’s ne nous contactent pas directement d’après Bashar :

http://www.youtube.com/watch?v=JhvJod307zM

Zack Gabriel Ines
Zack Gabriel Ines
Sep 8, 2014 2:25 pm

Waoouuw! T'as raison, je rajouterai même que l'Homme est seul dans l'Univers, que l'Homme descend du singe, les égyptiens ont bien bâti les pyramides, l'Homme n'est jamais aller sur la Lune, L'Homme n'a jamais eu des bases sur Mars (euuuh, je vais trop loin là!), les extra- terrestres n'existent pas… Lire la suite »

Djibril Ossian
Djibril Ossian
Août 22, 2014 6:17 pm

Je ne regarde pas la télé, je ne lis pas les journaux, et je confirme : rien que des affirmations sans fondement et sans preuves. Je te conseille la zététique : le véritable scepticisme qui consiste à remettre tout en question de lmanière intelligente, et pas de gober la première… Lire la suite »

excalibur
excalibur
Août 7, 2015 4:49 pm
Répondre à  Djibril Ossian

Continue de DORMIR ! le monde tournera avec ou sans TOI !

Zach Hiraux
Zach Hiraux
Août 22, 2014 4:37 pm

je voudrais savoir ce que Tu fume pour nier l'évidence a ce point

ah oui tu fume pas tu regarde surement la télé et te laisse endoctriner par ces conneries

trackback
Insolite : Un contacté ‘multigénérationnel’ présente les dessins de 32 espèces d’Extra-Terrestres qu’il aurait rencontré ! | Le Blog de la Résistance
Août 19, 2014 4:26 pm

[…] grand-père, son père et lui-même) et a révélé les dessins des 32 espèces principales d’extraterrestres hyperdimensionnelles qui l’ont visité, chacune apportant un message cohérent sur la […]

trackback
LES MENSONGES D’HOLLYWOOD | Déboires et Enchantements
Juil 27, 2014 1:14 am

[…] aux habitants de Mars, de pyramide qui serait en fait une immense machine laissée par les extra terrestres et qui servirait à faire fondre la glace de Mars et ainsi générer de l’oxygène (le mot […]

ELISA
ELISA
Juil 21, 2014 4:58 am

pfff l ufologie illuminati pedophile quelle bande de naze cette secte de pedophile illuminati

http://www.youtube.com/watch?v=2xasWWpai7o

 

 

Pascale Bolliet
Pascale Bolliet
Juil 5, 2014 4:15 am

on en apprend tous les jours ! 🙂

Adri Zoude
Adri Zoude
Juin 27, 2014 8:50 pm

C'est vrai que il y a eu plusieurs témoignages sur des ovnis. Je peux penser que ce sont les ET qui nous ont créer et que nous devons encore evoluez pour pouvoir communiquer avec eux. Mais je prend la proposition d'Ubisoft , il y a eu une civilisation antérieure et… Lire la suite »

Ely El Kah
Ely El Kah
Mai 22, 2014 8:57 am

alors si les extraterrestres nous on créés, qui les a créés eux?

GenOminD
GenOminD
Nov 4, 2014 6:21 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Sources ? Preuves ? de ce que tu dis stp.

Excalibure
Excalibure
Juin 22, 2015 7:10 pm
Répondre à  Ananda Laurent

si on avait cru l’Inquisition ! lorsque Galilée à dit “la terre est ronde !”on serait encore à croire qu’elle est PLATE ! Les microbes non plus n’existent pas !ils sont invisibles à l’oeil! si on avait dit à Louis XIV que dans 22O ans il aurait un portable tu… Lire la suite »

excalibur
excalibur
Août 7, 2015 4:55 pm
Répondre à  Ely El Kah

L’EVOLUTION !

Xavier Darneau
Xavier Darneau
Avr 14, 2014 9:41 am

Au temps pour moi, j'ai semble t'il zappé une partie de l'article, partie qui nous mais d'accord. ^^

Xavier Darneau
Xavier Darneau
Avr 14, 2014 9:35 am

Petite question: Nous sommes "l'humanité". je défini ici, les résidents de la planète ou nous sommes et ou nous sommes nés, croyant ou non que nous soyons "naturellement" conçus et admettant de prime abord que "l'humanité" ce limiterait à nous terriens, sexuellement générés et conformes au modèle "homo sapiens" ou… Lire la suite »

Arnold Dostoïevski
Arnold Dostoïevski
Nov 16, 2013 1:42 am

génial l'article 🙂

Gabrielle Cesarini
Gabrielle Cesarini
Sep 5, 2013 4:35 pm

bien sur que tout ceci est vrai …..j ai moi meme vu un enorme vaisseau spatial heureusement 20 apres c est officiellement reconnu, et beaucoup de gens les ont vus aussi ……..

Jacques Nauge
Jacques Nauge
Août 26, 2013 7:59 pm

Nous en avons un à la tête du pays !

Jeannine Dubertrand
Jeannine Dubertrand
Oct 10, 2016 8:33 pm
Répondre à  Jacques Nauge

Quel pays ? Le bouthan ? (Excusez-moi si j’ai mal orthographié) Car si vous êtes français, et si vous ne faites pas de l’humour (ce que je pense que vous faites…), il vaut mieux ne rien attendre de bon des E.T. qui pourraient venir ici !!!

Ginette Bilodeau
Ginette Bilodeau
Juil 20, 2013 11:17 am

Trèes intéressant, ….

starfred
starfred
Fév 11, 2014 3:20 pm

bjr sur un site que je connait bien .    http://www.cosmos.sitew.fr–    il y as un descriptif de divers race de visiteur extra & intra il faut aller sur se site et le dépouillez car il grouille d'info a savoir un bon plan en somme , pour savoir a quoi on aura… Lire la suite »

starfred
starfred
Fév 11, 2014 3:13 pm

voici deux photo de visiteur galactique et intra terrestre …

eric
eric
Fév 11, 2014 6:18 am

Bonjour , je suis raëlien et je trouve beaucoup d'analogies avec votre message et le message du mouvement raëlien, j'aime bien votre approche très pédagogique !

love, eric

béarnais
béarnais
Juil 14, 2017 3:42 pm
Répondre à  Ananda Laurent

UN MOIS ?? UNE ANNEE ?? pour la divulgation?? quand cela aura t il lieu & ou ? comment ? . en effet jaimerais avoir ses quelques précisions car n’étant pas en bonne santé , je voudrais savoir si je vérais cela de mon vivant . si tu veut me… Lire la suite »

Anne
Anne
Jan 15, 2014 3:43 am

Ma fille alors agée de 10 ans qui était en Week End chez sa tante me raconte en rentrant qu'elle a vu un extra terrestre qui l'a regardait par la fenetre alors qu'elle était redescendu éteindre la lumière. Corp gélatineux translucide, bleu pale avec deux longs bras surmontés d'une main à 3… Lire la suite »

Julien
Julien
Jan 15, 2014 6:10 pm
Répondre à  Anne

Mais est-elle sûre que ce n'était pas un rêve ? (Je ne donne qu'une hypothèse)

starfred
starfred
Fév 11, 2014 3:05 pm
Répondre à  Anne

bjr , oui garde le se déssin a de la valeur , je pense quell as vus un frère bleu ou peu-ètre un végalien faut savoir que les frère bleu habite sous nos pied , par contre les végalien habit la planète véga dans la constelation d'orion , ces pas… Lire la suite »

trackback
« Vayetsé ép. 4″: Qu’est ce qu’une Prophétie & qu’annoncent-elles pour notre époque? | ELISHEAN
Nov 10, 2013 6:59 pm

[…] extraterrestres traversent des distances qui nécessitent l’utilisation de vortex (trous de vers), ils voyage […]

jachal
jachal
Juin 17, 2013 9:16 am

Le premier Ministre Russe Dmitry Medvedev a fait une déclaration quasiment officielle sur la présence extraterrestre sur Terre le 7 décembre 2012. http://youtu.be/Hx7LuqldVGs «Je vous le dis pour la première et dernière fois. Avec la mallette avec les codes nucléaires, il est donné au président du pays un dossier spécial… Lire la suite »

Rscx
Rscx
Mar 14, 2015 4:27 am
Répondre à  jachal

Cela semblait être une tentative de tourner le sujet une fois de plus en dérision. Méfiez-vous des déclarations des hommes politiques à ce sujet. C’est plus souvent une façon de se moquer de ceux qui y croient.

terre
terre
Mai 15, 2013 4:15 pm

Les preuves sont là et ils sont présents… Et on déjà œuvré sur la TERRE. De prouver leurs existence n’est pas à faire au vu de tous les témoignages et autres. Puis, l’univers est à l’image de la terre (biodiversité) mais aussi à l’image de l’humain… Il y a des… Lire la suite »

starfred
starfred
Déc 3, 2013 11:54 am
Répondre à  Ananda Laurent

cher admi va faloir que l'on parle sur les ETs , je sait des chose , je suis un éveillez , nous somme 135 milliard d'êtres humains dans la galaxie , alors que nous somme privé de la technologie qui nous as été volé et caché , bien a suivre

jachal
jachal
Mar 1, 2013 9:03 am

Je viens de terminer le dernier livre de David Icke “le guide David Icke de la conspiration mondiale” et je suis époustouflé par la quantité, la précision et la pertinence des informations fournies. C’est avec ce livre, la partie réservée à la physique quantique, que j’ai compris comment fonctionnait la… Lire la suite »

Anne
Anne
Mar 1, 2013 5:15 am

Que pensez vous de David Icke et de sa théorie sur les Illuminatis qui seraient non humains puisque “habités” par des “reptiliens” ??? Ces détracteurs disent qu’il discrédite la cause “anti illuminatis”, qu’il est antisémite. La recherche de pouvoir maquillé par l’orgueil spirituel est malheureusement un phénomène fréquent chez nombre… Lire la suite »

jachal
jachal
Fév 23, 2013 10:41 am

Excellente analyse de l’administrateur. Medvedev a parlé, dans une déclaration à la presse, en novembre dernier, des “extra-terrestres qui sont parmi nous et dont le nombre, si je vous le disais, créerait la panique”. Cette déclaration, considérée comme une farce par LCI, le seul média à en avoir rendu-compte, était… Lire la suite »

jachal
jachal
Jan 29, 2013 3:57 pm

La question concernant les extra-terrestres est à la fois plus complexe et plus passionante. Première chose à envisager : c’est qu’il y a notre corps et “ce qui anime notre corps” que l’on appelle âme ou psychée. Notre corps appartient à la terre, pas notre âme. De ce point de… Lire la suite »

lambda
lambda
Sep 24, 2014 12:56 pm
Répondre à  jachal

Pourquoi ne pas en dire plus si tu es si sur de toi?

lionel
lionel
Jan 15, 2013 7:25 pm

Le film ne retranscrit pour ainsi dire pas grand chose le livre est un dialogue une discussion bien plus passionante et peut ce lire comme un roman éventuellement.

lionel
lionel
Jan 14, 2013 9:46 pm

Bonjour Conversation avec dieu est en trois partie au hasard 🙂 existe maintenant en livre de poche écris par neal donald walch Sinon en PDF a télécharger gratuitement. Encore une fois le titre peut tromper même si il s’agit d’une conversation avec dieu ou du moins une entité ce nomant… Lire la suite »

H5N1
H5N1
Jan 14, 2013 9:43 am

La vache ! Il y a un paquet de David Vincent ici ! Sans parler des fan de “Rencontre du troisième type”, persuadé de la bonté des extra-terrestres. Allez je vous fais une révélation : L’extra-terrestre arrive avec son vaisseau tous les 24/12 à minuit. Description : Humanoïde rouge avec… Lire la suite »

lambda
lambda
Sep 24, 2014 2:25 pm
Répondre à  H5N1

Tout à fait d’accord avec vous H5N1!

mic
Membre
mic
Déc 1, 2014 2:48 pm
Répondre à  H5N1

Bjr, Ce qui me gêne c’est de pourvoir répondre a ces questions surtout de dire: Mais qu’ils soient déjà venu nous visiter, c’est du grand n’importe quoi ! mais surtout de répondre: 1) Les distances spatiales sont bien trop grandes pour être parcourues, même à la vitesse de la lumière.… Lire la suite »

Rscx
Rscx
Mar 14, 2015 4:47 am
Répondre à  mic

C’est bien le problème. Il est totalement inconcevable d’espérer trouver des réponses en se limitant à nos médiocres connaissances. Les scientifiques essayent toujours de confirmer ou de démonter des théories en étudiant les données qui s’appliquent à l’homme et à sa technologie. Personne ne pense jamais qu’une civilisation extraterrestre pourrait… Lire la suite »

Martins
Martins
Juil 20, 2015 3:16 pm
Répondre à  Rscx

Je suis d’accord avec la reponse que tu lui as fournis : La lumiere à la vitesse absolue (en terme de nos connaissances dumoins), mais qui vous dit qu’il n’y a pas d’autres MOYENS de transport ?? “n effet la vie est basée sur l’envahissement. Toutes les espèces animales, végétales,… Lire la suite »

RICO
RICO
Mar 28, 2016 11:57 pm
Répondre à  Martins

Il existe une théorie qui dit que plus on se rapproche de la vitesse de la lumiere, plus le temps ralentit et en la depassant on remonterais le temps! Sinon il existe la matiere noir qui serait une source gratuite et illimités de carburant encore inexploitable! Ou bien la théorie… Lire la suite »

excalibur
excalibur
Juil 30, 2015 5:57 pm
Répondre à  H5N1

Sors de ta bulle !! poses-toi les vraies questions !! ne te réfères pas sur les films de sciences fiction !d’autres que toi sont tombés de haut !! Il va falloir que tu t’y fasses !! Ce n’est pas parce que l’on dit que ça n’existe pas !! QUE CA… Lire la suite »

lionel
lionel
Jan 13, 2013 4:43 pm

Hello, Pour revenir sur les ET certains sont de type scandinave il y a aussi les gris et d’autres encore. Notamment un qui avait été il aurait mis des mois avant de ce décider a parler. Et ce qu’il a dit est assez surprenant je ne sais pas si certain… Lire la suite »

gzawye
gzawye
Jan 13, 2013 7:44 am

Ok ok, j ai quand même l’ impression de parler à un romancier mais bon. Je trouve ça toujours très interressant! Par contre tout ceci manque cruellement de preuves, de faites, d’ articles de presse, de conférences, de vidéos non?

Michel Lecomte
Michel Lecomte
Août 18, 2013 7:18 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Admin, puis-je vous poser deux petites questions?
– Les extra-terrestres soutiennent-ils les gouvernements (qui nous mentent)? vu qu’ils les informent de tout ce qu’ils font.
– Comment êtes vous au courant de tout cela?

Michel Lecomte
Michel Lecomte
Août 18, 2013 11:30 pm
Répondre à  Ananda Laurent

“Ou avez vous vu que les ET les informent de tout ce qu’ils font !!!!!!!!!!” Je vous cite: “…Ces interventions sont bien connues de la part des gouvernements” le 12/01/2013 Tout ce que vous décrivez là plus haut, sur les E.T. c’est par intuition que vous l’avez deviné? (ou d’autres… Lire la suite »

Michel Lecomte
Michel Lecomte
Août 19, 2013 6:06 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Vous avez raison, vous n’avez jamais dit TOUS les E.T.
Tout autre chose, n’y a-t-il pas un bug sur votre page web? Dans certains cas, il est impossible de répondre…

excalibur
excalibur
Juil 30, 2015 5:39 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Je pense comme toi ! tu as tout compris !! mais tu ne pourras pas l’expliquer malheureusement ,mais moi je t’ai compris . Comme tu dis! les indiens ne pouvaient pas voir leurs envahisseurs ils ne les concevaient tout simplement pas !!! C’est l’histoire de la fourmilière au bord de… Lire la suite »

gzawye
gzawye
Jan 12, 2013 11:41 am

sous prétexte d’évolution, pourquoi ces E.T. seraient fondamentalement bon? Malheureusement l’histoire nous prouve que notre évolution n’est en rien basé sur le partage et paix !!! Pourquoi en serait il différent d’eux? Pourquoi auraient ils trouvé un intérêt à venir nous voir? à rester? Pourquoi n’ont ils pas intérêt à… Lire la suite »

AmigO
AmigO
Juin 5, 2013 11:42 am
Répondre à  Ananda Laurent

Tes critiques sont pertinentes et d’une logique multiversel renversante, dont j’approuve clairement et t’encourage à font de continuer ton site, m’enrichissant constamment de savoirs et de connaissances à partager avec d’autre, encore et encore. Merci amigo !!

lionel
lionel
Déc 30, 2012 9:13 pm

Bonjour all,
De toutes façons si nous regardons bien les choses d’un certain point de vue nous sommes tous des extra terrestres.

BERANGER
BERANGER
Déc 27, 2012 1:15 pm

je suis entièrement d’accord sur la présence effective d’extra-terrestres sur terre – ils peuvent prendre différentes apparences et agir sur nos comportements – De même que le végétal se nourrit du minéral, l’animal du végétal, l’humain de l’animal, ils se nourrissent de nous, de ce que nous gaspillons, ne contrôlons… Lire la suite »

lionel
lionel
Déc 27, 2012 12:46 pm

Bravo pour votre site, je suis pertinemment convaincu de la présence de nos amis E.T et comme vous l’indiquiez ils sont bien plus spirituels que nous, espérons un jour être présent lors d’une rencontre.
Encore une fois bravo et longue vis à votre site.

Crdep
Crdep
Déc 24, 2012 12:10 pm

Je pense comme vous sur cet article.
je me dépêche de lire les autres 🙂

Bon courage

H5N1
H5N1
Déc 24, 2012 12:05 am

100% ok pour l’évaluation de l’espèce humaine. Mais des extra terrestres chez nous = du grand n’importe quoi.

philou
philou
Fév 23, 2013 3:55 am
Répondre à  Ananda Laurent

votre texte est genial , je pense exactement la meme chose que vous , je suis un passionné
felicitation pour vos connaissances

kevin
kevin
Déc 3, 2013 5:51 am
Répondre à  Ananda Laurent

C’est très intéressant.. Continuer a donner de l information

ANCA
Membre
ANCA
Août 21, 2015 1:27 pm
Répondre à  kevin

J’ai une question; qui peut me répondre? (cela n’a pas de rapport avec le sujet mais je ne sais pas ou aller bref): Les âme bienveillantes nous disent toujours qu’elles ne peuvent pas intervenir à cause de notre libre arbitre. Mais notre libre arbitre il y a longtemps que les… Lire la suite »

Thai monk
Thai monk
Jan 27, 2017 6:30 pm
Répondre à  ANCA

Il ne faut pas penser en terme de temps “humain” s’écoulant d’une vie à une autre, erreur. Le processus de manipulation est consenti depuis des lustres et est peaufiné au fil des temps de génération en génération. Qui vote ? Qui travaille ? Qui paye les taxes ? Qui regarde… Lire la suite »