impotsPour revenir à un sujet plus terre à terre mais hautement important pour contribuer a l'amélioration de notre société je vais vous parler des impôts.

Il faut en premier lieu tordre le coup à l’idée reçues (de qui ?), le mensonge de nos maîtres : payer des impôts c'est utile pour la société 😉

Non, payer des impôts ce n'est pas ce qu'on nous dit, payer des impôts c'est pas aider les pauvres, c'est pas construire des routes, c'est pas payer les retraites, c'est pas payer le système scolaire et le système de santé... tout ceci est un mensonge de plus des Élites pour vous faire cracher au bassinet et vous maintenir en esclavage.

Tous les économistes vous le diront, l'immense majorité de vos impôts servent à rembourser les intérêts la dette publique contractée auprès des banques privées et à payer des fonctionnaires totalement inutiles, si ce n'est que pour s'assurer que les esclaves resteront bien esclaves.

Voir : http://stopmensonges.com/inutiles-et-si-nous-passions-a-la-democratie-directe/

Ceci ne devrait pas être, cela ne serait pas le cas si on avait conservé la création monétaire par la banque de France (nationale) qui avant prêtait au gouvernement sans intérêt.

Tous vos impôts servent a engraisser les banques, financer des guerres, et renforcer la peur sur la population pour les garder en esclavage.

Payer des impôts est un manque de respect soi-même et pour toute l'Humanité (involontaire par manque de connaissance), et tous ceux qui vous disent le contraire ne savent pas de quoi ils parlent, ils répètent juste comme des perroquets ce qu'on leur a apprit / programmé de force dans le cerveau.

Et concernant les frais d’infrastructure, de santé, d’éducation et autres, ils coutent 10x moins à financer que les guerres qu'on laisse nos gouvernements déclencher.

Alors qu'on vienne pas me raconter des conneries sur l’intérêt de payer des impôts !

Ces impôts, comme les multinationales ne voulaient pas en payer, ils ont inventés des montages fiscaux, des lois, des paradis fiscaux pour en être exonérés et nous laisser nous, les esclaves, les payer a leur place.

Aujourd'hui des milliers de personnes comme moi ont décidés d'utiliser ces montages pour les retourner contre le système qui les a mis en place. [Note : cet article date de 2014, depuis j'ai beaucoup évolué sur le sujet, je rajoute les mises à jour le 2 avril 2018 date a laquelle je modifie cet article.]

Récemment on parlait en France du cas de Gérard Depardieu qui s'est exilé en Russie, j'ai vu bon nombres de réactions de Français s'indigner de son départ pour raisons fiscales, cela me fait penser au film "Matrix" quand Morphéus dit a Néo : "Ce que tu dois comprendre, c'est que la plupart ne sont pas prêt à se laisser débrancher. Beaucoup d'entre eux sont tellement inconscients et dépendants du système qu'ils se battraient pour le protéger."

Et c'est exactement ça !

Les gens sont tellement lobotomisés qu'ils en deviennent défenseur de ceux qui les ont asservis !

Il est temps de se réveiller, il est temps de s'informer, et je vais vous expliquer comment ne pas payer d’impôts.

1- Les humains sont contrôlés par la peur et l'espoir.

http://stopmensonges.com/controle-de-la-population-par-lespoir-et-la-peur/

La peur du contrôle fiscal est un moyen de contrôle de plus, quand vous n'avez rien, vous n'avez rien a saisir, et rien à perdre et donc vous n'avez peur de rien et leur contrôle sur vous s’arrête.

Le premier pas est de vous informer, l'information apporte la connaissance, la connaissance c'est le pouvoir. Une fois votre pouvoir récupéré, vous n'aurez plus peur de rien.

2- Mon conseil sur l'immobilier
Pendant des décennies on vous a fait croire que le placement immobilier était le plus sur.
Mensonges !
Le placement le plus sur c'est en VOUS ! Et c'est en votre famille !
L'immobilier c'est le placement le plus sur pour les BANQUES !
Parce que vous ne pouvez pas vous barrer avec !
Et c'est bien la raison pour laquelle les banques vous prêtent pour vous endetter sur 25 ans, sans savoir si au bout le pays ne sera pas en guerre ou qu'on vous mettra pas des taxes dessus tellement importantes qu'elles ressembleront a des loyers (c'est exactement ce qui est en train de se passer en Grèce pour info...).

N'importe quel placement dans une activité commerciale rapporte bien plus que dans l'immobilier. Le seul problème c'est que là il est difficile de trouver un crédit par une Banque.

Pour ceux qui tiennent tout de même à investir dans l'immobilier, j'ai d'autres conseils :

Ne possédez JAMAIS votre habitation principale, louez la.
Si vous tenez a investir dans la pierre, investissez a l’étranger par le biais d'une société tampon offshore, vous serez ainsi insaisissable personnellement et votre patrimoine sera protégé.
Idée reçue qui est un total mensonge économique : "Il faut acheter là ou on vit çà fait économiser un loyer."

Démonstration économique :
Vous habitez une maison que vous avez acheté 300.000 euros.
Disons que cette maison de 300.000 euros pourrait se louer 2.000 euros par mois (avec les risques incroyables que cela comporte en France).

Si vous louiez plutôt cette même maison 2000 euros par mois, vous aurez en moins les tracas des propriétaires et en plus la liberté de mouvement des locataires...
A coté de cela avec vos 300.000 euros, vous achetez 4 supers appartements à Las Vegas (ex: www.las-vegas-invest.com) détenus par une société offshore que vous montez au Delaware (pour moins de 1000 euros et dont les associés sont cachés). Chacun de vos appartements a Las Vegas se louera au minimum 800 euros par mois, a cela vous enlevez les frais de gestion locative et autres frais disons qu'il vous restera au minimum 600 euros par mois.
Vous avez donc, 4x600=2400 euros de rentes par mois non imposable (a moins que vous soyez assez fou pour déclarer en France que vous avec une société au Delaware qui détiens ces biens). Comme il s'agit de 4 appartement le jour ou vous avez besoin de liquidités c'est beaucoup plus facile de vendre un appart qu'une grosse maison. Pas de frais de notaire, pas d’impôt sur la plus-value, si vous voulez donner de l'argent a vos enfants vous leur donnez des parts de votre société au Delaware et la pas de droits de succession... Une carte bancaire valable partout dans le monde pour retirer votre argent en liquide de votre compte US.
Et surtout, et surtout, aucun bien en France a saisir, un patrimoine totalement protégé de ces escrocs !

3- Le Mariage c'est bien pour éviter de payer des impôts.... MENSONGE !!!
Le mariage c'est bien pour que si le mari ne paye pas, la femme soit caution et vice versa ! Le mariage c'est une arnaque totale mis en place par le système pour mieux vous contrôler. N'ayez jamais de comptes communs, jamais d'emprunts communs, vous voulez du commun, prenez tous 2 des parts dans vos société offshore, c'est beaucoup plus protectif pour les 2 qu'un mariage (et beaucoup plus emmerdant pour les banques et les impôts pour si l'un a des problèmes de faire payer l'autre).

4- Le salariat est une protection... MENSONGE !!!
Le salariat est l'un des principaux outil de contrôle du système.
Impossible de fuir les impôts, impossible de déduire quoi que ce soit, impossible de profiter des systèmes mis en place par les multinationales pour éviter de raquer:
SALARIE = 1 seul client (son patron) = une énorme pression (maitre/esclave)
AUTO-ENTREPRENEUR avec 10 clients et+ = celui qui est pas content, qui me parle mal, qui me prend pour un con... qu'il aille se faire voir !

Il y a plus de 2 millions d'emplois non pourvus en France.
C'est pas forcement des salariés que les entreprises recherchent mais des gens pour faire le boulot, si vous êtes une petite entreprise ou un auto-entrepreneur et que vous êtes pas trop cher, les patrons seront très heureux de vous faire travailler, du travail il y en a plein.
Cela leur évite de payer des charges salariales, plutôt que de payer des charges salariales, autant que cet argent soit directement pour vous. En plus si votre entreprise fonctionne bien vous pourrez sortir de la merde vos proches en leur proposant de travailler avec vous.

Namasté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

108 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
véronique
véronique
Juil 30, 2017 7:26 pm

“Le placement le plus sur c’est en VOUS ! Et c’est en votre famille ! L’immobilier c’est le placement le plus sur pour les BANQUES ! Parce que vous ne pouvez pas vous barrer avec !” Tu as tout compris et c’est aussi pur ça que l’escroc Sarkozy voulait rendre… Lire la suite »

Viard
Viard
Juil 16, 2017 3:39 pm

Oui mais si t’es auto entrepreneur qui travaille pas trop chère pour faire plaisir aux patrons, tu les achètes avec quel argent les 4 apparemments à Las Vegas?

tuttiquantum
tuttiquantum
Mai 13, 2017 7:52 pm

que pense tu de la suisse ? dans quel pays faut il se barrer pour qu’on nous lâche. Marre de ce pays de m…, trop d’impôt, si tu gagnes même 6000€ par an mais en loyer on te pique 500€. Vraiment naze, le moindre intérêt à 1€ est taxé avec… Lire la suite »

chrisdici
chrisdici
Août 29, 2017 7:16 pm
Répondre à  tuttiquantum

Salut “que pense tu de la suisse ?” J’y travail et rentre tous les soir, j’ai des amis qui y habite, ils s’y sentent bien mieux malgré que tous est payant. Aussi des impôts mais que 6.3 de TVA, mais les salaires sont relatifs au niveau de la vie. Pour… Lire la suite »

Suisse
Suisse
Août 30, 2017 8:35 pm
Répondre à  chrisdici

la TVA en Suisse est à 8% voici la preuve que vous les frontaliers n’en avait rien à foutre de la Suisse.. Nous qui y vivons c’est tous juste vivable (hauts salaires mais loyers et charges incroyablement hauts également).

phylum
phylum
Fév 1, 2017 9:58 pm

“controler par la peur”; la peur de manquer est une peur aussi.Parler d’ouverture de conscience tout en prétendant vouloir accumuler des richesses, la cupidité et l’égoisme justifié par des théorèmes relatifs…As tu aussi des “astuces” pour amener ton or uniquement matérialiste dans l’autre monde.La vie sur terre est un équilibre… Lire la suite »

véronique
véronique
Juil 30, 2017 7:35 pm
Répondre à  phylum

On vient nu et on repart les poches vides. Donc…la richesse c’est l’échange du fruit du travail pour le minimum vital: boire, manger, un toit sur la tête pour avoir chaud en hiver à condition que l’escroc Rockefeller et ses amis n’aient pas mis le grappin sur le pétrole et… Lire la suite »

jacques goguy
jacques goguy
Mai 30, 2016 7:10 pm

La bonne méthode : faite comme moi, je ne paye plus mes impôts, nous sommes spoliés par les politiques corrompus qui ont ruiné la France, ne pas les payer c’est légal la TVA payée sur tous les produits de consommation neutralise toute demande de Bercy.

Fredo
Fredo
Août 4, 2016 12:12 am
Répondre à  jacques goguy

Comment tu fais Jacques? Tu mens au fisc? Tu caches ton train de vie au gens sous peur de la delation?

claudie
claudie
Août 8, 2017 2:19 am
Répondre à  jacques goguy

c’est ce que je me tue à dire ..cessez de payer vos impots et expliquez pourquoi vous refusez …

Gaelliss
Gaelliss
Juil 28, 2015 3:20 pm

Bonjour, il semblerait que les sociétés offshore ouvertes au Delaware soient particulièrement contrôlées par le FISC français ces derniers temps. Avez-vous d’autres pistes plus discrètes ?
Merci d’avance

Louloi
Louloi
Mai 23, 2015 2:08 pm

bonjour,
je suis retraitée d’une compagnie aérienne, je touche une rente invalidité accident du travail, je serai proprio de ma maison dans 15 ans……j’ai 56 ans … je veux changer de vie et ne plus payer d’impôt en France en voyageant est ce possible?
merci

véronique
véronique
Juil 30, 2017 7:49 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Oui mais dans ce cas vous rejetez le boulet sur les épaules de quelqu’un d’autre qui paie à votre place. Le “truc”, ce sont bien sûr les millionnaires et les milliardaires qui l’ont trouvé:ils créent une fondation et ne paient pas d’impôts.Tous les plus grands truands ont des fondations “philanthropiques”… Lire la suite »

Math06
Membre
Math06
Mai 21, 2015 5:47 pm

N’oublier que le 1er impôt de France vous le payer : TVA. L’IR + l’impôt sur les société < TVA! Alors pour s'alléger sur la tva, 2 solutions : – consommer moins càd arrêtons de se faire avoir par le marketing, la pub et le commercial qui nous font acheter… Lire la suite »

véronique
véronique
Juil 30, 2017 7:57 pm
Répondre à  Math06

Oui c’est tout bête.L’argent est une nécessité dans une société consumériste.Pas ailleurs où l’échange et les services sont une pratique ancestrale.En plus ceux qui sont à l’origine de cette société consumériste tuent le vivant parce qu’ils ne peuvent pas le breveter pour vendre leurs produits de synthèse (industriels) extrêmement nocifs… Lire la suite »

marcopolo
Membre
marcopolo
Mai 21, 2015 2:42 am

Merci

Marco
Membre
Marco
Mai 21, 2015 2:27 am

Merci de nous rappeler notre conditionnement par la peur !!! Je trouve que vous avez raisons sur tous. Et quand on a rien, on risque rien!!! Pourquoi se sentir obligé de déclarer son petit commerce, pourquoi se sentir obligé d’accepter le paiement par carte bancaire , pourquoi se sentir obligé… Lire la suite »

peretti
peretti
Mai 4, 2015 8:03 pm

bonjour j’ai ouvert les yeux et pris conscience du monde satanique qui nous entoure après avoir travaillé 10 ans comme pâtissier , aujourd’hui je suis au chômage et je paye 300 euros d’Impôt tout les mois , je vis comme un clochard et je ne m’en sors plus je ne… Lire la suite »

Ziani
Ziani
Avr 3, 2015 6:25 am

Avoriaz je trouve ton article fort intéressent mais je sais pas comment faire . Pourrions nous prendre contacte à travers email pour plus de détails [email protected] . Car je ne sais pas cmt passer de la théorie a la pratique avec la société offshore et les factures qui vont avec… Lire la suite »

Laly
Membre
Laly
Mar 21, 2015 5:38 pm

Tu ne peux pas, ne pas payer d’impôts quand tu es en retraite, même si tu n’as pas de compte bancaire, on te les saisis à la source, les impôts locaux c’est 10% du montant de ma retraite et ça dure pendant plusieurs mois , et ça depuis 3 années… Lire la suite »

Cecile
Cecile
Avr 24, 2015 9:17 am
Répondre à  Laly

Bonjour,Les riches ,comme vous le dites sont assez responsables pour se nourrir,ce ne sont pas des assistés.Ils ont travaillé eux aussi .Ils élèvent leurs enfants et parfois seuls eux aussi.Ils payent leurs impôts en proportion ,voir plus,de ce qu’ils gagnent grâce à leur travail et eux aussi aimeraient bien payer… Lire la suite »

moipariche
moipariche
Mai 15, 2015 11:44 am
Répondre à  Cecile

il faut faire une loi pinel http://loipinel-gouv.org , comme ça tu payes moins d’impôts et en plus c’est sur le dos de l’état et en plus c’est l’état qui a mis ce systeme en place pour que les riches payes moins d’impôts donc c’est légal.

seb
Membre
seb
Mai 16, 2015 12:32 pm
Répondre à  moipariche

C’est pour louer un logement que tu paye, rien d’interessant, sachant qu’en plus en France les locataires sont trop protégés, même s’ils ne payent pas, suffit que quelqu’un ce retrouve dans une certaine situation et hop tu rembourse ton crédit et lui est logé gratuit, jamais je ne louerai a… Lire la suite »

cédric
cédric
Fév 16, 2015 8:40 pm

et comment fait-on pour ne pas payer trop de RSI?

avoriaz
Membre
avoriaz
Fév 16, 2015 10:37 pm
Répondre à  cédric
avoriaz
Membre
avoriaz
Fév 16, 2015 10:39 pm
Répondre à  cédric

On quitte la secu. Sur Google tapez “quitter la secu”

yabala
Membre
yabala
Jan 22, 2015 5:45 pm

ok j’y vois plus clair maintenant merci mr l’admin

yabala
Membre
yabala
Jan 22, 2015 1:57 pm

si j’ai compris le meilleur moyen c’est d’être auto entrepreneur aux us car en france ça ne vaut pas le coup?

verdun
verdun
Avr 27, 2015 1:12 am
Répondre à  Ananda Laurent

A combien correspondrait “trop”? 100,000 euros de bénéfices? En admettant que ce soit le cas, en prenant pour hypothèse que la société génère 500,000 euros de bénéfices, faudrait-il ouvrir une 3eme voir une 4eme société offshore? N’y a t-il pas un plus grand risque avec un plus grand bénéfice (réduit… Lire la suite »

yabala
Membre
yabala
Jan 22, 2015 1:01 pm

si j’ai bien compris, il est mieux de créer sa boîte aux Usa en tant qu’auto entrepreneur plutôt qu’en France…?dites moi si j’ai tord..

avoriaz
Membre
avoriaz
Fév 16, 2015 1:05 pm
Répondre à  yabala

Le statut auto-entrepreneur ça n’existe pas aux US.
Ce qu’il faut c’est que ta boite francaise ai des facture à payer à ta boite au US afin de faire partir tes bénéfices labas.

yabala
Membre
yabala
Jan 22, 2015 12:57 pm

en gros il vaut mieux créer sa boîte aux Usa en tant qu’auto entrepreneur car en France ça ne vaut pas le coup c’est ça?dites moi si j’ai tord..

trackback
Pourquoi il ne faut pas payer d’impots, et comment faire pour ne pas en payer ? | USA-invest.com
Jan 18, 2015 5:21 am
dominic974
dominic974
Jan 17, 2015 8:56 pm

Bonjour, juste que je voulais te dire que je partage complètement ton avis… et à ce jour je suis en train de réaliser un montage pour échapper au système Français … car nous sommes leur vache à lait … grave! Je voulais savoir si en ayant une SCI dont 90%… Lire la suite »

avoriaz
Membre
avoriaz
Fév 16, 2015 1:07 pm
Répondre à  dominic974

Je te déconseille ce montage. En effet cela laisse le champs au gouvernement de venir saisir tes bien en France, à partir du moment ou ils penseront simplement que c’est de l’évasion fiscale.
En Bref ne rien posséder dans ton pays de résidence.

dominic974
dominic974
Fév 16, 2015 2:21 pm
Répondre à  avoriaz

Merci pour ton commentaire 😉 , donc, pas de boite en France, mais supposons qu’une ltd possède un bien en France, peuvent ils saisir ce bien immobilier??; bien entendu je ne serais que locataire …

avoriaz
Membre
avoriaz
Fév 16, 2015 10:37 pm
Répondre à  dominic974

Ne pas être résident la ou tu a des biens …

yohann
yohann
Jan 8, 2015 4:48 pm

Bonjour Laurent, Superbe cet article, j’ai vraiment beaucoup aimé. Je suis parfaitement d’accord, il faut élargir sa conscience, ce que peu de gens font, d’ailleurs, c’est souvent les gens qui regardent le plus la télé qui sont le plus lobotomisé on va dire. Les gens reste esclave du système, et… Lire la suite »

S. Alex
S. Alex
Jan 26, 2015 4:14 pm
Répondre à  yohann

Oui tu as bien raison, le marketing relationnel est une très bonne méthode.
Je m’y intéresse beaucoup, pourquoi ne pas en parler ?
[email protected]

San
San
Déc 6, 2014 11:19 am

Bonjour, merci pour ton article, par contre je n’investirais jamais à Las Vegas, pour rester en cohérence avec ma vision du monde. D’accord pour Matrix, film de référence, avec le damier, la femme en rouge, “le grand architecte”, et tous les messages à travers les dialogues bien significatifs…etc En regardant… Lire la suite »

jeantex
jeantex
Nov 25, 2014 7:07 pm

staline a dit: “ce qui compte, c’est pas qui vote, mais qui compte les votes”
a bon entendeur…

Matthieu
Matthieu
Nov 10, 2014 8:18 pm

Mouais, bof….. Révolution!!!, en gros… La référence au film Matrix me fait voir en toi une vision un peu ado rebelle, geek attardé, ce qui n’est pas pour te crédibiliser à mon avis. Ce que tu dis est pertinent, vrai, et loin d’être stupide. Après, c’est un peu “comme le… Lire la suite »

Loïc P
Loïc P
Déc 8, 2014 11:41 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Bonjour Laurent, énorme ton article et tristement vrai. J’ai une astuce pour faire perdre de l’argent au banques et j’aimerai t’en faire part (72 000 000 d’Euros ont disparus des banques d’une manière légale l’année dernière). Si les gens comprenaient vraiment le système bancaire, nous assisterions à la plus grande… Lire la suite »

Mic
Mic
Nov 9, 2014 11:46 pm

bonjour, nikel cette page, j’ai trouver ce que cherche. d’abort le film MATRIX c’est le meilleur film pour ouvrir la conscience des personnes qui cherche la liberté et sortir du systeme. Pour le mariage c’est bon, pour les biens c’est plus délicat, nous avons 1 bien principale en commun et… Lire la suite »

trackback
Pourquoi il ne faut pas payer d’impots, et comment faire pour ne pas en payer ? | USA INVEST
Oct 28, 2014 8:31 pm
Symbol
Symbol
Oct 17, 2014 6:28 pm

Bonjour,
Suis intéressée par le montage offshore. Marre de financer l’auto -asservissement.

les arrivées
les arrivées
Oct 16, 2014 12:11 pm

Alléluia le monde commence a ouvrir les yeux.
Vous avez tout compris.
Magnifique référence du film matrix qui représente a merveille les illuminatis et leur fonctionnement.
Franchement c’est tout juste parfait ce que vous faites, en espérant que le système vienne pas contrecarrer vos plans.
Bon courage pour la suite.

SamSam
SamSam
Oct 15, 2014 4:51 pm

Bonjour, votre article est parfait. J’étudiai la question de l’union civile afin de payer moins d’impôts etc.., mais je ne voulais surtout pas que “les escrocs” puissent s’en prendre à ma dulcinée en cas de litige. J’ai donc abandonné cette idée, et vous me conforter dans celle-ci, nous ferons des… Lire la suite »

Zephyr
Zephyr
Juil 26, 2015 9:07 am
Répondre à  Ananda Laurent

Oui mais comment se dégager de l’engagement que nous fait signer la Safer d’exploiter et sortir un revenu pendant 15 ans.
Je suis en train d’acheter du terrain et je voudrais me protéger avant la signature

claire
claire
Juil 30, 2017 1:12 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Bonjour Laurent,
Oui mais Bruxelles veut supprimer l’argent en espèces en 2018 ?
Nous risquons d’être vraiment coincés .

Maga
Maga
Oct 2, 2014 7:12 pm

Le malheur de notre société malade pour moi vient de plusieurs raisons. Il y a 1 productif qui doit créer de la richesse pour nourrir 4 improductifs . Généralement des cols blancs ! Pour moi il y a les improductifs utiles et les inutiles. Et puis nous vivons dans un… Lire la suite »

Cidixy
Cidixy
Sep 20, 2014 12:18 pm

L’argent n’est que du vent. Je trouve ça rigolo tes références au film Matrix, qui n’est pourtant qu’un film de science-fiction. 😉 Personnellement je préfère utiliser une autre référence, tirée d’une chanson ; “…El viento viene El viento se va El hombre viene El hombre se va Sin más razón…”… Lire la suite »

Cidixy
Cidixy
Oct 15, 2014 8:54 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Oui Matrix est un film de science-fiction, tu le classerais dans quel genre toi ?

Comprendre le monde ne veut pas seulement dire ‘lire’.
(Les inepties peuvent être, elles aussi, écrites)
Moi je te conseillerai plus d’aller le visiter.

L’imaginaire est plaisant
Mais l’inconnu reste intrigant

trackback
Impôts qui augmentent
Sep 13, 2014 11:00 am
Guillaume Besson
Guillaume Besson
Sep 5, 2014 8:26 pm

N'importe quoi je suis profession libéral et j'ai investi dans l'immobilier où j'ai multiplié par 2 mes revenus. Cet article est plein d'incohérences ! On achète à peine un apart à Las vegas surtout avec 300000 euros !!!

Fabrice Piazzon
Fabrice Piazzon
Août 31, 2014 5:03 am

Article moralement douteux et surtout complètement stupide. selon l'article il ne faudrait pas payer d'impôt car ils financeraient la dette publique : or c'est l'inverse, c'est justement parce que certaines grandes fortunes contournent l'impôt qu'il y a une dette publique, l'article incite donc à faire comme eux. L'article élude le… Lire la suite »

Julien Louis
Julien Louis
Août 30, 2014 6:07 pm

Ajouter un commentaire…La honte de la France

Evelyne Sombo-Dibele
Evelyne Sombo-Dibele
Août 29, 2014 10:52 am

Sebastien Moreau POURRAI TU ME FOURNIR LE LIENS ? MERCI

ricardo
ricardo
Août 29, 2014 11:22 am

article intéressant qui demanderait bien un débat et surtout de le voir d’un point de vue plus large. Le problème de base est : si l’on voit sa situation personnelle de l’extérieur vers l’intérieur ou de l’intérieur vers l’extérieur du Cœur. Dans le 1er on est comme un navire sans… Lire la suite »

ricardo
ricardo
Août 29, 2014 11:36 am
Répondre à  ricardo

supplément : on peut aussi avoir un logement qui sert d’investissement professionnel pour ma part je reste simple et dans un projet que je maitrise personnellement , je ne délègue jamais mes pouvoirs. Evidemment pour dire cela il a fallu un ou deux coups foireux pour comprendre vraiment, mais toujours… Lire la suite »

flo
flo
Août 11, 2014 12:17 pm

Bravo ! 20/20 pour ce site qui est censé développer l’esprit critique et éviter les pièges de la matrice. Véritable apologie du capitalisme débribé et de l’individualisme guerrier ! Payer des impots c’est s’inscrire dans un environnement et mutualiser des infrastructures, donner des droits et opter pour la responsabilité citoyenne.… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
Août 29, 2014 1:59 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Alors la, j’applaudis !
Voici une argumentation qui démontre une véritable intelligence, car elle est pacifique, et n’agit pas de manière brutale en poussant à la guerre.
Merci encore pour tout, admin !

Rémi
Rémi
Août 29, 2014 2:48 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Salut Admin, Je t’offre un reflet destructif de tes propos passés. Visiblement tu souhaite une destruction pour permettre une recréation, c’est ce que tu appelles la révolution. Acceptes dons ce processus en toi, si tu le souhaite vraiment 😉 Il y a bien une guerre entre certains individus et certains… Lire la suite »

Rémi
Rémi
Août 29, 2014 12:21 pm
Répondre à  flo

Merci Flo, Cet article de Stop mensonge m’a aussi choqué. Je ne pense pas que suivre l’exemple des multinationales qui délocalisent leurs emplois et leurs bénéfices, soit une bonne idée. C’est suivre l’exemple de l’appât du gain, de l’individualisme, voire de la mesquinerie. Se libérer de l’asservissement d’accord, en utilisant… Lire la suite »

El Felino
El Felino
Août 11, 2014 3:40 am

interessant ,je savais deja pour le mariage mais pas pour les autres .

Sebastien Moreau
Sebastien Moreau
Juil 5, 2014 12:23 pm

Ce n'est pas dure, ouvrez une entreprise offshore c'est tout simple, si vous voulez je vous donnerai un lien pour cela !

Soso
Soso
Oct 23, 2014 3:50 pm
Répondre à  Sebastien Moreau

C’est pas illégal ? Ce n’est pas considéré comme de la fraude ? Les BALKANY c’est ce qu’ils ont fait non ? et ça leur crée bien des soucis ! Comment faire pour être dans la légalité et ne pas s’y perdre quand on a AUCUNE notion et maitrise de… Lire la suite »

Akroum Naima
Akroum Naima
Oct 3, 2013 5:50 am

stop aux impots

Pascal Saint Jalmes
Pascal Saint Jalmes
Juin 25, 2013 4:19 pm

Bonjour, je vous remercie pour votre récit et votre vidéo, j'ai bien compris le message , de toute façon, il y as déjà très longtemps que je l'ai compris à mes dépends. J'aimerai savoir ou peut t'on trouver une ou des Sté offshore et comment en créer une, par qui… Lire la suite »

Reker Eli
Reker Eli
Mai 9, 2013 12:11 pm

bonjour, d'abord bravo ! et merci pour votre article .je traville a mi temps et je souhaiterais faire des massage bien etre dans des entreprises et chez des particuliers . le hic c'est qu apres moultes reunions auto entreprise coopératives sarl etc je m'en retrouve au meme point c a… Lire la suite »

Hocine Bendaoui
Hocine Bendaoui
Avr 25, 2013 3:38 pm

par contre comment et ou se renseigner pour tout ce qui concerne le offshore. cela parrait ne pas etre accessible. Merci beaucoup

La plume
La plume
Fév 13, 2014 10:01 pm

Bonjour, j'aimerais avoir plus de détails pour ne pas payer d'impôts. si je désire ouvrir une entreprise et être auto entrepreneur, je dois avoir ~ 32000€ à l'année mais est ce que je vais devoir payer un autre impôt pour cet argent gagner . Cest une roue sans fin, et je… Lire la suite »

Pat
Pat
Oct 17, 2014 9:47 am
Répondre à  Ananda Laurent

Bonjour je ne trouve pas le formulaire du site vous laisser mon Skype afin d avoir des infos pour la création d une société offshore

Aubert
Aubert
Déc 19, 2013 6:50 pm

Bonjour Bon tout celà c'est un peu technique pour moi, je ne sais même pas ce que c'est une société offshore mais moi je me suis marié recemment avec une péruvienne au pérou, mon mariage est retranscrit en France ou je suis actuellement, elle est là bas pour l'instant. je suis… Lire la suite »

Hattorienzo
Membre
Hattorienzo
Août 11, 2014 2:27 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Bonjour Admin je voudrais savoir si cela est possible en créant une entreprise en France merci de ta réponse .

julien
Membre
julien
Déc 18, 2013 3:39 pm

oui je suis d'accord avec l'article mais si on paie pas d'impôts, il y a des gens (je sait plus comment s'appelle ce métier) qui vienne vous voir pour vous demander de payer comment on fait dans ce cas là même si on as pas assez d'argent pour payer ?

Roland V
Roland V
Août 17, 2013 1:33 am

Totalement d accord avec toi !!! J ai moi meme vecu aux USA pendant longtemps et viens de rentrer en France … Je compte donc utiliser ton montage pour continuer a ne pas payer d impots en France vu qu aux US avec les frais que je declarais je ne… Lire la suite »

Sebus
Sebus
Août 28, 2013 5:39 pm
Répondre à  Roland V

A Roland V, le seul moyen est de produire des factures de services de ta société Offshore à ta société en France. Organiser des transferts indirects, utilisez plusieurs sociétés offshore, commencez par des sociétés basées dans des pays “respectables” (UK par exemple), puis transferer les fonds sur le compte offshore… Lire la suite »

martin.ornaf
Membre
martin.ornaf
Juin 17, 2013 8:18 am

Je suis pas inscrit aux impots , ni taxe foncière , je perçoit AAH , je n’achète pas de nourriture aux magasins , je cultive . Subvenir a mes besoins a toujours fait parti de ma vie . Je suis contre cette république bananière . Le système de gouvernance est… Lire la suite »

Travice
Travice
Sep 6, 2014 12:06 am
Répondre à  martin.ornaf

Si on ne paie plus d’impots ni charges sociales, ton AAh n’existera plus, alors ne crache pas dans la soupe

clem
clem
Avr 11, 2013 10:44 am

Intéressant, mais une question se pose à moi. Si je veux acheter 4 appartements sur Las Vegas pour un coût total de 300 000€, et que je n’ai pas cette somme, comment je fais pour les acheter ? alors que la banque me fait un prêt pour un achat en… Lire la suite »

véronique
véronique
Juil 30, 2017 8:09 pm
Répondre à  Ananda Laurent

La solution est de CREER notre nouvelle société. Des citoyens ont crée un conseil national de TRANSITION pour marquer un frein parce que cette société capitaliste est malsaine et pourrie jusqu’au trognon.Ecoutez et partagez ce que résume le porte-parole du CNTF. https://www.youtube.com/watch?v=CaV-EMA_Cp4 Tant que nous nous servons de ces reconnaissances… Lire la suite »