Il me paraît utile de faire un rapide point sur cette question des TECHNOLOGIES RÉVOLUTIONNAIRES QUI EXISTENT DÉJÀ MAIS DONT LA DIFFUSION AUPRÈS DU GRAND PUBLIC EST BLOQUÉE…

L’objectif de ce présent article est de brosser un court tableau concernant le sujet des technologies cachées au grand public, et de présenter ensuite quelques extraits significatifs autour de cette question, tirés de certaines transcriptions d’épisodes de l’émission « Divulgation Cosmique ».

Le but n’est pas du tout de faire une présentation exhaustive du sujet – ce qui serait fort long et complexe -, mais bien de donner un petit aperçu des principaux aspects et enjeux qui tournent autour de la question de la libération et de la distribution à toute la population mondiale des technologies révolutionnaires qui sont employées dans le monde confidentiel des bases secrètes et des programmes spatiaux secrets.

Ce sujet est en effet d’une importance primordiale !!

Pourquoi ?

Parce qu’une multitude de technologies révolutionnaires, capables de changer RADICALEMENT en mieux notre vie, sont déjà pleinement opérationnelles. Tout ce qui pourrait sembler n’être qu’un rêve inaccessible et de la pure science-fiction est DÉJÀ une réalité très concrète !

Le seul problème, c’est que ces technologies sont jusqu’à présent totalement cachées au grand public et réservées à une toute petite minorité de gens à l’égo sur-développé et malades de pouvoir, une infime minorité qui s’est auto-proclamée comme étant l’ « élite » et qui se réserve en conséquence l’usage exclusif de ces technologies.
La possession et l’usage exclusif de ces incroyables technologies leur donne le sentiment d’être des demi-dieux et alimente leur sentiment de supériorité.

L’utilisation de ces technologies leur procure ainsi une vie ultra confortable de demi-dieux, que ce soit dans certains lieux sur cette Terre ou bien ailleurs dans le système solaire, tandis que l’immense majorité de l’humanité peine à la tâche dans un monde de plus en plus ravagé, pollué et en voie de destruction rapide, si nous continuons dans cette direction suicidaire…

Dans un schéma typiquement féodal, cette minorité composée de différents groupes et sociétés secrètes, communément désignée sous le terme générique de « La Cabale », a fait de grands efforts, sur de nombreuses générations, pour asseoir et renforcer constamment son emprise sur le monde.

Au XXème siècle, et plus spécifiquement à partir des années 30, le développement de technologies révolutionnaires, cachées au grand public, et destinées à servir plusieurs objectifs différents, a permis à la Cabale de se créer une société et un monde parallèles, aussi avancés (et même parfois plus encore) que ce que l’on peut voir dans la série télévisée Star Trek !

Pendant ce temps-là, sur Terre, dans le monde et la réalité « officiels », la Cabale a créé et entretenu une multitude de conflits et de problèmes en tous genres destinés à nous maintenir en cage et à son service. Et de fait, nous le sommes largement, tant physiquement qu’énergétiquement. Nous contribuons de mille manière, généralement sans même le savoir, à servir ses intérêts et entretenir le système qu’elle a mis en place dans son seul intérêt.

Ainsi, nous vivons actuellement dans un monde totalement paradoxal !

Prenons quelques exemples :

1. Des dizaines de millions de gens meurent de faim dans le monde, des centaines de millions d’autres souffrent de grave malnutrition.

Pourtant, avec les réplicateurs, nous avons déjà des technologies futuristes capables de nourrir sans effort (ni nécessité de cultiver la terre et d’exploiter les animaux) des dizaines de milliards de personnes avec une nourriture de très haute qualité et absolument succulente.
Ces réplicateurs peuvent également reproduire tous les objets que nous désirons, supprimant le recours aux usines et autres manufactures et à toutes leurs contraintes.

2. Nous souffrons facilement de maladies très diverses, sommes vulnérables aux dommages parfois totalement irréparables causés par des accidents, notre cerveau a des capacités limitées et fatigue vite, nous vieillissons irrémédiablement puis mourrons sans la plupart du temps pouvoir simplement souffler nos 100 bougies.

Pourtant nous avons déjà un panel de technologies très diverses permettant de supprimer toutes les maladies, de réparer intégralement le corps et même de récupérer des membres perdus, permettant également de ne plus vieillir, et même d’inverser le processus de vieillissement.
Des personnes de 90 ans peuvent ainsi voir leur corps ramené à l’âge de leurs 20 ans, et les capacités du cerveau peuvent être multipliées jusqu’à parfois 10 fois, faisant soudain de n’importe qui un génie.
Enfin, ces technologies permettent de prolonger la vie de façon vertigineuse, nous ouvrant la possibilité de vivre sans problème 1000 ou 2000 ans dans un corps toujours sain, jeune et plein de vigueur (et peut-être bien plus longtemps encore).

3. L’accès à l’eau potable et en quantité suffisante est un problème croissant dans de nombreux pays. Certains pays manquent cruellement d’eau, notamment en Afrique et au Moyen-Orient, et l’eau disponible est parfois de si mauvaise qualité qu’elle provoque diverses maladies et des morts. Parfois c’est la surpopulation qui crée une tension au niveau de la disponibilité en eau, comme en Chine ou en Inde. Les conflits reliés à l’eau sont en augmentation et il est postulé que des guerres terribles sont à prévoir bientôt, dans différents coins du globe, pour la possession de cette ressource vitale.

Pourtant nous avons déjà les technologies permettant une très facile dessalinisation de l’eau de mer et les moyens d’alimenter en eau de qualité toute la population mondiale actuelle, et bien plus encore si nécessaire.

4. Nos sols et plus encore nos océans souffrent d’une pollution aux plastiques grandissante et terrible. On a même déjà tristement baptisé de 6ème continent la bouillie infâme de plastiques qui, en raison des courants marins, s’accumule chaque année davantage dans l’océan Pacifique et couvre plus de deux fois la superficie de la France. Le problème est déclaré insoluble.

Pourtant nous avons déjà les technologies permettant une transformation rapide et aisée de tous ces plastique en une matière inoffensive, voire utile.

5. Notre utilisation massive (et payante) de carburants fossiles et d’énergie issue des centrales atomiques ou à charbon empoisonne toujours plus notre air, nos sols et notre eau.

Pourtant nous avons déjà des technologies de transport et de production d’électricité utilisant l’énergie libre, qui sont parfaitement propres, silencieuses, et permettent d’utiliser à volonté une énergie illimitée capable d’alimenter tous nos appareils, d’éclairer nos villes et de nous véhiculer gratuitement et indéfiniment partout.

6. Nous mettons des jours ou – dans le meilleur des cas – des heures à nous déplacer d’un coin de cette terre à un autre, et l’espace extra atmosphérique même le plus proche est totalement inaccessible au commun des mortels (sans même parler de notre lune ou des planètes les plus proches).

Pourtant nous avons déjà mis au point des technologies de voyage interstellaire, et notre connaissance maintenant avancée de l’usage des portails des étoiles (naturels et artificiels) nous permet de nous rendre à toute vitesse non seulement partout dans ce système solaire, mais aussi dans n’importe quel système planétaire de cette galaxie, et même d’explorer à volonté d’autres galaxies.

7. Nous sommes censés être seuls dans l’univers, et envoyons officiellement des messages cryptés dans l’univers (quelle farce !) pour signaler notre existence à une hypothétique civilisation intelligente extraterrestre.

Pourtant nous avons déjà un contact caché régulier avec des centaines de civilisations extraterrestres différentes (c’est d’ailleurs de là que viennent la plupart des technologies révolutionnaires qui nous ont fait faire de tels sauts quantiques en seulement quelques décennies), et avons des contacts plus ponctuels et des informations partielles sur des milliers d’autres.

ETC…

Inutile de rallonger la liste ! C’est en fait très simple et peut se résumer ainsi :
– Tout problème que nous avons ici sur Terre est déjà résolu dans le monde des technologies cachées.
– Toute limite que nous avons dans notre monde est déjà franchie dans le monde caché des technologies avancées.

La racine qui permet d’entretenir ce mécanisme dissimulé d’esclavage mondial est le système financier contrôlé par les banques centrales.
Il est couplé à un type de développement de nos sociétés qui a été filtré et contrôlé par la Cabale afin de continuer à servir ses projets égoïstes.

Ceci pour s’assurer de nous garder – comme auparavant – esclaves dociles, fragiles et ignorants de son système, et ce malgré le fait que l’apparition de diverses avancées technologiques au XXème siècle (très relatives dans leur portée, et génératrices de multiples pollutions et destructions) ait incontestablement apporté un certain confort et une amélioration de la vie matérielle en général. En attendant de tous mourir stériles et empoisonnés, ceci dit, si nous continuons dans cette voie suicidaire !…

C’est pour cela que toutes les vraies et fulgurantes avancées technologiques qui ont eu lieu parallèlement et qui auraient pu réellement libérer l’humanité ont été soigneusement gardées à l’écart du grand public.
Seules ont donc été autorisées à se développer dans la sphère publique les technologies qui ne dérangeaient pas la Cabale, et plus encore celles qui l’arrangeaient directement.

Voilà pourquoi nous payons toujours et encore pour des systèmes coûteux de production et de distribution d’énergie et de transport qui enrichissent les cartels de l’énergie à nos dépends, nous payons toujours pour la nourriture, nous payons pour l’eau, nous payons pour se soigner en enrichissant les cartels pharmaceutiques, nous payons encore sous mille formes diverses taxes et contributions (dont certaines pour réparer partiellement les conséquences néfastes de nos modes de vie)… alors que les technologies qui permettent une totale autonomie sans rien avoir à payer de tout cela EXISTENT DÉJÀ !!!

Nous entretenons de la sorte un système féodal et pyramidal où la quantité d’argent possédé détermine largement notre place, notre valeur (au nom de cette société) et quasiment tous les rapports de force. Un système où le manque de cet argent entraîne dépréciation, exclusion, et met rapidement l’individu en position dangereuse quant à sa propre survie…

TOUT CELA ALORS QU’IL EST DÉJÀ POSSIBLE DEPUIS LONGTEMPS (technologiquement parlant) d’avoir chez soi un générateur d’énergie libre pour alimenter tous les appareils, un réplicateur pour la nourriture et les objets de la vie courante, un véhicule à énergie libre pour aller gratuitement partout à volonté, un lit médical pour réparer tous les accidents et guérir toutes les maladies, etc.
Bref, de quoi être ENTIÈREMENT LIBRE ET AUTONOME POUR TOUTE SA VIE, dans un très grand confort, sans RIEN avoir à payer au système et sans en être dépendant !
Plus aucun souci ni problème de survie !

LA VRAIE LIBERTÉ !

Cette situation rêvée de n’avoir alors plus qu’à apporter à la collectivité terrestre sa libre, joyeuse et détendue participation, là où nos envies nous mènent et où nos talents naturels s’expriment le mieux (car nous sommes bien entendu des êtres sociaux et nous nous accomplissons au mieux dans le partage et les projets en réseaux) !

Et tout cela sans AUCUNE POLLUTION, avec au contraire un retour progressif vers une planète intégralement purifiée, régénérée et épanouie, pour le plus grand bonheur de tous !

Mais ça, la Cabale n’en voulait évidemment À AUCUN PRIX !! Car cela aurait signifié l’arrêt de mort de son ancestrale position de domination totale sur le collectif humain !

Elle a donc favorisé les seuls types de progrès technologiques qui nous maintenaient en fait complètement esclaves et dépendants de SON système (parfois même sur certains plans encore plus dépendants que ne l’étaient les gens autrefois, à la campagne, avec leur relative autonomie alimentaire, de chauffage, etc.), et a systématiquement supprimé et verrouillé l’accès à toute nouvelle technologie qui nous aurait aidés au contraire à devenir tellement plus libres, plus forts, plus autonomes et plus épanouis !

LES NIVEAUX ATTEINTS EN TERMES D’ESCROQUERIE, D’EXPLOITATION, DE MANIPULATION ET DE GRAVITÉ DES ABUS EN TOUS GENRES COMMIS PAR LA CABALE ENVERS LE COLLECTIF HUMAIN ET LA NATURE SONT DONC TOUT SIMPLEMENT INCROYABLES !!!…

Ainsi, alors que nous pourrions déjà vivre dans une société où tous nos besoins vitaux seraient assurés gratuitement et sans difficulté (et ce depuis des décennies), nous dépendons toujours financièrement d’un système basé sur la dette et qui permet de ponctionner indirectement une grande partie de la richesse et de l’énergie collective produites, qui nous amène à devoir travailler beaucoup trop, souvent dans des conditions peu épanouissantes, et nous place en position de stress et de fragilité constants…

Comme le dit Corey Goode, célèbre initié des Programmes Spatiaux Secrets :

« Avec tous les événements qui se produisent ‘Au-dessus et en dessous’, il y a beaucoup d’ ‘Information’, de ‘Désinformation’ et d’ ‘Agendas’ concurrents qui tous concourent pour des zones fertiles dans notre ‘Conscience’ afin de semer leurs ‘Graines’.

Certaines personnes ont choisi de se concentrer de manière plus terre à terre sur les événements et les batailles concernant le ‘Système de la dette financière’ (Système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent), la ‘Réinitialisation financière’, le ‘Jubilé financier’ et la donation d’argent pour les masses dans des ‘Accords de prospérité’. Il y a un élément de ce que nous appelons ‘L’Alliance’ qui combat le contrôle de l’Élite actuelle (connue comme la ‘Cabale’ ou les ‘Illuminati’ parmi d’autres noms), ici-bas sur la Terre en ce moment.

Certaines personnes ont choisi de se concentrer sur les événements plus ‘ésotériques’ (pour l’instant) et les batailles qui se produisent au-dessus de notre atmosphère ; beaucoup y font référence en tant que ‘Programmes Spatiaux Secrets’ (PSS) et ‘Civilisations dissidentes’.

Il y a beaucoup de technologies classées secrètes utilisées dans ces Programmes qui sont censurées et pourraient changer complètement la nature et la qualité de vie de chaque être humain, ici sur Terre. Les technologies ‘Énergie libre’ mettraient fin à la nécessité actuelle des ‘Compagnies basées sur l’énergie du Pétrole’, les technologies de ‘Guérison par la fréquence et la lumière’ mettraient fin à la nécessité actuelle des ‘Cartels pharmaceutiques’, les technologies ‘Interface neurologique’ mettraient fin à la nécessité de ‘Grands établissements d’enseignement’ et les technologies de ‘Réplication des aliments’ et de ‘Purification et restauration de l’environnement’ pourraient mettre fin à la pauvreté, la famine et commencer à réparer les dommages que l’humanité a fait à la Terre quasiment du jour au lendemain.

Comme vous pouvez l’imaginer la véritable menace que présente la divulgation n’est pas que l’humanité soit incapable de supporter la vérité ou ne soit pas en mesure de concilier la ‘Vie cosmique’ avec les croyances religieuses. La vraie raison est que ces technologies entraîneraient immédiatement l’effondrement de l’économie mondiale telle qu’elle fonctionne actuellement et mettraient hors d’usage le ‘Système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent’. Cela signifie la ‘perte de contrôle’ de la fraction 0,01 % (Elite) sur les ‘Masses’ et un ‘changement de paradigme’ complet.
En un mot, cela signifie ‘Liberté’ ! La liberté pour la première fois dans l’histoire ‘connue’ de l’humanité. »

La question actuelle est donc : maintenant que la divulgation de l’information concernant les technologies cachées commence à émerger dans la conscience collective terrestre – et le processus ne va cesser de s’amplifier -, combien de temps encore cette situation totalement inique et intolérable va-t-elle pouvoir durer ?? Quand donc les digues qui retiennent notre libération et notre expansion heureuse et pacifique en tant qu’espèce humaine galactique vont-elles enfin céder ??

IL FAUT BIEN AVOIR CONSCIENCE QUE TOUT CE QUI A ÉTÉ SECRÈTEMENT DÉVELOPPÉ NOUS APPARTIENT À TOUS !

NOUS L’AVONS SOUVENT COLLECTIVEMENT FINANCÉ À NOTRE INSU, ET C’EST EN VOLANT ET CACHANT LES TECHNOLOGIES QUI DEVAIENT NOUS REVENIR DE DROIT ET TRÈS NATURELLEMENT (C’ÉTAIT PAR EXEMPLE L’OBJECTIF DE TESLA) QUE LA CABALE A CRÉÉ SON EMPIRE.

NOUS AVONS DONC LE PLEIN DROIT D’OBTENIR SANS DÉLAI L’ACCÈS TOTAL AUX TECHNOLOGIES CACHÉES LES PLUS AVANCÉES DÉJÀ EXISTANTES, DONT L’USAGE COLLECTIF NATUREL A ÉTÉ BLOQUÉ ET SUPPRIMÉ DE FAÇON INIQUE, TOUT CELA JUSTE POUR SERVIR LES SEULS INTÉRÊTS ÉGOÏSTES D’UN PETIT GROUPE DE DÉSÉQUILIBRÉS !

LE LIBRE ET TOTAL ACCÈS À CES TECHNOLOGIES ET À TOUTES LES INSTALLATIONS EXISTANT DANS CE SYSTÈME SOLAIRE EST NOTRE HÉRITAGE NATUREL DE CITOYENS DE CE MONDE, ET AUCUNE IDÉOLOGIE FÉODALE OU AUTRE CONSIDÉRATION MÉGALOMANIAQUE DE DOMINATION D’AUTRUI N’A LE DROIT LÉGITIME DE S’INTERPOSER DANS CE PROCESSUS ET CETTE OPPORTUNITÉ DE LIBÉRATION – ENFIN – DE TOUTE L’HUMANITÉ !…

NOUS ALLONS BIENTÔT COLLECTIVEMENT RÉCUPÉRER CE QUI NOUS A ÉTÉ VOLÉ !
TOUT !
– LES MULTIPLES TYPES D’APPAREILS ET DE SYSTÈMES CONÇUS SELON CES TECHNOLOGIES FUTURISTES,
– LES INSTALLATIONS ULTRA AVANCÉES SUR TERRE ET DANS LE SYSTÈME SOLAIRE,
– LES VAISSEAUX SPATIAUX,
NOUS ALLONS TOUT RÉCUPÉRER, ET CE NE SERA QUE JUSTICE !!

MAIS POUR CELA, IL EST NÉCESSAIRE DE PARVENIR À UNE DIVULGATION TOTALE !

ET C’EST LE SENS AUSSI DE CERTAINS PROPOS DES AVIENS BLEUS…

Clairement, lorsque l’on réunit et utilise le meilleur de toutes ces technologies, c’est véritablement un nouveau monde qui s’ouvre, un monde aux possibilités vertigineuses et presque infinies !

Une fois de plus l’adage « La réalité dépasse la fiction » se vérifie, au point où, face à tout ce qui existe déjà dans le monde bien concret des technologies cachées, la plupart des technologies et univers futuristes présents dans les films de science-fiction se retrouvent soudain comme déclassés et bien pâlichons…

Pour bien comprendre la situation, il faut se figurer que les technologies cachées qui sont exploitées par la Cabale ont déjà permis la colonisation complète du système solaire, et même plus encore !
Les déplacements d’un point de l’espace à un autre sont extrêmement rapides car les vaisseaux spatiaux utilisent les portails des étoiles (aussi bien naturels qu’artificiels), ce qui leur permet de voyager bien plus vite que la vitesse de la lumière !
(Voir à ce sujet ici : https://stopmensonges.com/cosmic-disclosure-portails-toile-cosmique-12e-episode/
et ici : https://stopmensonges.com/mecanique-du-portail-de-voyage-a-travers-la-toile-cosmique-via-les-champs-de-torsion-et-lenergie-scalaire/)

Dans ce processus de colonisation intensive du système solaire, tout y est déjà passé : les planètes, les lunes de ces planètes et aussi de nombreux astéroïdes. Dans la plupart des cas, une intense activité industrielle y règne.
Cette information – comme tant d’autres – est bien entendu cachée au grand public.

C’est un monde très élaboré et très complexe. Lire à ce sujet les informations concernant les programmes spatiaux secrets dans les 5 premiers épisodes de « Divulgation Cosmique », qui forment une très bonne introduction au sujet. Voir ici : https://eveilhomme.com/category/divulgation-cosmique/

La majorité des installations hors planète sont à l’image de celles qui existent aussi sur Terre dans le monde caché : il s’agit de bases souterraines ultra avancées et très confortables.

Elles sont la plupart du temps reliées par des systèmes souterrains de tunnels parcourus par des navettes très rapides. Nul problème donc à ce qu’il y ait ou non une atmosphère viable en surface.

Une grande variété de vaisseaux spatiaux développés dans le monde des Programmes Spatiaux Secrets, et dignes des meilleurs films estampillés « science-fiction », relie les différents mondes colonisés et exploités.
Il existe bien entendu également des grands vaisseaux et des stations spatiales avancés qui parcourent l’espace en vivant presque en totale autonomie.

Mais dans tous ces mondes, la Cabale a hélas logiquement reproduit les mêmes types de sociétés et organisations féodales que celles qui existent encore sur Terre. Voire souvent, des sociétés féodales encore pires ! De type clairement fasciste ! Dans de nombreuses installations et colonies souterraines, un véritable régime d’esclavage existe. Et toutes les formes d’abus qui existent sur Terre s’y retrouvent. Abus parfois épouvantables (aussi bien sur Terre qu’ailleurs), dont certains sont cachés au grand public. Et c’est un autre aspect de la divulgation à venir – moins gratifiant mais nécessaire – que de devoir porter ces informations à la connaissance de la conscience collective…

Au sommet de cette pyramide sociétale, « règnent » des dirigeants qui, seuls, profitent pleinement du meilleur de toutes les technologies exploitées et vivent vraiment comme des dieux, dans un confort sans limite et avec d’incroyables moyens d’action en tous genres à leur disposition.

Voir par exemple à ce sujet la publication sur les capsules médicales holographiques qui sont utilisées (plus ou moins exclusivement) sur Mars, selon les informations transmises par Ileana, une initiée et divulgatrice des Programmes Spatiaux Secrets : https://eveilhomme.com/2018/11/08/la-technologie-des-lits-medicaux-ou-capsules-medicales-holographiques-des-machines-miracles-qui-guerissent-le-cancer-la-maladie-restaurent-le-corps-a-une-sante-parfaite-pas-deffets-second/

Ces capsules sont très similaires à celles présentées dans le film « Elysium », avec Matt Damon, un film à la thématique remarquable – à visionner ! – et qui m’apparaît vraiment comme étant l’un des meilleurs films actuels de divulgation douce. (Bande annonce du film : https://youtu.be/Ln7SSPfJ0No)
On y voit en effet une « élite » auto-proclamée de riches et puissants groupes ayant construit une station spatiale avancée placée en orbite autour de la Terre, qui est un petit paradis réservé à leur usage exclusif, tandis que la population mondiale exploitée s’enfonce dans une misère, une insécurité et une pollution croissantes et dévastatrices. Dans cette station spatiale se trouvent des lits médicaux révolutionnaires qui permettent de réaliser ce qui nous apparaît encore, dans le monde « officiel », comme des miracles pour les corps.
Or, précisément, ces lits médicaux existent déjà dans la vraie vie ! Comme tout le reste…

Et la question qui se pose à nous tous est précisément bien celle qui est posée dans cet excellent film (malgré ses quelques inévitables limites de film hollywoodien classique, par ailleurs, avec ses clichés et compagnie – mais c’est un aspect des choses très secondaire ici…).
Et cette question est bien : JUSQU’À QUAND cette situation féodale incroyablement injuste va-t-elle perdurer ??…

Le cœur du système industriel et technologique de ce monde secret est principalement situé sur Mars, planète véritablement truffée de bases souterraines où règne la CCI.

La CCI est un conglomérat industriel ayant eu son origine sur Terre, mais qui est devenu progressivement une véritable société sécessionniste, dans le sens où elle n’a aujourd’hui absolument plus besoin de l’existence de la Terre et des terriens pour continuer à vivre et se développer. Elle est entièrement autonome et super avancée. La CCI exploite et étudie de nombreuses technologies, commerce avec de nombreuses races extraterrestres, et fournit maintenant presque l’entièreté de l’équipement technologique avancé présent dans les vaisseaux spatiaux et les bases souterraines – y compris les bases souterraines terrestres, comme celles qu’à visité Emery Smith (voir extrait sur la cafétéria, notamment).

Certains des lecteurs de cet article ne sont pas encore familiers avec tout ou partie de ce sujet et des informations divulguées dans l’émission « Divulgation Cosmique » sur Gaia.com, où David Wilcock interviewe plusieurs divulgateurs (qui sont des initiés des programmes spatiaux secrets et des technologies cachées), notamment les divulgateurs majeurs que sont Corey Goode, William Tompkins, Emery Smith et Pete Peterson.
Je vais donc maintenant faire un petit résumé / introduction sur la question de l’origine des technologies cachées, d’où elles viennent et depuis quand, ceci en lien avec les autres publications de ce jour (voir plus bas les autres publications concernant les technologies cachées et la question de la divulgation).

Une des premières questions qui vient naturellement à l’esprit est bien sûr : « S’il existe déjà des technologies cachées très variées qui sont à ce point révolutionnaires, quand et comment en est-on arrivé à un tel degré de développement ? »

La réponse à cette question est plus complexe qu’il n’y paraît. Il y a en fait des ramifications multimillénaires et multidimensionnelles dans cette affaire.
Mais pour faire très simple, et en réduisant la question à l’étude de la période contemporaine (XXème siècle), on peut distinguer trois modalités par lesquelles ces progrès technologiques fulgurants ont eu lieu, d’abord uniquement sur Terre, puis aussi ailleurs dans le système solaire :

1) LES INVENTIONS PERSONNELLES VENANT DES SEULS HUMAINS.
Il existe des esprits brillants dans toutes les sociétés et à toutes les époques de l’histoire humaine. Dans le monde moderne, un des plus remarquables esprits de notre temps est incontestablement Nikola Tesla.

Voir ici, un bon résumé de son parcours : https://stopmensonges.com/qua-decouvert-nikola-tesla/
Il est cependant loin d’être le seul inventeur du XXème siècle à nous avoir laissé en héritage des inventions incroyables qui ont été mises sous le boisseau par la Cabale et récupérées pour un usage exclusif dans les projets secrets !
Disons simplement que l’histoire de Tesla est exemplaire à tous niveaux. Elle montre et résume tous les aspects du problème.
En effet, si les inventions de Tesla avaient été diffusées publiquement et exploitées dans l’intérêt de tous, selon son souhait, nous serions déjà dans un formidable monde futuriste, avec une Terre intacte et resplendissante !

Par exemple, voilà où en était rendu l’avancement des travaux de recherche de Tesla en… 1931 (!) :

https://stopmensonges.com/en-1931-la-voiture-a-energie-libre-de-tesla-pouvait-rouler-a-130-kmh-2/
La façon dont les banquiers et d’autres groupes d’intérêts privés ont d’abord soutenu Tesla pour qu’il développe ses inventions, puis l’ont harcelé et ont finalement récupéré à leur seul profit tout cet héritage est malheureusement très typique !
Ce qui se passe, pour simplifier à l’extrême, c’est que la Cabale qui contrôle ce monde a toujours surveillé de près la question des inventions et de leur arrivée dans le domaine public. Elle a systématiquement verrouillé tout ce qui était contraire à ses intérêts de domination, notamment par l’ingénieux système des brevets.
Ainsi, tout inventeur doit déposer une demande de brevet (que ce soit dans le domaine des transports, de la médecine, ou tout autre) avant d’espérer voir son invention passer dans le domaine public, ce qui fait que la Cabale peut toujours surveiller ce qui se passe et intervenir le cas échéant.
Si une invention dérange ses plans, la Cabale va récupérer pour son propre profit les informations qui y sont reliées et exploiter éventuellement pour elle cette technologie, et elle va en interdire l’accès à tous. Pour ce faire, elle dispose de nombreux moyens.
Soit elle empêche la technologie d’être brevetée, par divers moyens (voir l’extrait avec Emery Smith, où certaines de ses inventions qui seraient dommageables pour les profits des laboratoires pharmaceutiques entraînent le blocage du processus de brevets).
Soit elle bloque les brevets au nom de la « sécurité nationale ». (Voir à ce sujet la publication sur le scientifique John Trump, oncle de l’actuel président américain : https://eveilhomme.com/2018/11/08/est-ce-que-loncle-de-trump-lui-a-dit-quil-manquait-des-papiers-tesla-et-des-soucoupes-volantes/).
Souvent aussi, le plus simple, face à l’inventeur souvent naïf et innocent, c’est de lui racheter à un bon prix le brevet qui vient d’être validé (moyennant une promesse de développement de l’affaire ou autre baratin), puis de mettre au fond du tiroir les plans de l’invention, et c’est fini, circulez il n’y a rien à voir ! Et l’inventeur n’a plus rien à dire et n’a pas le droit de se plaindre, puisqu’il a effectivement vendu légalement tous les droits et documents relatifs à son invention et n’en est plus le propriétaire…
D’autres fois, si l’inventeur ne veut pas vendre ses droits, et/ou s’il cherche à faire connaître son invention au grand public, la pression va monter de plusieurs crans. Intimidations et menaces, chantage, harcèlement. Parfois destruction de matériel et/ou de laboratoire. Voire « accidents » plus ou moins graves, parfois mortels, qui surviennent.
Et dans certains cas, tout simplement, « disparition » définitive de l’inventeur et de son matériel…

2) LA RÉTRO-INGÉNIERIE À PARTIR D’ARTEFACTS AVANCÉS (D’OBJETS TROUVÉS QUI SONT TECHNOLOGIQUEMENT AVANCÉS)
Le cas de Roswell est un grand classique : un vaisseau extraterrestre s’écrase, et des équipes spécialisées se rendent très vite sur place, récupèrent secrètement tout le matériel et ses occupants (vivants ou morts), et si besoin suppriment les témoins gênants. Ensuite, la technologie récupérée est étudiée dans des laboratoires et bases secrètes, on cherche à la comprendre pour ensuite pouvoir la reproduire. C’est ce que l’on appelle la rétro-ingénierie.
Plus généralement, la rétro-ingénierie couvre un champ de matériels très vaste et aux origines très diverses.
Ainsi, de nombreux artefacts de technologies avancées sont éparpillés partout sur Terre (comme par exemple ceux découverts en Antarctique : https://stopmensonges.com/fin-de-jeu-partie-ii-latlantide-antarctique-et-les-anciennes-ruines-aliennes-22/).
Certains sont issus de civilisations antiques disparues (d’origine terrestre ou extraterrestre). D’autres concernent effectivement divers objets et bien sûr divers appareils extraterrestres qui se sont écrasés dans le passé et sont détectés puis déterrés, ainsi que ceux qui, à l’époque contemporaine, s’écrasent parfois ici ou là, pour diverses raisons.

3) LA RÉTRO-INGÉNIERIE DE TECHNOLOGIES DIRECTEMENT RÉCUPÉRÉES AUPRÈS DE CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES (SOIT PAR DE SIMPLES DONS DE LEUR PART, OU SUITE À DES ACCORDS, OU ENCORE PARFOIS PAR EXTORSION)
En plongeant dans la série « Divulgation Cosmique », ceux qui ne sont pas encore familiers de ce sujet découvriront à quel point notre monde est parcouru et visité par d’innombrables civilisations extraterrestres. Depuis toujours, et plus que jamais aujourd’hui !
L’idée selon laquelle nous sommes seuls dans l’univers est non seulement un mythe sans fondement, mais encore est une escroquerie monumentale (consciemment fabriquée par la Cabale pour nous maintenir ignorants et endormis) ! Il y a plusieurs raisons à cet état de fait.
Quoi qu’il en soit, l’enjeu aujourd’hui consiste à obtenir une divulgation complète, à tous les niveaux donc, y compris celui de l’histoire incroyablement riche et complexe de notre interaction permanente (mais dissimulée à la connaissance du public, dans notre monde actuel) avec ces civilisations extraterrestres.
Ainsi, durant tout ce XXème siècle – et le processus n’a fait qu’augmenter en intensité avec le temps – la Cabale a obtenu de très nombreuses technologies de la part de membres de civilisations extraterrestres, que ces membres aient eu dans l’affaire des intentions malveillantes, plutôt neutres, ou au contraire bienveillantes.
Parfois, c’est par la force et sous la contrainte (ou le vol) que la Cabale a obtenu diverses technologies. Le plus souvent cependant, c’est par des accords avec des groupes extraterrestres qu’elle les a obtenues, avec des contrats mutuellement profitables, ou bien à l’intérieur d’échanges de type plus purement commercial (par exemple, la Cabale organise à grande échelle la traite du genre humain dans le système solaire avec certains groupes extraterrestres négatifs, échangeant des humains contre des technologies…). Vous pourrez lire à ce sujet l’extrait concernant la visite de Corey Goode à une installation souterraine de Mars : https://eveilhomme.com/2018/11/12/divulgation-cosmique-saison-1-episode-7-inspection-dune-colonie-sur-mars/

Fort heureusement, la Cabale autrefois si puissante et en position de domination quasi totale perd à présent très rapidement du terrain !
Elle est combattue sur Terre et dans tout le système solaire par divers groupes et sociétés puissants et, pour certains, technologiquement très avancés.

Sur Terre, ce que l’on appelle « l’Alliance de la Terre » est la principale force qui est en train de défaire l’emprise de la Cabale sur ce monde. Elle est principalement composée d’un réseau de militaires positifs et d’experts dans divers domaines spécialisés, tous issus de différents pays travaillant en collaboration (notamment américains, russes et chinois) ainsi que de plusieurs groupes transnationaux, comme la Société du Dragon Blanc (dont Benjamin Fulford est le porte-parole officiel public).
Pour plus d’informations sur le sujet, voir par exemple ici : https://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-lalliance-de-la-terre/
L’Alliance de la Terre est de plus en plus forte, et progressivement, elle est en train de vaincre la Cabale sur tous les fronts (militaire, financier, diplomatique, juridique, etc.) de la bataille. Même sur le plan des technologies militaires les plus avancées, l’Alliance de la Terre a fait d’incroyables progrès ces dernières années, au point de défier frontalement et de vaincre des éléments de la Flotte noire, qui constitue pourtant la faction la plus puissante de la force spatiale militaire de la Cabale ! (Voir ici : https://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-lalliance-de-la-terre-contre-attaque/)

Et dans l’espace, la force principale qui s’oppose à la Cabale et ses associés est ce que l’on appelle « L’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets ». Nous sommes à la fin d’un grand cycle. Tout bouge et évolue à grande vitesse, avec parfois des coups de pouce extraordinaires accordés à ceux qui luttent sincèrement afin que toute l’humanité obtienne finalement un avenir positif !
Ainsi, cette Alliance des Programmes Spatiaux Secrets, qui s’est engagée sur cette voie et dans cette mission libératrice, a soudain reçu à partir de 2011 un soutien magistral de la part d’un groupe très sage et bienveillant de 5 races extraterrestres appelé « L’Alliance des Sphères » !
Ces êtres aussi lumineux que puissants ont offert à l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets des technologies défensives fabuleuses, technologies qui ont permis en quelques années d’inverser les rapports de force entre l’ombre et la lumière au sein de ce système solaire et d’envisager la fin prochaine de la Cabale !
Et tout ce qu’elle a créé et développé pour son seul profit sera remis entre les mains de toute l’humanité, pour un usage universel, pour un profit partagé par tous !

La grande question qui se pose à présent est celle de savoir quelle sorte de divulgation nous allons obtenir au cours des prochaines années (donc : à quel degré de libération nous allons parvenir) : COMPLÈTE ?… ou bien seulement PARTIELLE (LIMITÉE) ?…

L’ENJEU EST CONSIDÉRABLE ! C’est pourquoi il est capital que les informations concernant la divulgation complète se répandent au maximum dans le tissu collectif terrestre !…

À CE SUJET, UNE PRÉCISION ESSENTIELLE :
Vers le milieu de l’année 2016, Corey Goode a reçu de l’Avien bleu RAW-TEAR-EIR l’information que nous étions collectivement rentrés dans un dernier sous-cycle temporel de TROIS ANS ET DEMI d’une importance capitale, car il s’agit du dernier sous-cycle dans lequel nous choisissons notre LIGNE TEMPORELLE, DONC LE TYPE DE FUTUR À LONG TERME QUE NOUS ALLONS COLLECTIVEMENT EXPÉRIMENTER !

EN CONSÉQUENCE, AUX ALENTOURS DE 2020, LES JEUX SERONT DÉFINITIVEMENT FAITS !!…

D’OÙ L’IMPORTANCE CONSIDÉRABLE DE CHACUN DE NOS CHOIX ET ACTIONS INDIVIDUELS EN CETTE PÉRIODE SI DÉTERMINANTE !…

Nous allons à présent passer à quelques extraits significatifs de l’émission, en rapport avec le sujet des technologies cachées (il y en a évidemment bien plus que cela, David Wilcock ayant animé environ 170 épisodes de cette exceptionnelle émission, dont plus de la moitié avec la participation directe ou indirecte de Corey Goode, et une trentaine avec la participation d’Emery Smith) :

LA SOCIÉTÉ STAR TREK QUI S’OUVRIRA A TOUS, SI NOUS OBTENONS LA DIVULGATION TOTALE !

David Wilcock : Alors l’Alliance est au courant de ce qui se passe sur Terre, quelques personnes du moins, du côté de l’Alliance, savent ce qui se passe ici ?

Corey Goode : Juste après avoir finalement fait sécession, ils ont ouvert les informations pour ceux qui était dans l’Alliance, et ils pouvaient alors avoir accès à l’information et voir ce qui se passe, donnant ainsi plus d’incitatifs pour apporter cette information, cette technologie à l’humanité.

D : À quoi ressemblerait la vie d’un être humain moyen sur Terre, si les buts de l’Alliance étaient atteints ? À quoi ressemblerait cette vie ?

C : Ce ne serait pas différent de ce qu’on voit dans « Star Trek ».

D : Alors les gens pourraient avoir un portail, qu’ils pourraient utiliser pour aller où ils veulent, au lieu de prendre l’avion, quelque chose qui ressemble au système de transport dans « Stargate » pour voyager où ils le veulent ?

C : Bien sûr, et il y a des réplicateurs alors il n’y aurait pas de famine, les déserts redeviendraient verts, l’eau de mer pourrait être désalinisée.

D : Et les îles de plastique qui flottent dans les océans, ces énormes monceaux de gaspillage ?

C : La matière peut facilement être changée en quelque chose d’autre, il s’agit simplement de savoir comment, de connaître la technologie pour le faire et nous avons cette technologie, c’est simplement qu’elle n’est pas partagée.

D : Certaines personnes pourraient avoir peur à l’idée de ne plus avoir d’argent, ils disent que ce socialisme est du communisme, qui pourrait les amener à être encore plus contrôlés, parce que personne n’aurait d’argent pour résister à ce qu’ils tentent de faire?

C : Cette idée a été programmée.

D : Pourquoi pensez-vous que cela n’est pas le cas ?

C : Si vous désirez tellement avoir de l’argent, vous n’avez qu’à utiliser un réplicateur et vous copier de l’argent ou de l’or ou des billets de 100 $, et les mettre dans votre poche. Il n’y aura absolument aucun besoin de système financier.

D : Je pense que la mentalité typique, « vieille école » serait que si vous donnez, à tout le monde sur la Terre, tout ce dont ils ont besoin, ils ne voudront que boire de la bière et ne voudront rien faire, ils ne feraient que traînasser et cela ruinerait leur vie ?

C : Eh bien, il faut qu’il y ait une période de transition, durant laquelle les gens exagéreront probablement avec la technologie.

D : Lorsque des gens gagnent la loterie, ce n’est pas très bon pour eux ?

C : Eh bien, si tout le monde gagne à la loterie, tous en même temps, vous savez… tout le monde a un réplicateur, tout le monde n’a qu’à pousser un bouton à chaque jour et essayer tous ces différents repas, tout le monde peut aller visiter la planète et une fois que c’est fait, aller visiter le système solaire et voir toutes ces différentes choses partout, il y a beaucoup de choses qui seront ouvertes, mais premièrement nous devons passer par le processus de gérer notre passé et nous en libérer.

D : Est-ce que quelqu’un ne pourrait pas utiliser un réplicateur et se fabriquer une arme très efficace et tuer une grande quantité de gens ?

C : C’est pourquoi la technologie tampon existe.

D : Qu’est-ce que la technologie tampon ?

C : Cette technologie, par exemple, est appliquée dans les appareils de propulsion temporelle, ce qui empêche les gens de voyager dans le passé, grâce à un vaisseau qui a des propulseurs temporels, comme moteur.

D : Alors vous ne pouvez pas vraiment imprimer une nouvelle sorte de réplicateurs ?

C : C’est exact.

D : Il y aura donc des restrictions sur ce que vous pouvez faire ?

D : Oui.

D : Qu’est-ce que l’Alliance a l’intention de faire, concernant tous ces secrets et tout cet occultisme que nous voyons dans le monde aujourd’hui, les choses étranges tellement bouleversantes et déprimantes, comment veulent-ils gérer cela ?

C : Ils veulent mettre la lumière là-dessus, ils veulent apporter la vérité, des informations à tous les êtres humains, en même temps, sur toute la planète. Non pas donner la vérité à certaines personnes seulement, mais la donner à tous, donner accès à cette technologie et aux informations et éliminer toute dissimulation, une divulgation complète et non pas partielle, et la donner à humanité.

D : C’est vraiment incroyable ! Alors c’est tout le temps que nous avons pour cet épisode, nous avons beaucoup d’autres choses à discuter et, bien évidemment, nous ne faisons que commencer, mais encore une fois, merci comme pour votre présence, ce sont vraiment des informations incroyables.

———————–

LES BASES SOUTERRAINES CLASSIFIÉES TOUT CONFORT, QUI UTILISENT DES ÉLÉMENTS DE TECHNOLOGIE AVANCÉS ; DANS CES EXTRAITS, EMERY SMITH PRÉSENTE UNE VERSION AVANCÉE DE TECHNOLOGIE DE RÉPLICATION QUI PERMET DE PRODUIRE À VOLONTÉ ET INDÉFINIMENT UNE DÉLICIEUSE ET TRÈS SAINE NOURRITURE, SI BIEN QUE LE PASSAGE À LA CAFÉTÉRIA ÉTAIT TOUJOURS L’ASPECT PRÉFÉRÉ DE LA VIE SOUTERRAINE POUR SMITH, TANT IL SE RÉGALAIT !

Dans cet épisode, nous allons parler de ce que c’est que d’avoir une journée dans la vie sur une base souterraine hautement classée.

Emery, bienvenue dans l’émission.

Emery Smith : Salut, Dave.

David : Nous avons longuement parlé de vos expériences d’autopsie. Nous avons eu un aperçu de la situation.
Je pense donc que vous peignez, maintenant, une image très intrigante, et il serait difficile de passer un peu de temps dans ce monde et de quitter ce monde.
Y a-t-il déjà eu un moment où vous avez pu rester dans ce monde, où vous avez passé la nuit à la base ?

Emery : Oui, oui, oui. Souvent, j’ai dû passer la nuit dans la base – je pense que c’est peut-être jusqu’à 60 fois, en fait, au total.

Et la raison en dépend. Il y a beaucoup de raisons différentes pour lesquelles vous devriez passer la nuit dans une base.
Il y a parfois un verrouillage lorsque vous y travaillez, et vous ne savez peut-être pas pourquoi il s’agit d’un verrouillage. Mais vous êtes là, ils ferment les écoutilles, et maintenant vous allez y passer un peu plus de temps que votre temps de travail – pour lequel vous êtes payé, soit dit en passant, tant que vous êtes là.
Et ils ont des installations qui sont très agréables, que vous pouvez passer la nuit, comme une caserne et tout le reste, votre propre chambre, vos propres toilettes, un peu même des zones sociales où d’autres personnes peuvent aussi vivre.
La base …… Vous pourriez y vivre indéfiniment.

(…)

Et la table est ce qu’il y a de mieux à la cafétéria. J’adore la table parce que la table est un autre écran géant.

Ces tables font 10’~20′ [3~6M] de long, environ 5′ [1.5M] de large, 5’~6′ [1.5~1.83M] de large. Certains ont déjà prépositionné des chaises à ces tables.

Vous pouvez asseoir 10, 20 personnes parfois à une table, selon les personnes qui y sont assises.

Et puis il y a des tables qui ne sont que des tables. Et à partir du sol, lorsque vous montez à la table, vous commencez à vous asseoir et un tabouret sort du sol.

David : Vraiment ?

Emery : C’est vraiment soigné. Et ça n’a pas l’air….. Comme si vous pensiez entendre un son de [SON MÉCANIQUE], comme “Votre tabouret est là”.

C’était comme si…… Il sort du sol silencieusement, d’accord, mais ils sont tous de tailles très semblables. Ceux qui sortent du sol sont à peu près d’un pied et demi de diamètre normal, peut-être.

Tout le monde sait où se trouve votre argenterie. Et tes condiments et tout ça sont sur la table.

Vous avez donc cette table de pique-nique géante, nous dirons, et tout est fait d’acier. Ah, ah, on dirait de l’acier. Pas de l’acier inoxydable, comme un acier mat.

La table elle-même ressemble à ce que vous mangez sur l’écran d’un iPhone, juste pour que vous le sachiez. Je veux dire la table elle-même.

Ainsi, lorsque vous mettez votre main dans un mouvement spécial, comme une main plate est une serviette, le double tapotement est une fourchette, un couteau et une cuillère.

La vraie serviette, au fur et à mesure que vous faites comme ceci [Emery place sa paume à plat devant lui] sort de la table dans votre main.

Et je n’ai aucune idée de ce qu’est cette technologie, mais il n’y a pas de glissement. Il n’y a pas de porte qui s’ouvre et ces condiments sortent ou quoi que ce soit du genre.

C’est tout simplement en tapotant et en tirant votre main dessus pour faire sortir quelque chose.

Maintenant, si vous ne savez pas comment faire cela, ce qu’ils vous apprennent différentes choses à faire, vous pouvez en fait tenir votre main sur la table et des applications intuitives apparaîtront.

Et il y aura une photo d’une bouteille de ketchup, une photo de moutarde, de sauce barbecue et toutes ces petites photos. Tout n’est que des photos. Il n’y a pas de mots.

Et vous pouvez toucher et tapoter sur la bouteille de ketchup ou autre, et la même chose se produit. Quoi qu’il y ait sous cette table, elle ne devient pas solide dans la zone où se trouvent les condiments.

Et vous pouvez en fait… … Il commence à devenir clair, la table, où vous pouvez voir les condiments juste en dessous de votre main.

David : Sont-ils comme des petits paquets de ketchup comme ceux que l’on trouve au restaurant ?

Emery : Oh, c’est la même chose que nous utilisons.

David : Oh !

Emery : C’est la même chose que vous obtenez probablement dans les restaurants fast-food.

David : D’accord.

Emery : Je n’utilise pas de condiments, mais c’est certainement l’une des choses qui m’intriguent tant, et tout le monde l’était, parce que cette technologie pourrait être utilisée pour de bien meilleures choses.

Comme si on pouvait utiliser cette technologie en chirurgie. Mais pour une raison quelconque, c’est comme ça, et c’est palpable. Donc, une fois que vous enlevez votre main, elle redevient solide.

Et c’est probablement l’une des technologies les plus étonnantes qu’ils partagent avec tout le monde, mais personne n’a le droit de savoir comment cela fonctionne.

Vous ne pouvez pas demander… .. Qui allez-vous…. ? Il n’y a personne à qui demander.

C’est une autre chose : vous n’avez pas le droit de poser des questions sur les technologies. Vous n’avez pas le droit de poser des questions sur votre chambre. Tu n’as pas le droit de poser des questions : “Pourquoi il a ce dossier spécial et pas vous.”

Et c’est un concept très intéressant de matériel de haute technologie qui est très avancé par rapport à ce que nous avons actuellement et qui devrait être disponible dès maintenant,

(…)

David : Avez-vous déjà pensé qu’il pourrait y avoir une sorte de technologie de particalisation ou de matérialisation de la nourriture ? Parce que j’ai entendu beaucoup d’autres personnes qui ont vécu des choses similaires qu’ils pourraient « imprimer » un repas.

Emery : Absolument. Toute la nourriture et tout ce qu’ils ont là, c’est de la substance – pas des boissons, cependant – mais tout le reste est imprimé en 3D.

David : Vraiment ?

Emery : Ouais.

David : Savez-vous s’il y a une matière première nécessaire pour fabriquer les aliments avec lesquels ils commencent ? Ou comment ça marche, exactement ?

Emery : Eh bien, grâce à mon expérience de travail avec l’impression 3D d’organes et d’autres projets auxquels j’ai participé, il s’agit de… .. Comme vous l’avez dit, les particules et la structure atomique peuvent être reproduites n’importe où pour une tête de laitue à un cerveau, qui ont tous la même construction. Il s’agit de la masse et des atomes et de la façon dont ces masses et atomes sont réarrangés en molécules.
Donc, en gros, vous pouvez probablement imprimer n’importe quoi. C’est pourquoi il est si facile pour le système de vous préparer n’importe quel type de nourriture que vous voulez.
Ils ont également ce dispositif que la nourriture passe à travers après qu’il est imprimé dans le dos qui est capable de cuire la nourriture à une certaine température ou de le refroidir à une certaine température, ce que je trouve fascinant.
Mais il le fait en quelques secondes. Un steak a point c’est quelques secondes. Tu sais, en dessous de 32 degrés, c’est quelques secondes, parce que chaque repas est fait en moins de trois minutes.
Et c’est la rapidité de ces imprimantes 3D.
Et vous pouvez les entendre derrière le mur.

David : Vraiment ?

Emery : Oui, ce sont des bruits très archaïques comme des servomoteurs qui vont et viennent et sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, et puis, vous savez.

David : Un de mes initiés du programme spatial qui n’a jamais voulu se présenter s’appelle Jacob. Et il a décrit des choses très similaires, mais il a aussi dit que la nourriture a des avantages supplémentaires que la nourriture normale n’aurait pas.
Et je ne veux pas vous mener, mais pourriez-vous me dire si vous saviez quelque chose comme ça ?

Emery : Oui. C’est ce qu’il y a de bien avec la nourriture là-bas. C’est trop nutritif.

Ce que nous avons – des normes sur le dos des boîtes et d’autres choses – c’est tout simplement horrible qu’ils puissent faire cela – vous savez, ajouter un peu plus de vitamine C à quelque chose, ou ajouter un peu plus de minéraux à quelque chose.
C’est ici qu’ils font le moins de choses dans le monde réel. Mais là-dedans, c’est le contraire.

C’est comme des doses super lourdes de toutes sortes de minéraux et de choses qui ne se trouvent pas « à la surface », c’est ce que nous disons, et aussi des choses qui y sont nocives, comme les toxines et les graisses. C’est imprimé sans rien de tout cela.

David : Jacob a également dit que cette nourriture pourrait nettoyer votre bouche pendant que vous la mangez et digérer dans la nutrition pure dans votre corps. Je suis curieux de savoir si vous avez eu cette expérience.

Emery : Je n’en suis pas sûr. Je sais juste ce qu’ils m’ont appris et m’ont parlé de la valeur nutritive des aliments. C’est le meilleur des meilleurs.

Et il n’y a rien là-dedans qui ait été mis là pour….. Vous savez, nous sommes un investissement pour ces sociétés. Nous sommes un investissement énorme. Et ils prennent vraiment bien soin de nous en ce qui concerne la nutrition, les soins médicaux et autres, à moins que vous ne commettiez une erreur.

David : Certains des gens à qui j’ai parlé de cet aliment imprimé – pas tous – certains des initiés ont dit que c’est l’aliment le plus savoureux et le plus savoureux…. comme, c’est… comme si chaque repas était la meilleure réalisation possible de ce plat que vous pourriez imaginer.

Emery : C’est vrai. C’est meilleur que tout ce que j’ai eu en surface. Et je pense que cela a à voir avec la qualité des cellules, ou quoi que ce soit d’autre, à partir desquelles ils ont fait les aliments, et la quantité d’éléments nutritifs qui s’y trouvent et la possibilité d’imprimer les aliments sans les mauvaises choses qui se trouvent dans les repas normaux, les pesticides et tout le reste. Il n’y a rien de tout ça.

Je veux dire, c’est la pomme la plus pure que tu vas manger dans ta vie.

Et il y avait une sorte d’enzymes et de choses qu’ils ajoutent à la nourriture, donc comme votre ami l’a dit, ça va se digérer immédiatement dans le système, et vous n’aurez pas autant de problèmes digestifs et d’autres choses comme ça. C’est tout à fait vrai.

(…)

Parfois, il y a des échéances pour faire les choses, et je travaillais sur un projet vraiment intéressant, alors je voulais rester. Je voulais que ce soit fait. Je n’ai eu aucun problème à rester le temps supplémentaire.
Je n’avais pas vraiment beaucoup d’amis et de famille. C’était ma vie. C’est comme ça que j’ai vécu.
Et en faisant cela, cela montre aussi que vous êtes vraiment prêt à aider et à être là.
Parfois, ils vous donnent le choix. « Vous avez le choix. Vous pouvez rester et finir le projet, ou vous pouvez au moins travailler huit, et ensuite vous pouvez partir et revenir, mais revenez s’il vous plaît. »
Je ne voulais pas faire cela parce que je pouvais travailler 12, 14 heures et ne pas être fatigué parce que la qualité de l’air est excellente. L’eau est le quatrième état de l’eau. La nourriture est très nutritive.

————————

LE TESLATRON, APPAREIL DE GUÉRISON ET DE RAJEUNISSEMENT

Emery : Je travaillais sur un projet classifié dans la région de New York, à environ 30 minutes au sud de New York, et il y avait un appareil là-dedans, une unité Teslatron, ils l’appelaient.
Et je ne peux pas entrer dans les détails, mais c’était une sorte de distorsion de type machine à remonter le temps qui utilisait l’énergie Tesla pour guérir les gens de l’inflammation et des maladies comme le VIH et l’herpès et tout le reste.
Et ils ont beaucoup de succès.
Elle n’était réservée qu’à l’élite et aux politiciens de notre royaume actuel, ici aux États-Unis. S’ils tombent avec des maladies qui n’étaient pas appropriées, ils peuvent descendre ici [et] se faire zapper.
Et cette unité était aussi anti-vieillissement.
Parce que lorsque vous arrivez à l’intérieur pendant une heure et que vous vous asseyez dans cette pièce, cela peut sembler 15 minutes, mais vous y êtes depuis une heure.
Et vous emportez les chronomètres avec vous. Il y a un chronomètre verrouillé dans votre casier. Vous en avez un. Et cela montre et prouve que vous êtes parti depuis un certain temps, mais vous ne vous sentez pas comme ça. Et le temps se déforme là-dedans.
Et vous perdez aussi du poids et perdez des toxines et tout le reste.
J’aimerais en savoir plus à ce sujet, mais c’est un projet confidentiel pour l’instant. Mais cela sera disponible pour le public dans environ un an.
C’est donc une nouvelle chose que les gens vont pouvoir attendre avec impatience.

David : Eh bien, puisque nous nous concentrons sur le Programme spatial secret et la plus grande réalité que nous apprenons, William Tompkins était si excité à propos de ces pilules de prolongation de vie parce qu’il prétendait avoir rencontré des êtres qui nous ressemblaient beaucoup mais qui vivaient beaucoup plus longtemps que nous. (Voir extrait suivant)

——————

ICI, WILLIAM TOMPKINS NOUS PARLE DES PILULES INVENTÉES DES LA FIN DES ANNÉES 60, QUI PERMETTENT DE RAJEUNIR (RÉGRESSION DE L’AGE) ET DE DÉMULTIPLIER LES CAPACITÉS DU CERVEAU, FAISANT SOUDAIN DE N’IMPORTE QUI UN GÉNIE, AVEC DE NOUVELLES CAPACITÉS ET CHAMPS D’ACTION POSSIBLES QUI AURAIENT AUPARAVANT ÉTÉ INIMAGINABLES…

Rense: Heu…OK. Eh bien, si vous êtes là, Bill, «Bonjour», et nous avons eu de nombreux merveilleux programmes dans les années passées. Je me souviens de vous avec émotion et j’espère que vous allez bien. OK. Bill Tompkins, allez-y. Poursuivons.
William Tompkins: D’accord, si nous pouvions changer de sujet un peu, tout en essayant de rester dans ce que fait TRW, dans tout ça?

Rense: D’accord.

Tompkins: Il y a un programme qui. . . J’ai mentionné précédemment que nous avions un grand groupe de personnes qui étudiaient tous les aspects de la médecine. Et dans ce groupe, il y en a un nombre important qui étudiaient ce que vous appelleriez la «vie étendue».

Rense: D’accord.

Tompkins: Et donc «la vie étendue» – qu’est-ce que vous entendez par là? Eh bien, cela implique de garder quelqu’un plutôt en bonne santé. Et cela implique également l’utilisation prolongée du cerveau. Donc, à TRW, nous avions toutes ces personnes qui étudient tous les aspects de la médecine, en ce qui a trait à vivre plus longtemps.

Rense: OK.

Tompkins: Et, bien sûr, le point était de trouver le gène de l’immortalité.

Rense: D’accord. D’accord. L’idée de prolonger la vie – la prolongation de la vie – a été un sujet brûlant depuis longtemps, puis certainement, les argents pour des opérations et des budgets noirs, sont probablement aussi abondants pour les besoins des scientifiques. Alors dites-nous ce que vous savez qu’ils ont découvert. Maintenant, cela va remonter aux années 60 et, je suppose, 70.

Tompkins: Oui, 1966~69.

Rense: D’accord.

Tompkins: OK. Donc, TRW a alors commencé à essayer de monter diverses études techniques et divers supports, des systèmes de soutien de la vie, et cherchait dans tous les aspects possibles pour vivre plus longtemps.

Donc, cette situation de ne pas vieillir, a fini par arriver à un point où, l’une de plus de 60 études distinctes, a abouti avec des réponses potentielles sur la façon dont nous pourrions vivre plus longtemps.

Je dois dire face à ceci, que certaines personnes, certaines des personnes de laboratoire, ont été influencées – ils ont dû l’avoir été – par les Nordics. Et j’ai aussi eu, évidemment, ce genre de problème.

Rense: Oui, je m’en souviens.

Tompkins: Cette assistance. Mais, dans ce cas, personne ne m’avait aidé. D’accord? Alors ce programme, dit simplement, vous prenez quatre aspirines durant une période de six mois.

Rense: Quatre aspirines par jour?

Tompkins: Non, vous prenez simplement quatre aspirines. Pas de l’aspirine, c’est un comprimé. D’accord? Ou vous pouviez en prendre. . .

Rense: L’acide acétylsalicylique.

Tompkins: OK.

Rense: C’est ce que c’est.

Tompkins: Si vous voulez. Oui. OK. Mais ça n’est pas de l’aspirine du tout. De toutes façons, vous. . .

Rense: OK.

Tompkins: Cela n’a rien à voir avec l’aspirine.

Rense: OK. j’ai compris.

Tompkins: Vous gobez ces quatre aspirines sur une période de six mois, et immédiatement, vous vous sentez beaucoup mieux. Et vous commencez à revenir très graduellement. Dans certains cas. . .

Rense: Et vous dites que cela renverse le vieillissement.

Tompkins: Oui. Et certaines personnes reviennent à 29 ans, en moins de trois mois. À d’autres, il faut environ de cinq à six mois.

Rense: Et cela se passait dans les années 80?
Tompkins: Non, je suis désolé. Ceci se passait en ’68, ’69, ’70.

Rense: Oh, Seigneur. Donc, Bill, dans les années 60, ils avaient la capacité d’inverser le vieillissement?

Tompkins: Voilà ce sur quoi ils travaillaient. Ils ne l’avaient pas laissé aller encore. Mais ce qui serait arrivé, ce sont les gens, les jeunes filles auraient voulu revenir à 21, et les hommes revenir à 29 ou 30.

La partie intéressante c’est lorsque ce programme s’est démarqué, comme étant le meilleur.

On a également constaté que le cerveau changeait dans la mesure où il serait. . . il serait un minimum de 400% supérieur à la capacité qu’il avait, avant de commencer. En fait, chez certains la capacité était comme de 1000%, mais le minimum était de 400%.

Rense: Wow!

Tompkins: Ce programme a continué chez TRW. Cela a continué après que Northrop ait acheté TRW, et s’est agrandi au rang des cinq plus grandes sociétés de recherche médicale de pointe, dont le Scripps Medical Group

Rense: C’est Scripps La Jolla.

Tompkins: La Jolla. Ils travaillent tous là dessus, et ils ont pas moins de 300 personnes qui vieillissent, dans une certaine mesure – par en arrière. Si vous pouvez accepter les informations sur Solar Warden, où du personnel de la Marine, un homme de la Marine, se joint à la Marine dans le groupe d’espace.

Il passe par la formation, puis il va et travaille dans la galaxie, dans un engin spatial transporteur d’un kilomètre de long. Et il le fait pendant 20 ans et à la fin de cela, il a la possibilité de continuer encore 20 ans, ou il peut revenir à la Terre, parce qu’il n’a eu aucun contact avec la Terre ou la famille, au cours de ces 20 années.

Rense: Ce que vous dites alors, est que ces gens, qui vont en service à long terme dans l’espace, peuvent retrouver leurs 20 ans perdues, avec ces pilules. En d’autres termes, ils regagnent le temps perdu.

Tompkins: Oui.

Rense: Donc, le service à long terme ne les dérange pas alors. OK.

Tompkins: Vous avez donc, en substance, le même système d’une manière différente, que nous serions en mesure d’utiliser. Donc, cette chose que nous. . . cette idée du gène d’immortalité, ce concept, ils y ont travaillé pendant 38 ans, 40 ans.

Alors aujourd’hui, il y a ces cinq groupes, qui travaillent sur un programme pour effectivement amener des personnes sélectionnées, dans ces cinq grands groupes de recherche médicale, et de les ramener en arrière.

Maintenant, évidemment, l’étude a reçu de l’aide des extraterrestres. Nous pourrions dire que c’était probablement les Nordics, parce qu’ils. . . comment diriez-vous. . . Ils aident . . . Nous avons parlé d’eux auparavant, que j’ai dit, dans le système d’ingénierie de Douglas sur la scène d’Apollo S4B, pour les missions sur la Lune.

Rense: Saturne 4, oui.

Tompkins: Et pour que les gens qui m’aidaient, ces jeunes filles, étaient essentiellement. . . elles semblaient être dans les 18 ans, mais, vous savez, vous pourriez avoir 2000 ans. Ainsi, ils peuvent contribuer beaucoup plus que nous tous en 60 ou 70 ans, tandis que nous, on nous donne une belle montre et fini, on est parti.

Rense: Je comprends.

Tompkins: Donc, ce que nous voyons ici, c’est que vers la fin d’un peu moins de deux ans à partir de maintenant, il va y avoir un groupe qui sera sélectionné, pour effectivement commencer une pleine régression et revenir à 21 et 29 ans.

Rense: Eh bien, je pense qu’ils vous le doivent, n’est-ce pas, Bill?

Tompkins: Je ne pense pas qu’ils me doivent quoi que ce soit. Je pense que cela a été un effort collectif. Mais le point est. . . Je pense que. . . Ce que je veux dire ici et maintenant, messieurs, est vraiment, vraiment important…

Lorsque nous avons parlé de toute notre histoire, et que tout est un gros mensonge, vous devez vous arrêter et penser à vous-même.

Vous avez vos docteurs dans 3 ou 4 ou 5 des sujets les plus techniques qui se trouvent sur la planète, et alors là, vous avez un gamin comme Bill Tompkins qui vient vous parler, et, évidemment, vous n’allez pas le croire, parce que, pendant vos six ou huit ans à l’université, vous avez appris ce qui doit être vrai, dans votre domaine technique….!

Donc, vous la CONNAISSEZ votre technique…! Et ce gars, Tompkins, est juste un gamin qui est là à vous suggérer des choses…!

Alors, le point ici est que, parfois, nous ne nous arrêtons pas, et de penser que ce que nous avons appris pendant des centaines d’années sont des mensonges, dans tous les domaines techniques, non seulement la médecine, non seulement l’astronomie, mais bien TOUS les domaines techniques. On nous a menti.

Rense: Wow!

Tompkins: Et cela est difficile pour nous.

Rense: Oui.

Tompkins: Ces docteurs, pour faire le changement à quelque chose qui. . . « Vous voulez dire que tout ce qu’ils m’ont appris était faux? Que je dois maintenant regarder vers une nouvelle mathématique? Cela est très difficile pour moi.”

La raison pour laquelle je dis ça est que, c’est l’une des principales raisons pourquoi tant de personnes, des plus érudits, titulaires d’un doctorat, ont eu tellement de difficultés à accepter, par exemple, ce que j’ai essayé de faire avec le programme Apollo.

Et dans le programme Apollo, l’étage S4B, sur le dessus, qui est le Poste De Contrôle de la mission – c’est là que tout se passe. . . Donc, Douglas avait la partie la plus compliquée d’Apollo.
Heureusement, nous avons eu les meilleurs ingénieurs, qui ont écouté cette possibilité, d’une autre façon d’aborder le tout. Et cela a fonctionné.

Mais nous tous, avons des problèmes à parler des extraterrestres, en particulier pour les gens hautement scolarisés, parce que vous ne pouvez pas les croire par ce qu’ils ont appris. Les livres, les documents, l’histoire, tout est erroné…!

Rense: C’est incroyable. C’est vraiment un paradigme fracassant à considérer. Mais quand vous pensez que la planète aurait 4,5 milliards d’années, mon dieu, combien de choses aurait pu arriver et dont nous n’avons aucune idée, et ne le saurons jamais. Nous ne connaîtrons probablement jamais 98% de l’histoire de cette planète.

Tompkins: C’est exact, j’en suis sûr. Sans aucun doute. Et donc cela, c’est vraiment l’un des plus grands problèmes que nous ayons. Vos personnes hautement techniques. . . Voyez Bob Wood, par exemple, . . .

Rense: Chez Douglas.

Tompkins: Oui, chez Douglas. En fait, il a obtenu son diplôme dans trois des plus hauts niveaux, mais ce type voit les choses différemment. Il pose des questions. Il est exigeant sur la documentation. Et je ne suis pas en train de dire qu’il m’a donné un moment difficile avec le livre, mais il ne m’a pas rendu les choses faciles avec le livre!

Rense: Ha, ha.

Tompkins: Il voulait toutes les justifications? « Peut-être que vous fumez du pot. Je ne vous crois pas.”

Rense: Oui, il joue sa carrière, et il voulait être sûr. Il voulait travailler avec vous, mais il devait être sûr. D’accord.

Tompkins: Mais ceci encore une fois, nous ramène à notre problème sur la Divulgation, et nous devons nous y attaquer vraiment, parce que nous parlons aux personnes les plus érudites au niveau très technique, et ils savent que nous fumons du pot… Ils le savent tous. Et il est difficile pour eux de prendre du recul et regarder par une grande fenêtre, . . .

Rense: Oui.

Tompkins: . . . et voir à qui nous avons à faire. Bon, de toute façon, de notre propre point de vue, messieurs, il y a un programme qui va être mis en œuvre, et cela a pris 45 ans, et il est fort possible que certains d’entre vous, vivent longtemps – beaucoup plus longtemps que vous ayez toujours rêvé.

Maintenant, cela, collectivement avec la Divulgation – ce sont deux choses énormes qui vont se produire. Selon moi, nous avons un problème à convaincre les gens, et je pense que, plus nous pouvons avoir de la publicité, mieux ce sera, parce que ces deux choses vont se produire et, évidemment, comment allez-vous pouvoir être sur la liste. . .

Rense: Oh, oui, oui, oui, la liste, bien sûr. Il y a 7 milliards d’individus sur la planète. Je ne pense pas que les contrôleurs veulent faire régresser 7 milliards de personnes à leurs 20 ans si elles sont plus vieilles que cela – ou les garder à leurs 20 ans. Ce serait un problème. Le taux de natalité devrait être massivement réduit et la population devrait être réduite à un moment donné, ce qui a été discuté.

L’idée d’inverser le vieillissement d’une façon génétique, n’est pas exagérée du tout si vous y pensez. Si les gènes déterminent ce à quoi nous ressemblons, notre apparence, combien de temps nous vivons, notre résistance par rapport à la maladie, pourquoi cela ne pourrait-il pas être inversé?

Absolument aucune raison…pourquoi pas? Et voilà ce dont Bill Tompkins parle ici, de la régression génétique de l’âge, la fin de la sénescence.

Tompkins: Maintenant il faut s’arrêter et réfléchir. . .! Arrêtez et pensez pendant une minute, à quel point nous pourrions, en tant qu’individus, contribuer plus. C’est stupéfiant.

Rense: Eh bien, nous vieillissons trop vite et nous sommes intelligents trop vieux Bill, et vous avez raison. Nous avons donc toute cette sagesse – mais cela disparaît trop tôt de la planète. Donc, pour la conserver, si nous revenions physiquement à 29 et 21 ans, nous aurions toute cette sagesse, et nous serions, comme vous dites, à 400%, environ 1000%, plus capables mentalement, en plus d’avoir la sagesse. Nous serions transformés en une classe de génie…!

Tompkins: OK…Nous sommes d’accord.

Suite et fin de cet article personnel, avec quelques autres extraits significatifs de l’émission « Divulgation Cosmique » en rapport avec le sujet des technologies cachées :

VOICI UN EXTRAIT DE L’ÉPISODE CONCERNANT LA VIE DE COREY SUR LE VAISSEAU SPATIAL DE RECHERCHE, OÙ NOTAMMENT LE SUJET DES RÉPLICATEURS EST ÉVOQUÉ ;
À SIGNALER QUE LA VERSION DE LA TECHNOLOGIE DES RÉPLICATEURS À LAQUELLE A EU ACCÈS EMERY SMITH LORSQU’IL ÉTAIT DANS CERTAINES BASES SOUTERRAINES TERRESTRES (ANNÉES 90) EST D’UN NIVEAU TECHNOLOGIQUE ENCORE PLUS AVANCÉ QUE CELLE QU’À EXPÉRIMENTÉ COREY GOODE SUR LE VAISSEAU AVEC UNE TECHNOLOGIE DATANT DES ANNÉES 80

David Wilcock : Donc, revenons au vaisseau pendant une minute. Avec combien de personnes étiez-vous cantonné sur le vaisseau ?

Corey Goode : Cela fluctuait. Il y avait jusqu’à 24 personnes qui pouvaient rester dans la région où j’étais affecté. Il y avait entre 18 et 24 personnes. Cela changeait.

DW: Donc, vous étiez groupés, et vous deviez dormir tous ensemble dans une pièce. Comme dans le style militaire ?

CG: Ouais. Et nous avions des couchettes qui étaient dans les murs, et nous nous asseyions dans la couchette. Vous êtes assis dans votre couchette, fermez votre diviseur, et vous aviez une petite section organisateur, où vous pouviez mettre les articles que vous pouviez avoir.

DW: Vous gardaient-ils sur un cycle de 24 heures, comme sur la Terre ? Est-ce le même genre de mesure du temps ?

CG: Tout à fait.

DW: Éclairaient-ils le vaisseau, de façon qui pouvait indiquer à votre corps que vous étiez sur un cycle ?

CG: Ils ont essayé de garder un cycle circadien en fonction, et ils pompaient la résonance de Schumann, afin de maintenir ce à quoi le corps humain est habitué, pour des raisons de santé.

DW: Y avait-il certaines personnes qui travaillaient le quart de nuit ?

CG: Oh oui. Constamment, les gens étaient en service.

DW: Comment obteniez-vous de l’eau ? De toute évidence, l’eau sur Terre, nécessite un cycle hydrologique avec des nuages et des pluies. L’eau est si rare sur la Terre maintenant, avec la sécheresse en Californie. Comment vous, les gars, en obteniez-vous, au milieu de l’espace ?

CG: L’eau n’est pas rare dans le Système Solaire. Et quand vous êtes à bord d’un vaisseau comme ça, disons tout simplement, que tout est recyclé.

DW: Donc, le vaisseau en entier est conçu de façon à ce que tout soit recyclé.

CG: Il y a un système, système fermé, très fermé, autonome. Ouais, tout est recyclé.

DW: Finissez-vous par devenir végétarien, ou les gens qui aiment manger de la viande, ont encore la chance de manger quelque chose comme de la viande ? Quels sont vos repas ?

CG: Leur qualité a changé, mais, ils avaient des réplicateurs qui produisaient une certaine gamme de repas. Mais ils y avaient aussi des zones hydroponiques, où ils faisaient pousser un peu de nourriture fraîche.

DW: Donc, pouviez-vous appuyer sur un bouton «cheeseburger» sur un réplicateur, et obtenir un cheeseburger.

CG: Non, ce n’était pas comme ça. Non. Vous appuyiez sur un bouton, et obteniez un rôti ou quelque chose comme ça.

DW: Quels ont été vos mets préférés que le réplicateur a fait ? Pourriez-vous nous donner une liste de ce que …

CG: J’aimais beaucoup le rôti et les pommes de terre en purée.

DW: Était-ce un rôti assez convaincant ? Est-ce que cela goûtait vraiment comme un rôti ?

CG: C’était bon, ouais.

DW: Cela sortait-il à la bonne température ? Deviez-vous le faire chauffer une fois qu’il était sorti ?

CG: Non, c’était très chaud quand ça sortait.

DW: Pouviez-vous voir la nourriture en train de se former à l’intérieur, à travers le verre, ou était-il opaque ?

CG: Cela ressemble fondamentalement à un four micro-onde, en fait de grosseur. Et vous mettiez une assiette à l’intérieur, sur la zone conçue pour l’assiette, près de la porte, vous poussez le bouton de ce que vous voulez, il fait un bruit, et cela apparaît.
Et vous l’ouvrez, vous sortez l’assiette avec la nourriture fumante.

DW: Quel genre de bruit ça fait-il ?

CG: Similaires à celui d’un four micro-ondes. Quand ils répliquent quelque chose, ils appellent cela, imprimer quelque chose.

DW: Vraiment ?

CG: Ouais.

DW: Y a t-il un nom pour cet appareil ? L’appeliez-vous quelque chose ?

CG: Une imprimante.

DW: Vraiment ?

CG: Ouais.

DW: Comment saviez-vous ce que vous alliez obtenir ? Il y avait comme un affichage numérique, et vous pouviez choisir à partir d’un menu, que vous pouviez faire défiler ?

CG: Si vous regardiez un four micro-ondes, vous avez une certaine quantité de boutons à pousser …

DW: Donc, il y avait un bouton pour le rôti ?

CG: Ouais. Il y avait un bouton pour les différents repas.

DW: Qu’en est-il des boissons ? Pouviez-vous avoir une limonade ou un punch aux fruits ?

CG: Oui, mais vous n’avez pas ça, avec le réplicateur. Il y avait un distributeur pour les différentes boissons.

DW: Avez-vous fait pousser des légumes séparément du réplicateur ? Car, vous ne pouvez pas imprimer une salade.

CG: Eh bien, il y avait certains légumes comme les pommes de terre et des trucs comme ça, mais certains des autres légumes verts, ils les cultivaient.

DW: OK. Donc, si vous voulez avoir une salade, est-ce que le distributeur de salade est près du lieu où est l’imprimante ? Avez-vous un réfrigérateur où les légumes verts sont conservés ?

CG: C’est lorsque vous allez passer par la zone de la galerie, que vous aviez certaines des choses qui avaient été préparées. Il y a des temps, quand les choses fonctionnaient mal, où vous pouviez avoir des œufs en poudre et des aliments de rationnement, et des trucs comme ça.
Ils disposent d’un espace de la galerie, où ils y avaient des gens qui servaient de la nourriture en soupe.

——————-

COREY DÉCRIT LE PROCESSUS DE RÉGRESSION DE L’ÂGE QU’IL A VÉCU LORS DE SON EXPÉRIENCE DE VIE DANS LES PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS, FONDÉ NOTAMMENT SUR L’USAGE DE PRODUITS CHIMIQUES PARTICULIERS ET ASSEZ SIMILAIRES A CEUX DÉCRITS PAR WILLIAM TOMPKINS

David : Oh, wow ! Corey, l’une des choses qui semble pertinente à tout cela, c’est cette expérience très bizarre que vous avez eue avec un type de régression d’âge.
Et je ne sais pas si Emery est familier avec cet aspect ou non, donc c’est une bonne occasion pour nous de laisser tomber ce live et de voir comment ça se passe.
Alors pourquoi ne pas nous en dire un peu plus à ce sujet.

Corey : D’accord. A part le fait que j’ai parlé à des oiseaux bleus de 8′ de haut, c’est une autre partie de mon témoignage où les gens sont comme « Phlusp, je ne peux pas gérer ça ! »

Emery : Exact.

Corey : Le fait que dans les programmes 20-ans et Retour….. C’est comme un point de suture dans le temps. Ils vous retirent de cette ligne du temps, et pendant 20 ans, vous servez, vous savez, …. les 20 ans.
À la fin de ces 20 ans, on vous ramène au COL. Vous avez droit à un débriefing…

David : C’est le commandement des opérations lunaires.

Emery : C’est vrai.

Corey : Commandement des opérations lunaires. Vous êtes débriefé, vous êtes chimiquement vierge, et ensuite, par des moyens pharmaceutiques, ils vous emmènent… . . Ils t’ont mis sur un brancard. Ils vous sédatent d’abord.
Ils ont mis toutes ces choses en mousse tout autour de vous et de Velcro vous vers le bas de sorte que vous ne pouvez pas bouger, …..

Emery : Uh huh huh.

Corey : …. et puis ils vous donnent une IV. Et l’IV est une méthode pharmaceutique pour inverser votre âge, et cela prend environ deux semaines. Ils vous mettent dans un coma chimique pendant environ deux semaines, car le produit pharmaceutique vous ramène à un certain âge.
Et à ce moment-là, ils prennent l’âge qui vous a fait régresser et vous renvoient dans le temps en vous plaçant dans cet énorme appareil d’IRM où le lit glisse.
C’est comme… … Une IRM est cette grande [Corey tient ses mains à environ 6 pouces d’intervalle pour montrer la comparaison], et vous glissez dedans et en dehors. Celui-ci ressemble à un appareil d’IRM de 8′ de long [Corey tient ses mains à environ 12″ d’intervalle, ce qui signifie que l’IRM à laquelle il fait référence est beaucoup plus longue qu’une IRM standard] dont le lit glisse hors du lit.
Une fois que vous avez régressé sur le plan pharmaceutique, on vous met à l’intérieur de cet appareil, et il s’allume et vous ramène dans le même appareil, mais 20 ans plus tôt sur le LOC.
Avez-vous entendu parler d’une thérapie pharmaceutique qui peut réduire l’âge ou le travail sur ce sujet ?

Emery : J’ai entendu parler de certaines de ces choses dans les laboratoires des mil quand j’étais là-bas, mais je ne faisais pas partie de ce projet. Mais je sais qu’il y avait beaucoup de gens qui participaient à ce projet et qu’ils investissaient beaucoup d’argent dans ce projet – plus que certaines des choses que nous faisions.

Corey : Absolument.

Emery : Vous pouvez donc voir à quel point c’était important.
Au cours de certaines des séances d’information que j’ai eues, il y a… . . Nous connaissons certains des compartiments qui sont près de nous, …..

David : D’accord.

Emery : …. et parfois tous les compartiments se réuniront dans une grande salle de réunion une fois par mois.

David : Oh !

Emery : Et ils font des discussions de type base-type, et ils font de petites mises à jour sur ce que font les compartiments. Et ils parlent aussi des finances, de la destination de l’argent, de qui a de l’argent et qui a de l’argent, et aussi qui a besoin de soutien.
Ils déplaceront des techniciens pour venir ici afin de les aider à faire ce travail et à le mettre en attente.

Corey : Et c’est ainsi qu’à travers la compartimentation, vous apprenez toutes ces différentes informations qui sont compartimentées les unes des autres, parce que vous vous déplacez à l’intérieur de ces compartiments.

Emery : Exactement. Et c’est ainsi que j’ai pu faire non seulement des corps extraterrestres, mais aussi des corps hybrides, des clones. Puis je suis passé aux engins spatiaux et, de là, aux armes énergétiques et à la technologie des portails.

David : Y avait-il un nom pour ces conférences ? Comment s’appelaient-ils ?

Emery : Ce n’est pas une conférence. C’est juste une réunion de base.

David : D’accord.

Emery : C’est une conférence de base qu’ils ont une fois par mois. Et puis vous entrez et tout le monde s’assied… ..

Corey : les directeurs d’unité …. comme les directeurs de compartiment.

Emery : Oh, absolument. Et il y a environ 300 personnes. Et il y a beaucoup de réunions différentes, donc vous le savez, parce que tout est divisé.
Je veux dire, j’étais dans ce pavillon médical. Donc c’était juste nous. Et il y avait environ 300 membres qui venaient à cette réunion une fois par mois.
Et ce n’est pas tout le monde. Il n’y a pas que les employés, en fait. C’est juste les compartiments qu’ils veulent débriefer ou nous dire qu’il va y avoir un changement …..

Corey : Compris.

Emery : …. ou même des changements de base, des changements de sécurité – toutes sortes de choses. Et ils changent les choses très souvent.

Corey : C’est donc dans ce contexte que la thérapie de régression sur l’âge est apparue.

Emery : C’est là que j’ai découvert la régression selon l’âge et les propriétés régénératives sur lesquelles ils travaillaient avec du matériel cellulaire et des produits chimiques.
Et ils essayaient de reproduire des neurochimiques parce que les neurochimiques ont quelque chose à voir avec l’anti-âge.

Corey : Uh hm.

Emery : Mais je n’ai pas… … Je n’ai pas été informé de la partie scientifique, alors je ne peux pas répondre à ces questions.
Mais ce que j’ai appris de vous, c’est que vous avez dit 14 jours pour la régénération. Et c’est le nombre clé qui est utilisé lorsque nous imprimons parfois des corps 3D et des organes d’impression 3D et d’autres choses comme ça.
Parce que le corps ne peut se régénérer qu’à certains niveaux de temps, …..

Corey : Exactement.

Emery : …. et peu de gens le savent.

Corey : Et un certain taux.

Emery : Et seulement 20 ans ? Eh bien, deux semaines, ce n’est pas mal, parce qu’on peut parfois faire des corps ou des membres.

Corey : C’est lié au métabolisme, n’est-ce pas ? Le taux de métabolisme ne peut être poussé que jusqu’à un certain point.

Emery : C’est exact.

———————–

EMERY ÉVOQUE ICI LE QUATRIÈME ÉTAT DE L’EAU, QUI EST UN ÉTAT SUPÉRIEUR DE L’EAU OBTENU PAR CERTAINS PROCÉDÉS ; L’EAU DANS SON QUATRIÈME ÉTAT EST EXTRÊMEMENT BÉNÉFIQUE AU CORPS, ELLE LE RÉGÉNÈRE, LE NETTOIE EN PROFONDEUR ET LE DÉBARRASSE PROGRESSIVEMENT DE TOUS LES TYPES DE POLLUANTS CHIMIQUES ET METALLOÏDES QUI L’ENCOMBRENT ET LE FRAGILISENT (PROCESSUS DE CHÉLATION)

Emery : Oui, ces êtres, dans leur profil génétique d’ADN et aussi dans leur corps, ont une façon de réfléchir le rayonnement ultraviolet et d’autres champs électromagnétiques et forces gravitationnelles. Et c’est comme ça qu’ils font.
Et en faisant cela, ….. Si nous avions cette capacité, nous vivrions aussi beaucoup plus longtemps.
Et c’est pourquoi, dans le passé, à l’époque préhistorique, les choses ont pris des dimensions inimaginables parce que l’atmosphère était beaucoup plus épaisse et que toute cette lumière ne traversait pas.
De plus, il y avait des orages éclairs et des orages qui pouvaient durer des années.
Et devinez ce qui se passe lorsque la foudre frappe l’eau… ..

Corey : Ouais.

Emery : …. vous créez le quatrième état de l’eau. Secret !

David : Hm.

Emery : Et devinez ce qui se passe quand vous buvez cette eau – des méga plantes. Je parle de grosses tomates.
Donc, ces choses sont maintenant disponibles pour que nous puissions être guéris, comme ce quatrième état de l’eau dont je parle.

——————–

EMERY SMITH ÉVOQUE ICI LE PROBLÈME DU BARRAGE DES BREVETS, PERMETTANT À LA CABALE DE BLOQUER DE NOMBREUSES TECHNOLOGIES AVANCÉES QUI POURRAIENT AMÉLIORER NOTRE VIE ET NOTRE SANTÉ MAIS AU DÉTRIMENT DES INTÉRÊTS ÉGOÏSTES ET DES PROFITS VERTIGINEUX DES CORPORATIONS PHARMACEUTIQUES (OU DES LOBBIES DE L’ÉNERGIE OU AUTRES POUR LES VÉHICULES À ÉNERGIE LIBRE, ETC, SELON LES CAS ET LE TYPE DE TECHNOLOGIE…)

Emery Smith : Nous avons donc beaucoup de technologie qui est supprimée, et nous avons beaucoup de technologie qui ne l’est pas. Parce que ce qui se passe, c’est qu’en tant que fabricant d’appareils, vous créez quelque chose et vous le brevetez.
Et dès que je l’envoie, la FDA dit : « Non, non, non. Non, recommencez ». Ou vos brevets sont refusés.
Parce qu’on ne peut pas breveter n’importe quoi, surtout sur le plan médical, cela va aider quelqu’un.
On peut dire qu’il fait ça : « Ça ne fait que concentrer les facteurs de croissance. » Eh bien, ce n’est pas grave.
« Ne prétendez pas qu’il concentre les facteurs de croissance que vous allez mettre dans le coude de quelqu’un et arrêter son arthrite parce qu’ensuite vous jouez avec les compagnies fabricant les médicaments. Donc on ne veut pas faire ça. »
Donc, vous ne pouvez pas en dire plus. Ce que je fais, c’est que je crée des dispositifs médicaux qui ne font que certaines choses biologiquement. « Oh, il concentre cette cellule ou cette protéine. »
Puis je le donne au médecin – je te le donne, Dave – et je dis : « Hé, ça peut marcher ou pas pour toi. C’est ce qu’il fait. Dis-moi si ça te plaît. »
Puis ils reviennent vers moi. « Mec, je n’arrive pas à croire ce qu’il a fait ! Il a guéri cette blessure en deux semaines. On n’a pas pu le guérir en 12 mois. »
Je suis genre, « Wow, c’est fantastique. Je ne savais pas que ça aurait pu arriver. Pourquoi ne pas écrire un livre blanc et le publier dans une grande université et me le faire savoir. »
C’est ainsi que j’en suis arrivé là, avec des conseils sur les dispositifs médicaux et un énorme barrage routier avec le gouvernement, la FDA et d’autres instances dirigeantes.
C’était très, très difficile, très dur.

—————–

PETIT APERÇU DE LA TECHNOLOGIE DES AVATARS, EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉE POUR LE MOMENT À LA CABALE, COMME LE RESTE ;
AINSI, OUTRE LE FAIT QUE NOTRE VIE CORPORELLE PEUT ÊTRE GRANDEMENT RALLONGÉE AVEC L’USAGE DE CERTAINES TECHNOLOGIES, IL EXISTE EN PLUS LA POSSIBILITÉ DE CHANGER ÉVENTUELLEMENT DE CORPS (TOUT EN GARDANT NOTRE CONSCIENCE ET NOTRE IDENTITÉ PRÉSENTE) SI, POUR UNE RAISON OU UNE AUTRE, NOTRE CORPS VENAIT À DEVENIR DÉFICIENT OU INUTILISABLE.

Corey : Et j’ai aussi entendu ….. Nous parlions de la technologie des avatars, utilisant des champs électromagnétiques pour pousser les gens dans des clones ou les ramener dans leur corps. J’ai entendu l’histoire de certaines de ces personnes : lorsqu’elles sont en public, elles sont poussées dans leur corps malade.
Quand ils ne sont pas en public, ils sont poussés dans un corps d’avatar.

———————

LA PILULE SANS LIMITES, QUI BOOSTE NOS CAPACITÉS CÉRÉBRALES ET, DANS LE CAS PRÉSENTÉ ICI, NOS CAPACITÉS DE COMMUNICATION AVEC CERTAINS EXTRATERRESTRES

David : Vous me parliez de ce militaire qui travaillait sur un contrat gouvernemental, ou un contrat gouvernemental secret, pour une pilule très intéressante.

Emery : Oh, c’est vrai.

David : Pourriez-vous nous en parler ?

Emery : Oui, la pilule sans limites. Ce qui s’est passé, c’est que les astronautes, les pilotes et les membres des forces spéciales prenaient trop d’amphétamines. Et c’était une chose normale à l’époque de prendre des amphétamines pour maintenir les troupes et garder les pilotes concentrés ou les astronautes.
Le problème, c’est qu’il y a des effets secondaires à ceux-là, comme la dépendance, et aussi [ils] jettent votre tir parce que vous êtes tremblant. Et ce n’est pas bon.

Corey : Ah huh huh.

Emery : Alors ils ont trouvé une nouvelle pilule. Et ce qu’il a fait, c’est qu’il vous a permis de vous concentrer et d’être calme et capable de gérer 10 choses à la fois très précisément.

David : Hm.

Emery : Il a également augmenté les ondes delta, bêta et zêta dans le cerveau pour vous aider à avoir une vision à distance de six à 10 secondes dans le futur.
Vous auriez donc une longueur d’avance sur l’adversaire s’ils vous donnaient un coup de poing, c’est sûr.

(…)

Corey : Et je suis sûr que les vaccins que nous avons reçus pour les capacités d’IA accéléraient notre neurologie.

Emery : C’est vrai.

Corey : Nos neurones . . . Il y a une certaine résistance dans les neurones, et il a fait quelque chose là où il y avait moins de résistance pour que les impulsions voyagent beaucoup plus vite.

Emery : C’est vrai.

Corey : Et c’était bien pour nous quand nous communiquions avec des non-terrestres parce qu’ils pensent BEAUCOUP plus vite. Cela renforce leur capacité d’avoir des capacités télépathiques.
Ainsi, lorsqu’ils augmentent votre taux de feu neurologique, ils augmentent aussi la vitesse à laquelle vous pouvez penser. Et tu commences à avoir des choses bizarres comme ça, comme le visionnage à distance. Vous voyez les choses se produire avant qu’elles ne se produisent.

Emery : C’est vrai. Absolument. Ouais, la science derrière tout ça, c’est exactement ça, accélérer les neurotransmetteurs chimiques.
Derrière cette pilule, il y a en fait un problème de tension.

Corey : Qu’est-ce que c’est : les neurones sont des pompes au sodium ou au potassium qui créent la résistance aux impulsions électriques ?

Emery : C’est vrai. Et en accélérant également la tension et en l’amenant là où elle est censée être – parce que la tension de tout le monde est un peu hors tension – cela crée une autre homéostase dans le système nerveux.
Et c’est ce que cela fait : il gère cela et augmente… .. Vous savez, en général, les gens sont à basse tension, et ils augmentent la tension à un certain point et cela fait exactement ce que vous avez dit : cela accélère le signal x10.

Corey : Oui.

Emery : Alors imaginez si vous pensez 10 fois plus vite que vous ne l’êtes déjà en ce moment sans avoir un rythme cardiaque élevé, sans trembler et en ayant 10 conversations avec 10 extraterrestres à la fois.
Et vous avez tout à fait raison, parce que c’est comme ça.
Lorsque vous communiquez avec un extraterrestre par télépathie, nous sommes formés pour mémoriser environ 100 à 150 questions. Parce que dès que vous les voyez et que vous établissez un contact visuel, en moins de 0,08 secondes, on répond à toutes vos questions, et vous êtes assis là en souriant ou en pleurant parce que vous vous sentez comme un humain idiot, et ils sont simplement assis là en souriant et en riant en retour.
Parce que les 150 questions auxquelles je viens d’obtenir une réponse viennent de brasser environ 1,5 million d’autres questions. Ha, ha, ha. Et puis vous devez attendre la prochaine réunion.
C’est donc une chose très dynamique sur le plan télépathique que d’avoir une telle communication.
Et ce qu’il y a de bien, c’est que vous n’avez pas à vous soucier des barrières linguistiques et d’autres choses de ce genre. Et tout est basé sur une réponse émotionnelle. Il vient à vous émotionnellement.
Je sais que ça a l’air bizarre.

Corey : Oui. Ça peut venir des émotions, des odeurs, des goûts, des sons.

Emery : C’est vrai.

Corey : Il peut venir comme votre propre voix de monologue intérieur. Il peut se présenter sous forme de petites images dans des cadres.

Emery : Bien sûr.

Corey : Beaucoup d’entre eux….. Et cela dépend des non-terrestres. Ils communiqueront de différentes manières.
Certains d’entre eux, tout comme nous, sont plus visuels ; certains d’entre eux sont plus…. vous savez.

Emery : Oh, c’est vrai. Je suis tout à fait d’accord. Ouais.

David : Il est intéressant pour moi de noter qu’à mesure que les gens développent de grandes compétences sur un instrument, comme si vous, par exemple, êtes un musicien d’improvisation jazz, quand vous entrez vraiment dans les détails de la façon dont les gens jouent ces solos, vous devez penser plus vite que la plupart des gens parce que vous n’exécutez pas seulement les notes que vous jouez, mais vous planifiez ce que vous allez faire ensuite.
Et corrigez-moi si je me trompe, mais beaucoup d’initiés m’ont dit que les musiciens ont tendance à être beaucoup plus capables d’être intégrés à ces programmes de type psychique et télépathique.

Corey : Eh bien, juste en apprenant à lire la musique et à composer, vous créez différentes voies neurologiques dans le cerveau, ce qui vous donne plus de bande passante.
Donc oui, vous allez avoir plus de câblage neurologique, je suppose, de câblage.

———————–

NOS CAPACITÉS DE PRODUCTION DE HAUTE TECHNOLOGIE ARRIVÉES AU POINT OÙ L’HUMANITÉ TERRESTRE AYANT CONSTITUÉ LE CONGLOMÉRAT D’ENTREPRISES (CCI) DE LA CIVILISATION SÉPARATISTE MARTIENNE, PRODUIT TOUTES SORTES DE TECHNOLOGIES SUPER AVANCÉES (ANTÉRIEUREMENT RÉCUPÉRÉES, COMPRISES ET ASSIMILÉES PAR RÉTRO-INGÉNIERIE) ET EN FAIT LE COMMERCE AVEC DES MILLIERS DE CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES

Corey Goode : « Nous sommes aussi allés assister, à ce que Gonzales a désigné, comme un spectacle de chien et poney, que la CCI avait organisé.

Ce qu’ils appelaient la salle principale, ce lieu de rassemblement, ressemblait beaucoup à un endroit où les gens sont amenés, et où on les abreuvait de propagande.

David Wilcock : Avez-vous eu une impression intuitive de cela?

CG: Oui. Cela avait été placé avec des chaises tout autour. Et il y avait un autre de ces types de très grands écrans de verre intelligents.

DW: Ainsi, c’est comme un auditorium où un grand nombre de gens peuvent entrer.

CG: Oui, c’était un très grand auditorium.

DW: Avaient-ils quelque chose comme la télévision dans leurs maisons? Y avait-il quelque chose qu’ils pouvaient regarder?

CG: Pas d’après ce que j’ai vu, à moins qu’il soit rétractable.

Nous entrons. Certaines présentations sont faites. Nous nous asseyons. Et ils donnent un spectacle chien et poney. Ils commencent à nous montrer toutes ces différentes technologies qu’ils transigent, et dont ils font le commerce, et vendent, essentiellement aux Extraterrestres.

DW: Est-ce que c’est le représentant CCI qui vous donne la présentation à ce point, ou a t’il des collègues qui travaillent avec lui.

CG: Différents collègues, ouais. Différents gars, ils donnent des présentations. Ils sont très fiers de ce qu’ils présentent. Il y avait différents vaisseaux, diverses composantes de vaisseau, juste plusieurs petits – ils présentaient juste un tas de plusieurs technologies, de la micro pièce à la totalité du produit.

DW: Y avait-il quelque chose de vraiment hors du commun, qui vous a surpris et dont vous ne connaissiez pas l’existence, ou qui était vraiment comme super, insolite, inattendu?

CG: Eh bien, pas vraiment, outre que le fait qu’il y avait en fait, des vaisseaux que nous concevions et construisions, et que des groupes extraterrestres avancés étaient intéressés à se les procurer.

Je veux dire, nous étions tellement avancés, dans la production de technologies de pointe, que d’autres groupes le voulaient? Une des choses qui m’ont vraiment fait sauter le plus, est le fait que l’un des représentants de la CCI a annoncé que nous faisions le commerce, sur une base régulière, avec près de 900 races d’Extraterrestres.

DW: C’est étonnant!

CG: Et c’était sur une base régulière, et que nous faisions du commerce occasionnel avec beaucoup plus encore.

DW: Beaucoup plus, comme des milliers?

CG: En effet.

DW: Ouf. Ont-ils donné une idée de la grande partie de la Galaxie que cela couvre? Est-ce juste une petite zone?

CG: Non non. Je ne sais pas exactement d’où viennent tous ces groupes. Mais considérant que, juste à l’extérieur de notre système solaire, il y a une importante plaque tournante d’un système de portail, qui voyage à travers la toile cosmique des systèmes de portail – cela est comme une escale oasis.

Nous voyons beaucoup de trafic dans la région. La plupart des groupes ne s’arrêtent pas dans notre système solaire, car il est considéré comme très embrouillé. Avec l’esclavage qui y sévit, et tout ce que la plupart d’entre eux ne veulent pas côtoyer, ce genre de chose avec lesquelles ils ne veulent pas transiger.

Ils restent à l’extérieur de notre système solaire. Ils font leurs calculs et pfff, ils s’en vont. Mais ceux qui sont sans scrupules, ou n’ont pas d’un problème avec ça, vont venir faire du commerce avec la CCI. »

Source : https://eveilhomme.com/2018/12/02/petit-apercu-concernant-les-technologies-cachees-article-personnel-partie-3-3/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

18 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nick dan
nick dan
Août 17, 2021 12:28 pm

franchement ce site manque vraiment de sérieux !!!!!!

stephane louveau
stephane louveau
Août 20, 2021 11:13 pm
Répondre à  nick dan

clair !! surtout,la question: comment cacher à l’humain ? si vicieux et toujours bavards !! just,impossible. un peu ! comme l’énergie libre et encore ….on est 8 milliards et dedans,il y a des savants …… quils cachent nos réels pouvoirs et notre véritable histoire,ok.mais corey good,se fou de nous !!… Lire la suite »

stephane louveau
stephane louveau
Août 20, 2021 11:15 pm
Répondre à  nick dan
cecchini
Membre
cecchini
Avr 2, 2019 5:55 pm

MERCI à Tous d’avoir réhabilité Nikola TESLA !

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Mar 19, 2019 7:28 pm

Demande Formelle de stopper ce système d’Esclavage par la dette et/ou TOUT autre manière et le lancement des Appareils à Energie Libre des Dispositifs Médicaux et TOUTES les Technologies Cachées et/ou Supprimées pour aider l’Humanité.
https://www.mesopinions.com/petition/autres/demande-formelle-stopper-systeme-esclavage-dette/59247

bleuez
Membre
bleuez
Jan 16, 2019 7:13 pm

https://ww2.official-film-illimite.ws/elysium-streaming-ultra-hd/ , juste une petite erreur, c est pas en 2159, c est déjà le cas … concernant le lit bio med , certains animaux l’ ont en programme inclus dans leur ADN( le geko , la salamandre de feu ) . c est pas si difficile d ‘en copier… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Jan 13, 2019 7:58 pm

Pour cet article comment a votre avis l’illusion de richesse peut durer si tout le monde est capable de transmuter les elements … ce que les animaux ou plantes font tres bien et meme les minéraux … La seule chose qui soit passionnante c’est LA VIE en elle meme et… Lire la suite »

Internet libre
Internet libre
Jan 13, 2019 4:36 pm

Salut, je me doute que personne va répondre à ma question, mais est-ce qu’il y a moyen de se procurer une technologie permettant la connexion à internet, à distance, sans fil ni câble, sans passer par satellite ( hors de prix, pas fiable, débit limité et surtout nettement plus lent… Lire la suite »

Internet libre
Internet libre
Jan 13, 2019 4:37 pm
Répondre à  Internet libre

Pourquoi mon commentaire n’a pas été publié la 1ère fois ?
Je vais le reposter sur d’autres sites du coup…

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Jan 13, 2019 7:44 pm
Répondre à  Internet libre

Il y a deja la possibilité dans certains endroit d’amplifier les “spot wifi’ a condition d’avoir les mots de passe pour les version libres des opérateurs. d’autre part je n’ai pas testé faute de moyen l’effet “ground radio” pour les ondes analogiques a une epoque ou il n’y avais que… Lire la suite »

Poilagratter
Poilagratter
Jan 13, 2019 1:47 pm

Antoine de nouvelle terre dit que l’état va utiliser des armes à énergie dirigée contre les gilets jaunes….Amandine Roy Medium prévient qu’ils vont utiliser des gazs mortels ( utilises puis abandonnes car trop dangereux , par les Anglishs contres les Irlandais…..)

la mère deni
Membre
la mère deni
Jan 13, 2019 12:27 pm

le début de l’article est très intéressant et d’actualité savoir quoi divulguer et à qui les fruits des innovations doivent être partagés pour le bien être et la vie en harmonie avec la nature un problème apparaît quand les scientifiques pratique trop la culture hors-sol voulant répliquer tout au lieu… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Jan 14, 2019 12:20 am
Répondre à  la mère deni

Bien Pensé ,la tentative de “réplique” a mon sens doit juste rester un exercice de style pour apprendre a participer comme co-createur . Les petits et grands etres de tous les mondes , le font mieux que des entités technocrassiques comme Homo Decadens . Par exemple les recifs coralliens, la… Lire la suite »

Internet libre
Internet libre
Jan 13, 2019 11:31 am

Salut, je me doute que personne va répondre à ma question, mais est-ce qu’il y a moyen de se procurer une technologie permettant la connexion à internet, à distance, sans fil ni câble, sans passer par satellite ( hors de prix, pas fiable, débit limité et surtout nettement plus lent… Lire la suite »

baron william
Membre
baron william
Jan 13, 2019 1:25 pm
Répondre à  Internet libre

va manger un bik gerbeur chez mac crado ou marauder dans le park de ce genre de lieux où il offrent la connexion web à leurs clients j’ai lu sur un articles de journal que des chinois développaient le l i f i sorte de connexion laser mais pour la… Lire la suite »

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil
Jan 13, 2019 2:59 pm
Répondre à  Internet libre

Le problème d’internet c’est qu’il te faut avoir accès à une adresse IP dite “publique” pour pouvoir t’y connecter. Normalement si tu as une telle adresse IP à ta disposition tu est censé pouvoir utiliser internet sans avoir à payer un FAI. Le problème qui se pose est qu’il n’existe… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Jan 13, 2019 7:47 pm
Répondre à  Yggdrasil

ca existe deja dans les reseau locaux .. mais il faut au moins comme tu l’exprime si bien une passerelle avec le reseau global ( qui est en train d’eclater la russie et la chine veulent LEURS reseau deconnecté du reste )

Internet libre
Internet libre
Jan 14, 2019 12:28 pm
Répondre à  ymdougoud

En gros mon idée c’est de développer la technologie à un niveau suffisant pour pouvoir vivre dans des maisons en pleine forêt avec autant de confort qu’en ville. Donc la connexion internet par wifi pas possible si on veut être un peu éloigné des villes. La technologie dont ils parlent… Lire la suite »