Accueil Catégories Derniers articles postés Message à Elon Musk : “Nous sommes déjà sur Mars”, affirme le...

Message à Elon Musk : “Nous sommes déjà sur Mars”, affirme le divulgateur du PSS Corey Goode

Si vous n'avez pas encore entendu parler, Elon Musk projette de coloniser Mars. Récemment annoncé lors du 67e Congrès international d'astronautique à Guadalajara, au Mexique, il a révélé qu'il veut non seulement aller sur Mars, mais aussi établir une colonie humaine sur la planète une fois que nous y serons.

Selon Corey Goode, qui vient de publier un communiqué de presse sur l'activité humaine et Mars, qui aurait dénoncé le Programme spatial secret, nous y sommes déjà depuis longtemps. Et il n'est pas le seul à dire ça. Ceci est également moins surprenant étant donné les récents documents de WikiLeaks, suggèrent que la collaboration humaine et extraterrestre - cela se produit depuis un certain temps.

Mars a été visitée pour la première fois par les Allemands dès les années 1930, mais au cours des années 70, les programmes spatiaux américains exploraient activement Mars et d'autres planètes pour établir des bases. En 1980, le SSP américain est devenu - Solar Warden. Dans le cadre du projet Solar Warden, d'immenses travaux de développement et de colonisation ont eu lieu sur Mars et d'autres planètes. Corey Goode poursuit:"Des bases sur Mars ont été construites sous la surface."

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur GAIA. com où Corey Goode & David Wilcock animent Cosmic Disclosure.

Le PSS (programme spatial secret)

Qui pourrait diriger ce programme spatial secret ? Peut-être que cette déclaration du sénateur Daniel K. Inouye vous donnera une idée:"Il existe un gouvernement fantôme avec sa propre force aérienne, sa propre marine, son propre mécanisme de collecte de fonds, et la capacité de poursuivre ses propres idées d'intérêt national, libre de tout contrepoids, et libre de la loi elle-même". (source)

Inouye était l'un des nombreux politiciens qui ont essayé de faire connaître au monde entier le monde du secret qui sévit sur notre planète. Un autre bel exemple serait le président Roosevelt, qui a dit au monde que "derrière le gouvernement ostensible trône un gouvernement invisible, sans allégeance et sans reconnaissance de responsabilité envers le peuple". (source)

Ce gouvernement "invisible" a également construit son propre programme spatial secret.

Saviez-vous que l'Agence nationale de sécurité (NSA) a été fondée en 1952, et que son existence a été cachée jusqu'au milieu des années 1960? Plus secret encore, l'Office National de Reconnaissance, fondé en 1960, est resté totalement caché pendant 30 ans.

Dans le monde dominant, ces initiatives sont appelées Programmes d'accès spécial (PAS). Il y a ensuite les PAS non reconnus et abandonnés, mieux connus sous le nom de " programmes noirs profonds ". Ces programmes n'existent pas publiquement, mais ils existent bel et bien. Dans un rapport de 1997, le Sénat des États-Unis les décrivait comme étant " si sensibles qu'ils sont exemptés de l'obligation de présenter des rapports normalisés au Congrès "."(source)

Pour un examen plus approfondi du sujet, voici une excellente conférence donnée par le chercheur Richard Dolan. Si vous êtes novice dans le domaine et que vous souhaitez obtenir quelques informations générales, c'est un excellent point de départ.

Déjà sur Mars?

Parce que ce sujet est si controversé et si souvent ridiculisé, il est essentiel de consulter des sources crédibles et d'écouter les dénonciateurs ayant des antécédents vérifiés - qui sont aujourd'hui des centaines en termes de commentaires sur les OVNIs et/ou les extraterrestres.

À partir de là, vous pouvez ajouter à votre recherche en écoutant les dénonciateurs présumés, qui offrent des histoires intéressantes qui corroborent souvent une grande partie de l'information présentée par les dénonciateurs vérifiés.

Nous sommes en contact avec Corey Goode depuis de nombreux mois maintenant et lorsqu'on lui a demandé de nous communiquer ses lettres de créance, il a répondu que le moment était mal choisi et qu'il y avait beaucoup de choses que nous ne pouvions pas partager avec lui pour le moment.

Avec toutes les révélations récentes, et avec les dizaines de gouvernements qui publient déjà des milliers de dossiers d'"OVNI" détaillant des rencontres militaires étonnantes avec des OVNI, ainsi que d'énormes quantités de témoignages, il n' y a pas de meilleur moment pour approfondir le sujet.

C'est là que Corey Goode intervient. Il affirme qu'il a été recruté dans le cadre d'un des programmes du MILAB dès l'âge de six ans, et qu'il y a été formé et servi de 1976 à 1986-1987. Vers la fin de son mandat en tant que MILAB, il a été affecté à un rôle de soutien de l'IE pour un siège rotatif de délégué de la Terre (partagé par des groupes secrets du gouvernement de la Terre) dans un Conseil de Super Fédération de l'ET de type "humain".

Le MILAB fait référence à l'enlèvement militaire d'une personne qui est alors endoctrinée et entraînée pour un certain nombre de programmes d'opérations noires militaires. Apparemment, les capacités d'IE de Goode ont joué un rôle important dans la communication avec des êtres non terrestres dans le cadre de l'un des programmes spatiaux secrets (SSP). Au cours de ses 20 années de service, il a acquis une variété d'expériences et d'affectations, notamment dans le cadre du Programme d'interrogatoire par interception d'intrus.

Un communiqué de presse publié récemment parle davantage de ces programmes:

Richardson, Texas, 13 octobre 2016 - Le 11 octobre, le président Barack Obama a écrit un éditorial d'opinion via CNN. com, annonçant aux citoyens des États-Unis que "l'Amérique s'est fixé un objectif clair pour envoyer des humains sur Mars d'ici les années 2030... nous faisons ce qui est possible avant tout le monde". Le problème ici, c'est que lors d'une entrevue vidéo avec Gaia. com en novembre 2015, Corey Goode, un informateur du programme spatial secret des États-Unis (SSP), a déclaré:"Il y a déjà des humains sur Mars et ils ont été colonisés". En décembre 1986, Goode a été recruté dans le cadre du programme SSP - UNSAP (Programmes d'accès spécial non reconnus) dans le cadre du projet Solar Warden. Il a été affecté à un navire de recherche dans l'espace pour étudier le système solaire de décembre 1986 à décembre 2007.

Le président Barack Obama et le gouvernement américain se joignent à une liste de visionnaires du secteur privé, comme le PDG de Boeing, Dennis Muilenburg, et Elon Musk (SpaceX), alors qu'ils s'affrontent pour faire une bosse historique dans l'espace. Le 4 octobre, selon Bloomberg Technology, Muilenburg a déclaré: "C'est ma compagnie qui envoie les premiers humains sur Mars, pas Musk. Je suis convaincu que la première personne qui marchera sur Mars arrivera là-bas avec une fusée Boeing."

William Tompkins

William Tompkins, ingénieur en aérospatiale à la retraite (à gauche), qui a travaillé dans le cadre des programmes de renseignement spatial de la marine américaine pendant la Seconde Guerre mondiale, a déclaré: "Au cours de mon mandat dans la marine, nous avons découvert que les Allemands avaient inventé la technologie spatiale depuis le début du XXe siècle.

L'histoire de Tompkins corrobore les affirmations de Goode sur la technologie allemande des voyages spatiaux. C'est intéressant, car cela correspond également au début du Programme spatial américain, peu après l'opération Paperclip.

Tompkins prétend avoir des documents classifiés montrant la technologie allemande de la navigation spatiale, et dit qu'il a travaillé au sein de groupes de réflexion hautement classifiés, concevant des armes perfectionnées pour des entreprises aérospatiales, y compris North American Aviation, Northrop et Douglas Aircraft Company.

Que vous croyiez ou non au programme spatial secret, il est de plus en plus évident que les humains ont travaillé bien au-delà de ce qu'on nous a dit publiquement au sujet de l'espace secret. On est sur Mars? Vous êtes le juge, mais compte tenu de tout ce que nous avons vu dans nos recherches, il y a beaucoup de raisons de penser que nous le sommes et que cela n'est tout simplement pas communiqué au public. Pourquoi? C'est une toute autre histoire.

Traduit par Stopmensonges.com avec www.DeepL.com/Translator (pour ceux qui connaissent pas encore c'est un traducteur bien meilleur que celui de google)

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

18 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gégé
gégé
Jan 9, 2018 3:08 am

Aidez moi à comprendre. Les nazis avaient la technologie pour aller sur Mars et n’ont pas été foutus d’aligner 2 avions à réactions avant fin 1944..? Pas de système radar digne de ce nom sur leur navires avant fin 1940..? Si les nazis avaient eu une telle technologie, avec toutes… Lire la suite »

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire
Jan 9, 2018 11:06 am
Répondre à  gégé

Si tu te réfères à des choses que tu as lus ou qu’on t’a cité je t’invites rapidement à réfléchir à ce que tu dis, car tes sources peuvent simplement être mensongère et ce n’est pas parce qu’il y a 100 “historiens” qui disent la même chose qu’ils ne mentent… Lire la suite »

gégé
gégé
Jan 9, 2018 8:38 pm
Répondre à  Spiritonfire

Navré Spirit mais relis toi et tu verras que ce que tu dis ne veut rien dire. Mais tu as raison sur un point cependant, ne pas croire tout ce qu’on lit ou tout ce qu’on nous dit. Je pense que si les Allemands avaient eu une telle technologie, ils… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Août 19, 2018 11:19 pm
Répondre à  gégé

Bonjour, Vous avez raison, cela tient de la foi du charbonnier, ou pas. Car si c’est peu probable, voir hautement improbable, ce n’est pas totalement infondé, voir impossible. C’est d’ailleurs ce que l’on cherche à nous faire croire et ça marche, soit qu’ils n’existent aucun programme spatial secret, et que… Lire la suite »

Mister Hyde
Mister Hyde
Jan 9, 2018 12:42 pm
Répondre à  gégé

Salut gégé , ça fait très longtemps que je me pose la même question sans trouver le début d’un commencement d’argument. Et pourtant la technologie des soucoupes ” tournant sur elle même” selon le modèle allemand est apparemment un fait établie, des éminents chercheurs en ufologie ont affirmé qu’elle existait… Lire la suite »

gégé
gégé
Jan 10, 2018 2:21 am
Répondre à  Mister Hyde

Merci. Je m’en vais de ce pas écouter l’interview de ce bon Jacques. Je t’avoue que je l’avais commencée mais sans aller au bout du bout de la seconde partie. J’ai donc manqué la partie qui nous interesse… Mea culpa !

Mister Hyde
Mister Hyde
Jan 11, 2018 12:43 pm
Répondre à  gégé

Avec plaisir. Après bien que l’interview est très intéressante, je ne crois pas qu’il aborde le problème qu’ils ont perdus la guerre alors qu’ils étaient censés avoir cette technologie, j’avoue que je comprends pas bien non plus..

369
369
Jan 11, 2018 5:12 pm
Répondre à  gégé

“bon jacques vallée”, je me demande!!!!il est de la nasa, dixit Marc Gray( voir son avant -dernière émission du soir de noel( “les sentiers du réel) ou la dernière ” le grand secret”, je sais qu’il en a parlé…

Mister Hyde
Mister Hyde
Jan 11, 2018 7:00 pm
Répondre à  369

Par rapport à quoi tu dis ça? tu le prends pour un agent du gouvernement c’est ça? si c’est pour ça que tu dis ça , un seul et unique conseil pour te convaincre que non, lis ses bouquins l’ami, je l’ai est tous torché , je peux t’assurer que… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Août 19, 2018 11:47 pm
Répondre à  Mister Hyde

Bonjour Mister Hyde, Voici ce que j’ai répondu à Gégé: A ce que j’ai pu lire, Hitler a fait quelques erreurs stratégiques et ses propres espions ont été désinformé, car ils n’ont pas du tout perçu que les anglais avait réussi a décoder leur encodeur de message qui surpassait tout… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Août 19, 2018 10:41 pm
Répondre à  gégé

Bonjour, A ce que j’ai pu lire, Hitler a fait quelques erreurs stratégiques et ses propres espions ont été désinformé, car ils n’ont pas du tout perçu que les anglais avait réussi a décoder leur encodeur de message qui surpassait tout ce qui existait jusque-là et dont il a fallu… Lire la suite »

nrv
nrv
Jan 8, 2018 8:17 pm

Corey n’a aucune lettre de créance, et se comporte très bizarrement pour un empathe auburn, il triche, ment, joue la comédie, pose en sage et n’envoie quasiment que des redites brodées. Ses raccords avec l’affaire Tom Delonge puent la manigouille et la cHia, dessinant une de ses “sources”. Il n’a… Lire la suite »

Jaivulepèreetvousnon
Jaivulepèreetvousnon
Jan 8, 2018 7:35 pm

Sinon l’anagramme de Corey Goode ça donne ?

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Jan 8, 2018 8:58 pm

Je sèche :p

En 1 ou 2 mots ?

je vois bien Eye God, mais il reste des lettres…

2018
2018
Jan 8, 2018 9:23 pm

Bonsoir,tu sais toi?

Dan
Membre
Dan
Jan 9, 2018 10:40 am

gorey coude

Mister Hyde
Mister Hyde
Jan 9, 2018 12:46 pm

Je veux bien aussi entendre ce que tu as trouvé stp, j’ai toujours un doute sur ce goode bien qu’un internaute a eu la gentillesse de me passer des documents très intéressants et j’avoue qui m’a amené à réfléchir mais j’ai toujours un doute sur ce goode, ça m’étonnerait pas… Lire la suite »

Charlybaby2019
Membre
Charlybaby2019
Nov 1, 2019 3:22 pm

et donc ?

18
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x