1. Rappel : « Cabale » =
  • « Rebelles » (Tous les Astariens & Reptiliens) ;
  • « Francs-maçons » (Astariens & Reptiliens & certains Humains alliés à la Cabale) ;
  • « Vatican » (Papes sont Astariens, gardes suisses sont Reptiliens & certains Humains alliés à eux sont les cardinaux, curés, et tout le reste de la structure du Vatican) ;
  • Culture Exclusive du plaisir.

Chez les Francs-maçons, "tout est symbole".

http://www.la-table-emeraude.org/Le-langage-des-Macons

  1. Quelques illustrations :

1

Sculpture du Vatican qui représente la Vierge Marie mais aussi la vision des femmes aux yeux de la Cabale.

  • Ressemblance à un WC POUR HOMME: les hommes peuvent uriner dessus (soumission, domination, humiliation, plein pouvoir)
  • Yeux qui regardent le sol (soumission totale),
  • Support de la sculpture tel une verge qui lui rentre dans l'anus à la vue de tout un chacun (humiliation, abolition des droits fondamentaux),
  • Ventre vide et creusé vers l’intérieur (fécondation révoquée et mésestime de la femme en général).

But sur le moyen/long terme ?

Soumission des femmes à tous les désirs des hommes qu'ils soient sexuels ou non.

2

Sculptures Vatican avec un guerrier qui défend un Reptilien.

  • Au milieu, un dragon = symbole Reptilien
  • Au-dessus, deux clés en  «X » = clés du Vatican = Secrets gardés par la Vatican et emprisonnement de ces savoirs
  • Encore un étage au-dessus, le « trirègne » qui domine (un des chapeaux du Pape) = symbole pour dire que « Satan » règne au-dessus de tout.

3

Fresque du Vatican qui représente :

  • Bébés anges NUS dans le ciel
  • Matriarche avec une "baguette" à la main droite = dominante qui dirige ce que la Cabale fait des bébés (et enfants)
  • Matriarche avec un Ouroboros dans la main gauche = elle décide aussi de leur cycle de vie (naissance/mort).
  • Ouroboros (serpent qui se mord la queue en cercle) = symbolise le cercle indéfini des renaissances, la continuelle répétition, la pulsion d'immortalité terrestre.
  • Jambes des bébés anges nus sont dessinées en formant une croix = symbole qui représente le "Diable", "Satan" (leur maître). Petits exemples de la vie de tous les jours avec la lettre X : lorsque l'on coche des cases sur un formulaire on nous apprend à le faire avec une croix; le dix en latin pour écrire les siècles; lorsque l'on parle d’une valeur que l'on ne connait pas en mathématique ou pour désigner une personne inconnue...)
  • La pyramide avec l'œil = la connaissance de la pleine conscience et l'observation

Dans la septième sphère de la Franc-maçonnerie il se produit notamment des sacrifices d'enfants (cela est occulté aux sphères inférieures en temps normal) dans le but de ressourcer leur être corporel qui est touché au niveau du vieillissement par la Machine (seul niveau par rapport auquel ils sont touchés tout comme les êtres humains car à force d'être exposé au rayon de cette Machine, ils ont perdus cette faculté d'immortalité). Afin de prolonger leur immortalité sur Terre, ils mangent le cœur de cet enfant. Ça peut paraître irréaliste pour certains et je le conçois mais ils ont tellement envie d'être immortels qu'ils le font. Rappelez-vous que la plupart ne sont pas Humains ou alors, complètement pervertis. Ainsi, ils régénèrent leur organisme pour une vie supplémentaire.

But sur le moyen/long terme ?

Légalisation du plein pouvoir sur la vie des enfants (en clair, ils pourraient faire des enfants ce qu'ils veulent).

4

Fresque qui représente :

  • Des enfants nus et mis dans des positions sexuelles (celui de gauche)
  • Des trompettes croisées en "X" = signe de "Satan"
  • Trois sorcières
  • Un démon aux yeux rouges
  • Des têtes assez étranges
  • Cupidon qui tire ses flèches sur des bébés anges nus (angelots) = cela symbolise qu’il en tue. La Cabale considère les bébés qui sont sacrifiés comme des « bébés héros ». Ils sont dessinés dans le ciel parce qu’une fois décédés, leur esprit « monte au ciel ».

 

Nous pouvons percevoir beaucoup de nudité, d’exhibitionnisme puisque ces statues sont exposées à des endroits publics alors que ce domaine était tabou par rapport à l'époque actuelle.

But sur le moyen/long terme ?

Légaliser l’euthanasie pour les enfants (cela les arrangerait bien lors de leurs rituels d'immortalité lorsqu'ils sacrifient une vie d'un enfant / bébé pour prolonger la leur).

http://www.famillechretienne.fr/filinfo/exclusif-le-grand-orient-de-france-planche-deja-sur-l-euthanasie-des-enfants-178520

5

Sol du Vatican :

  • Similitude avec une partie du sol dans les loges Franc-maçonnes.

5 BIS

Sol du Vatican :

  • Similitude avec une partie du sol dans les loges Franc-maçonnes.

6

Sol dans une loge Franc-maçonne :

  • Similitude avec une partie du sol du Vatican (voir les deux photos ci-dessus).

7

Etablissement Franc-maçon :

  • La moquette rouge = couleur de « Lucifer », du sang
  • La fenêtre = similaire à certaines fenêtres des Eglises Catholiques (voir image ci-dessous).

de l'Église catholique Stained
de l'Église catholique Stained

 

Eglise Catholique :

  • Les fenêtres = même type et style de fenêtres que la photo précédente (mosaïque et forme arrondie au-dessus, hautes à la verticale,...).

9

Cité du Vatican :

  • Style architectural similaire à nombre d'établissement Francs-maçons : colonnes, statues au-dessus, formes des fenêtres,...

10

Etablissement Franc-maçon :

  • Style architectural similaire au Vatican: colonnes, statues au-dessus,...

11

Fresque Eglise Catholique :

  • Forme architecturale similaire : grande, arrondie & écritures sur l'arrondi supérieur
  • Au milieu: croix avec Jésus qui n'a ni les jambes ni les pieds d'un être Humain
  • Au milieu en dessous: des moutons avec un peu qui domine la meute au milieu, vis-à-vis duquel tous sont attentifs
  • A droite à côté de la croix: feu
  • Coin inférieur gauche: représentation du Vatican avec une personne qui est enfermée dans les sous-sols
  • Coin inférieur droit: idem mais avec une sorte d'animal.

12

Fresque établissement Franc-maçon :

  • Forme architecturale similaire : grande, arrondie & écritures sur l'arrondi supérieur

13

Eglise Catholique :

  • Forme de fenêtres similaires à celles de certains établissements Francs-maçons.

14

Etablissement Franc-maçon :

  • Forme de fenêtres similaires à celles d'Eglises Catholiques.

15

Fresque d'une Eglise Catholique :

  • Coquille Saint-Jacques dorée de son vrai nom « Pecten maximus » qui représente la grandeur

16

La poste du Vatican:

  • Nombre de photos du Pape accrochées: au mur, à la vitrine,...

17

Boutique souvenirs du Vatican :

  • Le Pape est partout
  • Le Vatican s’enrichit de toutes les manières possibles

 

18

Pape:

  • Cape rouge similaire aux capes de certains Francs-maçons
  • Signe des mains "satanique"
  • Regard et visage assez étrange

19

Cérémonie religieuse :

  • Capes rouge
  • Pouvoir de certains membres
  • Soumission aux "maîtres"
  • Chapeaux en triangle (mitre)

20

Habits ecclésiastiques en rouge et noir

20 BIS

Cérémonie religieuse :

  • Habits rouges en dessous
  • Rite sacrificiel (boire le sang, manger le corps)
  • Le serpent (Cobra) apparait sur le pendant gauche de la cape de la femme
  • Posez vous la question des symboles sur la manche droite de la femme
  • Regardez la cicatrice qui part de dessous l'oreille de la femme...
  • Comment une femme se retrouve a la place d'un prêtre ? Qui est cette femme ?

21

Pape:

  • Signe de main "satanique"
  • Habits rouges et blancs (gauche)
  • Croix noire (gauche)

22

Pape:

  • Regard peu commun
  • Signe de main "satanique"
  • Habits rouges et blancs (gauche)

23

Pape:

  • Regard "diabolique"
  • Vêtement rouge

23 BIS (1)

Pape:

  • Signe Franc-maçon = représente le "Lucifer" (666)

 

Pope Francis speaks before the Regina Coeli prayer from the window of his studio overlooking St. Peter's Square at the Vatican, Monday, April 1, 2013. (AP Photo/Domenico Stinellis)
Pope Francis speaks before the Regina Coeli prayer from the window of his studio overlooking St. Peter's Square at the Vatican, Monday, April 1, 2013. (AP Photo/Domenico Stinellis)

 

Pape:

  • Signe Franc-maçon = représente « Lucifer » et sa confrérie (6)
  • Arrière-plan noir

24

Musée du Vatican:

  • La Terre creuse
  • La pomme de pin qui représente la glande pinéale mais aussi la domination de l'homme avec le symbole de la verge en érection (sexe fort).

26

Croix avec Jésus crucifié :

  • Représente l'être Humain attaché, soumis à la domination de « Lucifer » et de sa confrérie (puisque la croix le représente).

27

Une "l'Eglise pour les pauvres" ?! :

  • Richesse
  • Grandeurs
  • Prestige

28

Au musée du Vatican. Appelé " Le TRIREGNE" en or et argent.

Décomposons ce mot...

  • "Tri" = trois, plusieurs (=> les trois grandes religions monothéistes imposées par la Cabale lors de leur réussite de colonisation de la Terre);
  • "Règne" = "Domination de quelqu'un, d'un groupe jouissant d'un pouvoir absolu dans un domaine donné."

29

Une petite salle de la Franc-maçonnerie & une petite salle du Vatican :

  • Disposition des sièges similaire

30

Cérémonie religieuse :

  • La croix retournée sur le siège du Pape = signe "satanique".

 

31

Drôle de rite pour la religion Catholique vous ne trouvez pas ?

Pope Benedict XVI (C) waves to the faithful, flanked by Archbishop James Michael Harvey (L) and his personal secretary Georg Genswein (R), during his weekly Wednesday general audience at Paul VI Hall at the Vatican August 24, 2005. REUTERS/Alessandro Bianchi
Pope Benedict XVI (C) waves to the faithful, flanked by Archbishop James Michael Harvey (L) and his personal secretary Georg Genswein (R), during his weekly Wednesday general audience at Paul VI Hall at the Vatican August 24, 2005. REUTERS/Alessandro Bianchi

Cérémonie religieuse :

  • La tête de la sculpture a un double visage

 

  1. Invocation de "Lucifer" par le Pape

https://www.youtube.com/watch?v=-3W-wpaives

  1. La religion et les abus sexuels (viols, pédophilie,...)

 

Viol d'enfants

https://resistance71.wordpress.com/tag/vatican-viol-enfants/

Comment redorer l'image de l'Eglise

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/08/28/007-vatican-francois-victime.shtml#!

Avortement et excommunion

Le Vatican justifie l'excommunication d'une mère brésilienne pour l'avortement d'une fillette de 9 ans. L'enfant avait été violée par son beau-père qui, lui, n'est pas excommunié. Selon eux, "Le viol est moins grave que l'avortement".

http://sentinellededieu.com/2015/03/05/excommunication-le-viol-est-moins-grave-que-lavortement/

Le « sacrifice » d'Isaac

Un jour, Dieu dit à Abraham d'offrir Isaac en holocauste sur le Mont Moriah. Abraham fend des bûches, et part avec Isaac, un âne et deux serviteurs. Après trois jours de marche, il dit aux serviteurs de garder l'âne, et qu'il va se prosterner plus loin avec son fils. Il charge Isaac des bûches. Sur la route, Isaac demande où est l'agneau qui sera brûlé, et Abraham répond qu'il s'en remet à Dieu. Une fois arrivés, Abraham élève un autel, dispose les bûches et lie son fils au bûcher. Alors qu'il tend la main pour immoler Isaac, un ange, convaincu de la crainte que Dieu lui inspire, crie à Abraham d’épargner Isaac. Un bélier, qu'Abraham voit pris au piège dans un fourré, est sacrifié à sa place.

Le Panthéon

Dans la crypte de cette église néoclassique en forme de croix grecque conçue par l’architecte Jacques-Germain Soufflot, reposent de grands noms francs-maçons comme Voltaire, Victor Hugo et Victor Shoelcher pour honorer ces personnages ayant marqué l’histoire de France. A croire que les grandes têtes pensantes aient toutes eu à faire avec la Franc-Maçonnerie !

PANTHEON

Mise au point pour les commentaires insultants de l'article: liens entre le Vatican et la Franc-maçonnerie

Tout d'abord je désirais vous expliquer la raison pour laquelle j'ai publié mon article avec photos concernant le Vatican ainsi que l'Eglise Catholique et la Franc-maçonnerie. C'est tout simplement parce que je souhaite vous informer des faits et des causes profondes de toutes les décadences actuelles.

La Cabale est responsable d'énormément de conséquences. Ce sont malheureusement eux, les "bâtisseurs" de notre société dite "moderne". D'ailleurs, ils ne se nomment pas Francs-maçons et bâtisseurs pour rien, vous vous en doutez. Avant leur arrivée, tout était bien différent (à écouter sur les premières émissions de la radio : http://www.blogtalkradio.com/stopmensongesofficiel).

Tout comme je vous l'ai précédemment expliqué dans mon article: Colonisation de la Cabale sur un plan sociétal et social (de l’Antiquité à l’époque Contemporaine), les trois principales religions monothéistes sont leur propre création donc je les mets toutes dans le même panier. La seule différence est que je connais beaucoup mieux la religion Catholique plutôt que les deux autres.

Mais le principe est exactement le même, leurs origines aussi. Je vous invite donc à aller relire: Colonisation de la Cabale sur un plan sociétal et social (de l’Antiquité à l’époque Contemporaine) afin d'avoir une explication à cet article plutôt illustratif puisque mes écrits se succèdent et se complètent.

Je peux tout à fait comprendre votre réaction puisqu'elle est liée à la culture actuelle fondée par la Cabale. Toutefois, je pense que juger quelque chose est un droit mais uniquement après avoir creusé et cherché le véritable sens et l'origine de cette chose, de ce ou ces faits en ne se limitant ni aux sources, ni au secteur du sujet qui fait l'objet de l'étude.

Donc lisez la Bible, des livres d'auteurs, de philosophes, des essais,... qui se contredisent, regardez des films d'époque, découvrez l'introduction des sciences, la politique à travers le temps,... Renseignez-vous de plus près sur la culture d'antan dans son sens large, creusez les articles sur internet, les photos, les Musées,... Renseignez-vous. Vous remarquerez que tout est lié.

A ce moment-là, vous pourrez avoir un jugement plus clair et non des préjugés artificiels. Stop les préjugés. Je juge quand je connais la pluralité des sens d'un sujet. Sortez de votre cocon et de ces idées artificielles que les hommes rebelles vous ont inculquées par une manipulation de haut rang depuis des siècles de vie. La société actuelle ne possède pas cet état pour une raison hasardeuse.

Et en ce qui concerne les personnes qui m'insultent, je ne saurais rien y faire, ça vient de vous et uniquement de vous. C'est un simple rejet. Et si vous m'en voulez tant, c'est peut-être parce que le fin fond de votre conscience sait la réalité, et que vous vous rendez compte inconsciemment que votre esprit s'est fait avoir par cette Cabale bien rodée. Du coup, vous rejetez la faute sur moi. Pour ma part, je ne fais qu'illustrer mes propos, point final.

A bientôt,

Célia


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

51 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Raphael
Raphael
Mai 6, 2019 11:59 am

Je suis fier d’être CATHOLIQUE. Quand on rien à proposer, ce qui nous reste, c’est de dénigrer les autres.

mbassi
mbassi
Jan 16, 2019 4:18 pm

Que dire? La franc-maçonnerie est antérieure à l’église catholique qui lui vole ses symboles ? Il n’y a que les cons qui peuvent le dire!!!

infoveritas
Membre
infoveritas
Oct 20, 2017 12:27 am
infoveritas
infoveritas
Jan 3, 2017 11:56 pm

Presque qu’un an après, les preuves que les prêtes du Vatican sont des prétadeurs sexuels.

Orgies, sex toys, proxénétisme : un prêtre catholique italien accusé de mener une vie peu orthodoxe
https://francais.rt.com/international/31734-orgies-sex-toys-proxenetisme-pretre-catholique

La honte.

cherazade
cherazade
Juil 20, 2016 3:13 am

merci pour ces informations, mais je me permet de vous dire que votre jugement sur les religions est infondé si vous ne les étudiez pas avant de conclure des choses, certes le vatican veux égarer mais c’est ces soit-disant représentants qui sont diabolique et absolument pas la religion, tout comme… Lire la suite »

Assaibo
Assaibo
Juil 26, 2016 1:35 pm
Répondre à  cherazade

alors que faite aux cultes des gens qui veulent égaré et ces soit-disant représentants qui sont diabolique ?

Abou
Abou
Mar 8, 2016 4:02 am

J’aimerais une précision: quand vous parlez de “cabale” faites-vous référence à LA KABALA hébraïque,qui est la face ésotérique de la Torah ? Car si c’est le cas,je pense que vous ne savez rien la concernant,pour étudier la Kabale,il faut savoir lire l’hébreu ,avoir un maître qui vous l’enseigne.j’aimerais avoir une… Lire la suite »

barnabé
barnabé
Avr 3, 2019 7:57 pm
Répondre à  Abou

La kabale est d’origine juive, traduite par beaucoups, notament les franc maçons. J’en ai lu moi même une partie, c’est de la magie noire.
Trés opaque et utilisant l’hypnose apparement….

Jean-Pierre Chabot
Jean-Pierre Chabot
Fév 16, 2016 7:55 pm

Je crois que le Vatican connait la réalité historique et à travers tous ses symboles, l’homme intelligent et instruit peut découvrir les origines de la pensée religieuse de l’humanité. Le Vatican selon moi est la meilleure école pour développer l’athéisme. Cependant, cette vérité est réservé à la pseudo élite !

kherox
kherox
Fév 14, 2016 11:45 pm

Je crois que si on prennait le temps d’enseignement, on ne se preocuperais meme pas de ce que fais telle ou telle Eglise. Dans tout les cas, c’est DIEU seul qui juge.

ekanza
ekanza
Fév 11, 2016 6:13 pm

la réligion ne sauve pas mais c’est le Christ qui sauve. Mais sachez ceci l’église est belle et bien l’église de Jésus Christ car après la mort de Pierre, il y a eu un successeur du nom de Linus qui se trouve dans la bible 2 tim 4 verset 21.Mais… Lire la suite »

jeck
jeck
Mar 2, 2016 5:09 pm
Répondre à  ekanza

merci de lire les 95 points de la thèse Luthérienne de parler de l’église évangélique

djagbo
djagbo
Juil 11, 2016 7:26 pm
Répondre à  ekanza

je ne vois pas la correspondance de votre verset avec votre thèse

Dieudonne
Dieudonne
Fév 9, 2016 12:43 pm

Ma soeur Soeur, je suis content d’être tombé sur cet article; ce que vous faites c’est l’oeuvre de Dieu car Dieu nous recommande ceci : ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres mais plutôt condamnez les. J’évolue dans un milieu où il y a beaucoup de catholiques mais… Lire la suite »

Alain
Alain
Fév 18, 2016 4:07 am
Répondre à  Dieudonne

Chere soeur, j’aimerais bien que vous me faites aussi cette demonstration parce que je suis un catho, et je vous montrerez combien vous etes dans l’erreur tres chere.

Kévin
Kévin
Déc 31, 2015 8:34 pm

Merci Célia pour ce très bon article je suis entièrement d’accord avec toi il faut que les gens sortent de leur pensée unique d’ailleurs je remercie L’équipe de Stopmensonges ainsi que les races de L’alliance qui nous aide à y voir plus clair !

troll mon jura
troll mon jura
Déc 24, 2015 1:13 am

sur la photos “cérémonie” , ou la femme lève le médaillon , on peut voir , sous la croix du prêtre , un crane cornue !!!

Fred82
Fred82
Mar 1, 2016 3:26 pm
Répondre à  troll mon jura

Troll mon Jura sachez que dans l’église catholique les femmes n’ont pas le droit de faire la messe, cette photo a été prise dans le milieu anglican et non catholique, donc ça n’a rien avoir avec nous “catholique”.

Varven Fel
Membre
Varven Fel
Déc 18, 2015 8:31 pm

Mais qu’est-ce que c’est que ce ramassi de conneries ? tous les symboles de l’Eglise catholique sont pré-chrétiens, et pour la majeure partie d’origine INDO-EUROPEENNE., parce que c’est en EUROPE que l’Eglise catholique est née… si je prends le dragon, par exemple, c’est l’ancêtre d’au moins une demi-douzaines de peuples… Lire la suite »

Stone
Stone
Déc 19, 2015 3:33 am
Répondre à  Varven Fel

je crois surtout que tu n’as meme pas fait l’effort de t’intéresser aux propos de Erekmesh … libre a toi de ne pas croire … beaucoup de signes sont nés de l’egypte antique,civilisation la plus ancienne étudiée (il ne faudrait pas que les sumériens se fassent connaitre),une histoire datée,normée est… Lire la suite »

NIAUX Lucas
NIAUX Lucas
Déc 21, 2015 5:03 pm
Répondre à  Stone

Ahaaahaaa non mais on croit réver…

Christian
Christian
Jan 1, 2016 2:47 am
Répondre à  Stone

Arrête de fumer de la moquette !

Stone
Stone
Jan 1, 2016 9:28 pm
Répondre à  Christian

Pourquoi dites vous cela ?

djagbo
djagbo
Juil 11, 2016 7:34 pm
Répondre à  Stone

Je vous prie de revoir vos positions sur la guerre des idées et des religions. Nous sommes tous frères. Mais lisez “un rescapé de l’enfer”, vous allez tout et mieux comprendre. Si vous ne l’avez pas rejoignez-nous sur facebook à “découvrir sa raison d’être sur la terre” pour des découvertes… Lire la suite »

Jughurta
Jughurta
Déc 27, 2015 10:05 pm
Répondre à  Varven Fel

Je suis d’accord avec toi sur le fait que la religion chrétienne que l’on connait aujourd’hui est née de Constantin, après que sa mère Hélène fut allée sur les terres de Palestine pour y ramener le soit disant titulus, la croix, etc, et c’est là qu’on a commencé à personnifier… Lire la suite »

Fred82
Fred82
Mar 1, 2016 3:30 pm
Répondre à  Jughurta

Faux le Christ blond est dû à l’imagination des peintres, allez dans une église orthodoxe et catholique et vous verrez si le Christ est blond dans ces églises, je vous donne la réponse c’est non.

djagbo
djagbo
Juil 11, 2016 7:30 pm
Répondre à  Varven Fel

bien-aimé, Lisez “un rescapé de l’enfer”, vous allez tout et mieux comprendre. Si vous ne l’avez pas rejoignez-nous sur facebook à “découvrir sa raison d’être sur la terre” pour des découvertes qui vont beaucoup vous intéresser

Le Débranché
Le Débranché
Fév 4, 2018 9:19 am
Répondre à  Varven Fel

C’est difficile d’aider un catholique à sortir de cet enfer paradisiaque, car généralement, les racines, c’est lui-même qui le enfonce dans le sol de cette doctrine luciférienne

alexana
alexana
Déc 18, 2015 7:10 pm

Salut a vous tous Célia, en guise de x, nous en avons un énorme ici, et il est précisément placé sur le visage de cette très étrange ” enfant ” a la langue démesuré et aux yeux roulant lors d’une tchatche du fameux (fumeux) benoix 16, avant son défroquage, du… Lire la suite »

FR33M4N R0CKW00D
FR33M4N R0CKW00D
Déc 18, 2015 11:29 pm
Répondre à  alexana

C’est juste une jeune reptilienne qui perd un peu son sang froid 😉

Le Pion
Membre
Le Pion
Déc 21, 2015 2:26 pm
Répondre à  FR33M4N R0CKW00D

Excellent ,MDR, FR33M4N , mon ami. Bon ben me voila accro au site Stopmensonges ,au travail enorme et remarquable de Celia et Laurent Freeman et d autres. Et cerise sur ce gateau de connaissances , j ecoute les divulgations de Erekmesh , avec discernement , mais jusque la je ne… Lire la suite »

djagbo
djagbo
Juil 11, 2016 7:37 pm
Répondre à  Le Pion

Lisez “un rescapé de l’enfer”, vous allez tout et mieux comprendre. Si vous ne l’avez pas rejoignez-nous sur facebook à “découvrir sa raison d’être sur la terre” pour des découvertes qui vont beaucoup vous intéresser

Leon
Leon
Déc 18, 2015 12:31 pm

est ce que la femme qui fait le rituel est la reine noir ??

Leon
Leon
Déc 18, 2015 11:00 pm
Répondre à  Ananda Laurent

est ce un personnage important pour la cabale ? si oui peux tu nous dire qui c’est ?

Denise
Membre
Denise
Déc 18, 2015 9:06 am

Bonjour Laurent, Erekmesh et Célia. Merci pour toutes ces divulgations que nous suivons, mon mari et moi, avec le plus grand intérêt. J’ai posté l’article sur le Vatican à tous mes contacts et j’ai déjà des retours assez “chauds”. Du style “le signe cornuto pour les italiens c’est un signe… Lire la suite »

thierry
Membre
thierry
Déc 18, 2015 3:28 am

Bonjour Célia et Laurent Déjà un gros Bravo pour le travaille fait sur cette article et surtout le courage de le divulguer je suis incapable de le partage il refuse totale de ce mettre sur ma page FB ??? je suis bien heureux de n’avoir jamais accordez une grand importance… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Déc 17, 2015 11:41 pm

Vatican, Franc-Maçonnerie, Satanisme, tout ça c’est le même binz au final, des gangs de pervers qui portent des robes rouges et noires. Ils pratiquent le culte de la mort (crâne humain), du sacrifice humain, et de la possession des âmes égarées. Ils utilisent les mêmes temples, les mêmes symboles, il… Lire la suite »

OrionEarth
Membre
OrionEarth
Déc 17, 2015 8:23 pm

très bon article Laurent oui le monde est sous contrôle cabalistique de magie noire mais j’aimerais rappeler une chose je vois beaucoup de chrétiens et je ne vise pas tous les chrétiens bien sur mais certains avoue que le l’église catholique a été sous contrôle depuis toujours et si vous… Lire la suite »

OeilDeTigre
Membre
OeilDeTigre
Déc 17, 2015 7:40 pm

Bonjour Célia,

Est-ce que les entités draconiques sont alliées à la Cabale?

Est-ce que la Magie Draconique est une magie de la Cabale?

Merci pour cette intéressant article.

kiquoity
Membre
kiquoity
Déc 17, 2015 4:54 pm

sacrés travail merci

Pierre13
Membre
Pierre13
Déc 17, 2015 2:40 pm

Bonjour Laurent, Très bon article ! Merci ! Au sujet de la femme à la place du prêtre, il s’agit peut être d’une cérémonie anglicane. Voir cet article : http://theopedie.com/Peut-il-y-avoir-des-messes-oecumeniques.html On peut y voir une femme à la place du prêtre: http://theopedie.com/local/cache-vignettes/L300xH165/femme-pretre6c56-34c09-f5cad.jpg Ce serait tout de même étonnant vu que… Lire la suite »

ramses
ramses
Mar 28, 2016 3:15 pm
Répondre à  Pierre13

cessez de culpabiliser les gens c est quoi meme faites ce que vous avez a faire et quittez le reste ne vous concerne pas ce que vous dites la est une suite d analyse est ce que vous etiez ?connaissez vous le fondement de la religion ?celle a laquelle vous… Lire la suite »

Sylvie
Sylvie
Déc 17, 2015 2:14 pm

Bonjour Célia, “Le Vatican justifie l’excommunication d’une mère brésilienne pour l’avortement d’une fillette de 9 ans. L’enfant avait été violée par son beau-père qui, lui, n’est pas excommunié. Selon eux, « Le viol est moins grave que l’avortement ».” Mon commentaire : être excommunié de ce truc est plutôt un… Lire la suite »

ANO
Membre
ANO
Déc 17, 2015 2:02 pm

“Ressemblance à un WC POUR HOMME: les hommes peuvent uriner dessus (soumission, domination, humiliation, plein pouvoir)”

ce n’est pas une ressemblance voir ici >> http://www.ohmymag.com/toilettes/avec-ces-urinoirs-a-l-effigie-de-la-vierge-marie-vous-pourrez-toujours-profiter-d-une-petite-confession-en-meme-temps-que-votre-commission_pic146996.html

gaïa
Membre
gaïa
Déc 17, 2015 1:33 pm

Un grand merci Célia pour cet excellent article. Soyons tous dans la résistance et combattons cette cabale de merde(et encore je suis gentille dans mes propos).

benj
Membre
benj
Déc 17, 2015 1:16 pm

Slt laurent, slt celia et erekmesh Avec un article comme ca.. tu va avoir le fbi cia nsa sur le dos… c cho.. Merci celia pour ce super travail… jespere que cet article sera repris ailleurs.. mais tellement cho quils vont pas se mouillés.. v lenvoyé aux moutons enrages et… Lire la suite »

bechereau alain
Membre
bechereau alain
Déc 17, 2015 10:48 am

n oubliez pas que lucifer signifie porteur de lumiere et que dieu son pere spirituel a tout inverser nous vivons dans un monde ou la verite est remplacer par le mensone et vice versa.ce n est pas satan mais satya …verite eternelle en sanskrit vous pouvez verifier.ils a creer avec… Lire la suite »

Phil
Membre
Phil
Déc 17, 2015 9:00 am

Pour bien comprendre la falsification…….. De ce que fut en vérité le message de Jésus …… L’église que nous avons est une falsification totale de son sens profond, je vous invite à vous instruire et à chercher sans relâche, car seul la vérité vous rendra pleinement libre en âme et… Lire la suite »

David
Membre
David
Déc 17, 2015 7:55 am

Salut.

Merci Celia pour le travail que tu fournis.

Du coup, la femme prêtre à la cicatrice, qui est ce ? Une sacrifiée lors d’un rituel, à qui ils ont juste voulus faire peur?

Raphael
Raphael
Mai 6, 2019 11:48 am
Répondre à  David

Merci pour avoir une fois encore montrer aux yeux de vos adeptes que vous les mentez continuellement sur la religion catholique. Malgré toutes ces illustrations soit par des images de votre propre imagination, soit par des images auxquelles vous donnez l’interprétation que vous voulez pour séduire ceux qui malheureusement vous… Lire la suite »