Les Mathématiques, empreinte de Dieu

Qui est Randy Powell et pourquoi prétend-il qu'un modèle à 9 chiffres appelé Vortex Based Mathematics (V. B. M.) relie toute la science, toute la technologie et toute la nature autour d'un donut (Torus)?

Ci-dessous la version complète de Randy's Donuts, réalisé par Curtis Hedges et produit par TBLNFilms. com.

www.prweb.com/releases/2013/4/prweb10649831.htm

IMDb - imdb. com/titre/tt3424804

www.tblnfilms.com

Pour plus d'informations, contactez [email protected]

Les mathématiques telles que nous les connaissons aujourd'hui ne sont qu'un outil pour symboliser les quantités. Vortex-Based Mathematics (VBM) est complètement différent parce que c'est un calcul dynamique qui montre les relations et donc les qualités des nombres plutôt que les quantités.

Marko étudia toutes les grandes religions du monde. Il décida de prendre le Très Grand Nom du Bahaullah (prophète de la foi bahai) qui est Abha et de le convertir en nombres.

Il l' a fait dans un effort pour découvrir la véritable intonation mystique précise du Très Grand Nom de Dieu.

Puisque l'Écriture sacrée bahai a été écrite à l'origine en persan et en arabe, Marko a utilisé le système de notation numérique Abjad pour cette traduction de lettre à chiffre.

Il s'agissait d'un système sacré d'attribuer une valeur numérique unique à chaque lettre des 27 lettres de l'alphabet afin que la physique mécanique quantique secrète puisse être encodée en mots.

Ce que Marko a découvert, c'est que (A=1, b=2, h=5, a=1) = 9.

Le fait que le Très Grand Nom de Dieu était égal à 9 lui semblait très important car tout ce qu'il avait lu dans les Écritures bahai et dans d'autres textes religieux parlait de neuf étant le nombre omni-potent.

Il a ensuite tracé un cercle avec neuf en haut et 1 à 8 dans le sens des aiguilles d'une montre.

Puis il a découvert un système de nombres très intrigant dans ce cercle. Marko savait qu'il était tombé sur quelque chose de très profond.

Ce cercle avec sa séquence de nombres cachés était le "Symbole des Lumières".

C'est l’empreinte Mathématique de DIEU.

Suivez le fil de l'histoire en découvrant les propriétés étonnantes de ce symbole.

Placez votre crayon sur le numéro 1 et, sans lever votre crayon, déplacez votre crayon en ligne droite au numéro 2, puis au numéro 4, puis en travers du centre jusqu'au numéro 8.

Remarquez que vous doublez.

Donc le suivant devrait être 16 et il est, mais 1+6=7.

Mets ton crayon à 7.

Alors 16 doublé est 32, mais 3+2=5.

Mets ton crayon à 5.

Alors 32 doublé est 64 et 6+4=10 et 1+0=1.

Et vous êtes de retour à 1.

Déplacez donc le crayon au centre et remettez-le à 1.

La signification du calendrier maya est que 64 est un cycle complet de l'infini. Puis il recommence avec 64 doublé soit 128 et 1+2+8=11, puis 1+1=2. Et ainsi de suite...

Vous ne sortirez jamais de ce circuit car vous continuez à doubler [note SM: "roue de la réincarnation"].

Remarquez que le symbole de l'infini s'est formé sous votre crayon, créant un motif répétitif de 1,2,4,8,7,5.

Étonnamment, cette séquence de nombres reste intacte comme la moitié des nombres. Recommencez par le 1 mais cette fois-ci, revenez en arrière sur le symbole de l'infini.

La moitié de 1 est 0,5, alors bougez votre crayon sur la 5.

Ensuite, la moitié de 0,5 est 0,25 et 2+5=7.

Mets ton crayon au 7.

Et la moitié de 0,25 est 0,125 et 1+2+5=8.

Passez au 8.

La moitié suivante de. 125 est. 0625 et 0+6+2+5+5=13 et 1+3=4.

Passez au 4.

Et la moitié de. 0625 est. 03125 et 0+3+1+2+5=11 et 1+1=2.

Passez au 2.

Pour toujours rester sur la route de 1,2,4,8,7,7,5 même à l'envers.

Lorsque vous remplacez les nombres décimaux par leur puissance (par exemple 0,5=10,. 25=100,0,125=1 000) vous verrez que les puissances s'alignent horizontalement.

En ce moment, certains d'entre vous pensent peut-être:"Qu'est-ce que ces nombres ont à voir avec les applications du monde réel?"

Ces groupes de nombres se regroupent en un motif de puzzle ressemblant à une scie sauteuse qui illustre parfaitement la façon dont l'énergie circule. Notre système décimal de base n'est pas fait par l'homme, mais il est créé par ce flux d'énergie.

(Tu en es a environ 1/3 de l'article au complet)


Note : Une fois ton inscription faite, logues toi sur le site et rafraichis cette page, cela devrait fonctionner immédiatement, mais si ce n'était pas le cas (il peut parfois avoir des délais au niveau du cache serveur) contacte moi par telegram ou whatsapp que je puisse t'aider sans délais.Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

89 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tao
Membre
Tao
Juin 8, 2018 6:11 am

As above so below.
Above: le Macrocosme.
Below: les microcosmes

Tao
Membre
Tao
Juin 8, 2018 6:03 am
Tao
Membre
Tao
Juin 8, 2018 6:02 am
AUSET NEFER
AUSET NEFER
Juin 2, 2018 5:09 am

Ceci, cher frère, n’a rien de spécial comme découverte, ça se nomme “la suite de bénesset”. De plus, sa théorie n’est pas complète. Mais bon, il faut bien le faire découvrir au peuple, n’est-repas ?
Merci

jobanero
Membre
jobanero
Mar 27, 2018 1:22 am

Incroyable cet article, je l’ai dévorer comme un crève-la-faim !! Un des meilleurs que j’ai pu lire sur ce site…….. Merci Laurent !
Conclusion : il faut faire 3 fois par jour le 69 ! XD (rrrrooooo je rigole ça va lol)

newparadigm
Membre
newparadigm
Déc 16, 2017 11:11 am

Et dire que nous en étions restés aux simples carrés magiques sur notre planète, même avec des magiciens… Ceux qui ont diffusé ces informations ne craignent pas le “syndrome Hawking-Bogdanov”. C’est le moment ou jamais d’admettre l’existence d’influences occultes sur notre planète, dans tous les sens du terme… Citation: “Au… Lire la suite »

kwAz
kwAz
Déc 14, 2017 5:55 pm

Avez-vous essayé de vérifier ces théories en changeant de base ? En base décimale, tout nombre multiplié par 9 a une racine numérique égale à 9. Mais changeons de base un instant (hexadécimale, par exemple, car elle a le bon goût de contenir le chiffre 9). 9 x 1B =… Lire la suite »

Vincent
Vincent
Déc 14, 2017 3:47 pm

Bonjour Laurent. Il semble que le 9 vienne jouer aussi avec la musique accordée à 432hz. La racine numérique de 432 est 4+3+2=9, et ce qui est amusant c’est que cela est vrai aussi pour les autre notes ( qui en plus, contrairement à l’accordage en 440, ont une fréquence… Lire la suite »

nrv
nrv
Déc 14, 2017 10:50 am

Honorons l’Ether en supprimant Albert de son histoire heureuse.

TAO
Membre
TAO
Déc 14, 2017 10:42 am

Bonjour, bonsoir UN, frère LAURENT. UNe petite info pour compléter ton analyse mathyco spirituelle géniale. Mon cher frère et ami sinoue’, medium, numerologue, energeticien etc..etc.., me fait remarquer qu’aujourd’hui nous sommes le 14/12/2017 , soit 1+4+1+2+2+1+7= 9 et tous les jours en 9 sont des jours de l’esprit/coeur avec nos… Lire la suite »

jobanero
Membre
jobanero
Mar 27, 2018 1:19 am
Répondre à  TAO

Attention TAO, les jours ne sont qu’invention humaine contrairement au mathématiques qui ont été DECOUVERT par l’homme……. Mais le fait que tu essaye d’analyser comme cela me plait au plus haut point, ne te décourage pas mon ami !

jobanero
Membre
jobanero
Mar 27, 2018 5:38 pm
Répondre à  jobanero

Je retire ce que je viens de dire, en fait cela marche aussi avec les jours, les mois, les années, les minutes etc……. Dawn!!!

sinoué
sinoué
Déc 12, 2017 10:31 pm

Merci Monsieur Laurent Freeman, j’ai apprécié votre travail bien étayé et source d’approfondissement en ce domaine !

TAO
Membre
TAO
Déc 12, 2017 3:30 pm

Encore mieux je suis né le 30 03 1950 dans la maison familiale de mes parents 33 avenue de brivazac à pessac 33600.
Faisons le calcul: 3+3+6+6+6+6=3 !!!
Hasard ???
Essayez, amusez vous avec les chiffres , vous allez êtres surpris ???

NAMASTE TAO.

lasorciererouge
Membre
lasorciererouge
Déc 17, 2017 10:57 pm
Répondre à  TAO

Marrant votre date de naissance…presque entièrement la même que la mienne….un 9 nous sépare ! Née dans le dép 06
J’habite au no 162 =9 apprt 531=9 étage 3 dans le 12e= 3..départ 75=12 1+2=3….mais pas surprise

TAO
Membre
TAO
Déc 12, 2017 3:04 pm

J’ai ommis de vous dire que”JE SUIS” né le 30 03 1950 , soit 3+3+6=12=3 n’est ce pas UN message de l’intelligence cosmique ??? Astrlogiquement “JE SUIS” bélier ascendant poisson Signes de feu et eau, principe taoiste du yin/yang, j’ai commencé les arts martiaux non compétitif à l’âge de 16… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO
Déc 12, 2017 10:05 am

Bonjour, bonsoir UN. J’ai envie de vous dire , l’expérience, le ressenti, le synchronisme de cette nuit du 12. Soit le 12=3 , réveillé à 1h23 précises = 6, “je suis” allé aux toilettes et me suis recouche’ un peu interloqué, je me suis rendormi, et à 3h33 précises =9,… Lire la suite »

sinoué
sinoué
Déc 12, 2017 8:15 pm
Répondre à  TAO

Il s’agit là, d’un voyage astral, non dénué d’intérêt puisque symboliquement et numérologiquement tout y est !!!l’hémisphère cérébral et donc la moitié de la sphère du conscient et de l’inconscient s’est échappée de l’espace temps….ici et ailleurs et complémentarité à la fois …Belle expérience ….

TAO
Membre
TAO
Déc 12, 2017 11:44 pm
Répondre à  sinoué

Grand MERCI mon frère UN <3 <3 <3.
NAMASTE.

sinoué
sinoué
Déc 11, 2017 9:08 pm

J’ai lu avec intérêt, l’ensemble de cet article . Il m’est revenu un soir de 1978 en juin je crois, ou l’avènement de l’ABHA torus me paraissait, alors si simple . En effet, j’avais dessiné à l’époque un donut sorti tout droit d’une représentation d’un mandala. Donc en dehors des… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO
Déc 12, 2017 8:53 pm
Répondre à  sinoué

Bonsoir, bonjour UN, Sinoue’.

Je suis médusé par cette démonstration énergétique et notamment par les animaux qui ont parfaitement assimilés l’énergie libre et les principes de propulsions bien avant notre frère TESLA.
Merci mon frère pour cet excellent commentaire.

NAMASTE TAO.

Ling ER
Ling ER
Déc 11, 2017 12:44 am

J’invite à diviser 696 par 800 puis à multiplier le résultat par 9.
Ensuite à simplement diviser 800 par 9.
8/9 ou 9/8 selon le sens, correspond au ton majeur musical.
C’est rigolo, on croirait entendre du Schumann.

PAM2/3
Membre
PAM2/3
Déc 10, 2017 5:32 pm

Marko Rodin, Nassim Haramein, Dan Winter, … et le monde s’explique dans la douceur… 🙂
Merci pour ce partage. Une couche de plus n’est toujours pas suffisante, je m’évapore encore avant la fin… 😉

CatGarel
CatGarel
Déc 10, 2017 3:44 pm

Whouah, je comprends l’ensemble. Je n’aime pas trop le côté technologique et les chiffres, pas dans cette incarnation en tout cas, mais là, c’est carrément… j’ai même pas de mot. Je suis en train de lire le livre de Howard Crowhurst et Guilhem Morera nommé : “Le sens caché du… Lire la suite »

Personne
Personne
Déc 10, 2017 2:30 pm

Vous croyez que c’est vrai??

Yves
Yves
Déc 13, 2017 4:57 pm
Répondre à  Personne

Salut Le début , c’ est de la simple arithmétique classique et bien connue . Les maths ne sont ni vraies ni fausses . Après , pour ce qui est de ” l’ empreinte de dieu” , les croyants la voient partout , donc pas de raison pour qu’ elle… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Déc 16, 2017 2:22 am
Répondre à  Yves

Je commence vraiment, mais vraiment à me méfier de cette “tirade” que tout le monde alternatif et “spirituel” sort trop facilement à mon goût, comme si cela était un fait non sujet à caution, comme tout, mais vraiment tout, que certains l’admettent ou pas, à notre “niveau” on ne peut… Lire la suite »

chachacha
chachacha
Déc 10, 2017 2:14 pm

as above so below!!!faudrait arrêter ce rabâchage d’une loi archontique vaticanesque English ! je me souviens que stop m. avait fait passé une vidéo conseillant d’écouter la fréquence 528 comme étant celle de l’amour! je m’y suis fait piéger assez longtemps mais je cherche… et trouve!!!! Dr Virtual, bien connu,… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Déc 11, 2017 8:29 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Oui Laurent, et alors ???
Ce “haut et bas” est simplement “surplombé” du plafond “archontique”…, lui même surplombé par “démiurge en toc”…

un avis passsant
un avis passsant
Déc 13, 2017 12:23 am
Répondre à  Ananda Laurent

Cela c’est ce que tu tiens pour vrai, car tu es entièrement manipulé dans ton âme par eux, comme tous…Tu es leur jouet… Car vois-tu, “un poisson rouge dans son bocal” n’a aucun moyen d’être sûr de quoi que ce soit !… Tout au plus peut-il “présumer” quelque chose, et… Lire la suite »

un avis passsant
un avis passsant
Déc 13, 2017 12:24 am
Répondre à  Ananda Laurent

…pourquoi j’ai dû mal à faire passer parfois des coms, sans qu’ils se retrouvent “mutilés”(?)…Comprends pas, dur, dur…

Dominique Areias
Membre
Dominique Areias
Déc 10, 2017 1:54 pm

Domage j’ai du mal à comprendre tous ces chiffres et beaucoup de mal à comprendre l’anglais mais j’ai réussi la 2eme vidéo car elle est traduite en sous titre français par contre j’ai bien compris que tous ce qui est à l’intérieur de nous est à l’extérieur de nous grâce… Lire la suite »

joule
Membre
joule
Déc 10, 2017 1:02 pm

Oui, en tout cas merci j’ai déjà suivi les chercheurs sur les Torus Coils alors que j’étais sur un autre cite, et c’est vrai que c’est intéressant, mais dès le tout début, c’est très lié aux mathématiques: https://www.youtube.com/watch?v=EgEfRxWPPw8 https://www.youtube.com/watch?v=jkSb_7uDAq4 https://www.youtube.com/watch?v=CLZH8gZFRx0 donc pour tout comprendre, il faut être doué https://www.youtube.com/watch?v=uyS36sGFgCw et… Lire la suite »

Kalliste
Membre
Kalliste
Déc 10, 2017 12:42 pm

Merci Laurent pour cet article très intéressant…
Aurais-tu les coordonnées de la personne, vivant en Bretagne, avec laquelle tu as partagé ta dernière vidéo?
Namaste.

lmouss
Membre
lmouss
Déc 10, 2017 12:06 pm

Lien de la vidéo réalité spirituelle en français
https://m.youtube.com/playlist?list=PL4oUDk20vmAHqb69QxmvL0SZ8FY3ch9Er

Ling ER
Ling ER
Déc 10, 2017 11:19 am

Merci!!!
Aussi.

véronique
véronique
Déc 10, 2017 11:15 am

Ce secret est celui des élites vraisemblablement.Il est déjà breveté donc verrouillé et sans doute utilisé pour le programme spatial secret dont Tompkins nous a parlé qui n’est sans doute qu’un énième schéma de colonisation ailleurs…En attendant, les 99% sont toujours encore les esclaves de ces 1% qui court-circuitent tout… Lire la suite »

NRV
NRV
Déc 10, 2017 5:28 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Oui, et je trouve qu’elle a raison, parce que pendant ce temps, la loi sur les vaccins est passées à la suite des bancaires, que la transition ne se fera pas sans échanges calibrés, et qu’on est loin de savoir à quel point la matrice nwo/fm a serré sa nasse,… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO
Déc 10, 2017 11:03 am

Bonjour, bonsoir UN. Grand MERCI LAURENT pour cette information révélatrice de ce que nous savons depuis des millenaires et parfaitement occulté par la cabale. “JE SUIS” de tout esprit/coeur avec notre frère GERARD et je vibre avec lui de cette information qui confirme tous ses enseignements de “VÉRITÉ” UNiverselles des… Lire la suite »

sinoué
sinoué
Déc 10, 2017 10:17 pm
Répondre à  TAO

Nous voilà arrivés enfin dans le grand tout ! j’apprécie le commentaire …..

chachacha
chachacha
Déc 10, 2017 10:16 am

y’a PAS de KARMA!! notion erronée, il y a des millénaires, les rishis le disaient! le tantra ne reconnaît pas cette notion typiquement hindouiste! quant au mot d i e u ! marre de le voir, ce fourre-tout de faussetés

un avis passant
un avis passant
Déc 11, 2017 8:32 pm
Répondre à  Ananda Laurent

….Oui, seulement c’est une loi “archontique” suspervisés par l’autre démiurge taré….

Veritum
Veritum
Déc 10, 2017 9:27 am

Sans mentir, tout ce qui est écrit dans cet article est véritablement la véritable vérité véridique avérée vraie.

un avis passant
un avis passant
Déc 10, 2017 11:17 pm
Répondre à  Veritum

Plus que ça, frérot, c’est l’ultime vérité vraie de la vérité qui englobe toute la véracité galactique, vortex y compris !;-))

Paul
Membre
Paul
Déc 9, 2017 11:54 pm

Un grand merci à toi Mon frère
Namaste

un avis passant
un avis passant
Déc 9, 2017 11:23 pm

L’empreinte du faux “dieu” , des archontes, des reptiliens et cie, surtout ça, cette dite “matrice” est avant toute chose la “leur”…, c’est pourquoi c’est une telle “taule” non digne d’être appelée ” vraie vie”…, pour moi en tout cas.

un avis passant
un avis passant
Déc 10, 2017 2:26 am
Répondre à  Ananda Laurent

Justement non, ce ne sont pas mes “souhaits” et c’est bien là le problème !…

un avis passant
un avis passant
Déc 10, 2017 3:13 am
Répondre à  Ananda Laurent

Et c’est vraiment un point sinon “Le” point , où particulièrement je suis en total désaccord avec toi, je pense que tu dois commencer à le savoir, puisque ce n’est pas la première fois, que l’on aborde ce sujet, ici ou là, au détour d’un article… :-)) En, effet, car… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Déc 10, 2017 3:16 am
Répondre à  Ananda Laurent

Je suis en total désaccord avec toi, sur la “matrice”, mais sache que je t’apprécie beaucoup quand même 😉

un avis passant
un avis passant
Déc 10, 2017 3:22 am
Répondre à  Ananda Laurent

Ce n’est pas très important, ce que je viens dire, mais c’est juste pour bien “confirmer” le “distinguo, un désaccord, même majeur, ne veut pas dire une “détestation” forcément, car je vois ici ou là, de nombreux dans cette confusion…

NRV
NRV
Déc 10, 2017 5:55 am
Répondre à  un avis passant

le messager et le message… 🙂

un avis passant
un avis passant
Déc 10, 2017 7:53 pm
Répondre à  NRV

Exactement 😉

TAO
Membre
TAO
Déc 10, 2017 9:22 am
Répondre à  un avis passant

Bonjour, bonsoir UN. Mon frère “un avis passant”, Ne penses tu pas qu’il n’y a que l’amour divin esprit/coeur qui peut nous UNIR et changer la face de l’humanité ??? Et peut être créer le juste milieu et l’harmonie avec ces “horribles” archontes et reptiliens comme tu le penses, qui… Lire la suite »

Ling ER
Ling ER
Déc 10, 2017 12:10 pm
Répondre à  TAO

Le tore comme la sphère ou le cercle, sont la projection d’une idée, une ombre. Cette idée à été appelée « intention du meilleur » qui produit des proportions harmoniques. (plus grand espace vs plus court périmètre) En écoutant une chorale de Bach nous pouvons nous faire une idée de la beauté… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Déc 10, 2017 9:40 pm
Répondre à  Ling ER

Citation:”L’intention du meilleur se découvre dans TOUTES les lois physiques, dans toutes les formes créées. Kepler parle d’harmonie du monde, Leibniz, de principe d’efficacité maximum, et Jésus….d’Amour. Il y a comme une congruence, je trouve.” Oui, c’est un point de vue…, mais partiel, je trouve. Parce-que, pour moi, ce que… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Déc 10, 2017 9:21 pm
Répondre à  TAO

Olà slt frangin/e “Tao” ! Alors, oui, ça je le “pense”, car sans “cela” rien ne vaut le coup ni même n’aurait de sens, autant rester dans la non existence, plutôt que “l’insipidité” que cela serait, et j’en passe… Mais, en tant qu’humanité, être “unis”, dans l’état que nous sommes… Lire la suite »

Daniji
Membre
Daniji
Déc 10, 2017 9:39 am
Répondre à  un avis passant

Faut comprendre que la loi du karma est la loi de la causalité laquelle est la loi universelle première et non une simple loi instaurée par le démiurge dans ce monde comme tu le prétends. Pour la loi du libre arbitre, tu as partiellement raison, mais le sujet est très… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO
Déc 10, 2017 1:52 pm
Répondre à  Daniji

NAMASTE UN DANI228. Tu as également raison et je ne prétends pas détenir la VÉRITÉ SUPRÊME, car comme je l’ai déjà commenté, nous avons tous UNe part de vérité étant fractale de la source de création pour ceux qui préfèrent plutôt que “DIEU” qui a un sens religieux que beaucoup… Lire la suite »

Le rakshasa
Le rakshasa
Déc 11, 2017 4:49 am
Répondre à  TAO

Et pendant ce temps de joie les animaux sont en train de crever dans des abattoirs pour nourrir des zombies violents hypocrites, ça rend fou.

un avis passant
un avis passant
Déc 11, 2017 9:19 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Citation:”tout est energie, nos freres endormis font des massacres tous les jours, si nous réagissons a ces massacres par peur ou jugement, nous restons dans la boucle… ” _La peur ou le jugement, sont des réactions que je pense naturelles face à ce qui est la vraie injustice ! ….… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Déc 10, 2017 9:34 pm
Répondre à  Daniji

..ah, mais non, je ne le pense pas ! Cette soi-disant “loi de causalité” n’a sa raison d’être que dans l’hypothèse d’un dieu mesquin , absurde, fou même puisqu’il n’a rien trouvé de mieux à faire de son omnipotence etc… connaissant donc tenants et aboutissants (et je me répète là),… Lire la suite »

Daniel
Membre
Daniel
Déc 11, 2017 6:12 pm
Répondre à  un avis passant

C’est vrai d’un certain point de vue. Il faut comprendre que nous sommes tous Dieu et que Tout est Dieu. Et c’est vrai qu’il n’y a aucun dieu qui nous recompense ou qui nous puni pour nos bons ou mauvais actes respectifs. Cela dit les “récompenses” et les “punitions” sont… Lire la suite »

un avis passsant
un avis passsant
Déc 13, 2017 12:59 am
Répondre à  Daniel

Slt Dani228, Citation:” C’est vrai d’un certain point de vue. Il faut comprendre que nous sommes tous Dieu et que Tout est Dieu” ___J’ai cru “ça” longtemps, et sans remise en cause. Maintenant, je n’en est plus cette certitude, ou de moins en moins…J’ai expliqué ça dans une réponse plus… Lire la suite »

Daniel
Membre
Daniel
Déc 13, 2017 11:34 pm
Répondre à  un avis passsant

Salut “un avis en passant”. Le problème avec Dieu c’est le mot.. ou plutôt le fait d’essayer de Le definir avec des mots. Depuis ma perception, ce que l’on nomme “Dieu”, ce n’est pas une entité en laquelle il faut croire ou ne pas croire mais “qqch” ou un état… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO
Déc 11, 2017 7:12 pm
Répondre à  un avis passant

Bonsoir, bonjour UN, AVIS PASSANT. Je penses que nous ne sommes pas sur la même fréquence. Dans la première causalité, les êtres spirituels ayant une experience humaine sur notre mère GAIA n’ont pas encore conscientise’ qu’ils ont tous les pouvoirs en “SOI” de ce fait ils cherchent désespérément un sauveur… Lire la suite »

un avis passsant
un avis passsant
Déc 13, 2017 1:13 am
Répondre à  TAO

slt Tao, Etant donné mes commentaires plus haut, je pense que tu trouvera ta réponse de ce que tu et “nous” (moi y compris donc) appelons “l’être spirituel”…considère, stp, l’hypothèse que nos “perceptions”, toutes nos perceptions spirituelles, soient “manipulées” par des plus “forts et intelligents” que nous… Là seule chose… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO
Déc 13, 2017 8:07 pm
Répondre à  un avis passsant

Bonsoir UN avis passant.
“JE SUIS ” parfaitement d’accord avec toi ,l’AMOUR est primordial dans notre incarnation et lui seul peut changer les êtres et leur comportement afin de cocreer UNe vie pleine de joies et de bonheurs, mais d’où vient-il sinon de la source ???

un avis passant
un avis passant
Déc 14, 2017 3:55 am
Répondre à  TAO

Bsr Tao, Ben on est d’accord sur le principal alors 🙂 Citation:”mais d’où vient-il sinon de la source ???” __Je te dirais: je ne sais pas, et cela je peux te le garantir ;-)) NB: la “source” concept mental, à l’intérieur du mental lui-même…”L’AMour” a t-il réellement un quelconque besoin… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Déc 14, 2017 12:47 am
Répondre à  un avis passsant

De plus, tout ça ne sont que des mots… Je “ressent” que vraiment tout est “pipo”, sauf l’AMour, celui qui est vrai, et qui n’a rien a voir avec les contingences humaines ordinaires, non c’est celui qui prend vie dans notre coeur et qui s’émeut devant toute tristesse comme devant… Lire la suite »