Interview de Cobra par le groupe international « Golden Age » | 23 Décembre 2017

89
7539

—Note Stopmeneonsges—

Les informations de Cobra sont à prendre avec d’extrêmes pincettes, surtout ses updates perso sur son site. Ses interviews Q/R restent intéressantes cependant.

Les raisons pour cette mise en garde sont décrites dans la vidéo et article suivant :

LA CONNEXION NORDIQUE / SOLEIL NOIR (que les sources de Cobra ne veulent PAS que vous sachiez)

Bonne lecture

L.

———

Aujourd’hui, Untwine et le traducteur de notre équipe Patrick et moi Jedi allons interviewer à nouveau Cobra. Commençons l’interview.

Untwine : Comment les ions négatifs affectent-ils les champs plasmatiques ?

Cobra : Les ions négatifs n’affectent pas beaucoup les champs plasmatiques. Parfois, ils peuvent le rendre un peu plus harmonieux, mais ils n’ont pas beaucoup d’effet sur le champ de plasma.

U : Les électrons sont-ils composés de particules plus petites ?

C : Oui mais pas sur le plan physique.

U : Les quarks ou les électrons sont-ils l’atome permanent du plus haut sous-plan éthérique ?

( Note ExoPortail : Gardez bien ce Schémas à l’œil car il y a beaucoup de références dans l’interview à ce dernier. )

Le principe même de la manifestation est que tout est créé, en premier, sur le plan spirituel le plus élevé, le moins dense. Ensuite, cela descend dans la densité à travers chacun des plans

( Note ExoPortail : Si le Schémas n’est pas clair pour vous, utilisez ce lien :  Les 7 plans et leurs 7 sous-plans )

C : Non.

U : Donc ces atomes permanents sont à l’intérieur du quark ou des électrons ?

C : Ils existent sur un plan supérieur.

U : Est-ce que toutes les particules sont en fait des ondes ?

C : Oui.

U : Certains ont décrit que la matière des corps de la personnalité (voir schémas plus haut) qui a été purgé est redistribuée au corps causal ou champ d’énergie causale, ce qui renforce alors l’aura, pourriez-vous en parler ?

C : Elle n’est pas transmuté au corps causal, je dirais que l’anomalie est retirée de cette matière et alors les forces de la Lumière peuvent transmuter cette matière à n’importe quelle dimension qu’ils veulent.

U : Le corps causal s’écoule donc mieux dans les corps de la personnalité ?

C : Le corps causal ne s’écoule pas dans les corps de la personnalité, le corps causal n’est pas comme il a été décrit au 20ème siècle dans de nombreux livres ésotériques, il pas la source de l’âme, il n’est pas le corps de l’âme.

U : Ok. Quel est donc son but ?

C : C’est simplement un corps qui, je dirai, est un pont entre l’entropie et la syntropie, c’est un pont entre les dimensions supérieures et inférieures du plan physique cosmique.

U : Et donc le corps causal est dans le plan mental supérieur ?

C : En partant du haut, c’est le deuxième troisième et quatrième sous-plan du plan mental.

U : Et l’âme est sur le Plan Atmic ?

C : Sur le plan Atmic et bouddhique.

U : A quel niveau se divisent les âmes jumelles ?

C : Sur le premier sous-plan du plan mental (si vous regardez d’en haut).

U : Ok. Au-dessus de ces plans, ils en sont toujours un être.

C : Ils sont un être, oui.

U : Sur quel plan les tachyons sont-ils créés ?

C : Les tachyons sont créés dans la Source et ils émergent du plus haut sous-plan du plan physique cosmique dans cet Univers, c’est-à-dire le plan Adi ( ou Divin )

U : Ok, ils existent aussi à l’intérieur de la Source ?

C : Ils n’existent pas à l’intérieur de la Source, mais ils sont des émanations de la Source.

U : Lorsque nous observons le niveau quantique à partir du plan physique, sommes-nous encore en train de regarder le niveau physique ou bien sommes-nous en train de regarder un plan supérieur ?

C : Cela dépend des phénomènes quantiques que vous observez, mais la plupart du temps vous observez le plan physique, et quelquefois vous observez le plasma ou même le plan éthérique. En fait, certaines observations quantiques seront la découverte scientifique officielle du plan éthérique, à l’avenir quand la cabale perdra le contrôle de ce système.

U : Le niveau quantique est donc présent sur tous les plans simultanément ?

C : Oui.

U : Le corps éthérique peut-il s’éloigner du corps physique comme le fait le corps astral ?

C : Oui.

U : Toute matière sur tous les plans est-elle simplement faite de Lumière densifiée ?

C : Oui, c’est une combinaison de Lumière densifiée et de l’anomalie primaire.

( Note ExoPortail : L’Anomalie Primaire est la source d’origine de toutes les ténèbres et de la souffrance. La planète Terre est un point focal de cette résolution. Elle n’est pas négative en elle-même mais le Libre Arbitre interagissant avec l’anomalie primaire a une forte tendance vers le mal et la négativité parce que cette dernière n’a jamais été en contact avec la Source. Nous sommes à l’endroit clé et à la période clé dans l’histoire concernant les singularités, pour résoudre ce problème. Et ceci est la principale raison pour laquelle cela prend tant de temps et pourquoi c’est si complexe. )

Note L. SM: C’est là où mes informations, enseignements et expériences divergent avec le point d’observation de Cobra ou celui de Jonathan, je ne dis pas que j’ai raison et qu’ils ont tord, je dis que les vérités se superposent et que la vérité est l’ensemble de ses sous-vérités ou points d’observations. Je m’explique…

Les non terrestres (ou pas?) dont Cobra tire ses sources sont toujours en 5D et 6D, toujours dans l’expérience de la dualité même s’ils ont comprit les principes de l’illusion de la séparation. Ils sont dans les forces de la lumière, ils le disent eux même, ils sont donc toujours dans un camps, toujours dans la dualité.

Là ou je suis en contact c’est au delà de la 7D, et les nouveaux enseignements que tous ceux qui ont accès a ces niveaux reçoivent, c’est que tout est conscient, rien n’est inconscient, un grain de sable est conscient, une cellule de corps est consciente, tout est conscient.
Tout est la Source, rien n’a jamais été séparé de la Source car la Source est en tout. C’est la singularité au sein de chaque Torus dans le monde physique. Le 9.

Le lien entre la Science et la Spiritualité est enfin (re)-prouvé ! Les Mathématiques, l’empreinte de Dieu

3-6-9 – Le code redécouvert par Tesla venait de l’enseignement Védique

Le libre arbitre permet de limiter le lien mais pas de le couper car tout est de toute façon connecté, la séparation est une totale illusion provoquée par le mental qui projette le film qu’on prend pour la réalité (la matrice), un être qui regarde un film interactif entre tous les personnages et qui se prend pour le personnage dans le film.

Il y a plein de niveaux d’éveils. Une vérité en chasse une autre si tant est que l’élève ait l’humilité de vider son verre.

U : Quel est le but du Plan Atmic ?

C : Le but du plan Atmic est de transmettre le plan divin dans, je dirais, des plans plus denses de la création.

U : Comment différencieriez-vous la volonté spirituelle intérieure et le libre arbitre ?

C : La volonté spirituelle intérieure est le reflet de la volonté de l’âme, alors que le libre arbitre est une combinaison de cette volonté spirituelle intérieure et de la volonté de toutes les sous-personnalités combinées.

U : Diriez-vous que toute la matière des plans supérieurs est présente à l’intérieur de la matière physique ?

C : Elles entourent le plan physique, Elle ne sont pas présentes à l’intérieur du plan physique, mais elles sont présentes partout dans une dimension plus subtile.

U : Ils existent donc en parallèle.

C : Je ne dirais pas des dimensions parallèles car cela soulève de fausses associations mentales, je dirais qu’il est présent partout mais dans un état plus raffiné.

U : D’accord, dans le même espace.

C : En fait, tout est dans le même espace.

U : Ok merci.

Mise à Jour de la Situation :

Patrick : L’astéroïde Oumuamua est-il vraiment un vaisseau spatial extraterrestre ?

La Nasa nous dit qu’un objet en forme de cigare est en fait un astéroïde… ok…

C : Ce n’est pas un vaisseau spatial, ce sont en fait 2 objets qui se touchent presque, et cela leur donne une apparence d’objets très allongés, mais c’est un objet naturel.

Note SM: Sur ce point on a une divergence totale entre Corey Goode et David Wilcock qui disent que c’est un vaisseau, et de l’autre Cobra qui nous dit que c’est naturel. Il est important de noter ce point. On en reparlera bientôt…

P : Si nous pouvons envoyer de la goshénite tachyonisée, des pierres cintamani et de la Sugilite dans l’orbite terrestre basse, peuvent-elles aider à éliminer les vers plasmatiques et les Yaldabaoth ?

Goshenite tachyonisée (béryl)

Note ExoPortail : https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9ryl )

Une pierre Cintamani

( Note ExoPortailhttp://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/06/cobra-8-juin-2015.html )

Sugilite

( Note ExoPortailhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Sugilite )

C : Oui, bien sûr.

P : Ok, on va essayer. Notre méditation globale du solstice d’hiver a-t-elle atteint une masse critique et apporté des résultats significatifs ?

C : Il n’ a pas atteint la masse critique mais elle a bien sûr aidé dans certaines opérations des Forces de la Lumière.

P : Au fur et à mesure que les forces lumineuses progressent de plus en plus, protègent-elles davantage les travailleurs et guerriers de la lumière ?

C : Plus de protection sera offerte lorsque les forces de la Lumière pourront avoir un accès plus direct aux couches les plus profondes de l’anomalie, près de la surface de la planète.

P : Comment le Mouvement de Résistance évalue-t-il la performance globale des travailleurs de lumière en surface en 2017 ?

C : Je dirais que le Mouvement de Résistance comprend que les Travailleurs de Lumière ont été soumis à un stress extrême sur la surface de la planète, et il y a eu quelques grandes victoires qui ont été organisées par les Travailleurs de Lumière, quelques méditations de masse qui ont atteint la masse critique et qui ont fondamentalement empêché la 3ème guerre mondiale sur le plan physique et qui ont empêché certaines choses très négatives de se produire.

P : L’anomalie primaire au-dessus de la cinquième dimension qui se manifeste par l’absence d’informations et de réponses existe-t-elle encore ?

C : Cela existe encore d’une certaine manière, pas directement pour les êtres Ascensionnés de la même manière qu’avant, mais ils n’ont toujours pas une compréhension complète de l’anomalie primaire, et comment elle réagira à l’afflux de Lumière, pour cette raison il est très difficile de prédire comment les situations se dérouleront.

P : Un arc-en-ciel spécial est apparu au Mont Wutai il y a quelques jours. Vous avez dit que c’était un vaisseau de lumière liquide pléiadien. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi les Pleiadians ont fait la démonstration de sa technologie de « Lumière liquide » ce mardi ?

C : C’est simplement parce qu’il y avait beaucoup d’activités des Travailleurs de Lumière de la surface, qui ont mis une grille de pierres Cintamani sur la Chine et Taiwan, et pour cette raison les vaisseaux Pléiadiens des Forces de la Lumière peuvent se manifester beaucoup plus facilement dans cette région.

P : Globalement parlant, avons nous suffisamment de travailleurs de la lumière éveilles comme catalyseur pour déclencher l’Evénement ?

C : Oui, quand le moment est venu. Mais les conditions ne sont pas bonnes, ce n’est pas tant au niveau de leur nombres qui pose problème. Mais il y a d’autres choses qui ne sont pas prêtes, essentiellement ce sont les conditions du Plan plasmatique, les bombes toplet, qui ne sont absolument pas prêtes.

P : Y avait-il une raison occulte derrière l’affrontement récent entre la Chine et l’Inde ?

C : C’était juste des Archontes qui essayaient de créer une autre guerre et bien sûr, cela ne s’est pas produit.

P : Vous avez mentionné que l’installation de clonage sous Long Island est déjà déblayée; cela signifie-t-il que Long Island est finalement libérée du contrôle du groupe Chimera ?

C : C’est beaucoup mieux mais pas encore complètement libéré, je dirais que Long Island est à 85 % libéré.

P : L’archonte vivant à Macao a-t-il encore besoin d’action de notre part ? Comme l’enfouissement de pierres Cintamani ?

C : Oui, il est bon d’enterrer des pierres Cintamani à Macao, c’est un des principaux ancres de la cabale dans cette région.

P : Maintenant que le Pentagramme Syrien est officiellement libéré, que devrions-nous faire pour aider les forces de la lumière à utiliser au mieux le vortex de la déesse ?

C : La Syrie n’est pas encore complètement libérée, les 5 points du pentagramme sont libérés mais il y a encore, je dirais, des groupes anormaux qui y créent du terrorisme, donc la Syrie a toujours besoin de paix et de guérison. Je dirais que l’objectif principal peut être d’envoyer des énergies de paix et de guérison dans cette région.

P : Le Petit Trianon est un palais européen plein de mystère de déesse et d’énergie, pourriez-vous nommer ses homologues en Asie ?

Le Petit Trianon

C : Il y a Angkor Vat au Cambodge, et il y a un certain temple Quan Yin à Taipei qui a en fait une entrée à la base souterraine des forces de la Lumière. Il y en a d’autres qui ne sont pas bien connus du public

Angkor Wat

P : Pourriez-vous s’il vous plaît nommer quelques reliques asiatiques qui ont une influence géopolitique positive comme la couronne de Saint-Étienne ?

 la couronne de Saint-Étienne

C : Il y a une certaine épée de samouraï au Japon, et le Bouddha en Emeraude, et non le Bouddha public, un Bouddha en Emeraude gardé en privé fait de vrai Emeraude. Il y a beaucoup d’autres objets de pouvoir de ce genre dans les mains de l’Agartha en Asie, mais pas à la surface.

P : Si nous réussissons à guérir Grozny en 2018, ce succès va-t-il considérablement accélérer les progrès de l’Evénement et les arrestations massives ?

( Note Exoportail : Grozny est la capitale de la Tchétchénie, est un vortex négatif majeur dans la grille énergétique de la planète et qui nécessite beaucoup de guérison. Il est connecté à Odessa en Ukraine, un autre vortex négatif, un bastion des Khazars )

C : Cela va guérir cette zone, ce qui est important, mais je dirais que ce n’est pas un des déclencheurs planétaires.

Questions Générales :

Jedi : Comme d’habitude, voici une liste de personnes connues. Veuillez les noter de 0 à 10. 0 signifiant la lumière pure, 10 signifiant le mal pur.

  1. Dr. Sun Yat Sen : 4
  2. Chiang Kai-shek : 5
  3. Mao Zedong : 8
  4. Abraham Lincoln : 3
  5. Reine Elizabeth la Première :5
  6. Napoléon : 6
  7. Martin Luther King : 3

Note SM: Je vous rassure, le bien et le mal n’existent pas en réalité, seulement dans le rêve. Il n’existe que causes et conséquences. Ce qu’on appelle une ombre ou un être sombre est en fait pure lumière Divine, enfant de la Source, fragment de Nous ayant oublié profondément sa vraie nature (création de l’Égo par le Mental occultant la réalité… dormeur 😉 ). Le traiter en être divin l’aide à s’en rappeler. Lui pardonner, le regarder avec compassion l’aidera aussi. C’est la révolution de l’Amour ! Alors semons les graines partout ou nous pouvons, sans attente de résultat, juste car c’est ce que nous sommes 😉
Et c’est pas une mission ou une chose a accomplir, c’est ce que nous sommes 😉

Jedi : Nous avons entendu beaucoup de gens dire qu’ils sont sous contrôle mental ou espionnés. Que pouvons-nous faire pour les aider à résoudre ces problèmes ?

C : En gros, tout le monde est espionné, tout le réseau téléphonique est lié, donc je suggère de ne pas trop s’y intéresser et de se concentrer sur des choses plus positives.

J : Vous avez dit que les animaux et les plantes sur Terre appartiennent à la conscience collective, y a-t-il un animal ou une plante sur Terre qui possède la conscience individuelle?

C : Les dauphins peuvent parfois montrer une conscience individuelle.

J : Les dauphins vivant à Sirius appartiennent-ils également à la conscience collective galactique ?

C : Tout dans la galaxie appartient à la conscience galactique, la galaxie est un seul organisme.

J : Y a-t-il une ancienne civilisation ou une base opérationnelle au Groenland ?

C : Une base souterraine oui.

J : Le problème de brume de pollution en Chine est-il lié à la cabale ?

C : La pollution est causée par un mauvais aménagement urbain et une mauvaise utilisation des ressources.

J : Le champ plasmatique négatif aggrave-t-il la brume ?

C : Oui, il est connecté.

J : Nous avons enterré près de 3000 pierres Cintamani autour de la Chine cette année. Par coïncidence, la brume sèche à Chengdu, Shanghai et Pékin diminue significativement. Ce phénomène est-il lié à l’effet de nettoyage de ces vortex Cintamani ?

C : Oui, bien sûr.

J : Est-ce que les objets de la vie tels que l’ordinateur, le gobelet ou la cuillère n’ont pas de corps énergétiques ?

C : Ils ont des corps plasmatiques et éthériques, mais peu de corps astral et presque rien au-dessus.

J : Les entités non physiques peuvent-elles harceler ou menacer les êtres humains dans leurs rêves ?

C : Oui

J : Comment pouvons-nous aider cela ?

C : Vous pouvez utiliser les techniques de protection que j’ai publiées sur mon blog

( Note ExoPortail : Les protections en questions sont regroupés dans cet article : Protection contre les attaques énergétiques et les Implants )

Note SM: Rien ne vous protégera de vos peurs tant que vous ne vous réveillerez pas. Avoir peur de quoi ? De qui ? Et protéger qui ? 99% des humains savent même pas qui ils sont.
Êtes vous un fragment éternel de la Source (Esprit) en train d’expérimenter une vie humaine ou êtes vous un humain en train d’expérimenter l’Univers ? Car si vous êtes l’Esprit éternel divin alors je vois pas de quoi vous voulez vous protéger…

J : Parfois, je n’obtiens pas de bons résultats en suivant mon guide intérieur. Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste une véritable orientation intérieure ?

C : Il faut de la pratique et de l’honnêteté.

J : Que devrions-nous préparer pour obtenir du financement du « Saint Germain Trust » ?

C : Tous les travailleurs de lumière clés recevront de l’argent de la fondation de Saint-Germain après l’événement. Vous pouvez porter un morceau d’or comme attracteur magnétique pour les fonds Saint Germain.

P : La Révolution française était-elle en fait un stratagème politique de la cabale contre la montée des Mystères de la déesse dans la cour royale française ?

C : Il s’agissait d’un mouvement naturel du peuple qui était mal utilisé par l’obscurité.

P : Marie-Antoinette avait-elle vraiment un style de vie somptueux ou bien ces histoires sur sa vie privée étaient en fait la campagne de calomnie de Cabale contre elle en tant que prêtresse de la Déesse ?

C : Elle avait un style de vie somptueux, mais il n’y a rien de mal à cela, et oui, cela a été utilisé comme une campagne de dénigrement par la Cabale.

P : La United States Air Force a été fondée en 1947, tandis que Hubertus Strughold a été recruté comme expert médical de haut rang pour l’USAF par le biais de l‘opération Paperclip la même année. Cela implique-t-il que Strughold est peut-être le premier agent du groupe Chimera au sein de l’USAF ?

C : C’était une infiltration nazie, le groupe Chimera n’avait pas d’agents à l’intérieur de l’USAF avant 1996.

P : La guerre civile chinoise de 1945-1949 a provoqué un changement de régime en Chine. Cette guerre était-elle une guerre par procuration entre les forces de la lumière et la Cabale ?

C : Oui. C’était le projet des Jésuites de s’emparer de la Chine via le Parti communiste chinois.

P : Quel parti a remporté la victoire finale dans cette guerre, les forces de la lumière ou la Cabale ?

C : La guerre n’est pas encore terminée, et elle se terminera par la Victoire des Forces de Lumière.

P : Les groupes de dragons ( société secrète asiatique ) ont déplacé leur place forte à Taiwan en 1949. Le gouvernement nationaliste s’est retiré à Taïwan au cours de la même année. Chiang Kai-shek avait-il des liens avec des groupes de dragons ou d’autres forces lumineuses pour prendre une telle décision ?

C : Oui, il avait des liens avec les groupes de dragons, qui ont guidé l’apport du trésor impérial à Taiwan, dont une partie se trouve au musée national de Taipei.

P : Pouvez-vous préciser l’identité de Merlin et son lien avec les travailleurs de la lumière ?

C : Cette entité contribue à la libération de la planète et est connue sous le nom de Saint Germain.

P : Est-il vrai que le Roi Arthur est la descendance de Jésus ?

C : Oui, il fait partie de cette lignée.

P : Quelle est la mission du roi Arthur ?

C : Apporter les énergies du rayon divin du Plan divin.

P : Vous avez mentionné que l’anomalie primaire a existé dans de nombreux univers avant celui-ci. Cela signifie-t-il que l’anomalie primaire existe depuis des éons ?

C : Elle a toujours existé.

P : Les forces obscures existaient-elles dans les univers précédents ?

C : Non.

P : Comment tous les univers précédents ont-ils disparu ?

C : Ils ont été réabsorbés en une singularité.

P : Est-ce que les guerriers de lumière et les semences d’étoiles sur Terre ont aidé au nettoyage et à la transmutation de l’anomalie primaire dans les univers précédents ?

C : Non, ils n’existaient pas à l’époque, c’était une situation complètement différente.

P : « Star War : le Dernier Jedi » est sorti mercredi dernier. Voulez-vous nous parler de la relation entre la Guerre Galactique, les Jedi et les semences d’étoiles ?

C : Les films de Star Wars ont mis une partie de l’histoire de Galactique dans un film, et c’est aussi une histoire au sujet de maintenant, sur nos vies en ce moment.

Les liens entre StarWars et les Programmes Spatiaux Secrets

P : La civilisation centrale est-elle venue en Chine pour ancrer l’énergie de la déesse ?

C : Ils sont venus en Chine il y a longtemps.

P : S’il vous plaît nommez trois importants vortex de la Déesse en Chine et Taiwan.

C : Ceci est classifié.

P : Donald Trump a récemment signé un décret pour ramener les Américains sur la Lune. Devrions-nous enterrer une aigue-marine tachyonisée au JFK Space Center pour aider les USA à manifester cette vision ?

aigue-marine

C : Si vous vous sentez guidé à le faire, oui.

P : Étant donné que mon groupe a presque terminé la troisième phase du projet de réseau cintamani, qui couvre la plupart des grottes et des infrastructures à Taiwan et en Chine, quels endroits mon groupe devrait-il cibler l’année prochaine pour nos missions cintamani ?

C : Nord du Canada, Sibérie et océans.

P : Alors que notre séance mensuelle de guérison des rayons est de plus en plus populaire parmi les travailleurs de la lumière dans le monde entier, pouvons-nous étendre notre rituel mensuel d’abondance au niveau international ?

C : Oui, vous pouvez.

P : Recommanderiez-vous des informations de référence fiables sur les leylines ( Lignes telluriques de la terre ) pour qu’on puisse enterrer des pierres cintamani sur ces dernières ?

C : Je vous enverrai une carte par email.

P : Comment devrions-nous communiquer avec Maître Kuthumi pour devenir un meilleur guérisseur ?

C : Vous pouvez utiliser le rayon Kuthumi, ceux qui sont initiés sauront de quoi je parle.

P : Maître Kuthumi est-il le même que le Bouddha ? De quel système stellaire vient-il et il est dans quelle dimension maintenant ?

C : Ce ne sont pas les mêmes. Kuthumi est venu du système stellaire Sirius.

Victoire de la Lumière

Sourcehttps://prepareforchange.net/2017/12/24/cobra-interview-by-international-golden-age-group-december-2017/

Traduction / Rajouts de Liens et images : ExoPortail

89
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3000
16 Fils de commentaires
73 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
12 Auteurs du commentaire
Thierry PogetLaurent FreemanTAOjaivulepèreetvousnonun avis passant Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

(Suite de mon précédent message) : Ainsi les consciences (fleurs et fruits parfaits) sont bien reliée par la lumineuse sagesse auto-connaissant, néanmoins les consciences ne sont pas l’autre, car je l’avais déjà exprimé, lorsque le Bouddha s’est éveillé, l’ensemble des consciences ne se sont pas éveillées, donc l’ensemble des consciences, même si elles se déploient de la même source, ne sont pas plus reliées entres-elles. Autrement nous aurions également accès à toutes les pensées, à toutes les connaissances et à tout ce que chaque conscience se déployant dans le multivers, expérimentent, hors ce n’est pas le cas. Bien à vous… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Pour les fines bouches que vous êtes je vous transmets cet extrait: … Ou déjà pour lever tous les doutes et toutes les incertitudes si nous sommes, oui ou non seuls dans l’univers (pour ceux qui seraient sceptiques et qui douteraient encore), comme il est mentionné dans l’excellent livre de Naimkai Norbu, “le cycle du jour et de la nuit”, Editions du Seuil, collection point sagesse, Sa 186, page 32 : « Mais le dzogchen n’est pas non plus l’exclusivité de l’espèce humaine qui, à présent, domine la planète Terre. Les tantras du dzogchen, et particulièrement le tantra de la… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

“P : Les forces obscures existaient-elles dans les univers précédents ? C : Non. P : Comment tous les univers précédents ont-ils disparu ? C : Ils ont été réabsorbés en une singularité.” Dans la cosmogonie bouddhiste il est fait mention que notre univers est en fait un multivers qui compose un triple milliers d’univers dont actuellement “existeraient” au premier niveau d’univers, soit mille un univers composé de milles mondes (systèmes solaires habités), au second niveau, composé de mille univers d’univers de mille mondes et au troisième niveau, composé de mille deux univers d’univers d’univers de mille mondes, soit un… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

“Ce qu’on appelle une ombre ou un être sombre est en fait pure lumière Divine, enfant de la Source, fragment de Nous ayant oublié profondément sa vraie nature (création de l’Égo par le Mental occultant la réalité… dormeur 😉 ). Le traiter en être divin l’aide à s’en rappeler. Lui pardonner, le regarder avec compassion l’aidera aussi. C’est la révolution de l’Amour ! Alors semons les graines partout ou nous pouvons, sans attente de résultat, juste car c’est ce que nous sommes 😉 Et c’est pas une mission ou une chose a accomplir, c’est ce que nous sommes 😉” Excusez-moi,… Lire la suite »

un avis passant
Invité
un avis passant

Tort sûrement pas… Pas assez dur , pour le coup, ça probablement !…
Là je vais vous dire, par “compassion” pour eux et moi-même aussi , à votre place, je leur en aurait bien “collé une bonne” , si vous voyez ce que je veux dire :-))

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

“Elle n’est pas négative en elle-même mais le Libre Arbitre interagissant avec l’anomalie primaire a une forte tendance vers le mal et la négativité parce que cette dernière n’a jamais été en contact avec la Source.” Après de mûres réflexions sur la base de l’intuition, je pense que le libre arbitre (les choix que l’on fait au quotidien) est l’unique posture laissant apparaître l’instant présent. Autrement de mon point de vue guidé par l’intuition, sans le libre arbitre, le présent n’existerait pas et ne serait pas perceptible, partant que d’instant en instant, le présent soit n’est pas puisque c’est un… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

“U : Toute matière sur tous les plans est-elle simplement faite de Lumière densifiée ? C : Oui, c’est une combinaison de Lumière densifiée et de l’anomalie primaire.” C’est tout à fait exact et c’est d’ailleurs ce qu’est enseigné dans le bouddhisme. C’est pour cette raison que le bouddhisme opère des transmissions de savoir tel les techniques de Thögyal, où il est possible de voir à travers nos yeux physiques, la sagesse lumineuse qui se déploie du plan de la lumière du Sambhogakaya et qui se trouve enchâssée dans notre coeur physique. Après l’obtention des quatre visions (ce qu’extrêmement peu… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

U : Sur quel plan les tachyons sont-ils créés ? C : Les tachyons sont créés dans la Source et ils émergent du plus haut sous-plan du plan physique cosmique dans cet Univers, c’est-à-dire le plan Adi ( ou Divin ) U : Ok, ils existent aussi à l’intérieur de la Source ? C : Ils n’existent pas à l’intérieur de la Source, mais ils sont des émanations de la Source. Dans le bouddhisme l’on ne parle pas d’émanations de la Source, mais de déploiement de la base neutre incréée et non née, c’est assez similaire dans le contenu. Par… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Bonjour, Je pose ce premier commentaire alors que je viens juste de débuter la lecture de cet article, pour dire ceci : En tous cas, le schéma en début d’interview me semble correct et dans la ligne de la transmission que j’ai reçue du bouddhisme, à savoir que la base de tout est neutre, incréée et non née, puis que de celle-ci se déploie une force qui se dédouble en auto-puissance dynamique et en lumineuse sagesse auto-connaissant. De l’auto-puissance dynamique cela démarre par le plan de l’éther, puis de la lumière et finalement de la lumière concentrée qui devient matière,… Lire la suite »

un avis passant
Invité
un avis passant

La “base de tout” n’est pas “captable” et échappe à toute définition et catégorisation y compris dite “neutre”… Et est-elle, encore moins concevable en l’entendement des “poissons rouges en bocal” que nous sommes et à qui furent servis tous les bobards et histoires de fées clochettes , capitaines crochets, de cruellas, etc… Le bouddhisme, comme beaucoup et la plupart sinon la totalité, a été infiltré de cette énergie (qu’on ressent et “capte” avec du “recul”) corrompue à la base même, et ne fait finalement que maintenir le poisson rouge dans le bocal, en lui faisant imaginer tout un monde de… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Bonjour,

Dans le bouddhisme l’on ne parle pas de poisson rouge dans son bocal, mais d’un singe qui secoue sa cage. A mon avis en passant, un/ Arrêtez de secouer la cage et vous vous apercevrez en fait qu’il n’y en a pas.

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Bonjour,

Dans mon précédent commentaire, l’intuition vient de me rappeler que j’ai omis un élément. Le singe, tout comme le poisson rouge, c’est l’égo et le bocal, tout comme la cage, c’est une projection que l’égo se fait de l’environnement.

Bien à vous.

chachacha
Invité
chachacha

encore un message tant que l’article de Cobra est là: je ne suis pas d’accord de dire que les animaux ont une conscience collective; ils sont parfois plus forts que nous sur beaucoup de plans; même Isis nébadomia le dit des chats par ex, des chiens ,des chevaux, des éléphants; un homme soignait en forêt les éléphants malades et sauvages, il a quitté son corps physique un jour; les éléphants sont venus tous de très loin, en file, petits et grands , devant sa maison et sont restés un long moment, en méditation!!! que c’est beau!!!!! le cœur de ces… Lire la suite »

Mardhor
Invité
Mardhor

Un Cobra comme je l’apprécie, je voudrais juste revenir sur une annotation personnelle je copie/quote => “Note SM: Rien ne vous protégera de vos peurs tant que vous ne vous réveillerez pas. Avoir peur de quoi ? De qui ? Et protéger qui ? 99% des humains savent même pas qui ils sont. Êtes vous un fragment éternel de la Source (Esprit) en train d’expérimenter une vie humaine ou êtes vous un humain en train d’expérimenter l’Univers ? Car si vous êtes l’Esprit éternel divin alors je vois pas de quoi vous voulez vous protéger… => De qui avons peur?… Lire la suite »

chachacha
Invité
chachacha

mystère… nous sommes la source, tous, même si il y a eu création de cette “anomalie”; anton parks l’explique et ce n’est pas évident à comprendre…. comme si la créatrice de vie l’ayant créée s’était trop dissociée de l’Un… en tout cas, ces nazis dont tu parles sont tous des êtres violents d’autres constellations, des annunaki venant des dracos et autres “races”, et bien-sûr tous ceux qui sont dans ces violences, méchancetés de toutes sortes, ont plus ou moins de gênes de ces êtres ; et puis il y a des êtres plus lumineux, plus “proches “de la Source et… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Chachacha commence par “mystère…” et je vous réponds: Bonjour, Dès le levé j’effectue la récitation d’un texte lié à la prise de refuge (bouddhisme tibétain) l’intérêt ici est centré sur l’aspect cosmogonie du bouddhisme 1ère partie que sur l’aspect prise de refuge, seconde partie. Ce que l’intuition m’a transmis ce matin, concerne la première partie qui débute ainsi : « L’endroit où je suis, de quelles angles que se soit, est un champ pur auquel nuls attributs ne manque, en son centre l’arbre qui exauce tous les souhaits, il a cinq branches sa frondaison de fleurs et de fruits parfaits… Lire la suite »

jaques
Invité
jaques

C : Oui, quand le moment est venu. Mais les conditions ne sont pas bonnes, ce n’est pas tant au niveau de leur nombres qui pose problème. Mais il y a d’autres choses qui ne sont pas prêtes, essentiellement ce sont les conditions du Plan plasmatique, les bombes toplet, qui ne sont absolument pas prêtes.

donc voilà pas demain la veille pour une amélioration sur Terre.

chachacha
Invité
chachacha

si on le veut, oui c’est demain la veille, parce qu’on le veut bien!!! affirme ce que tu veux! ton avec des milliers d’autres donnent du pouvoir ces bombes! mais notre affirmation, notre refus d’être emprisonnés aident au processus

jaques
Invité
jaques

Il y aura aucun changement tant que le groupe Chimera et les bombes Toplets seront toujours en place, et çà peux prendre des années encore. Alors tout ce que racontent Fullford, Wilcook et cie c’est juste pour amuser la galerie en attendant.

Koq
Invité
Koq

C’est sûr qu’avec cet état d’esprit, on risque d’attendre encore un moment. Le changement dépend aussi de toi…

jaivulepèreetvousnon
Invité
jaivulepèreetvousnon

Vous êtes plein d’incohérences et vous maniez des concepts que vous ne maitrisez pas. Vous reprenez strictement les informations qui vous sont communiquées sans avoir de méthode pour en vérifier leur origine et leur pertinence. Comment vérifier que ces informations que vous recevez sont fiables ? C’est simple, si elle sont vraies alors vous devriez être à même de vous élever (puisque celà semble être votre aspiration) et donc de produire des choses qui transcendent la matière. Le pouvez-vous ? Vous dénoncez la dualité en parlant des réseaux pédo-criminels, c’est donc que vous émettez un jugement de valeur entre le… Lire la suite »

chachacha
Invité
chachacha

as tu vérifié que jésus a bien existé?? t’as des PREUVES!! les tablettes d’argile, premiers “documents archéo” de la terre, démontrent une autre histoire; la bible a photocopié, compilé ces documents , va écouter gratuitement sur le net les vidéos traduites en français de Mauro Biglino traducteur OFFICIEL de VATICAN!!!! heru, (= horus), fils d’Osiris/enki-ea, Sa-am et d’aset/isis est ce”jésus”du testament! c’est lui qui a été sacrifié, assassiné! y’a pas de jésus “historique”, même chez le 1er historien Flavius Joseph ; lis Anton Parks,il traduit les tablettes d’argile! parce que c’est dommage d’être dans les croyances; faut SAVOIR; faut chercher!… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Chachacha: “as tu vérifié que jésus a bien existé?? t’as des PREUVES!! les tablettes d’argile, premiers “documents archéo” de la terre, démontrent une autre histoire; la bible a photocopié, compilé ces documents …”. Bonjour, Effectivement, il y a beaucoup à dire sur cette période, néanmoins, les böens ou böns qui sont la structure spirituelle qui existait avant que le bouddhisme indien de Gautama Sakyamouni y soit introduit entre 700 et 900 par Padmasambava, disent eux remonter leur lignée et leurs enseignements, obtenu dans le pays ou la capitale portait le même nom, Shambhala, auprès du Bouddha précédent Tempa Shérab, il… Lire la suite »

chachacha
Invité
chachacha

autre point: cobra dit que le roi Arthur est de la lignée de jésus! et s’il n’a pas existé, Arthur est aussi fictif!!! y’a un article je ne sais plus où, mis aujourd’hui expliquant isis, meri, heru, (horus) du reste elle cite les traductions d’anton parks! très instructif et qui remet les pendules à l’heure ; faudrait que cobra aille voir; st germain …. rose-croix, peut-être espion, ça me fait marrer! sananda et tous ces noms du new age….!!! ce sont des énergies, je ne pense pas qu’il y ait des êtres st germain, kuthoumi ou commandant ashtar! en tout… Lire la suite »

Marie
Membre
Marie

Jonathan est parti et à fait son propre site : https://exoportail.com/ d’ailleurs si j’ai bien compris c’est lui a fait la traduction de cette interview de cobra. Si tu veux lui causer tu peux peut être le contacter là bas.

chachacha
Invité
chachacha

merci!! c’était juste pour savoir, ne voyant plus ses articles, il a aussi disparu ainsi que philippe en direct le mercredi! merci Marie

Guy51
Invité
Guy51

RJ’aime bien quand vous dite Artur est aussi fictif !!Je pense que notre passé est fictif comme notre futur du moment ou nous créons un film,ce film est dans votre pensée,donc non réel…J’aime beaucoup Einsteine quand il tente d’expliquer le voyage dans le passé avec une balle qui tourne autour d’une corde.Vous voyer la balle a plusieurs place a la fois et de la balle réel voyager pour rattraper le passé ….

chachacha
Invité
chachacha

de toute façon, y’a pas de passé, de futur, tout est en même temps au présent: physique quantique! et même si nous vivons une illusion, la maya, qui est Shakti, qui est la création, ok nous sommes la Source, cependant la Source s’est amusée à se regarder, et à créer; des “émanations” si on peut dire d ‘elle/lui; et y’en a qui se sont matérialisées physiquement, comme Saam/enki-Ea/ Osiris, ou Aset/isis ayant eu un “fils” heru( horus= jésus)dont on a des traces ! y’a pas de traces de “jésus” en palestine; pas d’écrits historiques; la source Q n’a JAMAIS été… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Teu, teu, teu —!!! Au contraire, le passé est le passé, le futur va arriver, par contre le présent n’a d’existence (temporaire), que par le fait de notre libre arbitre, autrement, sans le libre arbitre, le présent n’existerait simplement pas…!!!

un avis passant
Invité
un avis passant

Que de postulats tout de même !… Libre arbitre, vous pouvez toujours en causer, mais point vous ne l’avez, et personne en ce monde, tout cela n’est que broderie romantique de “poissons rouges enfermés dans leur bocal”!… Et en effet, il est où le “libre arbitre” dans ce bocal où nous sommes tous (?) et cela sans savoir même comment on y a atterri pour de vrai… De par les faits et uniquement les faits en prise direct avec nous mêmes et dont on puisse réellement témoigner on ne voit que violation de “celui-ci” et de tout ce qui existe… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Même réponse qu’a: Un avis en passant, soit:

Bonjour,

Lorsque je prétends que le libre arbitre est la seule démonstration qu’existe un instant présent, je ne pose pas cela à la légère. Je le dis le plus honnêtement et simplement possible, posez-vous très honnêtement la question où est le présent ? Mon postulat ne s’arrête pas là, je dis aussi que soit, “n’existe” que le présent, soit que le présent ne peut être démontré que par l’existence du libre arbitre. A vous d’analyser avec toute votre honnêteté. Pas pour moi, pour vous-même, je ne demande ni réponse, ni reconnaissance. Merci.

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Bonjour,

Lorsque je prétends que le libre arbitre est la seule démonstration qu’existe un instant présent, je ne pose pas cela à la légère. Je le dis le plus honnêtement et simplement possible, posez-vous très honnêtement la question où est le présent ? Mon postulat ne s’arrête pas là, je dis aussi que soit, “n’existe” que le présent, soit que le présent ne peut être démontré que par l’existence du libre arbitre. A vous d’analyser avec toute votre honnêteté. Pas pour moi, pour vous-même, je ne demande ni réponse, ni reconnaissance. Merci.

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Un avis en passant: “Que de postulats tout de même !… Libre arbitre, vous pouvez toujours en causer, mais point vous ne l’avez, et personne en ce monde, tout cela n’est que broderie romantique de “poissons rouges enfermés dans leur bocal”!… Et en effet, il est où le “libre arbitre” dans ce bocal où nous sommes tous (?) et cela sans savoir même comment on y a atterri pour de vrai… De par les faits et uniquement les faits en prise direct avec nous mêmes et dont on puisse réellement témoigner on ne voit que violation de “celui-ci” et de… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Bonjour, Laurent, Je vous rejoins, en fait lorsque je parle de libre arbitre, c’est pour dire qu’à chaque instant nous opérons des choix, qui sont conditionnés par notre libre arbitre que l’on peut perdre sous l’effet d’une drogue, d’un endoctrinement, d’un abus de confiance ou d’autorité, mais ce que j’évoquais était plus sur le fait que le présent n’était révélé que par les choix que nous faisons chaque instant, tel rester une période de temps en méditation, c’est le choix d’un instant reporté durant un certain nombre d’instants. Ou le processus à mon avis devient complexe, c’est que d’instant en… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Bonjour, Faites tout de même attention avec cette notion que tout est une fiction, une illusion, car cela n’est vrai qu’au niveau de la vérité absolue, et non pas au niveau de la vérité relative, condition dans laquelle nous nous trouvons. Car lorsque vous sautez par la fenêtre du dixième étages, dans notre réalité relative, lorsque vous arrivez sur le sol ça fait mal et splatch ! et non pas comme dans le film Matrix où le type s’enfonce dans le bitume et rebondit sans une égratignure. C’est tout le non sens des étudiants assassins de l’université de Colombine qui… Lire la suite »

chachacha
Invité
chachacha

je m’interroge….. mao 8 alors qu’elizard bête 5!!!! et napoléon 6!!!! je mets 10 au lézard en chef! napo manipulé/ rote child 9 enfin mao, c’est pas facile, car on a appris la vérité sur lui longtemps après, mais je suis d’une époque où la pensée de mao a aidé beaucoup de gens en France à se “libérer”!!! oui, on voulait de l’égalité, pas de différences hommes/femmes( même si nous sommes différents, les femmes réclamaient leurs droits!)et nous portions les chemises bleues chinoises, hommes ou femmes! nous apprenions quelque chose de fort, voulions cesser le sexisme violent du patriarcat! mao… Lire la suite »

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Mettre 8 à Mao … Tous cela sont des concepts, je serai vous je n’en tiendrais pas compte, car c’est plus difficile à mon sens d’évaluer, juger Mao qu’élire miss univers.

TAO
Invité
TAO

Bonjour, bonsoir UN. Mon frère Laurent nous sommes sur la même fréquence et tes commentaires coulent de source. Nombreux frères et soeurs n’ont pas conscientise’ que nous sommes tout issus de la source divine de création du grand TOUT, et que tout n’est qu’energie vibratoire infini et éternelle. Que nous avons tous en “SOI” tous les pouvoirs, il suffit simplement de se recentrer dans l’esprit/coeur, l’Amour Divin pour se connecter au champ cosmique intelligent. C’est accessible à tous, c’est de la joie et de l’Amour à profusion, lorsque l’on a capté les bonnes fréquences attractives tout est synchro et parfait.… Lire la suite »

chachacha
Invité
chachacha

quand on dit” bonsoir Un, c’est qu’on est dans la dualité…le tao, les énergies en harmonie mettent dans un état d’instase, de “samadhi” même le dimanche ; y’a pas d’écriture, de mots, y’a le “je suis” : extase absolue

TAO
Invité
TAO

Bonsoir chachacha, “JE SUIS”parfaitement d’accord avec toi, les grands initiés n’ont pas besoin de parler, c’est UNiquement leur exemplarité qui donne le pouvoir de trouver en “SOI”la solution du problème que l’on se pose, qui fait par la relation cause à effet qu’il n’y a pas de problème mais UNiquement des solutions. Je l’ai expérimenté UNe quarantaine d’années par initiation d’arts martiaux en complémentarité de la voie taoiste et zazen avec ce que l’on appelle des “Maîtres” qui en fait ne sont que des éducateurs avec UNe conscience cosmique intelligente. C’est cette voie que “JE VIS” dans le moment présent… Lire la suite »

chachacha
Invité
chachacha

namastang! gratitude pour ta belle réponse!

TAO
Invité
TAO

Merci à toi mon frère et que tous tes voeux se concrétisent pour cette nouvelle année 2018.
Qu’elle nous ouvre nos coeurs vers plus de fraternité , d’amour, de joie et bonheur, toutes ces énergies positives qui nous aiderons à surpassertoutes les épreuves que nous rencontrerons inévitablement, ce chemin de croix qui nous guide vers la sainteté que nous aurons bien gagné étant donné la dureté de la “VOIE”.
Mais le “JEU” n’en vaut’il pas la chandelle ??? Continuons à méditer pour trouver les clefs de la “VÉRITÉ SUPRÊME. ”

NAMASTE Tao/Bernard <3

Thierry Poget
Invité
Thierry Poget

Vous servez la même chanson au percepteur des impôts et au flic qui vous a mis une prune ? Si oui, chapeau bas, vous êtes vraiment un saint. Par ailleurs, vous pensez vraiment que nous sommes tous entrain de gojer dans la même soupière de liquide bouillonnant ? Pour ma part j’en ai pas l’impression. Bien à vous.