A l'insu de son plein gré.

Ou comment démontrer l'exact contraire de ce qu'on voulait démontrer .

Ils ont réalisé leur crop circle ou agroglyphe à 314 m d'altitude , soit Pi x 100 !!!

Malgré l'excellent travail de fabrication du crop circle de Sarraltroff , et le  débunkage des méthodes vaseuses d'analyses ("ressenti", baguettes rade master, échelle bovis , qui n'amène que de beaux vices, pour l'avoir déjà démystifiée moi meme avec plusieurs pratiquants " aguerris "et même professionnels  ),il semble que nos défakators-zététiciens ,sans même s'en rendre compte, aient démontré l'exact contraire de ce qu' ils comptaient démontrer ( fabrication humaine des crop circles versus intelligence externe souhaitant faire passer un ou des messages), même si l'auteur de la video ci dessous s 'en défend , prétendant avoir voulu démonter les méthodes d 'analyses des fans de crop circles, ou simplement l'impossibilité de différencier et d établir l' origine  humaine ou non humaine d'un crop circle .

Je ferai donc une démonstration statistique  simpliste de l'influence (et donc d'un moyen d'influence, et /ou d'action et /ou de contrôle à distance à minima sur le plan mental) d'une intelligence autre qu'eux même lors du choix du site .

 

A 3 min 53 , écoutez bien le caractère incroyable du " coup de bol" , ou du saint bol ?

 

Ils ont fait le crop à 314 m d'altitude  ( Pi x 100 ) et osent dire qu'ils ne l'ont pas fait exprès.

Ont ils eu du "Q " ?  un cul rare, venu semer le poison du doute mètro dick,par ce que le glyphe osat ?

Même si nous devrions douter de ce hasard , méthodologiquement, faisons confiance dans leur déclaration , et croyons les donc , mais interrogeons nous statistiquement sur la probabilité d'un tel " hasard".

 

Outre des défauts de symétrie , et l'impasse qu 'ils ont fait sur les mouches parfois collées ,et la fréquente présence de noeuds explosés par de  la chaleur, qui pourrait éventuellement etre produite par l'usage d'un outil a micro ondes dirigées ,pouvant être alimenté par une batterie de voiture et un transfo 12 v 220 v dans un sac à dos en avançant , leur argumentaire,que nous tenons  à saluer , a le mérite d'être méthodologiquement imparable :

 

sauf que :

1: pourquoi ne tentent ils pas un grand crop de 1 km de large, avec des symétries parfaites ? apparemment c'est dur, ou réservé aux seuls pros crop makers .

C'est vrai que la vie fait souvent le tri entre ceux qui réussissent  ce qu'ils entreprennent et les autres...oh la méchante !

Si il y a une leçon à tirer, c'est donc effectivement que les "bons " crop makers sont humbles et discrets.Donc des terrestres extra !

2: Comment ont ils pu être "attiré" par une zone qui comporte en elle même le nombre Pi (via son altitude) alors qu'il s'agit justement de faire des " ronds dans le blé" ?

Les ronds ou cercles sont caractérisés par ce nombre selon l'équation bien connue  : diamètre x 3,14 (Pi) = circonférence .

Pour être significative , on aurait pu avoir  , pour une agriculture céréalière ,soit 31 , 4 m ( précision douteuse en plein champ... car le " 0,4 " étant sujet à variation dès le tracteur passé ).... , soit 314 m , mais en aucun cas 3140 m.

Ce qui , sur une altitude exploitable maximun de 500 m généralement, dont la majeure partie en France est en plaine à un niveau proche de celui de la mer, limite au mieux les chances de ce hasard à 2 sur 500 voire même moins si on tient compte des parts de terre agricoles céréalières situées en dessous de 250 m d 'altitude.

Soit au mieux , 1 chance sur 250 que ce " hasard" en soit un.

On me rétorquera que Phi ( 1,618 ou même son inverse 0,618 ) auraient aussi  pu faire l'affaire dans ce type de hasard étonnant , sauf que phi est plus lié au double carré ,et la spirale, alors que Pi est directemet lié au cercle.

Même en admettant cela (16,18 m d alt et 161,8 m  ainsi que 31,4 et 314 m), ça redescend  à 4 chances sur 500 (du point de vue de l'altitude) donc 1 chance sur 125 ...assez improbable sur le premier essai des " débunkers" pros des INH ( intelligence non humaine ) ou E.T. ,(extra terrestre voire pour certains extra temporels ) sans oublier l'hypothèse T.E. ( terrestres extra  ou terrestres ayant par le passé déjà acquis la capacité technologique de s 'extraire de la planète , et vivant planqués, se méfiant de nous..ou nous surveillants, tels les " veilleurs"...)

N'y aurait il pas eu là une " influence" ,d 'une intelligence ( ayant inspiré ce choix) qui serait donc capable de "scanner" les environs disponnibles pour cette équipe de défakators professionnels et l 'orienter là ou elle laisserait sa " marque" ,même à l'insu du plein gré des débunkers !!! MDR PTDR

A moins qu'ils n'aient été influencés  involontairement en choississant leur lieu sur PC avec une carte  en 3 D et cote d'altitude ....

De nombreuses oeuvres d'art comportent des éléments de structuration ainsi que des détails qui laissent  pantois quant à l'intelligence qui a " transpiré " par l'artiste , et laissent songueur quant à la question qui en découle : l'artiste était il conscient de ce qu'il mettait dans son oeuvre( Tintin est truffé de ce type d'énigme, y compris en tant que programmation prédictive , dont le site lemediademarie a fait entre autres l'étude,ainsi que les tableaux et scupltures,architecture sacrée et placement sur des sites en alignements étonnants sur des centaines ou même milliers de km).

Diverses traditions et /ou religions, notamment l'islam,(https://www.youtube.com/watch?v=1yRtN2-vkko) nous parlent d'intelligences non (strictement) humaines ( les djinns,et les anges ) et de leurs interactions avec les civilisations.

Conclusion strictement statistique minimaliste: il y a une chance sur 125 pour qu' il n'y ait pas eu une influence intelligente qui ait manipulé ce groupe de défakators-zététiciens ,( dont nous saluons encore une fois l'excellent travail sur le plan méthodologique) : qu 'elle soit humaine ( l 'un d entre eux ,  à l 'insu des autres)  ou externe ( influence par suggestion latérale, ou encore non humaine (au sens du caractère perceptible de la chose) c 'est à dire réalisé à distance en dehors des moyens connus , qui peuvent très bien être de simples terrestres extra, ou autres.

Ils disent qu'ils " n'ont même pas fait exprès"  et c'est là la beauté de la chose en général , c'est quand des forces et intelligences qui nous dépassent s'expriment à travers nous et se réalisent dans toute leur splendeur parce qu'on a eu l' humilité de détendre " l'avatar" et leur laisser les clefs pour qu'ils fassent ce qu'ils avaient  à faire.( eux , ont utilisés la bière pour obtenir cette détente,d'après leur dire pour justifier la mauvaise symétrie...)

 

Encore bravo à nos amis défékators-zététiciens d'avoir contribué à cette prise de consience de l'influence des intelligences externes , (humaines ou non humaines , au sens des moyens connus de percpetion et d'actions humaines....) et souhaitons leur de retrouver enfin leur liberté hors de toute influence externe , parasitaire ou salvatrice...

Nous leur suugérons évidemment de scruter les travaux de jean michel Raoux et de l'association FSV et de tenter de produire des schémas de symétrie avec des sommets de montagnes formant des figures improbables ,symétriques,et quasi identiques  à des centaines de km de distance, véry  fiables sur carte michelin , tout en nous réexpliquant la tectonique des plaques ( spontanée... à priori ). Bonne chance à eux .

Quant à la fabrication 'humaine" de (leur) crop circle, peu importe , tant que cela a été fait sous l'influence d'une intelligence super rieure...et que les artistes ,diaphanes comme le chirst AL ,n'ont pas travesti le mets sage, ou saint bol .

Information annexe sur la question rapidité de création des crops ,qui fait polémique.

J'ai eu un témoignage direct de Patrice Marty  il y a 13 ans,lors d'une conférence à ce sujet : en passant en plein jour devant un champ , l'observant (sans crop mais signalant à son auditoire dans le bus qu 'il y en avait eu dans ce champ là les années  précédentes) puis recevant un coup de fil 10 min plus tard lui apprenant qu' à l'endroit exact ou il était passé ( en grande bretagne),s'était formé un crop,il est retourné le constater en faisant demi tour .D'après lui ,cela a été fait en moins de 20 min.

Avis aux zététiciens et journalistes :vérifiez cette info auprès de lui.https://www.savoirperdu.fr/contact/

 

Dernière mise à jour : il semblerait que l'altitude soit de 316 m d après un des commentateurs:

  1. le champ n est pas plat, rien que la croute terrestre s éleve d un metre (-différentiel entre la pleine lune et la lune noire , donc disparité entre les mesures sattelites et base de données liées versus celles du niveau de la mer) et il y a des écarts entre le niveau méditérrannée et celui de l atlantique ' tout comme entre  l atlantique et le pacifique, d environ 14 m ), outre les marées…. et donc la localisation exacte de leur ” moyenne” qui dépend de la position de la lune…quant aux champs , ils sont souvent bordés de talus évitant la fuite des sols lors des épisodes pluvieux. donc seul un altimetre sur place donnera quelque chose de précis. Et effectivement a 1 ou 2 m près , la valeur d altitude n a rien de significatif …
  2.  si on peut avoir une mesure d 'un type du coin qui y va avec son altimetre (qualité pro type yocto altimétre avec remise à jour de la pression de référence QNH , ce qui permet une précision de variation de 25 cm : http://www.yoctopuce.com/FR/article/quel-altimetre-utiliser, il suffit de  le réétalonner au cas ou avec une altitude officielle dans le coin ( point vue panaramique ou autre indiquée sur un lieu de référence) .Qu' il se place au centre de la zone crop...  ça réduirait dèjà la discussion.merci d avance aux astronogeek ou autre vérificator .
  3. Le prétexte de déclarer que astronogeek habite dans une zone à 300 m d altitude et qu' étant  à l' origine du projet , c 'était donc logique , ne tient en aucun cas ;  car les 6 autres n'avaient ils pas la possibilité de choisir un autre lieu ? n avaient ils pas voix au chapitre, ou de suggérer une méthode pour le choix , y compris  par tirage au sort des possibilités d 'amis agriculteurs , et de se rabattre sur les amis agriculteurs " surs "  seulement en cas d 'impossibilité majeure? Etre à l'origine d 'un projet réalisé à 7 ou plus ne signifie pas en tenir toutes les manettes de fait . le simple aspect de déplacement et mutualisaion-réduction des dépenses liés au déplacement aurait pu prévaloir quand au choix de l'emplacement.
  4.   si on souhaite inclure la probabilité d avoir pi  ou même phi à 1 ou 2 m  près , cela augmente statistiquemet les chances  à (1 + 4  ) + ( 1 + 4 ) sur 500 =10 sur 500 soit 1/50 ,cest déjà parlant .                       Même en tenant compte de cela ,ils ont donc réussit leur démonstration ... à 98 % . Question précision les commentaires sont droles : ils réclament l 'excuse de " premiere" pour l' imprécision des tracés à l échelle du champ , mais la refuse concernant l' altitude ( qui était peut etre aussi une " premiere"  pour le téléguidage..HHH)... imprécision qui reste pourtant significative statistiquement.        Donc eux volontairement ont droit à une légère imprécision, mais pas l'intelligence (d ou qu elle vienne) qui les a orienté vers le nombre pi en traçant des cercles... même 2 m sur 316 fait moins de 0,66 % de marge d erreur: et dans  leurs cercles , l' imprécision est elle inférieure à 0,66 % ?
  5. la zézete éthique aurait donc (re)pris une nympho sans la vérifier...    question dard , je suppose...                                                                                                                                                                                                                                            Pour clore  le sus jet  au sein duquel la science avance à taetons en tirant sur le Pi , nous restons donc dans la tante  qu' un con s'en suces  et  à bout tisse  sa toile .Pour que les mouches restent scotchées ...

NDLA,MAJ : pour info et par honneteté vis à vis des lecteurs ,et au vu des nombreux commentaires qui prêchent à un con vaincu , l' auteur vous informe qu 'il soutient la thèse d' origine "humaine" des crops,cependant pour la plupart , réalisés à distance, sans l'usage de moyens corporels ou même mécaniques. Non par conviction, ni même par étude  externe du phénomène (qu' il a faite depuis 25 ans ) , mais par "expérience" personnelle,ayant eu le même type de capacités que Nicolas Fraisse .

 

 

 

 

 

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

148 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nico
Nico
Août 30, 2018 10:37 am

Felix, la vérité du monde réel est trop fade, trop scientifique, trop pragmatique pour vous. La douceur de vos chimères est plus agréable pour votre esprit.

zack
zack
Avr 5, 2019 2:42 pm
Répondre à  Nico

oui tu a raison

clockair
clockair
Août 30, 2018 12:09 am

Mon dieu, votre abyssal vacuité me donne le vertige.

Raoul MENARD
Raoul MENARD
Août 29, 2018 8:49 pm

Nul.

toine
toine
Août 29, 2018 1:16 pm

La mauvaise foi ultime, Reconnaissez au moins votre erreur. D’ailleurs vous êtes la cible principale des debunker, et là ils ont marqué 1 point… mais dire que ce crop est quand même (en partie) non-humain est juste ridicule, tout ça pour garder un peut de crédibilité face votre ancien article… Lire la suite »

André Jezar
André Jezar
Août 29, 2018 4:13 am

Hmm.. Non seulement niveau contenu vous partez déjà pas gagnant, mais en plus vous réduisez encore votre crédibilité en utilisant des jeux de mots vaseux et malhabiles (la zezette éthique ? Sérieusement ? Je veux dire… Un gosse de 8 ans qui dit ‘François Grollande’ est plus convainquant..) Mais en… Lire la suite »

Pardon ?
Pardon ?
Août 30, 2018 5:13 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Il est vrai que les efforts pour liker et ceux pour rédiger un commentaire plus ou moins long et approfondi sont totalement équivalents…

Fricky
Fricky
Août 30, 2018 5:42 pm
Répondre à  Felix Le Chat

un peu plus de 200 x Pi… Troublant

c14
c14
Août 29, 2018 2:55 am

Felix Le Chat, un jour vous vous rendrez compte de votre potentielle pour écrire et créer des idées original de science fiction ou autre. Vous laisserez alors tomber votre obsession maladive pour la vérité et commencerait à créer la votre.
Bonne chance, je vous souhaite de devenir un artiste célèbre.

Alvo
Alvo
Sep 4, 2018 1:19 am
Répondre à  c14

C’est beau comme réponses, j’aime. Un esprit riche en imagination. Faut espérer qui suive le conseil 🙃🤐🙃

Pikatchum
Pikatchum
Août 28, 2018 9:57 pm

Au départ j’ai cru qu’il s’agissait d’un article de la désencyclopédie tellement son contenu est farfelu, mais non même pas !

or lean
or lean
Août 28, 2018 7:51 pm

Il va falloir revoir l’orthographe, on dirait un enfant de 5 ans qui écrit.

Poilagratter
Poilagratter
Nov 26, 2018 10:40 pm
Répondre à  or lean

Voir lesmoutonsrebelles.com du 26 nov 2018, sur l’orthographe…. Bon c’est vrai qu’il y a beaucoup de gens qui font des fautes; la grammaire, à force, en faisant attention , ça vient…mais les mots…j’imprime pas, ça rentre par une oreille pour ressortir par l’autre; en plus, franchement, le français : plein… Lire la suite »

mistral
mistral
Août 28, 2018 4:41 pm

Fabriquer un faux par des dé-bunkers c’est un vrai en escroquerie, non?

Zet_et_ticien
Zet_et_ticien
Août 28, 2018 5:26 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Enfin il serait bien plus sage de rechercher l’escroquerie du coté de ceux qui se sont enflammés avec pendule, bovis et autres billevesées quantiques sur un objet de facture purement humaine et avouée. Ce cas d’école est purement pédagogique, il tend à démontrer la formidable capacité qu’ont certains à affabuler… Lire la suite »

chat
chat
Août 30, 2018 9:40 am
Répondre à  Felix Le Chat

si vous parlez d’un altimètre barométrique, ils sont correctement fiable, mais surtout pas au mètre prés, et c’est à la merci d’un changmeent de temps, ou d’une imprécision dans le calibrage. en tout état de cause, mesurer une altitude de 314m signifie qu’on se trouve entre 300 et 330 m,… Lire la suite »

chat
chat
Août 31, 2018 6:00 pm
Répondre à  Felix Le Chat

ceci suppose que l’on fait confiance aux altitudes officielles pour la calibration (ou d’aller calibrer soit même au niveau de la mer en prenant en compte la météo, qui la fait monter ou descendre, et les marées). hum, mais si l’on fait confiance au carte IGN, par exemple, qui aurait… Lire la suite »

chat
chat
Août 31, 2018 7:11 pm
Répondre à  Felix Le Chat

j’ajoute que dans votre lien, l’appareil est donnée pour une précision de 1m en relatif et pas de 25 cm. il est en revanche précisé qu’il est capable de DETECTER, une variation de 25 cm. en métrologie on distingue le seuil de détection du seuil de quantification et c’est probablement… Lire la suite »

Woyoyoyo
Woyoyoyo
Août 28, 2018 1:31 pm

Bonjour, suite à votre mise à jour dans votre partie 3 vous rejetez l’hypothèse du lieu choisi car proche de chez AstronoGeek pour ne pas prendre en compte les 300mettre de moyenne. Cependant cela me semble facilement demonstrable. AstronoGeek devait trouver un champ avec un propriétaire complice. (afin de le… Lire la suite »

Yknen
Yknen
Août 28, 2018 12:51 pm

Les explications ad hoc ad nauseam ou même quand on te met le nez dans le caca tu continues de dire que ça sent la rose…

Max
Max
Août 28, 2018 9:17 am

Whouaaaaou c’est de la bonne on dirait, et Pi c’est pas 3.14 ? Et pas 314 ?

NémésisLaSagesse
NémésisLaSagesse
Août 28, 2018 1:14 pm
Répondre à  Felix Le Chat

on peut même rajouter, retrancher, multiplier etc.. à souhait la valeur qui va bien bien pour retomber sur quelque-chose de cohérent, c’est tout l’avantage de la communication avec les énergies de l’univers. Il faudrait peu être essayer de comprendre que cette méthode est infaillible plutôt que de lancer rageusement des… Lire la suite »

chot
chot
Août 29, 2018 8:38 pm
Répondre à  Felix Le Chat

hum … c’est a dire que si on considère toute les unité de mesure qui ont existé (pied, yard, pouce, coudée, mètre, perche, encablure, U.A., A.L., nautique…), et qu’on place la virgule ou l’on veut, on trouve le chiffre que l’on veux, non? Pi, Phi, mon age en année vénusienne,… Lire la suite »

Fafa
Membre
Fafa
Août 28, 2018 3:58 am

Bonjour, selon le livre Programmes Spatiaux Secrets et Alliances Extra-terrestres tome 1 de Michael Salla, les Andromédiens et les Arcturiens sont responsables des crop circles. (y’en a ptet d’autres aussi! 😉 ). Amitiés.

Ovidé en blouse
Ovidé en blouse
Août 27, 2018 11:50 pm

Au moins, on sait que les comms ne sont pas filtrés sur ce site. Merci à l’auteur. Cependant, je me permettrai de dire que trouver un rapport au nombre pi, ou à 42, ou au nombre d’or n’indique en rien une quelconque anomalie. Je pense pouvoir trouver le nombre 666… Lire la suite »

Ovidé en blouse
Ovidé en blouse
Août 28, 2018 3:04 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Tu admettras que (selon la logique de cet article, et, j’ai l’impression, de la plupart sur ce blog) l’on est soit de ton côté, et on a tout compris, soit on essaye de regarder les faits de manière objective, et on est bien souvent en désaccord avec toi (et donc… Lire la suite »

Ovidé en blouse
Ovidé en blouse
Août 28, 2018 6:54 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Belle citation, mais elle ne répond pas à ma critique principale (h. irréfutable, et j’y rajoute h. ad hoc). Puis-je penser que tu pratiques la misdirection..? Quand à “nos amis de daesh” (ok, c’est un anagramme d’Hadès. et…?), l’antiphrase me semblait évidente. J’admets n’avoir pas bien saisi l’intérêt de ta… Lire la suite »

ovidé en blouse
ovidé en blouse
Août 28, 2018 8:35 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Question rapport à ma démonstration… d’où vient, s’il te plaît, l’info sur l’altitude de 314 mètres? Je ne l’aie vue nul part (peut-être ais-je mal cherché), mais si tu as utilisé un site, peux-tu me dire lequel?

Ovidé en blouse
Ovidé en blouse
Août 28, 2018 6:58 pm
Répondre à  Felix Le Chat

oooups. ma réponse est plus bas.
My bad, j’ai raté le bouton.
Pour le pseudo, je me suis trompé, l’évocation de Machiavel me semblait en rapport avec celui-ci. mais je recommande toujours la trilogie.

Jules673
Membre
Jules673
Août 30, 2018 3:27 pm
Répondre à  Felix Le Chat

en cherchant un peu tu trouve Râ 😉

il troue vera pas 😉
https://www.youtube.com/watch?v=Ku60nFLLwRI

Moth
Moth
Août 28, 2018 4:35 pm
Répondre à  Felix Le Chat

“Intelligence externe”… Serions-nous trop stupides pour effectuer des œuvres géométriques aussi simples ? La majorité des sites où on mentionne ce Dr Leir ont pour thème les ovnis ou ce qui ressemble beaucoup trop à des thèses conspirationistes (bordel des implants quoi), c’est très inquiétant comme argument d’autorité ! Aussi… Lire la suite »

Jules673
Membre
Jules673
Août 30, 2018 3:10 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Serions-nous trop stupides ;D ha ben ça pour ce tapé des …… en ……, pas beaucoup sont conscient de cela ^^
https://www.youtube.com/watch?v=QBf118bdeEc

Rooo avec vos implants la ^^ a votre avis, quel est le premier implant :p

Je vois donc je crois… une idée fausse qu’il faut corriger.
https://stopmensonges.com/je-vois-donc-je-crois-une-idee-fausse-quil-faut-corriger/

Alvo
Alvo
Sep 4, 2018 1:39 am
Répondre à  Felix Le Chat

Non mais sérieux. A un moment faut dire stop. C’est vraiment moche de vouloir à tout prix avoir raison ou d’être dans cette prison qui t’aveugle

Florent
Florent
Août 27, 2018 5:26 pm

J’ai remarqué également, étant allé sur place, que si on divise le nombre d’épis de blés contenus dans un des cercles par le nombre d’épis de blés contenus dans un carré ayant pour coté le rayon de ce même cercle, le résultat est le nombre Pi. Et ça marche pour… Lire la suite »

Moi
Moi
Août 27, 2018 5:25 pm

J’ai remarqué également, étant allé sur place, que si on divise le nombre d’épis de blés contenus dans un des cercles par le nombre d’épis de blés contenus dans un carré ayant pour coté le rayon de ce même cercle, le résultat est le nombre Pi. Et ça marche pour… Lire la suite »

Maignial
Maignial
Août 27, 2018 4:21 pm

Bref: -l’altitude du crop n’est pas de 314 mètres; -si on souhaite inclure une erreur de 2 mètres, et sachant que l’initiateur du projet habite dans la zone (c’est donc plutôt une altitude entre 300 et 350 mètres qu’il faut retenir pour le calcul), nous voilà ramené à 10 chances… Lire la suite »

kaps
kaps
Août 27, 2018 3:41 pm

Le degré de mauvaise foi qu’il faut pour écrire ce genre d’articles, c’est hallucinant. La dissonance cognitive dans toute sa splendeur… C’est vraiment la démonstration (encore une fois) que toutes ces conneries peuvent se baser sur du VENT, suffit d’inventer pour combler les trous ! C’est de la croyance, de… Lire la suite »

Harveter Of Eyes
Harveter Of Eyes
Août 27, 2018 3:23 pm

Mais,mais…Jacques Grimault, sors de ce corps !!!

Hunnars
Hunnars
Août 27, 2018 3:10 pm

Bonjour Félix le chat, En partant de votre thèse, est-ce que toutes les constructions réalisées à des altitudes égales ou proportionnelles à Pi sont dirigées par des entités extra-terrestres ? Ou est-ce que c’est spécifique aux agroglyphes pour une raison en particulier ? Aussi, pourquoi les entités extra-terrestres mesureraient-elles en… Lire la suite »

Hunnars
Hunnars
Août 28, 2018 8:10 am
Répondre à  Felix Le Chat

J’ai relu le titre et la NDLA, et ce que je comprend : ” l’auteur ne défend pas que les CCs soient extra-terrestres, mais ceux qui ont fait Saraltroff étaient sous une influence extérieure”. Ça ne répond pas a ma question de savoir si toutes les constructions à 314m sont… Lire la suite »

Hunnars
Hunnars
Août 28, 2018 1:50 pm
Répondre à  Felix Le Chat

J’ai l’impression que vous vous êtes trompé de commentaire, ou alors je ne comprends rien à ce que vous dites : ça ne répond en rien à mes questions. Comment faire le tri entre toutes les structures construites à 314 mètres ? Pourquoi le système métrique et pas un autre… Lire la suite »

Hunnars
Hunnars
Août 28, 2018 5:28 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Merci. Du coup, quelle est la preuve qu’un message en français a été transmis aux farceurs de Saratrolff ? Est ce qu’il y a un moyen de vérifier qu’ils ont été influençés ? Parce que je veux bien garder l’esprit ouvert, mais ça demande des preuves, je suis comme vous… Lire la suite »

Lohen
Lohen
Août 27, 2018 3:08 pm

L’auteur de cet article est un dieu vivant ! Il maîtrise une théorie des probabilités probable et claire ! Que l’on donne du crédit à un érudit pareil, bon sang !

utoro
utoro
Août 27, 2018 2:05 pm

Et je voudrais rajouter quelque chose. Le fait que les gens croient n’importe quoi aujourd’hui (comme la terre est plate) est la faute même de ceux qui se raillent d’eux. Les fameux scientifiques qui se moquaient il n’y a pas si longtemps de la foudre en boule ou des vagues… Lire la suite »

Utoro
Utoro
Août 27, 2018 1:52 pm

Moi ce que je vois c’est des gens qui s’insultent démontrant que la bêtise humaine n’a pas de limite. A part ça, les pours et les contres feraient mieux de s’occuper d’eux-meme et de leur cerveau limité.

Kessapeu tfoutre
Kessapeu tfoutre
Août 27, 2018 1:25 pm

Il y a du level !!! Aucun argument qui tienne la route… Inclinez vous, il n’y a plus que ça à faire !

Jules673
Membre
Jules673
Août 27, 2018 2:13 pm
Répondre à  Kessapeu tfoutre

Du Level ^^??? si tu le dit ! (Un peut d’humour dans le webcomique )
https://www.youtube.com/watch?v=wk-pGSw3vq4

Sid
Sid
Août 27, 2018 12:57 pm

mdr cet article! si on le prend au second degrés… sinon ça me fait plutôt pitié pour celui qui l’a écris…

Jules673
Membre
Jules673
Août 27, 2018 12:14 pm

Conclusion du reportage de France 3; Donc complot en groupe de la zététiques, Manipulation de médias, Car oui je suppose qu’il sont au courant depuis le début pour faire la pub des septiques , psk comme par hasard tout c’est média qui ne parle jamais de crop circle, d’extraterrestre, la… Lire la suite »

merlin l'enchanteur
merlin l'enchanteur
Août 27, 2018 12:09 pm

je le savais que astronogeek était influencer par raptor jésus qui est lui même defekator … regarder ses yeux ILS DEVIENNENT tout rouge , mon dieu tout est lier . C EST LA FIN DU MONDE , LA FIN DU MONDE . Bon je me suis bien marrer maintenant .… Lire la suite »

Le gros
Le gros
Août 27, 2018 4:34 am

une fois le 3.14 enlevé il vous retse rien et vous refusez de reconnaitre votre erreur 🙂 tant qu’a y faire, ils etait a + ou – 314km de n’importe quel lieu et meme a + ou – 3140km d’un autre lieu meme a 31400 km d’un 3ieme lieu !!!… Lire la suite »

Crikhry
Crikhry
Août 28, 2018 6:24 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Effectivement, être aussi con n’est pas courant…

André Jezar
André Jezar
Août 27, 2018 3:37 am

Oui, dans le monde réel, 1 chance sur 250 c’est pas grand chose, le hasard a fait qu’ils ont fait ça pas loin de 314 mètres d’altitude, mais le hasard aurait très bien pu faire que le jour suivant, on aurais eu une température de 31,4 degré C dans ce… Lire la suite »

Saso
Saso
Août 27, 2018 1:26 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Ca fait beaucoup de potentialités, de peut-être. Toujours est-il qu’il est fort probable que les extraterrestres, s’ils existent, n’en aient rien à foutre d’inciter des gens à faire des cercles pour prouver la faiblesse du raisonnement des gens qui eux-même pensent que les cercles viennent des extraterrestres… Enfin dans quel… Lire la suite »

André Jezar
André Jezar
Août 27, 2018 1:32 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Tous les exemples cités n’étaient la que pour essayer de faire comprendre que les coincidences sont faciles à trouver. A part pour le nombre de cercles, toutes les autres infos étaient (probablement) juste des exemples d’une ‘trace durable’ qu’on aurai trouvé si elle avait existée. Peut être tout simplement qu’il… Lire la suite »

Jules673
Membre
Jules673
Août 27, 2018 2:36 pm
Répondre à  André Jezar
Aoris
Aoris
Août 27, 2018 2:44 am

1- “Comment ont ils pu être “attiré” par une zone qui comporte en elle même le nombre Pi (via son altitude) alors qu’il s’agit justement de faire des ” ronds dans le blé” ?” Le choix du site c’est juste qu’Astronogeek connaissait un cultivateur qui possédait deux champs, un avec… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Août 27, 2018 1:01 am

Bonjour, Trop compliqué pour moi cet article ! Je me contente d’apprécier les oeuvres d’art. Maintenant savoir si elles sont réalisées par des terrestres, des extraterrestres ou des intra terrestres … Le rêve me pousse à croire que ces oeuvres sont le fruit d’extraterrestres, mais juste pour la forme, car… Lire la suite »

Comte Derleth
Comte Derleth
Août 26, 2018 11:11 pm

On remarque combien les preuves empiriques vous font souffrir. Pas grave, on ne s’attendait pas à ce que des personnes pour qui le mysticisme est le gagne pain acceptent cette démonstration de l’échec des détecteurs à agroglyphes “non humain”. Bon… au moins ceux qui se posaient simplement la question ont… Lire la suite »

le sceptique... le vrai
le sceptique... le vrai
Août 26, 2018 10:35 pm

Magnifique exemple de dissonnance cognitive et d hyothese ad hoc. du grand art

Christ Cosmique
Christ Cosmique
Août 26, 2018 10:14 pm

Votre article est comme le nombre PI ! Irrationnel ! 🙂

Yvan
Yvan
Août 26, 2018 8:21 pm

La bonne nouvelle, c’est que les intelligences supérieures utilisent comme nous le système métrique ! (ben oui, 1030 pieds, tout de suite, ça ferait moins mystique !) Les crop circles démontrent le caractère universel voire multidimensionnel de notre beau système de mesure ! Prenez ça dans les dents, les anglais… Lire la suite »

Lysander
Lysander
Août 27, 2018 12:40 am
Répondre à  Yvan

J’ai honte ^^’ J’ai pensé à plein de contre arguments à cet article en le lisant (vive l’insomnie) mais j’ai même pas pensé à celui ci, qui est quand même évident

Jules673
Membre
Jules673
Août 26, 2018 7:41 pm

En vrais les Zététiciens en savent beaucoup, ils cache bien leur jeu, comme l’autre avec sont site NOM. Leur but et autre que la Zététique !? Je c’est très bien que leur groupe cherche quelque choses d’autre en vrai ! un truc qu’il ne veulent pas révéler a leur publique,… Lire la suite »

Quentin
Quentin
Août 27, 2018 1:05 am
Répondre à  Jules673

Les lions

Jules673
Membre
Jules673
Août 26, 2018 7:31 pm

Le plus drôle dans leur expérience c’est qu’il non pas compris que c’est le créateur qui cherche a connaitre lui même, en gros c’est eux qui s’envoie des message a eux même^^ Mais bon, leur but n’étaient pas cela. Avec leur expérience ils viennent de confirmée la loi une. Tout… Lire la suite »

La vérité
La vérité
Août 26, 2018 7:22 pm

j’ai même pas tout lu tellement ça me paraît capillotracté…Mais juste un truc tout con, un minuscule détail: tu oublies que Pi ne fait pas exactement 3.14 mais est bien plus précis (et infini après la virgule,c’est peut-être même bien un nombre univers), donc le fait que ça tombe à… Lire la suite »

Mouton nucléaire
Mouton nucléaire
Août 27, 2018 4:33 pm
Répondre à  La vérité

Non mais on nous a menti, en fait Pi c’est pas 3.14159265359, c’est 3,14. Le reste c’est juste là pour nous autres moutons qui croivent tout ce qu’on nous dit à cause des nuages nucléaires. D’ailleurs on reconnaît un vrai cercle, parce qu’il utilise 3,14 , d’un faux cercle parce… Lire la suite »

Wilouss
Wilouss
Août 26, 2018 6:47 pm

L’agroglyphe de Sarraltroff se trouve en fait à une altitude d’un peu plus de 316 mètres :
https://servimg.com/view/18650274/564

Donc Pi n’a rien à voir dans cette histoire…

Amara Valentin
Amara Valentin
Août 27, 2018 9:46 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Ca aurait était de 310 mètres, vous auriez dit que ça n’a rien de significatif à mon avis. En plus, même 314 mètres, ce n’est pas une valeur complète de pi mais qu’un approximation. Vous priez quand vous voyez un cercle vous? Si vous aimez tellement pi, pourquoi ne faites… Lire la suite »

3.14
3.14
Août 26, 2018 6:42 pm

Tous les cercles ont un rapport avec le nombre Pi et pas seulement ceux des crop circles. C’est du niveau de cours élémentaire. Pour l’altitude du crop circle, non il n’est pas exactement à 314m. En + la mesure est variable puisque le champ est légèrement en pente là où… Lire la suite »

Aoris
Aoris
Août 27, 2018 2:26 am
Répondre à  Felix Le Chat

Heu… L’auteur de la vidéo lis un article qui cite lui même un des “experts” en crop circle interviewé. C’est ce que cet expert affirme, très bien pour lui

abraham lincoln
abraham lincoln
Août 26, 2018 5:22 pm

Hahaha la dissonance cognitive ! Arrêtez les gars ! Admettez que vous vous êtes fait piéger et que vous êtes pas capables de dire si un crop circle a été fait par des êtres humains. La vache, c’est incroyable de continuer à s’acharner après une PLS pareille…

Ploof
Ploof
Août 26, 2018 5:12 pm

C’est tout? le fait que l’altitude du champ (qui n’est pas forcément constante sur tout le champ et dont la précision au mètre près est contestable avec des instruments civils) soit égale à Pi*100 est une PREUVE de l’intervention d’une intelligence extérieure? Sachant que la prédominance de Pi en soit… Lire la suite »

Pardon ?
Pardon ?
Août 26, 2018 4:54 pm

Mais une estimation à 1 sur 125 ou même à 1 sur 500 signifie qu’il y a une chance égale de tomber sur un champ à chaque hauteur… Est-ce certain que dans cette région il y a exactement le même nombre de champs situés à 314 mètres et à 69… Lire la suite »

ioman
ioman
Août 26, 2018 4:13 pm

Vous êtes totalement con ou vous le faites exprès ?

Le gros
Le gros
Août 27, 2018 4:37 am
Répondre à  Felix Le Chat

oh si, pas de soucis, vous battez les records !!!!

patounet
patounet
Août 26, 2018 3:01 pm

La deduction de la statistique pour en arriver a seulement 1 chance sur 125 que c est pas d influence exterieur… alors la, trop mdr, quel marrant tour de passe passe des chiffres pour eblouir les simple gens au oeilleres si grandes…

Efen
Efen
Août 26, 2018 2:59 pm

Vous deviez retourner au collège pour savoir comment faire des statistiques. Votre statistique de 1/250 viens de nul part. Vous prenez 500m, pourquoi ? en Lorraine quasiment tout est à une altitude de plus de 200m donc il y-a beaucoup plus de chance d’arriver à 314m que dans le reste… Lire la suite »

NémésisLaSagesse
NémésisLaSagesse
Août 26, 2018 2:37 pm

Les illuminatis sont déjà parmi nous et ils renvoient leurs énergies ondulatoires via ce crop-circle ! la configuration des cercle a reveillé leur tantra subjudéïque ! Cela ne devait pas se mettre en place avant l’accession à la troisième densité de notre Saint-Hote et avant le baptème digitalien de leur… Lire la suite »

resty
resty
Août 26, 2018 2:09 pm

Mouais… y a encore du boulot quand on voit comme l’etre humain a besoin de s’accrocher des croyances pour ne pas avoir a accepter sa futilite et sa fugasite… Depuis Aristote et jusqu’a la fin du moyen age l’homme essaie de decrire le monde via ses sens, mais les sens… Lire la suite »

Nac3000
Nac3000
Août 26, 2018 11:12 am

Sans commentaire, votre argumentation ne vaut pas un pet de vache !

Kolta
Membre
Kolta
Août 26, 2018 2:20 am

Il y aura une surprise bientôt sur internet il y a des petits malins qui se croivent plus malin que les extraterrestres eux mêmes ok ils ont créé de toutes pièces ce crop circle moi j’affirme que j’étais présent sur ce crop circle j’ai pris une vidéo et des photos… Lire la suite »

Kolta
Membre
Kolta
Août 26, 2018 12:54 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Le jour où on était présent sur ce crop circle j’ai filmé le sol tout autour du crop circle il n’y avait aucunement de la poudre rouge car nous étions assis sur le sol à divers endroits et je n’étais pas le seul assis sur le sol on a strictement… Lire la suite »

Charlatan #1752
Charlatan #1752
Août 26, 2018 4:01 pm
Répondre à  Kolta

Arrête de fumer la paille des crops Kolta ou alors montre nous tes photos

Kolta
Membre
Kolta
Août 26, 2018 3:08 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Félix Aide moi car je compte griller ces pantins qui commence à me gonfler sérieusement connais tu une adresse mail qui supporte dès images de plus de 10mo car je voulais tout envoyer pour prouver la véracité de mes dires mais c’est impossible par mobile et je voulais faire un… Lire la suite »

Kolta
Membre
Kolta
Août 26, 2018 10:28 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Donne moi ton adresse mail et je te l’envoie par wetranfer et posté la sur ce site on va rien rire de ces pantins qui se moque de moi avec leur message

Kolta
Membre
Kolta
Août 26, 2018 10:48 pm
Répondre à  Felix Le Chat

info@Danielle Lecole.com je les envoyé à cette adresse juste une image dit bien à Laurent que l’être que je parle est debout derrière le crop circle et qu’il zoom sur l’image où qu’il améliore la netteté de je parle de l’être qui est debout sur la photo.

sceptique
sceptique
Août 31, 2018 7:02 pm
Répondre à  Kolta

bon les photos sont ou?

toto
toto
Août 26, 2018 12:40 pm
Répondre à  Kolta

ben, pourquoi tu ne les postes pas tout de suite ?

Kolta
Membre
Kolta
Août 26, 2018 2:45 pm
Répondre à  toto

Je ne peux pas envoyer les photos ou vidéos je suis sur mobile mon pc à était piraté les fichiers sont trop volumineux et impossible d’envoyer par la poste ou proton mail car j’ai déjà essayé j’ai même essayer avec discord mais les images sont cachés ou invisible dès que… Lire la suite »

Nibel
Nibel
Août 26, 2018 12:43 pm
Répondre à  Kolta

C’est si long que ça de mettre en ligne 3 photos et une vidéo ? Sinon, pour répondre à votre argumentaire Mr Felix, le choix du champ s’est fait sur le seul critère qu’Astronogeek connaissait l’agriculteur qui n’avais que 2 parcelles disponible, celle ci et une autre non exploitable… Donc… Lire la suite »

Syn
Syn
Août 26, 2018 5:18 pm
Répondre à  Nibel

Déjà, le mètre est une unité arbitraire fabriqué en base 10, une base arbitraire. Dans un autre système de calcul, ou une autre unité comme le yard ou les pied, ça ne marche plus. De plus le champ est à 316 m d’altitude mais ceux qui ont remarqué 314 ont… Lire la suite »

Amara Valentin
Amara Valentin
Août 27, 2018 9:52 pm
Répondre à  Syn

Il suffirait juste de créer une nouvelle unité pour que ça corresponde aux corrélations. Il faudrait inventer une unité de mesure où mon pied sera égal à 3.14, comme ça tout le monde prendra mes pieds pour un Dieu.

CARKSON
CARKSON
Nov 15, 2018 2:24 am
Répondre à  Amara Valentin

LA PLUPART DES CROPS CIRCLES SONT DES PENTACLES DE TRANSFERT INTERDIMENSIONNELS CREES PAR UNE TECHNOLOGIE DE LA CONFEDERATION INTERGALACTIQUE