Les grecs anciens disaient que les égyptiens antiques étaient des Noirs et ils avaient raison.

Théophile Obenga est un égyptologue et linguiste congolais, en reprenant le travail du Cheikh Anta Diop sur le plan linguistique, il a fondé la théorie linguistique du "négro-égyptien".

Dans cette vidéo, le professeur Obenga explique parfaitement que certains des anciens égyptiens antiques étaient des Noirs selon les grecs anciens.

Ce sont des documents d'archéologues et d'égyptologues qui soutiennent que les grecs appelaient les égyptiens anciens "les hommes Noirs" ou "andros melanos", et cela date du Colloque du Caire de 1974.

Aristote et Platon considéraient les égyptiens anciens comme des noirs...

https://youtu.be/SQXgIMtq3w8


egypte-antiquite-noirs-diop-obengaVoici un article exhaustif très intéressant, concernant la véritable nature du peuple égyptien de l’Antiquité ; il était bel et bien noir, comme le prouve les dizaines de photographies ci-dessous. Les faits historiques sont têtus et prouvent que le peuple égyptien était bien noir, à moins de préférer la version de Goscinny et Uderzo dans Astérix ! C’est moins sérieux au niveau scientifique mais ça plaît aux enfants et aux naïfs…

Blague à part : il y a des gens qui croient que le peuple de l’Antiquité est le même que celui d’aujourd’hui !!! Qu’il n’y a pas eu de changements importants après les futuhat islamiques, les invasions des peuples du Nord, les différentes colonisations occidentales modernes, sans parler des Phéniciens… On a déjà parlé de ces sujets, de cheikh Anta Diop, de Théophile Obenga ainsi que de Pierre Rossi dans le cadre d’une lecture plus juste avec la réalité de la civilisation humaine depuis l’Antiquité justement.

On comprend mieux pourquoi autant de statues Égyptiennes, dont le Sphinx, ont eu le nez cassé "malencontreusement"...

Écoutez cet homme :

Une présentation de Sébastien Périmony sur la "révolution africaine de Cheikh Anta Diop".

La #Falsification consciente de l'Histoire de l'humanité, de l'#Histoire des #Noirs, des #Kemites.

Autre vidéos :

Voici les trois livres du professeur Obenga que nous avons lu: Conceptions of History in the Works of Cheikh Anta Diop and Theophile Obenga: http://amzn.to/2BPUGv7

L'Egypte, la Grèce et l'École d'Alexandrie: http://amzn.to/2BCNz4V

African Philosophy by Theophile Obenga: The Pharaonic Period : 2780 - 330 BC - http://amzn.to/2DNSWzK

Nous invitons les abonnés de la chaîne TellMeMore Tv ainsi que les visiteurs à consulter ces trois livres du professeur Obenga, ils sont très révélateurs pour la prise de conscience de l'histoire africaine et ils sont également à la portée de tous. Les résultats des tests d'ADN sur les momies Youya, Touya, Amenhotep 3, Toutânkhamon, KV55 (Akhenaton ou Smenkhkarê) publiés par le laboratoire américain DNA Tribes ici: http://dnatribes.com/dnatribes-digest...

Les résultats des tests d'ADN sur la momie de Ramsès 3 et celle de son fils publiés par le laboratoire américain DNA Tribes ici: http://dnatribes.com/dnatribes-digest... ----------------------------------------------------------------------- 2️⃣-

Pour ceux-là qui cherchent à approfondir leurs connaissances sur l’histoire africaine rédigée par des savants africains, achetez cet ouvrage d’Ama Mazama: L'imperatif afrocentrique : https://amzn.to/2GphRxw

Achetez les ouvrages de Mbog Bassong: La Religion Africaine; De la cosmologie quantique à la symbolique de Dieuhttps://amzn.to/2Gm4U7H

Le Savoir Africain: https://amzn.to/2Gn9rXG

La Théorie Économique Africaine; L'alternative à la crise du capitalisme mondial: https://amzn.to/2ISe1v8

Achetez les ouvrages de Dibombari Mbock que nous avons lu: Kongo: https://amzn.to/2O3qDRu

Les hiéroglyphes égyptiens: https://amzn.to/2Jgs7HF

Le Dieu Noir: https://amzn.to/2PDcXCG

Achetez les ouvrages de Jean-Philippe Omotunde: Histoire de l'Esclavage, Critique du Discours Eurocentriste: https://amzn.to/2SxEKBM

Les racines africaines de la civilisation européenne: https://amzn.to/2GjydYy

Achetez les ouvrages de Cheikh Anta Diop: Nations nègres et culture: De l'antiquité nègre égyptienne aux problèmes culturels de l'Afrique Noire d'aujourd'hui: https://amzn.to/2JwfPKj

Les fondements économiques et culturels d'un état fédéral d'Afrique Noire: https://amzn.to/2kXJH7M

Procurez-vous ce livre de Théophile Obenga que nous avons lu: La philosophie africaine de la période pharaonique, 2780-330 avant notre ère: https://amzn.to/2SCPWx8

Procurez-vous aussi ces deux livres si possible que nous avons lu: “Le KYBALION: Étude sur la philosophie hermétique de l'ancienne Égypte et de l'ancienne Grèce”: https://amzn.to/2BWICVI

“Le livre de la sortie au jour” par Grégoire Kolpaktchy: https://amzn.to/2QeJ3jC

Pour vous qui ne profitez pas encore des avantages d'Amazon Prime lorsque vous achetez vos articles, inscrivez-vous gratuitement pour un essai de 30 jours: https://amzn.to/2S31jOA ------------------------------------------------------------------------- 3️⃣-

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube: http://bit.ly/TellMeMoreTvYouTube

Suivez-nous sur Facebook: http://bit.ly/TellMeMoreTvFacebook

Visitez notre site pour plus d'infos ici: http://bit.ly/TellMeMoreTvSite

Suivez-nous sur Twitter: http://bit.ly/TellMeMoreTvTwitter

Suivez-nous sur Instagram: http://bit.ly/TellMeMoreTvInstagram

Faire un don à notre chaîne via PayPal: https://www.paypal.me/TellMeMoreTv

Nous soutenir via un ou des pourboires (Tip) sur notre page Tipeee: https://www.tipeee.com/tellmemoretv #TellMeMoreTv

⚫ « L'INFORMATION QUI TRANSCENDE L'ESPRIT » !

Sources :

http://www.lisapoyakama.org/les-egyptiens-de-lantiquite-etaient-ils-noirs-2/

Le peuple égyptien de l’antiquité était bel et bien Noir !

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

69 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nord Africaine
Nord Africaine
Jan 30, 2019 4:40 pm

la reconstitution du sphinx de gizeh : https://www.youtube.com/watch?v=fkL0RB_HJUg

Nord Africaine
Nord Africaine
Jan 29, 2019 3:25 pm

Pour les soi-disant nez “cassés”: les noirs suprémacistes adorent propager le mensonge que les nez des statues égyptiennes auraient été cassés, en faisant mine de ne pas voir les milliers d’autres statues au nez intacte qui nous montrent pourtant bien des nez fins (droits ou crochus à la manière des… Lire la suite »

sami
sami
Jan 29, 2019 12:35 am

C’est du racisme inconscient que vous faites parce que c’est recherché les morphotype de personnes comme au temps des nazis qui mesurait le nez ,le front la bouches des asiatiques

Morpheus
Morpheus
Jan 29, 2019 8:38 am
Répondre à  sami

Juste une remise à niveau de l’Histoire, ou est le racisme ?

Nord Africaine
Nord Africaine
Jan 29, 2019 2:50 pm
Répondre à  sami

c’est surtout un raciste car il renie l’identité autochtone des véritables égyptiens (nord africains de type méditerranéen) qui y vivent depuis au moins 40.000 ans !

Malfoutu
Malfoutu
Fév 2, 2019 11:42 pm
Répondre à  sami

Ma réponse ne vous plaira pas, mais le racisme est naturel, il est en chacun de nous à partir du moment où l’on reconnaît les différences morphologiques et de pigmentation. On a tant abusé de ce vocable, se référant notamment au régime nazi, qu’il a pris depuis une connotation négative.… Lire la suite »

Malfoutu
Malfoutu
Fév 3, 2019 11:32 am
Répondre à  Malfoutu

ADDENDUM : Mea maxi culpa! J’ai oublié de préciser le nom de l’ancêtre éponyme du peuple qui fonda Mégare et dont les Héritiers Lélèges en adoptèrent le nom rallongé : Lélex (originaire de Memphis en Égypte- ville cosmopolite où la plus imposante minorité était composée de Phéniciens qu’on n’appelait pas… Lire la suite »

Nord Africaine
Nord Africaine
Jan 28, 2019 1:35 pm

Momies égyptiennes aucune trace de cheveux crépus https://www.youtube.com/watch?v=tirKNf6N-cU

portraits d’anciens égyptiens aucune trace de subsahariens : https://www.youtube.com/watch?v=xz6J2VgdA_k&t=23s

Génétique des anciens égyptiens qui ferme encore une fois de plus le clapet des négrocentristes racistes : https://www.youtube.com/watch?v=GrBdms14tdE

Nord Africaine
Nord Africaine
Jan 28, 2019 1:28 pm

Le raciste qui tient cette page n’en a pas marre de falsifier l’histoire de l’Afrique du nord ? l’Afrique du nord c’est pas la Subsaharie, ça a toujours fait partie du bassin méditerranéen il n’y a rien de choquant à ce que les anciens égyptiens furent de type méditerranéen/nord africain.… Lire la suite »

Nord Africaine
Nord Africaine
Jan 29, 2019 3:05 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Désolée Laurent Freeman mais pour moi vous faites preuve d’un racisme évident en voulant racialiser un continent et en reniant le fait que les nord africains actuels sont autochtones de l’Afrique du nord ! Absolument tout contredit vos thèses mensongères. Faut arrêter de croire que tout ceci est un complot… Lire la suite »

Dylan88n
Dylan88n
Jan 30, 2019 6:55 pm
Répondre à  Ananda Laurent

@laurent Freeman Pourquoi vous ne répondez pas aux questions, Pourquoi répondez vous toujours à côté? et avec des réponses vides de sens ? Vous savez bien que les egyptiens n’étaient pas noirs. Vous devriez soigner vôtre négrophile, car ça relève clairement de la pathologie, Vous résumez à vous tout seul… Lire la suite »

Morpheus
Morpheus
Jan 29, 2019 8:40 am
Répondre à  Nord Africaine

Juste une remise à niveau de l’Histoire, ou est le racisme ? Que le monde ne soit pas blanc mais multiculturel, est-ce du racisme ?

Egyptian Descendant
Egyptian Descendant
Jan 27, 2019 12:31 am

Les falsificateurs sont les affrocentristes Les pharaons ressemblaient à ça les egyptiens avaient des visages larges de larges bouches, la machoire carrée ( Nagui SISI) on est comme ça , c’est nôtre type humain, il n’y arien de negroide las dedans, que dire alors des incas mayas ect… qui eux… Lire la suite »

Egyptian Descendant
Egyptian Descendant
Jan 27, 2019 12:16 am

Les anciens égyptiens étaient très racistes, ils ont laissé des textes remplis d’injures négrophobes qui imposaient notamment une frontière stricte entre la Nubie et l’Egypte : LA STÈLE-FRONTIÈRE DE SESOSTRIS lll = Depuis que le NOIR entend les mots de ma bouche, lui répondre équivaut à lui faire prendre la… Lire la suite »

Egyptian Descendant
Egyptian Descendant
Jan 27, 2019 12:12 am

Les anciens égyptiens étaient tout autant racistes, ils ont laissé des textes remplis d’injures négrophobes qui imposaient notamment une frontière stricte entre la Nubie et l’Egypte : LA STÈLE-FRONTIÈRE DE SUSOSTRIS lll = « J’ai repoussé mes frontières plus au sud que mes pères ne l’avaient fait, j’ai rajouté à… Lire la suite »

Egyptian Descendant
Egyptian Descendant
Jan 27, 2019 12:08 am

Les afrocentristes peuvent répondre à ça ?? Pourquoi la seule momie noire qui a été retrouvée en Egypte est celle de l’eclave soudanais Maherpi ??http://d39ya49a1fwv14.cloudfront.net/wp-content/uploads/2013/10/mummy-scan.jpg C’est maherpi un commandant nubien , les egyptiens lui donnèrent les honneurs d’être entérré dans la vallée des rois et c’est comme par hasard LA… Lire la suite »

Egyptian Descendant
Egyptian Descendant
Jan 26, 2019 11:44 pm

ATTENTION aux mensonges des affocentristes !Mes ancêtres n’ont jamais été noirs ne les écoute pas Ce ne sont pas des noirs que l’on vois ici Esclaves noirs Vs Egyptiens blancs http://www.touregypt.net/images/stories/slaves1.jpg Ramsès II fonce sur les noirs nubiens http://www.stephanecompoint.com/41,,,24804,fr_FR.html TUTHNKAMON fonce sur les noirs nubiens http://www.westernspring.co.uk/wp-content/uploads/2013/03/28177_407827949314106_1766428408_n.jpg TOMBES DEPICTIONS MURALES ANCIEN… Lire la suite »

Egyptian Descendant
Egyptian Descendant
Jan 26, 2019 11:54 pm
Répondre à  Egyptian Descendant

Les momies ne présentent aUcun phénotype négroide Non justement aussi longtemps que tu remontes dans le temps les egyptiens ont toujours été blancs et clairs, les verstiges de la période Nagada ( 6000, 5000 avant J. C ne présente aucune caratéristiques négroides mais sont clairement de type méditerranoid ça c’est… Lire la suite »

Egyptian Descendant
Egyptian Descendant
Jan 27, 2019 12:05 am
Répondre à  Egyptian Descendant

Les afrocentristes peuvent répondre à ça ?? Pourquoi la seule momie noire qui a été retrouvée en Egypte est celle de l’eclave soudanais Maherpi ??http://d39ya49a1fwv14.cloudfront.net/wp-content/uploads/2013/10/mummy-scan.jpg C’est maherpi un commandant nubien , les egyptiens lui donnèrent les honneurs d’être entérré dans la vallée des rois et c’est comme par hasard LA… Lire la suite »

Malfoutu
Malfoutu
Jan 23, 2019 12:07 am

C’est surtout à partir de la fuite des Hyksos qu’advint la XVIIIème dynastie et que des noirs ont été portés à la tête de l’Egypte. Et c’est justement à partir de ce moment-là que les premiers Hellènes (Yavanas de l’Hymalaya) de la haute antiquité (Environ le XVIème siècle av. J.C.)… Lire la suite »

Seb
Seb
Jan 21, 2019 6:43 am

Pharaon noir oui il y en avait, mais a voir les représentations que font le égyptien des nubiens par ex laisse perplexe hein, et les cheveux de ramses 2 par ex etc et puis bientôt cette article seras mis en avant par la ldna

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Jan 20, 2019 11:06 am

Encore une fois vu lle climat des coms et des sources de propagande tutube , Il reste bien d’autres points qui ne permettent pas d’affirmer grand chose , a savoir que les restes humains comme de n’importes quels vertébrés de plus de quelques millenaires posent problemes dans les pays tempérés… Lire la suite »

nicolas Fabre
Membre
nicolas Fabre
Jan 20, 2019 8:37 am

Bernard Lugan pulvérise Cheikh Anta Diop https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjm_KHN7PvfAhUTD2MBHS34BBQQtwIIKTAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DHZB5yC5SLw0&usg=AOvVaw3lfrE4Tdrt-QyMXDZz0JWQ de même concernant le RIC pourquoi ne pas relayer Françis Cousin ? qui défonce le RIC avec la même rutilance dialectique.

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Jan 20, 2019 7:59 am

Dans un sens ou dans un autre c’est de l’ideologie qui essaie d’orienter l’opinion vers une nouvelle forme de discrimination . Les blanchitude n’ont pas toujours ete et ceci pour une minorité d’entre eux des dominateurs envahisseurs destructeurs des autres. Il suffit de regarder les massacres de la horde d’or… Lire la suite »

morpheus
morpheus
Jan 29, 2019 8:41 am
Répondre à  ymdougoud

Juste une remise à niveau de l’Histoire, ou est le racisme ?

morpheus971
morpheus971
Jan 20, 2019 12:53 am

a l’attention de Mr freeman le blogeur selectif : https://www.youtube.com/watch?v=ou6FFOuN-_s
Je sais que tu ne publiera pas mais si tu as des burnes regarde cette video !

Egyptian Descendant
Egyptian Descendant
Fév 1, 2019 12:48 am
Répondre à  morpheus971

http://www.touregypt.net/images/stories/slaves1.jpg Vos mensonges sont pulvérisé à la foi par les momies, les textes coptes,les fresques…. et la génétique qui restera à jamais la bête noire des afreucentristes Les 1eres dynasties étaient toutes blanches (proto-berbères): Egypte pre-dynastique 6000-5000 avant J.c LES EGYPTIENS ONT TOUJOURS ETE BLANCS ! https://www.youtube.com/watch?v=gxrepSb49dA Heureusement que nos… Lire la suite »

morpheus971
morpheus971
Jan 20, 2019 12:08 am

Mr freeman vous venez de supprimer mon commentaire ! pourquoi ne suis je pas surpris ? il etait trop plein de verite a votre gout !!
https://www.youtube.com/watch?v=2onqkkod3tg

morpheus971
morpheus971
Jan 20, 2019 12:04 am

Pour le petit nombre de ceux qui veulent savoir
https://www.youtube.com/watch?v=2onqkkod3tg

morpheus971
morpheus971
Jan 20, 2019 12:03 am
morpheus971
morpheus971
Jan 20, 2019 12:02 am

il est des individus qui nieront jusqu’au bout l’origine noir de TOUTE l’humanite,l’origine noir des découvertes que l’on attribue faussement aux grecs entres autres !! La plus grande baitaille des elites occidentales a toujours ete de garder l’homme noir sous controle,divise et ignorant de son histoire.Cette strategie ne concernait pas… Lire la suite »

invité
invité
Jan 19, 2019 7:54 pm

C’était très intéressant et surtout véridique j’ai toujours su qu’ilse étaient noirs pour Infosys je suis romain

Madikam
Madikam
Jan 19, 2019 2:52 pm

Qui sont ceux qui ont l héritage égyptiens dans le spiritualités et les coutumes? Se sont les noirs donc continuer vos palabres !!!!!!!

cecchini
Membre
cecchini
Jan 19, 2019 11:30 am

MERCI POUR cette révélation qui va demander des recherches ..

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Jan 19, 2019 9:40 am

De couleur Noir ou bien marrons en passant par tous les dégradés jusqu’au gris rouge rose jaune ou verdatre pour certains …Comme les crevettes les fourmis , les punaises ? Quand a dire qui sont les plus cons dans ces especes je ne crois pas que ce soit lié a… Lire la suite »

Robert Surcouf
Robert Surcouf
Jan 19, 2019 9:00 am

Qu’on puisse enore aujourd’hui reprendre les thèses de Diop (1952) qui ont été réfutées mille fois de façon impartiale et scientifique n’est pas un signe de grande honnêteté intellectuelle. Il a été prouvé et re-prouvé génétiquement et linguistiquement que les Egyptiens au nord de Thèbes appartenaient tous à la même… Lire la suite »

morpheus971
morpheus971
Jan 19, 2019 11:37 pm
Répondre à  Robert Surcouf

Les mêmes qui réfutent les thèses de Diop sont les même qui obligeaient les descendants d’esclaves dans les colonies françaises a répéter a coup de pieds dans les écoles de la république que leur ancêtres étaient des gaulois. et ceci s’est produit jusque dans les années 70/80. Diop a soutenu… Lire la suite »

Nord Africaine
Nord Africaine
Jan 28, 2019 1:17 pm
Répondre à  Robert Surcouf

exactement, personne dans la communauté scientifique ne reprend les “travaux” de Diop l’escroc . L’idée d’une “Egypte nègre” n’a jamais été validée car absolument tout prouve que les égyptiens n’étaient pas noirs

Nicolas 0001
Nicolas 0001
Jan 18, 2019 9:44 pm

Oui , il faut surtout bien se renseigner avant de publier des ” vérités ” , les historiens sérieux ne parlent jamais de “Vérité ” mais de présomptions de vérité.

bidule-land
bidule-land
Jan 18, 2019 9:00 pm

Il n’est pas simple de connaître l’histoire des hommes, la vie d’aujourd’hui est faite de mensonge à tous les étages, que les égyptiens soient noir ou rose ne change rien, qui a fabriqué les pyramides, c’est la question, le reste, c’est juste de la division pour mieux régner !

Cassie
Membre
Cassie
Jan 18, 2019 8:23 pm

Et puis je rajouterais que pour moi, toutes les constructions dites égyptiennes, ne sont pas le fait des égyptiens, mais bien antérieures à l’histoire connue, donc par la suite n’importe quel peuple a pu s’approprier des bâtiments, vu qu’on ne sait pas dater la pierre!! Et le sphinx a été… Lire la suite »

Cassie
Membre
Cassie
Jan 18, 2019 8:18 pm

Et si on prenait le problème à l’envers?? C’est à dire que toutes les civilisations seraient parties de là, où toutes les “races” plutôt et du coup ça prendrait une toute autre signification. Est-ce qu’ils ont déjà trouvé un homo sapiens antérieur à 12000 ans en Afrique, et où??? C’est… Lire la suite »

Nord Africaine
Nord Africaine
Jan 28, 2019 1:21 pm
Répondre à  Cassie

Désolée mais ça a déjà été tranché. Ni le nord ni le sud de l’Egypte n’étaient noirs. L’Afrique du nord c’est l’Afrique du nord, ça a toujours fait partie des peuples méditerranéens.

Cassie
Membre
Cassie
Jan 28, 2019 4:03 pm
Répondre à  Nord Africaine

Pourtant il y a bien eu à une époque une dynastie de pharaons noirs, durant 1 siècle il me semble, et ce n’est pas moi qui le dit, ce sont les archéologues

Nord Africaine
Nord Africaine
Jan 29, 2019 2:46 pm
Répondre à  Cassie

Oui, une seule dynastie d’envahisseurs nubiens vers la fin de l’empire sur des dizaines d’autres dynasties 100% égyptiennes qui se sont succédées, est-ce que ça fait des égyptiens des noirs ??? NON !! les nubiens ce ne sont pas les égyptiens! c’étaient 2 peuples différents, racialement et culturellement. D’ailleurs les… Lire la suite »

Cassie
Membre
Cassie
Jan 29, 2019 7:02 pm
Répondre à  Nord Africaine

Vous vous attaquez à la mauvaise personne, je ne crois pas à ces fadaises du Cheikh Anta Diop, mais il faut raison garder et regarder pourquoi il y a ces traces d’ADN identiques chez les peuples noirs du sud de l’Afrique et en Egypte, c’est quand même bizarre non??

Nord Africaine
Nord Africaine
Jan 30, 2019 4:34 pm
Répondre à  Cassie

cessez de mentir vous voulez bien ? vous êtes une négrocentriste. De plus il n’y a aucune trace “d’ADN identique aux noirs” comme vous le dites, les études génétiques des momies ont toutes démontré que les égyptiens étaient proches des populations du Levant : https://www.youtube.com/watch?v=GrBdms14tdE Merci au revoir et cessez… Lire la suite »

Cassie
Membre
Cassie
Jan 30, 2019 8:08 pm
Répondre à  Nord Africaine

Vous êtes bien arrogante je trouve car il y a des études génétiques qui démontrent qu’il y a des gènes africains dans certaines momies comme celle de Ramses 3 y a qu’a savoir lire l’anglais c’est là http://dnatribes.com/dnatribes-digest-2013-02-01.pdf Ce qui ne veut pas dire que tout le monde était noir,… Lire la suite »

Egyptian Descendant
Egyptian Descendant
Jan 31, 2019 11:27 am
Répondre à  Ananda Laurent

Pourquoi les negrocentristes photoshopent les fresques égyptiennes avec leurs montages bidons Laurent : il y a eu seulement 3 “pharaons” noirs ils sont arrivés tardivement en 700 après J.c et il en ont été chassé après 90 ans de règne, il a suffit de 3 pharaons nubiens pour que l’Egypte… Lire la suite »

Egyptian Descendant
Egyptian Descendant
Jan 31, 2019 11:39 am
Répondre à  Egyptian Descendant

Laurent suite : ( sur cette étude récente, les 90 momies qui ont été testées, il est prouvé que le sang sub-saharien(aussi minime soit-il) est arrivé tardivement chez les egyptiens après la période gréco-romaine, ce qui prouve FORMELLEMENT que que les anciens egyptiens étaient dénués de tout sang négroide https://www.nature.com/articles/ncomms15694… Lire la suite »

santa
santa
Fév 26, 2019 9:38 am
Répondre à  Egyptian Descendant

PLusieurs test ADN((de DNA TRIBE) ont montre que la majorité des pharaons étaient des nègres. Qd au test génétique dont tu parles fo svoir qu’il conclut qi’il n’ pu exminer que 3 adn totalement. D’1 part les sites de prélèvement étaient u nord et à 1 epoque ou l’egypte avait… Lire la suite »

Egyptian Descendant
Egyptian Descendant
Fév 1, 2019 12:20 am
Répondre à  Ananda Laurent

Laurent, non il n’y a pas eu les 2, dans toute l’histoire egyptienne ( c’est à dire 30000 ans ) seuls 3 nubiens ont régner ( en 700 avant J.c) sur 330 égyptiens ! ils sont arrivés tardivement et ils n’ont regner que 90 ans ( sur 30 000 d’histoire… Lire la suite »

Nord Africaine
Nord Africaine
Fév 1, 2019 3:55 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Laurent Freeman vous êtes un hypocrite, vous répétiez sans cesse le mensonge que les noirs avaient construit les pyramides, et maintenant que nous vous apportons les preuves irréfutables du contraire vous dites que ce n’étaient pas des humains !! hahahahaha !!! vous êtes tellement raciste que vous refusez d’admettre qu’ils… Lire la suite »

Egyptian Descendant
Egyptian Descendant
Jan 31, 2019 11:14 am
Répondre à  Cassie

cassie La farce du dna tribes sur laquelle les charlatans bantou bloquent a été detruite depuis belle lurette, DNATRIBES TESTS ADN DES MOMIES ÉGYPTIENNES = DÉBUNKAGE des MENSONGES https://www.youtube.com/watch?v=FXvv1ehrzkA De plus Ramsès III on a sa momie et c’est pas un noir. Vous comprenez pas que les noirs sont des… Lire la suite »

Cassie
Membre
Cassie
Jan 31, 2019 11:06 pm
Répondre à  Egyptian Descendant

Merci, ça au moins c’est intéressant et plus constructif que des insultes
@laurent, si ça n’a aucun intérêt, pourquoi mettre l’info sur ta page??? je m’interroge

Santa
Santa
Fév 26, 2019 8:57 am
Répondre à  Nord Africaine

Même Les egyptiens actuels ne sont évidemment ps des blancs . Mis visiblement et indubitablement des métis (ou des mulatres) de noirs et de blancs. . Alors 1 question: Si les egyptiens actuels sont des métis ve du sng de nègres c’est qu’il y a eu des nègres qui ont… Lire la suite »

Kimi
Kimi
Jan 18, 2019 5:00 pm

Quand ont lit Cheikh Anta Diop, faut se mefier
https://www.youtube.com/watch?v=HZB5yC5SLw0

Nicolas 0001
Nicolas 0001
Jan 18, 2019 9:46 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Ah ah ah , je me marre !