3eme test du Magrav… ça marche !!!

23
12545

On vient de réaliser le 3eme test du magrav après l’avoir laissé branché plusieurs mois.

Je m’attendais à ce que ça ne marche pas et ben si ça marche !!!

On a une intensité en ampère qui est normale en sortie (0,8 mili-ampères) alors que en entrée on a 0,3 mili-ampères !!!

Loading...

Namasté

Laurent

Loading...

23
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
19 Auteurs du commentaire
Pencé YvesrobinJouelCharles MartelKraKaVeN Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Pencé Yves
Invité
Pencé Yves

Bonjour,

J’ai participé au financement de cet essai.

Il m’avait été promis que je serai prévenu des résultats, ce qui n’a jamais été fait.

Je découvre seulement maintenant une conclusion de succès sur un essai de 7 watts effectué en octobre 2016 et rien d’autre depuis. Seulement de judicieux commentaires d’internautes sceptiques et qui doute de votre sérieux. Il est en effet anormal de conclure à un résultat positif à la suite d’un tel essai.

Avez-vous des résultat probants avec la capacité maxi du générateur Keshe ?

Je vous remercie de me répondre.

Cordialement.

Yves Pencé.

robin
Invité
robin

Dans cette vidéo on prétend mesurer des puissances (entrées et sorties) simplement en nous parlant de l’intensité et de la tension. Sauf Que se contenter de l’intensité et de la tension ne fonctionne qu’en régime continu pas en régime alternatif où on se doit de connaître le cosinus du décalage tension/courant pour calculer correctement une puissance d’entrée et une puissance de sortie. Donc dire en régime alternatif qu’une intensité de sortie est supérieure à une intensité d’entrée (même à tensions égales) ne veut strictement rien dire.

Charles Martel
Invité
Charles Martel

à force de nous raconter des conneries aussi grosses ,on va finir par douter du site lui-même.

KraKaVeN
Invité
KraKaVeN

Nassim Haramein à bien dit que keshe s’approche petit à petit mais que ce n’est pas encore ça, par contre vs pouvez récupérer les plans de nassim pour en construire un qui marche réellement, c le debut de l’energie du vide les n’enfants soyez patient tout cela se met en place tout doucement mais surement ( peut être qu’en faisant ce qui est indiqué sur le mode d’emploi exactement avec les qq mois d’attente cela marche si c bien respecter, qui sait……) je doute que les gens attendent 6 à 8 mois avant de le faire aller normalement ou alors… Lire la suite »

m1m1
Invité
m1m1

Le bazar (Magrav) consomme t il quand rien n’est branché dessus ? Ne serais ce pas un simple accumulateur qui ajoute l’énergie accumulée au courant de domestique ?

Patanjali
Invité
Patanjali

Un peu déçu que vous ne vérifiez pas ce que je vous ai indiqué précédemment.
Peut être que des internautes vont acheter le Magrav suite à votre test…
P=U.I c’est pour du courant continu pas du courant alternatif.
Votre pseudo électricien n’a semble t’il qu’une connaissance limitée en électricité.
Encore une fois vous n’avez rien prouvé et le fait d’indiquer que “ça marche” d’après votre test est une erreur. Vérifiez sur le net ce que je vous ai indiqué précédemment !!!

dario
Membre
dario

cala fait 3 mois que tu as cet appareil il faut lui brancher ces 2 kw et tu y verras plus clair . on ne peut pas faire des essaies sur quelques mA tu n’a aucune précision demande à une personne compétente pour ne pas perdre du temps , jusqu’à aujourd’hui aucun magrav ne fonctionne

Nikola Tesla
Membre
Nikola Tesla

Les mesures effectuées pour vérifier le bon fonctionnement du Magrav sont inexistantes. D’abord Laurent mesure le courant à l’entrée et à la sortie sans allumer la lampe, donc la mesure est fausse, et sans parler de sa, l’ampérage de l’appareil n’est pas la seule donnée qui importe dans ce genre de test, car : P = U x I x cosφ Pour finir, si les résultats finaux du magrav permettaient d’économiser 0,003 ampère pour une lampe de 7 watt, vu le prix d’achat de cet appareil et le temps qu’il faut pour obtenir d’aussi médiocre résultat serait au mieux une… Lire la suite »

ALAIN BAUM
Membre
ALAIN BAUM

Mais tout viendra à point à qui sait attendre. Donc, augmentons progressivement la puissance en sortie par paliers, et le jour venu, l’appareil ne sera plus alimenté en entrée. On verra alors de suite, s’il peut débiter une puissance au secondaire sans en consommer. Patience à tous !

Jean-Luc
Invité
Jean-Luc

C’est ça un test ? Avec des valeurs totalement négligeables ? 0.8 mA x 120 V = 96mW et non pas les 8 W annoncés. Il faut mettre une vraie charge sur l’appareil et pas un semblant de charge qui est aux limites de mesure du multimètre. Le Magrav est capable de débité 2kW, soit 20000 fois plus que la mesure (après plusieurs semaines bien sûr). Alors, faire une mesure sur une charge d’à peine 100mW, ça me désole. M. Keshe préconise de commencer avec une charge de 15W et de l’augmenter de 15W chaque jour si mes souvenirs sont… Lire la suite »

Joule
Membre
Joule

Quelques points que j’ai relevés le multimètre utilisé n’est pas approprié pour les mesures de courant en alternatif, (même s’il y a bien la possibilité pour mesurer la tension en alternatif ) Le calibre choisi de 20 mA est trop faible, cela pourrait avoir grillé le fusible interne ou l’électronique . Savoir si c’est bien une ampoule à incandescence de 5 à 15 Watts, et non pas une led à haute intensité, (d’ailleurs, on ne voit pas quand la lampe est allumée !). Si on oublie le cos phi qui n’est probablement pas très important dans ce cas de mesure à confirmer :… Lire la suite »

Eden Desroches
Invité
Eden Desroches

Affirmer que le Magrav fonctionne après un tel test est plutôt déroutant (pour ne pas dire plus). Je rejoins tous les commentaires déjà publiés. Après plusieurs mois de marche du Magrav, vous deviez procéder à un véritable essai avec au moins une ampoule ! Merci de rectifier votre affirmation selon laquelle le Magrav fonctionne et de retenir cette affirmation pour le jour où vous constaterez quelques ampères en entrée et deux fois moins d’ampères en sortie, et non pas des milliampères. Vous vous décrédibiliser avec une telle affirmation ! Aucun de nos amis, ne sont parvenus à construire un Magrav… Lire la suite »

rene la taupe
Invité
rene la taupe

super un pont elevateur de courant?mais l energie magique a etait emmagasiné lors d une charge préalable car ne jamais oublié Pabsorbé=Putile+pertes donc Pa>Pu car il ne peut y avoir que des pertes dans 1 (récepteur)donc il y a eu recharge préalable pour compenser les pertes

meduze
Invité
meduze

Ne surtout pas l’ouvrir !
dans la notice (moi aussi je l’ai lu), il est stipulé qu’en cas d’ouverture par une personne non agréée, le petit hamster dans sa roue qui fourni les 0.3 ampères pourrait malencontreusement s’enfuir…
De plus, vous ne seriez plus couvert par la garantie !

Jo-osef
Invité
Jo-osef

Keshe qu’ont fait maintenant Laurent? ont a gagné 0.3 mA pour un appareil à 1000$ sans compter des mois d’ampoules a laisser allumer pour augmenter le truc lol
Yippikaye pauvre con. 🙂

Joseph Hallenbeck Lebowski
Invité
Joseph Hallenbeck Lebowski

Dis moi que tu reprends juste l’expression et que ce n’est pas moi que tu traites de pauvre con?

Déjà que tu me piques mon pseudo, mdr…

;-))

Yippikaye.

John Smith
Membre
John Smith

C’est sûr que si on attend après toi, de l’eau continuera à couler sous les ponts pendant un moment ^^
Yippikaye ! pauv’con !

maxou
Invité
maxou

Lol, tu nous prends vraiment pour des abrutis. J’ai montré la vidéo à mon bof électronicien et il a éclaté de rire…

Patanjali
Invité
Patanjali

Bonjour,
Vous n’avez rien démontré.
1- En courant alternatif, La puissance P (en WATT) =
U (tension en volt) x I (courant en ampère) x cosφ donc la différence d’ampérage ne signifie pas que votre puissance consommée soit inférieure en entrée
2- Vous utilisez un ampèremètre pour courant continu…
On avait envie d’y croire…Mais ce Magrav se révèle être une arnaque bien montée.

Funny
Invité
Funny

Bien monté ? Non.
Les gens un minimum instruits ont vu la fumisterie dés le début.

Joule
Membre
Joule

Il n’y a que deux façons de répondre:

avec un expert en essais et mesures venant avec son propre matos
donc en fait à la maison, en ta présence,
ou soit en l’expédiant chez lui, le magrav, pour essais

Joseph Hallenbeck Lebowski
Invité
Joseph Hallenbeck Lebowski

Donc c’est pas un générateur, mais plutôt un booster non?

Keshe qu’on fait maintenant?

Yippikaye.

Joule
Membre
Joule

Quelques points que j’ai relevés, pour rejoindre le point der vue de Jean Luc le multimètre utilisé n’est pas approprié pour les mesures de courant en alternatif, de plus ton calibre choisi de 20 mA est trop faible, cela pourrait avoir grillé le fusible interne ou l’électronique, Savoir si c’est bien une ampoule à incandescence de 5 à 15 Watts, et pas une led haute intensité, (d’ailleurs, on ne voit pas quand la lampe est allumée), Si on oublie le cos phi qui n’est probablement pas très important dans ce cas de mesure on peut très bien être interpellé par… Lire la suite »