On a trouvé une vidéo qui montre un montage assez simple pour que tout le monde puisse le reproduire a la maison.
Je ne crois pas au fait qu'en faisant rentrer du 12v dans un transformateur ou puisse en sortir du 1000w, mais par contre je veux savoir si le moteur peut tourner avec un aussi simple montage.

J'invite donc tout le monde a refaire l’expérience a la maison et nous dire ce qu'il en est.

PS: la première vidéo a été effacée par l'auteur, il en a refait une autre pour ceux qui voyaient un trou sur la table :

Namaste
Laurent
----------------mise a jour du 30 Mars 2015-------------
Moi j'ai pas réussi a faire tourner le ventilo, je vais changer de ventilo pour continuer mes test, personne que je connais a réussi a faire tourner le ventilo. Si quelqu'un a réussi qu'il me le dise, en attendant voici une vidéo d'un des testeurs :


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

207 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bertrand
Bertrand
Mar 30, 2015 10:25 pm

Mise à jour!

Un type a essayé:

http://youtu.be/o-gn3rUAjt8

Ça fait chier, si ç un fake….

Guy
Guy
Jan 6, 2019 2:40 pm
Répondre à  Bertrand

Pour les spectiques —> https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg
Et ça fonctionne

fred
fred
Avr 22, 2019 12:58 am
Répondre à  Guy

tu le connais le mec pour dire ça ? Regarde bien en détail la video. La rallonge est fixé car elle est alimentée par dessous ! Quand il feint de faire ralentir le ventilo, tu remarquera qu’il renvoi la puissance sur les lampes avant de retirer son doigt !!! Réfléchissez… Lire la suite »

Bertrand
Bertrand
Mar 30, 2015 10:23 pm

Mise à jour!

Un type a essayé:

http://youtu.be/o-gn3rUAjt8

Shab
Membre
Shab
Mar 30, 2015 10:09 pm

Au délà de la technique à laquelle je l’avoue je ne connais strictement rien, je ne me prononcerais pas, en revanche étant une visuelle, un peu comme Koclico, J’ai pu relever quelques incohérences. J’ai donc revisionné cette vidéo à mainte reprises et j’ai pu constater les choses suivantes que vous… Lire la suite »

Shab
Membre
Shab
Mar 30, 2015 10:52 pm
Répondre à  Shab

Quelques captures d’écran en lien avec mon commentaire :

Gino
Membre
Gino
Mar 30, 2015 8:46 pm

Mrd, moi qui defendais cette vidéo. On vois une coupure de la vidéo pour rien a 11:16. ensuite le transformateur de bouge plus, un peu, mais imaginons qu’il est retenus par un file passant par un troue dans la table. a un moment a 12:35 il bouge les lumières et… Lire la suite »

inquiété
inquiété
Mar 30, 2015 3:18 pm

Bonjour,

Plus moyen d’accéder à vote vidéo présentant un autre test concluant, est ce normal ?

La bise

eric
eric
Mar 29, 2015 7:36 pm

Bonjour. Juste pour répondre à Kevin76. J’ai pris un ventilo de voiture ,enlevé l’hélice et mis une perceuse sans fil en bout de l’axe du ventilo. J’ai mis deux fil à l’entrée alimentation ventilo reliés à une ampoule 12v.J’ai mis en marche la visseuse,et miracle mon ampoule s’allume.Evidement pas trés… Lire la suite »

boubobu
boubobu
Mar 27, 2015 4:33 pm

J’ai essayer plusieur video du genre et franchement FAKE FAKE FAKE

roller
roller
Mar 25, 2015 11:35 pm

J’ai commence de lire les commentaires et deja j’y vois des stupidites basees sur des elements vrais mais qui ne sont pas appropriés aux sujet, decidement notre civilisation perd son intelligence et son critique, a moins que ces reponses soient volontairement la pour diluer une information qui pourrait etre genante.… Lire la suite »

joan lib
joan lib
Mar 30, 2015 6:08 pm
Répondre à  roller

En solaire, on produit du 220 V à partir du 12 V à l’aide d’un onduleur et non d’un transformateur qui lui fonctionne dans les 2 sens, mais en alternatif seulement

vvaillant
vvaillant
Mai 10, 2015 12:07 pm
Répondre à  roller

Je suis un quidam, mais scientifique et ingénieur électronicien. Un transformateur qui transforme du continu vers de l’alternatif, nous appelons cela un onduleur. Un transformateur qui transforme de l’alternatif vers du continu, nous appelons cela un redresseur. Ces deux systèmes sont unilatéraux : ils ne fonctionnent que dans le sens… Lire la suite »

randrianiaina
randrianiaina
Déc 27, 2018 12:46 pm
Répondre à  vvaillant

merci

marco
marco
Fév 21, 2019 11:15 pm
Répondre à  vvaillant

merci beaucoup heureusement tu nous eclaire

zagaria
zagaria
Mai 16, 2015 8:14 am
Répondre à  roller

merci mec tu as raison je suis preneur pour des solutions [email protected]

vvaillant
vvaillant
Mai 16, 2015 7:20 pm
Répondre à  zagaria

Des solutions de quelle nature ?

GM
Membre
GM
Mar 24, 2015 11:49 pm

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=9MAS7ZhjDag?feature=player_detailpage&w=640&h=360%5D jais créer mon système à partir de cette idée (sans avoir vus cette vidéo et trouver plus tard) mais je l’est sévèrement modifier pour 0 perte d’eau avec un système diriger en circuit fermer et en double cercle inverser en rotation pour mon indépendance énergétique . Il fait… Lire la suite »

GM
Membre
GM
Mar 25, 2015 2:00 pm
Répondre à  GM

C’est juste un oubli , en fin de pdf il recommande d’utiliser de l’eau d’une source en montagne , plus possible en cause des chemtails . Mais le montage que jais fait me donne l’eau la plus pure et énergisante qui existe sur terre (c’est le meilleur médicament , le… Lire la suite »

neutron
neutron
Mar 25, 2015 6:27 pm
Répondre à  GM

le mouvement perpétuelle existe depuis toujours vous avez tous apris le cycle de l’eau douce sur la terre et toi qui vis-tu en fait partie la nature nous le montre depuis le début l’energy gratuite. seulement l’évolution humaine a choisi son chemin, écologie ne rhyme pas avec économie voici la… Lire la suite »

GM
Membre
GM
Mar 26, 2015 10:35 am
Répondre à  neutron

Je vais entourer mon système avec une cage de faraday pour limiter le champ énergétique pour les détecteurs extérieurs , prudence prudence en cas de recherche . Peut de personnes pence à cela mais il existe de plus en plus de personnes sensible aux ondes des téléphone , des box… Lire la suite »

Johann
Johann
Mar 27, 2015 1:41 am
Répondre à  neutron

Le cycle de l’eau est possible grâce a l’énergie du soleil. Ce n’est pas un mouvement perpétuel.

GM
Membre
GM
Mar 27, 2015 8:24 pm
Répondre à  Johann

Remettre en cause un fait qui existe depuis un nombre impressionnant de siècles ou de millénaires sans avoir le savoir requit ni réaliser une recherche pour en parler hummmmm , je te pardonne Johann . Jais un grand frère qui est maçon , avec lui il est facile d’avoir des… Lire la suite »

GM
GM
Mar 29, 2015 4:07 am
Répondre à  GM

Projet X2020 un secret sur mars https://www.youtube.com/watch?v=Iet3fsXpVig Quand 2 éléments tourne en opposition ils provoques sur une certaine vitesse de faible graviton invisible à l’œil nus et plus il tourne vite et plus il y en a . Le graviton fait gagnez de la masse ou il en fait perdre… Lire la suite »

Mara
Mara
Mar 29, 2015 6:02 pm
Répondre à  GM

Interessant, tu devrais poster une vidéo ou faire un article dessus

GM
Membre
GM
Mar 31, 2015 1:07 pm
Répondre à  GM

Je suis surveiller , je peut que éveiller votre esprit , vous remarquerez que à part le diamètre total et la règle d’or je rien en autre cotation sur les autres éléments . Je peut ajouter que les hélices sont dans le sens du courant donc incliner et tombe pile… Lire la suite »

GM
Membre
GM
Avr 9, 2015 9:54 pm
Répondre à  GM

Il faut que 18 vols pour que cela fonctionne (moteur turbine hydraulique) et c’est idem pour mon système sauf que le mien est un turbo moteur turbine hydraulique . En panne de vent le système prend le relais même pour plusieurs jours sur cette vidéo . https://www.youtube.com/embed/jEpnzhm7UJk Eux système fermer… Lire la suite »

takeo
takeo
Mai 7, 2015 3:03 pm
Répondre à  neutron

tu parle du mouvement perpétuelle en prenant comme exemple le cycle de l’eau et si je ne me trompe pas l’eau devient vapeur grace a l’action de la chaleur du soleil donc il y a apport d’énergie ce n’est pas un mouvement perpétuelle car quand le soleil s’éteindra il y… Lire la suite »

GM
Membre
GM
Mai 13, 2015 10:09 pm
Répondre à  takeo

Au nom des anciens dieu du soleil je maudit ton action takeo Remonte tes manches et fabrique , teste , refabrique etc…… car je ferrais rien pour toi . Il y aura toujours des actions idiotes de contradiction de personnes dans ton genre dans le domaine de l’énergie . C’est… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 24, 2015 11:01 pm

merci a la personne qui repond a dorian merci nous somme sur maintenant

Frank Black
Membre
Frank Black
Mar 25, 2015 6:54 am
Répondre à  kevin76

Désolé cette nouvelle vidéo ne prouve rien et ne démontre rien. Pour convaincre que ça tourne effectivement tout seul il faut que le ventilo ne soit relié à aucun fil et aucune batterie (ou pile collée à l’arrière du ventilo) et que le ventilo ne soit pas posé sur une… Lire la suite »

Philton
Philton
Avr 27, 2015 2:37 pm
Répondre à  Frank Black

Pour les sceptiques, il a fait une autre vidéo du 1er avril 2015 (quel farceur=.
Mais, sur celle là, il est très difficile de voir s’il y a un fake ou pas.
A moins de cacher une alimentation dans le transfo…
https://www.youtube.com/watch?v=6sAJzjJ6ujE

kevin76
Membre
kevin76
Mar 24, 2015 10:59 pm
kevin76
Membre
kevin76
Mar 24, 2015 10:47 pm

quelqu’un sais t’il quelque chose la dessus ?
ca fait un sacret bout de temps que je vois ca meme visité le site qui le vendent soit disant partir du moi de mars si je me trompe pas 2015 y a qui disent fake d’autre disent vrai
https://www.youtube.com/watch?v=0yE-PvI8Yj4

esmeralgan
esmeralgan
Mar 24, 2015 7:34 pm

Il y a un truc qu’il faut bien comprendre: il y a beaucoup de choses justes concernant la réalité des phénomènes paranormaux, ovni, ET, complots etc… Par contre concernant la production réussie l’énergie libre à peu près tout est faux, voire 100% est faux. Une piste pour expliquer ce décalage:… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 24, 2015 10:45 pm
Répondre à  esmeralgan

on veux des teste une video qui prouve que c’est faux ou une video qui prouve que c’est vrai de vrai teste svp !

esmeralgan
esmeralgan
Mar 25, 2015 12:24 am
Répondre à  kevin76

S’il y a avait que eu le mouvement perpétuel du ventilo à la limite on pourrait douter, mais j’ai expliqué plus bas les incohérences pour brancher le multiprise (supraconductivité des fils du ventilo ou transformateur classique surnuméraire) donc plus de doutes, affaire classée.

Damon
Damon
Mar 24, 2015 11:28 pm
Répondre à  esmeralgan

Point de vue intéressant, mais j’ajouterai une troisième catégorie de personne: les intuitifs! Les intuitifs ne sont pas limités par le cadre scientifique et dépassent largement le niveau de chercheurs en paranormal (je me représente les dit “chercheurs” comme des archivistes). Ce sont ces intuitifs qui poussent les limites du… Lire la suite »

esmeralgan
esmeralgan
Mar 27, 2015 6:51 pm
Répondre à  Damon

L’intuition est nécessaire à une bonne recherche scientifique, tout comme la créativité. Ce que je veux dire c’est qu’il y a des limitations intrinsèque au formalisme scientifique qui ne peuvent pas être dépassées, un scientifique “intuitif” peut observer et être convaincu de quelque chose sans qu’il soit possible de l’établir… Lire la suite »

Philton
Philton
Avr 27, 2015 2:40 pm
Répondre à  esmeralgan

Le mouvement ici, n’est pas perpétuel, mais amplifié et peut durer assez longtemps si l’on si prend bien. Ensuite, il suffit de donner une petite impulsion à la main pour que ça reparte, donc bon, pas perpétuel, mais pratique.
https://www.youtube.com/watch?v=6sAJzjJ6ujE

Damon
Damon
Mar 24, 2015 5:50 pm

Je me permet une petite réflexion sur le sujet. Je trouve que c’est une expérience sociale très intéressante. Jusqu’où sommes nous prêt à aller dans la remise en question de nos croyances/connaissances pour se lancer dans ce genre de manip. Le fait de faire une démonstration vidéo apporte de suite… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 24, 2015 9:38 pm
Répondre à  Damon

a tu fait le test a tu reussie ou raté cest tout ce qui nous interresse des gens qui teste et disent si ça fonctionne ou pas !

Damon
Damon
Mar 24, 2015 11:07 pm
Répondre à  kevin76

Tu décide pour les autres??
Nous c’est qui?? toi et tes multiples personnalités??
Et pour répondre à ta questions: j’ai déjà répondu plus bas!!
Prend un mars ça te détendra!

kevin76
Membre
kevin76
Mar 24, 2015 5:11 pm

le moteur pentone aussi mais pas 100%
https://www.youtube.com/watch?v=g6lLtWO2MGs

kevin76
Membre
kevin76
Mar 24, 2015 5:00 pm

bonjour a tous voila un procéder qui prouve l’energie infini gratuit

Theu Bé
Theu Bé
Avr 3, 2015 10:44 am
Répondre à  kevin76

T’as quand même remarqué que les boules elles s’arrêtaient au bout d’un moment non ?

esmeralgan
esmeralgan
Mar 24, 2015 3:43 pm

Donc si je comprend bien il suffit de brancher une puissance de quelques watts (provenant du ventilo) sur l’output d’un transfo pour obtenir 1kw en input. Donc en fait n’importe quel transfo est surunitaire, mais personne n’y avait pensé avant, LOL ! Ou alors j’ai mal compris, et il y… Lire la suite »

Damon
Damon
Mar 24, 2015 12:48 pm

Bon super cool, me suis cramé les doigts et j’ai bousillé un ventilo, résultat: rien! J’ai tenté la première partie, soit la manip du ventilo. Après quelques essais je me dit que ma première impression était bonne … c’est une grosse blague qui fait pas rire! (sauf pour celui qui… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 23, 2015 11:46 pm

voila le commentaire de la personne qui a posté cette vidéo a mon avis c’est pas un idiot qui fait des fake !

joan lib
joan lib
Mar 24, 2015 11:43 am
Répondre à  kevin76

«  lesconseils dubricolage : je suis artisan électricien » ça c’est trop gros pour être vrai car en 12 Volts 240 Watts = 20 Ampères, déjà il faut un conducteur de 2,5 mm2 . Pour 1 000 Watts = 83 A, donc le fil doit avoir 16 mm2 minimum de section. Déjà signalé… Lire la suite »

maxwell
maxwell
Avr 11, 2015 8:23 pm
Répondre à  kevin76

Il y a un truc que ce type oublie : les aimants ne sont pas naturellement aimantés. Il faut de l’énergie pour les aimanter. Et l’électricité qu’il faut pour faire tourner son ventilo pendant les 300 ans de vie des aimants aurait permis de faire tourner le ventilo pendant 500… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 23, 2015 8:58 pm

enfaite je vient de tombé sur le cul grave la je suis pffffff degouter abazourdi etc j’ai prit 2 transfo different de chez moi et j’ai collé le ventilo devant un autre ventilo evidement celui la brancher sur la prise mur avec le vent elle fait tourner le ventilo pc… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal
Mar 23, 2015 11:25 pm
Répondre à  kevin76

Quand j’étais enfant j’avais des TOC (troubles obsessionnels compulsifs)… Je m’en suis débarrassé en un instant (juste le temps de le décider) très facilement …car personne ne m’avait dit que c’était impossible! 🙂 Dans le cas actuel (création de systèmes d’énergies libres et gratuites ou presque)… tu ne devrais pas… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 23, 2015 11:37 pm
Répondre à  gwendal

merci pour le conseil je tien a redire que la personne qui a fait la vidéo a réactivé les commentaire c’est éscusé et ma donner pleins de bon encouragement qui me font pensé que c’est pas fake maintenant mais j’attend de voir si quelqu’un d’autre a testé ! je sais… Lire la suite »

Teu Bhé
Teu Bhé
Avr 3, 2015 10:47 am
Répondre à  gwendal

Les lois de la physique ne s’appliquent plus vraiment ?
Je comprends pas bien, moi ce matin, je continue de tomber par terre.

joan lib
joan lib
Mar 24, 2015 12:19 am
Répondre à  kevin76

Le 2éme ventilo (dynamo) produit du 12 volts en courant continu qui ne peut pas être élevé en 220 V alternatif. En effet il faut un onduleur; d’autant plus que les alimentations des appareils électroniques sortent du c. continu , donc en plus du transformateur elles comportent un pont de… Lire la suite »

Mara
Mara
Mar 23, 2015 7:05 pm

C’est un fake et ça se voit a 70Km, suffit de voir la chaîne du mec avec son générateur a patate qui sort du 70Watts… Je pense que l’énergie libre existe mais que de toute façon elle ne sera pas assez productive, ce qui serait interessant c’est de réussir un… Lire la suite »

joan lib
joan lib
Mar 23, 2015 8:52 pm
Répondre à  Mara

Excuse-moi Mara, c’est le générateur à FUSION nucléaire qui d’ailleurs a déjà été inventé et qui est appelé à fusion froide : le E-Cat du Dr Andrea Rossi, que l’on retrouve sur le site de référence http://peswiki.com/index.php/Top_5_Exotic_Free_Energy_Technologies D’autre part, cette énergie est propre et illimitée et c’est notre ignorance qui… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 23, 2015 4:25 pm

Laurent pour le ventilo j’ai acheter le meme que toi et j’ai pas réussie a équilibré les aimants malgret que ca veux tourner mais c’est pas top le ventilo dans la vidéo du mec et totalement different ! donc je peut pas confirmer si marche ou pas car je n… Lire la suite »

Damon
Damon
Mar 23, 2015 12:35 pm

J’ajouterai qu’on a tous envie d’un système qui marche et que on a certainement pas encore tout capté au niveau des lois de l’électromagnétisme, mais y a quand même une base connue, on passe pas 1kw dans un ventilo avec des fils minuscules … Le truc consomme 4w et quand… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 23, 2015 4:27 pm
Répondre à  Damon

arrrge teste stpl ou tais toi stpl ! montre nous la preuve que c’est fake SM demande pas mieux !!

Damon
Damon
Mar 23, 2015 6:16 pm
Répondre à  kevin76

Bon d’accord, je fait le test … mais pour une seul raison: je capte pas pourquoi les commentaires sont aussi positif sur la chaine youtube … Mais franchement c’est sans aucune conviction et pcq j’ai le matos …. Pour le transfo c’est de l’alternatif ??? Mais pourquoi je fait ça… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 24, 2015 1:12 am
Répondre à  Damon

merci ok je prend note mais faite le svp ! plus nous somme mieux c’est !

esmeralgan
esmeralgan
Mar 24, 2015 2:10 am
Répondre à  Damon

C’est évident que c’est un fake de plus, alors ne te fatigue pas avec le transfo, vois déjà si le ventilo tourne sans s’arrêter.

GM
Membre
GM
Mar 23, 2015 5:46 pm
Répondre à  Damon

Qui ta dit 1kw dans le ventilo , apprend à écouté et à regarder au lieu de dire n’importe quoi . C’est le transformateur en mode inverser qui up en 1kw environ . Le ventilo des pc fait que du 6v à max 13.5v en très peut de watts environ… Lire la suite »

a90z20
Membre
a90z20
Mar 23, 2015 7:09 pm
Répondre à  GM

Le transformateur ne fait pas varier la puissance, si on a 1kW en entrée on a aussi 1kW en sortie, mais avec une tension et un courant différent : Par exemple on peut transformer 10V 1A en 100V 0.1A ; la tension est plus élevée, mais la puissance est la… Lire la suite »

Damon
Damon
Mar 23, 2015 7:19 pm
Répondre à  GM

C’est quoi le trip avec le moteur asynchrone ??? Oui il est très utilisé car c’est simple à fabriquer, mais je vois pas le rapport …. L’histoire du transfo qui augmente la puissance …….. (on verra …) Par contre petite question: Tu modifie le montage avant même d’avoir tester le… Lire la suite »

GM
Membre
GM
Mar 24, 2015 2:23 pm
Répondre à  Damon

Je modifie avant d’avoir tester car je voie plus loin en possibilité pour “franchir le seuil” que je connais et qui vous est étranger sur un système , c’est une grande différence entre vous et moi. Je me savais surveiller de manière informatique et maintenant j’en suis sur à 100%… Lire la suite »

Damon
Damon
Mar 24, 2015 4:56 pm
Répondre à  GM

GM
“Je modifie avant d’avoir tester car je voie plus loin en possibilité pour “franchir le seuil” que je connais et qui vous est étranger sur un système , c’est une grande différence entre vous et moi.”

Cool, trop fort … et ça donne quoi?

esmeralgan
esmeralgan
Mar 24, 2015 3:09 am
Répondre à  GM

Donc si je comprend bien il suffit de brancher une puissance de quelques watts (provenant du ventilo) sur l’output d’un transfo pour obtenir 1kw en input. Donc en fait n’importe quel transfo est surunitaire, mais personne n’y avait pensé avant, LOL ! Ou alors j’ai mal compris, et il y… Lire la suite »

Damon
Damon
Mar 23, 2015 12:27 pm

Arf!!! Que le ventilo produise de l’énergie en tournant … bein oui ….. mais sortir 1kw d’un ventilo de pc …. bein non … Le transfo ne change pas la puissance il transforme la tension … la puissance est déterminée par ce qui est branché dessu … Ce qui me… Lire la suite »

ano
ano
Mar 23, 2015 11:38 am

Electricité gratuite, le generateur a pomme de terre haute puissance

https://www.youtube.com/watch?v=U3LA0Pgra80

Françoise
Françoise
Mar 23, 2015 10:12 am

et la fondation KESHE c’est du pipeau ? merci à Laurent d’en avoir parlé le 29/janvier 2014

GM
Membre
GM
Mar 23, 2015 8:51 am

afff jais des aimants par paire retirer des 4 disques durs , soit 4 tailles différentes . Les années passes et les disques durs changes , avant les aimants était plus grand et progressivement ils sont réduits et plus puissants . Me voila bon pour commander des aimants , j’en… Lire la suite »

Frank Black
Membre
Frank Black
Mar 23, 2015 8:50 am

Essayez le montage et vous verrez bien que ce montage ne fonctionne pas. Laurent tu me déçois, tu n’y connais rien en électricité et tu fais la pub pour des menteurs (des arnaqueurs qui demandent des financements) et en plus tu traites de trolls ceux qui ont des connaissances en… Lire la suite »

ludolphin
ludolphin
Mar 24, 2015 4:07 am
Répondre à  Frank Black

OHHHHHH DOUCEMENT !!!! je veux pas prendre parti mais c’est bon là ca va ! Laurent ni SM n’est responsable de la véracité de la video ( il dit bien dans la conf’ : ” faisons le mo tage on verra si ca marche ou pas ” , alors molau… Lire la suite »

GM
Membre
GM
Mar 23, 2015 7:38 am

Je vais tester il me manque rien . Le hasard a voulut que je commande et reçoive un ventilateur usb et il ferras l’affaire pour placer un axe au centre . http://www.ebay.fr/itm/Ventilateur-de-table-pour-bureau-ordinateur-portable-pc-par-cable-USB-/300871233812?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Ventilateurs_Refroidisseurs&hash=item460d52b114 . Le mien était en panne , un fil dessouder que jais replacer avec mon fer à souder… Lire la suite »

G.B
Membre
G.B
Mar 23, 2015 2:56 am

Bonjour à tous les chercheurs de vérité, J’ai essayé avec un ventilo de 8 cm avec 9 pâles et j’ai mis les rondelles pas facile et ce n’était pas parfait pour l’équilibre sur ce petit modèle, alors que dans la vidéo on nous dit qu’il faut un ventilo de 14… Lire la suite »

De la Jungle
De la Jungle
Mar 22, 2015 10:34 pm

Simple comme bonjour, c’est le principe du moteur asynchrone qui deviens génératrice ! c’est au programme de 1erè années du bep E.I.E Equipement et Installation Electrique.

Ne vous occuper pas des trolls…. essayez c’est facile

Peace

polo
polo
Mar 23, 2015 9:49 am
Répondre à  De la Jungle

mais alors pourquoi il y a un file à 5min 56 s au (voir au milieu du ventilo).

Es que quelqu’un a essayer et pourrait nous expliquer?

Damon
Damon
Mar 23, 2015 12:36 pm
Répondre à  De la Jungle

C’est pas un moteur asynchrone mais un moteur à courant continu, faut pas raconter n’importe quoi.
Peace

a90z20
Membre
a90z20
Mar 22, 2015 9:51 pm

Bonsoir à tous, preuve simple que ce n’est pas possible : Dans le circuit, la puissance est la même partout. Si on a 140W comme annoncé à la sortie, on a 140W à la sortie du ventilateur. (Et encore, en supposant qu’il n’y ait pas de pertes au niveau du… Lire la suite »

Sokran
Sokran
Mar 23, 2015 1:12 am
Répondre à  a90z20

Regarde quand il pose le ventilo, il se balade, et apres il triture a fond et le ventilo est comme colé ^^, je suis électricien et pareil c’est illogique, plus tu as une grande intensité, et plus ta tension est basse, au plus gros seront les fil, regarder votre bagnole,… Lire la suite »

yanos
yanos
Mar 22, 2015 8:55 pm

Moi aussi je vais tester….
je vous dit quoi apres,mais je crois que cela fonctionne. (voir mouvement perpetuel sur youtube)

FLO
Membre
FLO
Mar 22, 2015 7:00 pm

expérience faite et sa ne fonctionne pas !

Arthur
Arthur
Mar 22, 2015 1:07 pm

Merci Laurent pour cette vidéo que je chercher depuis longtemps. Au lieu de critiquer les gens essayé le système sinon arrêter de vous cacher derrière vos lois de la physique qui sont maintenant depassé… Ps: utiliser un ondulateur sur le système pour enlever la variation de tension et brancher n’importe… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 22, 2015 11:36 am

je tien a dire a tout le monde ceux qui crie ativement que c’est un fak avez vous testez vous meme pour en etre sur ??? moi je vous dire ne virez pas trop vitte cette vidéo je vous le promet je vais le faire ce test et vous confirmez… Lire la suite »

greg
greg
Mar 22, 2015 11:07 am

Avez vous essayer avant de dire que cela ne fonctionne ?!

mandoline
mandoline
Mar 22, 2015 10:31 am

Bonjour. Avant de prétendre quoi que ce soit, je vais tester le premier, et vous tiendrais au courant!!! Ne discréditer pas ce site, il me permet de tenir debout depuis que je le connais (pas depuis longtemps hélas). A chacun de se faire une opinion, mais ce qui est sure,… Lire la suite »

Marki
Marki
Mar 22, 2015 9:13 am

à 5’56 sous le ventilo, on voit le fil qui sort de sous la table…dommage!!! un jour on nous le permettra, si si, comme dans nosso lar 😉

Marki
Marki
Mar 22, 2015 8:09 am

arf, 5’56, avant qu’il repose le ventilo on voit le fil qui sort d un trou de la table…SM, je suis déçu…

kevin76
Membre
kevin76
Mar 23, 2015 4:33 pm
Répondre à  Marki

j’ai telecharger la vidéo en plus haute qualité ok je la regarde a plusieurs reprise pause sur pause avec vlc très facile rien aucun fil ! apres je confirme pas que c’est reel ou pas mais je parlerai qu’avec preuve !

Martin Silverstar
Membre
Martin Silverstar
Mar 23, 2015 5:29 pm
Répondre à  Marki

Effectivement, image fort suspecte qui évoque un fil traversant un orifice caché sous le ventilo, à 5’54 précisément, il faut regarder plusieurs fois en faisant des pauses successives pour bien le voir. Cela dit il faut quand même essayer de reproduire l’expérience avant de conclure. J’ai pris cette photo:

joan lib
joan lib
Mar 23, 2015 9:04 pm
Répondre à  Martin Silverstar

Et aussi l’image change 2 secondes avant

kevin76
Membre
kevin76
Mar 23, 2015 9:20 pm
Répondre à  Martin Silverstar

tu pense qu’il a tricher d’avoir fait tourner le ventilo a l’aide des aimants ? parce que a ( 54 secondes ) mais je pense pas que ce soit a ce moment qu’il aurait de bonne raison de le faire ya rien de plus banal le coup des aimants pour… Lire la suite »

ludolphin
ludolphin
Mar 24, 2015 4:36 am
Répondre à  Martin Silverstar

ouahhh bien vu , j’avais pas vu +ya bien un trou ! c’est pas la meme table ( la couleur change et coupure ) en plus il panique en disant n’imp’ : ” poser votre moteur , faut pas qu’il prenne du retard…..bla bla bla… ” merci martin. ok fake… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 24, 2015 9:46 am
Répondre à  Martin Silverstar

il est vrai que j’ai remarquer que la couleur de la table change a 5 m 54 seconde comme une changement d’éclairage mais il est possible aussi que le mec si soit reprit a plusieurs reprise il le dit lui meme dans la vidéo il a du recommence 4 fois… Lire la suite »

coco
coco
Mar 22, 2015 12:42 am

Mon dieu seigneur c’est quoi ce site la? reveillez vous un peu. Vous voyez pas que ces vidéo sont de grosse arnaque pour les crédules. vous perdez en crédibilité a faire des poste sur ces débilités.

kevin76
Membre
kevin76
Mar 22, 2015 11:40 am
Répondre à  coco

ta fait le teste merde ca me soule ca encore un qui parle sans preuve moi je dit si tu test tu fait un tuto et tu nous prouve que ca marche pas ok !! je vais faire le test pour ceux qui disent ca simplement juste pour faire genr… Lire la suite »

esmeralgan
esmeralgan
Mar 24, 2015 2:29 am
Répondre à  kevin76

kevin76 dans cette logique il faut faire 10000 tutos pour prouver que les 10000 montages du même genre sont truquées. On n’a pas que ça à faire. Heureusement avec le temps et le recul on repère les gros fake directement. Fais l’expérience, tu constateras par toi même que ce montage… Lire la suite »

sene
sene
Déc 15, 2018 8:38 pm
Répondre à  kevin76

Salut moi j’ai testé mais ça ne marche

Schtroumpf
Schtroumpf
Mar 22, 2015 12:34 am

J’attends toujours et avec impatience que quelqu’un d’honnête comme Laurent nous dise : “j’ai vu un système surunitaire qui fonctionne, je l’ai testé et mesuré entrée et sortie, voici les plans plus explications détaillées ou l’endroit ou se le procurer” Pour l’instant je n’ai vu que des vidéos et des… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 22, 2015 11:33 am
Répondre à  Schtroumpf

je vous jure que je vais faire le test et sincerement si ca marche pas je vous le dit !!! patiente j’ai tout sauf le ventilo j’en achete un des demain !!!

kevin76
Membre
kevin76
Mar 22, 2015 11:50 am
Répondre à  Schtroumpf

laurent a deja SM a s’occupé plus les conference etc.. deja meme au niveau finance du site etc.. vous connaissez tous la situation maintenant Laurent il est gentille la team SM sont cool il ont une info il la partage ils disent bien a vous de jugez donc faite des… Lire la suite »

ludolphin
ludolphin
Mar 22, 2015 8:18 pm
Répondre à  kevin76

‘BIEN DIT ! toute decouverte est bonne à exploiter , des fakes news ca peut arriver car ce sont des liens repris sur d’autres sites. SM n’est ni reponsable du contenu d’article provenant d’autrui TOUT COMME LA TOLÉRANCE ET LE RESPECT NE SONT PAS EN OPTIONS ET CRITIQUER LE WEBMASTER… Lire la suite »

jack
jack
Mar 21, 2015 10:33 pm

Bonjour, quelqu’un connaitrait- il la puissance des aimants de disque dur utilisés dans le premier tuto ?

jack
jack
Mar 21, 2015 9:40 pm

Bonjour, afin de reproduire le 1er tuto , quelle est la puissance d’un aimant de disque dur ?

Tom
Tom
Mar 21, 2015 8:54 pm

Il est super le bonhomme de la vidéo

Frank Black
Membre
Frank Black
Mar 21, 2015 8:45 pm

Ces 2 vidéos sont des gros fakes, je croyais qu’ici c’était stop mensonges…

Stark
Membre
Stark
Mar 21, 2015 8:33 pm

Laurent, ça serait bien d’éviter de poster des vidéos de ce genre sur stopmensonges, il y a rien de mieux pour discréditer ce site que j’apprécie . On sait déjà que c’est un Fake rien qu’a la vu des nombreuses vidéos de ce genre sur Youtube, même si je pense… Lire la suite »

Borntogrowl
Membre
Borntogrowl
Mar 22, 2015 6:43 pm
Répondre à  Stark

“Si des systèmes aussi simples que celui présenté dans la vidéo nous permettrait d’avoir de l’énergie infinie, il y aurait longtemps qu’on serait tous équipé…” Euh… Tu crois qu’on vit dans le monde des bisounours? Le moteur Pantone ça marche et c’est pas pour autant qu’il a été commercialisé. Vous… Lire la suite »

Stark
Membre
Stark
Mar 22, 2015 8:04 pm
Répondre à  Borntogrowl

On ne voit pas des “fakes partout” comme tu le dis si bien, c’est juste qu’on ne gobent pas toutes les vidéos au sujet de l’énergie libre (car malheureusement la majorité sont des fakes). Et puis, si ce système fonctionne aussi bien, pourquoi ne pas en faire un chez toi… Lire la suite »

Julien
Julien
Mar 21, 2015 7:18 pm

Là je dois dire Laurent que vous m’avez mis un doute, si c’est une fake c’est un des meilleurs que j’ai vu.

sourceverte59
sourceverte59
Mar 21, 2015 6:53 pm

Vire ça Laurent , c’est un fake la première vidéo.
Pour la deuxième des hurluberlus de la sorte il y en a plein le net.
Qu’il présente sa technique mise en oeuvre et on verra.

kevin76
Membre
kevin76
Mar 22, 2015 11:30 am
Répondre à  sourceverte59

arretd e dire des conneries stpl c’est le meme boss sur les deux tuto alors pourquoi il ferais un fak et l’autre pas tu peut pas confirmer que c’est un fak si tu ne test pas toi meme moi je vais faire le test et je vous dit ca !!!!… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 21, 2015 6:38 pm

Merci a vous Merci Merci vous pouvez pas savoir comment je suis heureux et au combien cette méthode vas me servir ! ici je galère en eletricité !!

frugivore
Membre
frugivore
Mar 22, 2015 3:07 am
Répondre à  kevin76

Tiens nous au courant ! 9a fait longtemps que je me dis que les aimants permanents doivent pouvoir générer un champs B adapté et que si on place des bobines à proximité on doit récupérer du courant mais j’ai jamais cherché à creuser

kevin76
Membre
kevin76
Mar 22, 2015 11:28 am
Répondre à  frugivore

normalement j’aurai fini le test d’ici 4 jour maxi j’attend le ventilo j’ai quasiment le reste du matos ! je vous promet de vous dire si ca fonctionne mais sincerement je vous garanti deja que ca marche j’en suis sur !

kevin76
Membre
kevin76
Mar 22, 2015 11:38 am
Répondre à  frugivore

je pense comme toi ici a madagascar on en met dans les héolienne pour quand y a pas de vent ! je me dit je vais faire le test et si ca marche je vous le dit !

Gan
Gan
Mar 22, 2015 10:31 pm
Répondre à  kevin76

Je compte sur toi Kevin, mets nous une vidéo en ligne si cela fonctionne. Si tu n’y arrive nous comptons aussi sur ta bonne foi. Parce que j’avoue que si c’est un fake, c’est bien fait. Peace

gwendal
Membre
gwendal
Mar 23, 2015 2:57 am
Répondre à  frugivore

Il y a encore plus simple: tu récupère un alternateur à la casse + 2 gros aimants (diametre 25cm) …et tu peux alimenter en 12Volts (équipement camping…) tout ce qu’il y a chez toi …après avoir connecté un petit transfo pour gérer les variations d’intensité possibles. 🙂 La poulie de… Lire la suite »

kevin76
Membre
kevin76
Mar 23, 2015 9:24 pm
Répondre à  gwendal

tu prend un alternateur de voiture un bon valéo marque Fr ce sont les meilleurs les boch contrairement a ce que pas mal pense il claque facile tu colle une hélice de ventilo dessus avec des aimants ou roue de vélo avec des aimant aussi les fille d’allimentation tu colle… Lire la suite »

ludolphin
ludolphin
Mar 24, 2015 4:20 am
Répondre à  gwendal

et en vrai ca donne quoi ? t’aurais une viddo de ton montage stp j’aimerai equiper une cabanne de jardin…
merci d’avance pour ton partage …
BCP DE SYSTEMES EXISTENT ET FONCTIONNENT , MAIS PERSONNE N’EST CAPABLE DE LE DEMONTRER AVEC UNE SIMPLE VIDEO…..C’EST SUCE-PETS !

Jokoeur
Jokoeur
Avr 3, 2015 9:49 pm
Répondre à  ludolphin

Bien dit! Cessons de le prétendre faisons-le! Comment il y a de pages web sur LA THÉORIE, loi d’attraction, indépendance, ETC…. Documentons-le techniquement, vivons avec et notre exemple DE LE VIVRE , incitera les autres à le faire. Cessons d’être l’âne qui suit une carotte au bout d’une corde, au… Lire la suite »