Les enfants indigo sont généralement considérés comme la génération d'enfants qui aideront à l'avancement de l'humanité à un niveau supérieur. Mais, cette connaissance encourage l'élite à empêcher leurs capacités mentales et spirituelles d'évoluer.

Lire aussi : TDA-H, Rilatine & vaccins: ce que la RTBF n'a pas dit

Ces générations d'êtres mentalement et spirituellement évolués sont celles qui doivent renverser l'élite sombre et manipulatrice qui veut tenir l'humanité à leur portée.

Mais, pour les empêcher d'évoluer à leur plein potentiel, l'élite a inventé le TDAH et les médicaments dégradant mentalement qui vont de pair avec cette analyse.

Si vous avez un enfant diagnostiqué avec un TDAH, vous devriez probablement envisager d'examiner cela avant de permettre à d'autres de les stigmatiser avec un trouble psychologique qui n'existe pas, ainsi que de prendre des médicaments nocifs dans leur gorge pour les empêcher de être qui ils sont destinés à être.

Qui sont les enfants indigo?

Même si beaucoup d'enfants indigo sont maintenant des adultes, nous les appellerons «enfants» non pas en raison de leur âge, mais en raison des caractéristiques distinctes qui les placent dans le terme «enfants indigo».

Les enfants indigo sont juste une génération de personnes qui sont nés avec des caractéristiques distinctes. Ils ont été surnommés «Enfants du Soleil» ou «Enfants Étoiles» à travers les âges et bien qu'ils existent depuis des milliers d'années, ces enfants ont commencé à émerger de plus en plus au cours des 100 dernières années.

Ils possèdent des capacités intuitives extraordinaires qui les aident à comprendre le monde qui les entoure d'une manière beaucoup plus claire. Mais, ils ont aussi une forte personnalité guerrière qui ne permet pas d'être menti ou d'être manipulé.

C'est pourquoi ils ne veulent pas se conformer à un système limitatif ou dysfonctionnel, et ils n'ont pas peur de le montrer.

Ces personnes sont très créatives et se sentent opprimées dans des activités qui exigent peu ou pas de créativité. Leur haute estime de soi et leur excellent raisonnement leur permettent de se sentir libres de communiquer et de faire face à toute fausse déclaration. En fait, ils ne répondront à aucun voyage de culpabilité et auront besoin de bonnes raisons pour tout ce qu'on leur dit de faire.
Comme le note le site Web de StarChildren:

Ces personnes sont là pour nous montrer que les systèmes archaïques dans les écoles, ainsi que le gouvernement, les compétences parentales et les soins de santé, ne sont pas en bonne santé et doivent changer ou nous continuerons à échouer globalement en tant que civilisation.

Ils veulent également défier les modèles de pensée et de comportement traditionnels. C'est parce qu'en effet beaucoup de modèles rigides de comportement et de pensée servent de moyen de dégradation et d'échec de la civilisation.

Ils viennent également avec un ensemble de sens plus élevés et de capacités extraordinaires et sont connectés à un plan de conscience supérieur. C'est pourquoi ils sont également enclins à manifester de l'impatience et à ne pas se conformer à des normes irrationnelles et rigides qui ne s'accompagnent pas d'explications logiques.

Le diagnostic des enfants indigo aka TDAH

Imaginez des gens qui s'opposent à la réponse traditionnelle des autorités. Cela signifierait aussi un nouvel âge de la rationalité et donc de la prospérité, mais cela signifierait aussi la rupture d'un grand nombre des règles actuellement imposées par ceux qui veulent rester au pouvoir.

C'est pourquoi, avec l'émergence des premières grandes vagues d'enfants indigo; l'élite a également recueilli et produit le diagnostic qui mettrait les enfants indigo dans une boîte fermée à clef et les empêcherait d'évoluer suffisamment pour renverser le système.

Pour cela, ils ont créé les soi-disant symptômes qui mettraient tous les enfants indigo dans la catégorie TDAH et créeraient des médicaments qui limiteraient leurs capacités mentales, ainsi que spirituelles et les rendraient conformes.

Mais, comment peuvent-ils repérer les enfants indigo? Chaque enfant doit passer par le système éducatif qui a été construit pour limiter le potentiel créatif et imaginatif d'une personne et qui lui apprendrait comment obéir aux autorités.

Ce système est aussi, bien sûr, quelque chose que les enfants indigo ne supporteront pas. Maintenant, la simple question: Que faites-vous lorsque vous êtes obligé d'écouter des choses que vous n'êtes pas d'accord avec et faites pour se conformer à des règles qui ne sont pas soutenues par une explication raisonnable?

Imaginez un enfant qui subit la même chose - un enfant qui peut en voir les déficiences, et qui ne reçoit pas d'explication appropriée sur la raison pour laquelle il en est ainsi.

Ils ne diront pas à ces enfants qu'ils essaient de les transformer en citoyens dociles qui, plus tard, pourraient être dirigés par le nez et manipulés par des politiciens et des oligarques.

Cependant, la chose que chaque enfant ferait dans cette situation est ce que les symptômes du TDAH décrivent. S'ils ne trouvent pas la chose qu'ils sont censés faire comme pertinente et importante, ils seront probablement inattentifs ou même impatients.

Qui plus est, le système éducatif que connaissent ces enfants manque de stimulant créatif et d'imagination? Ils sont obligés de s'asseoir à des bureaux, ainsi que d'écouter leur autorité sans poser de questions sur leur approche ou raison d'être là en premier lieu.

Alors, comment pouvons-nous les fermer et les faire s'asseoir et écouter?

Ils sont nourris avec des amphétamines et du méthylphénidate.

Drugabouse.gov déclare:

Les médicaments stimulants, qui incluent les amphétamines (par exemple, Adderall) et méthylphénidate (par exemple, Ritalin et Concerta) sont généralement prescrits pour traiter les enfants, ainsi que les adolescents ou les adultes qui sont diagnostiqués avec un trouble d'hyperactivité avec attention (TDAH).

L'amphétamine est une substance que beaucoup de gens ont tendance à abuser. Il est très addictif, et il limite également les capacités mentales d'une personne, en bloquant nos nombreux processus de pensée et de créativité.

En d'autres termes, les enfants indigo sont drogués par le même médicament auquel beaucoup de gens sont extrêmement dépendants, ainsi que par les abus quotidiens .

Pourquoi? Parce que l'amphétamine va les mettre dans un état mental limité, où la volonté suit le flux sans avoir la capacité de penser si c'est juste.

Le méthylphénidate n'est pas différent. Il possède également les mêmes effets limitatifs qui vont mettre l'esprit dans une ligne droite et «mettre l'accent» sur les choses sur lesquelles on dit à la personne de se concentrer.

Les enfants indigo sont le changement dont le monde a besoin.

Tout le système se bat contre les enfants indigo, et bien que cela puisse être une réponse naturelle d'un groupe de personnes sous-évoluées qui ont peur d'être remplacées par les meilleurs, les enfants indigo sont plus nécessaires qu'ils ne l'ont jamais été auparavant.

Donc, c'est pourquoi si vous ou vos enfants sont diagnostiqués avec le TDAH, vous devriez savoir que vous avez été considéré comme un véritable enfant Indigo. Au lieu de se sentir stigmatisé et surnommé «fou», vous pouvez être reconnaissant d'être l'une des meilleures choses qui soient arrivées à cette planète.
https://www.the-open-mind.com/dark-truth-diagnosing-indigo-children-adhd-stop-evolving/

Source : https://prepareforchange.net


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

24 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Charles-Edouard
Charles-Edouard
Fév 11, 2019 4:28 pm

Bonjour, j’ai été diagnostiqué TDAH il y a plus de 6 mois, j’ai 35 ans! J’ai souvent été perçu comme pensant différemment, ce qui m’a incité a un moment à passer des tests en ayant déjà l’idée de ce trouble 🙂 je connaissait aussi les enfants indigo depuis l’âge de… Lire la suite »

Raph
Membre
Raph
Mar 31, 2018 3:17 pm

Merci pour ce texte, je suis un enfant indigo et cela fait plaisir à lire car c’est important de ne pas se laisser berner par ce système et d’être conscient qu’il connait notre existence et nos buts sur Gaïa,
Namaste mes soeurs et frères

Ludovic
Ludovic
Mar 29, 2018 1:11 pm

Merci! 🙂

Alice R
Alice R
Mar 23, 2018 9:52 pm

Même si “l’enfant indigo ” n’est qu’une étiquette . Ce concept m’a aidé à comprendre mon enfant ,à mettre des mots sur ce que je vivais ,à donner du sens à mes difficultés ,à accepter la différence , à apprendre l’humilité . MERCI , la VIE pour cet immense cadeau… Lire la suite »

ED4LVAIS
ED4LVAIS
Mar 22, 2018 3:39 pm

j’ai une enfant indigo, elle est médium elle voit et parle aux morts voit la couleur des chakras sur les gens aussi. Elle est aussi surdouée et exactement come vous décrivez. Malheureusement elle est aussi accroc à son portable c’est le prolongement de son bras et dit que stop mensonge… Lire la suite »

anata
Membre
anata
Mar 21, 2018 5:48 pm

Bonjour, Les indigos ne sont ni des surdoués, ni des sur-hommes, n’ont pas des capacités extra-ordinaires de médiumnité, ou je ne sais quel autre pouvoir, et n’ont pas vraiment “une haute estime d’eux-mêmes”… 🙂 Ils ne sont pas là pour en mettre plein la vue sur terre… Par contre, ce… Lire la suite »

Karasu
Membre
Karasu
Mar 21, 2018 5:37 pm

Connais t on les dates des différentes vague d’incarnation Indigo ?C’est par vague il me semble et non des dates a droite a gauche au pif .Avec ces dates ca serait plus simples déjà pour identifié.Par exemple nous en avons une début janvier 1980 .

TAO
Membre
TAO
Mar 21, 2018 1:28 pm

Bonjour, bonsoir UN. Merci pour cet article,”NOUS” avons du mal à conscientiser que de jeunes enfants soient plus doués et responsables que certains adultes. Je suis papi et l’honneur d’avoir UNe petite fille “Ines” de 7 ans, “NOUS” avons 61 ans d’écart dans 9 jours, je peux vous dire que… Lire la suite »

Alice R
Alice R
Mar 23, 2018 10:40 pm
Répondre à  TAO

J”ai le même ressenti ! Le contact avec les “enfants actuels ” ,leur qualité de cœur , leur sagesse , me redonne l’espoir quant à notre avenir !

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire
Mar 21, 2018 8:47 am

Mouai, enfin bon pour moi nous sommes tous des enfants indigo….à partir du moment ou on ne nous vaccines pas et ou nous ne nous nourrissons pas de produits industriel et ou de produit non “bio” ou non naturel et qu’on vit dans un environnement seins , ben notre vraie… Lire la suite »

Karasu
Membre
Karasu
Mar 21, 2018 5:45 pm
Répondre à  Spiritonfire

J ai cru comprendre que la seul difference entre les indigo et les non indigo c’est juste que les indigos reçoivent les intuitions/messages avant les autres …et y font confiance surtout.Ceci afin de préparer au mieux pour le groupe l’arrivé des nouvelles idées.

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire
Mar 22, 2018 5:04 pm
Répondre à  Karasu

mouai je pense que t’as pas besoin d’être indigo pour recevoir ce genre d’intuitions et ou de messages la preuve tu es ici Mehdi !

nexus
nexus
Mar 20, 2018 10:09 pm

Marrant de lire le même jour un article qui s’attaque à juste titre au New Age et un autre article sur les enfants Indigos qui est un concept on ne peut plus New Age ! On peut aussi les appeler tout simplement Haut Potentiel, car mélange d’hypersensibilité et d’hyper activité… Lire la suite »

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire
Mar 21, 2018 9:15 am
Répondre à  nexus

Je te rejoins sur les ondes wifi mais je pense que ça va plus loin que des ondes wifi simple, mmm comment expliqué j’ai fais une recherche poussée car j’avais besoin d’un téléphone portable pour faire simple et comme je suis électrosensible ( entre autre) ben du coup j’ai un… Lire la suite »

Charly Guyot-Sionnest
Charly Guyot-Sionnest
Mar 21, 2018 9:02 pm
Répondre à  Spiritonfire

bonjour, je suis moi-même electrosensible. ma seule interrogation est de savoir ce qui est le mieux pour le moment : vivre avec les ondes et pouvoir profiter des ordinateurs et de leur avantage ou au contraire revenir “à l’ancienne ” et détruire encore plus d’arbre? quant à l’article en lui-même,… Lire la suite »

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire
Mar 21, 2018 9:20 am
Répondre à  nexus

ah oui autre choses et les ondes se complètent en gros si vous avez du blutooth allumé se sont des ondes differentes de la 2G et du wifi donc admettons vous avez du wifi allumé et du bluetooth ben vous avez 2 attaques simultané sur votre corps, oui parce que… Lire la suite »

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire
Mar 21, 2018 9:29 am
Répondre à  nexus

j’enchaine car ses ondes c’est une de mes batailles ^^, j’ai testé la tourmaline, la shungite ce sont des pierres qui peuvent aider, elles absorbent les ondes mais ci celles si sont trop puissantes ça passe à travers, la shungite est pour moi plus puissante, les plantes peuvent aider pareillement… Lire la suite »

nexus
nexus
Mar 21, 2018 10:52 pm
Répondre à  Spiritonfire

Bonjour Spiritonfire, je suis aussi calé sur le sujet (ingé et electrosensible et probablement surdoué donc indigo pour moi c’est pareil)… je précise que je ne dis pas ça pour me la péter 🙂 mais bien pour comprendre que tout cela est connecté et aussi connecté au fait d’être sur… Lire la suite »

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire
Mar 22, 2018 5:00 pm
Répondre à  nexus

Je suis d’accord avec ce que tu dis sauf pour le côté indigo, un enfant indigo n’est pas surdoué car un enfant surdoué dans ma définition fait parti du système, il en est intégré, d’ailleurs c’est le système actuel qui les élève au rang de “surdoués” et ils ne peuvent… Lire la suite »

JUAN
JUAN
Mar 20, 2018 9:45 pm

Bonjour, Je vais pas vous dire que vos idées sont mal fondées car réellement, qui suis-je pour en juger, mais je peux vous dire que votre qualité de français est médiocre, et que si vous vouliez rendre votre article un tant soit peu plus crédible, vous pourriez réviser votre syntaxe… Lire la suite »

nexus
nexus
Mar 21, 2018 12:31 am
Répondre à  JUAN

@Juan, je peux me tromper mais j’ai l’impression que ce qui vous a piqué sur cet article c’est le fait qu’on parle d’une catégorie d’enfants particuliers. On peut remplacer Indigo par surdoué et on aura la même chose. Les français n’aiment pas ces classifications, et pourtant elles sont importantes. Les… Lire la suite »

Sormiou
Sormiou
Mar 21, 2018 12:03 pm
Répondre à  JUAN

Dommage de ne pas comprendre que certains articles publiés sur ce site sont à l’origine écrit en anglais et que c’est un traducteur automatique qui nous permet d’en prendre connaissance en français… donc un peu de mansuétude svp, analysez le fond de la problématique exposée plutôt que d’en critiquer la… Lire la suite »

Anne
Anne
Mar 21, 2018 2:19 pm
Répondre à  JUAN

Monsieur Juan, l’article ne comporte aucun problème de syntaxe ou de grammaire. Il arrive que ce soit des traductions également et il faut alors accorder une certaine indulgence. Mais là tout est bon pour la bonne compréhension, je suis moi-même très exigeante sur ce genre de choses. Ensuite, je pense… Lire la suite »